FIREDARK25
| Sujet: Candidature FIREDARK25 Sam 30 Mar - 23:47 | |
| Salut mon pseudo minecraft c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], Votre âge: J'ai 17 ans, Vos éxpériences sur Minecraft en multi-joueurs: Je suis déja allé sur plusieurs serveurs je suis sympa (pour plusieurs joueurs). Votre éxperience en RolePlay: Je ne joue pas beaucoup aux jeux de RolePlay j'ai déja joué a skyrim et d'autres jeux dont je ne me souviens plus du nom. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Car j'aimerai tester le rp sur minecraft et votre serveur a l'air cool et semble avoir une bonne communauté. Quelques mots sur vous: Je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans, je joue a minecraft depuis longtemps je suis assez fort pour la survie (je m'y connais bien sauf en redstone). Personnage RolePlay: Nom de votre personnage: Jean-Mouloude Son âge: 20 ans Votre race: Humain Votre région d'origine: Brisbruk Mon aspect physique et psychologique: Sympa, aime les carottes, sait se débrouiller en combat, assez fou certains momens ou il se tape des délires sur les carottes, très très très très nul en redstone pour un minecraftiens et a quelque fois des pertes de mémoire. Métiez envisagé: Bûcheron Caractèristiques: Force:13 Intelligence: 7 Agilité: 9 Charisme: 7
Compétence
Éloquence 0 Précision 0 Acrobatie 5 Géologie 30 Qualité Gustative 10 Anthropologie 0 Histoire 20 Soin 0 Alchimie 0 Lancer 20 Survie 30 Archéologie 0 Littérature 20 Parler (commun) 50 Astronomie 0 Marchandage 10 Parler (autre) 10 Baratin 10 Mathématiques 0 Parler (autre) 0 Bibliothèque 20 Mécanique 0 Psychologie 0 Botanique 0 Meneur 0 Pistage 0 Chanter 10 Météorologie 0 Zoologie 0 Comptabilité 10 Minéralogie 30 Les compétences de combat *** Créativité 0 Monter à cheval 10 Archerie 0 Dessin 0 Nager 5 Armure légère 0 Discrétion 10 Occultisme 5 Armure lourde 10 Dissimulation 10 Œnologie 0 Combat à main nue 10 Diagnostique 0 Outillage 30 Arme Légère 0 Dressage 0 Pharmacologie 0 Arme lourde 10 Droit 5 Piété 10
Jean-mouloude en achetant des carottes chez le marchand trouva un homme lui demandant: -Bonjour étranger que fais-tu ici ? Jean-mouloude lui répondit: Je suis a Kairos pour me faire des amis, m'amuser, acheter des carottes, avoir ma candidature acceptée , je vous ai déja dis pour m'amuser ? (Car il avait quelques pertes de mémoire.) -Ah daccord, et avez-vous réussis vos objectifs ? -Non car je viens d'envoyer ma candidature et donc il me faut que vous l'acceptiez pour que je puisse remplir mes objectifs donc si vous êtes sympa acceptez ma canditature et comme ca je pourrais m'amuser avec vous.
Cordialement FIREDARK25.
| |
|
Zelkiar Admin
Feuille de personnage Prénom, Nom: Melfrachr Familles: Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"
| Sujet: Re: Candidature FIREDARK25 Dim 31 Mar - 10:11 | |
| Bonjour à toi Firedark25, cela faisait longtemps qu'un nouveau candidat n'avait pas poster sa candidature.
Tout d'abord pour améliorer ta candidature, il faudrait que tu révises la mise en page de ta candidature car on n'y comprend rien. Pour cela fais un espace entre les trois parties et mets le spoiler pour tes compétences que tu auras si tu cliques sur spoiler dans "poster sa candidature whiteliste". Sinon pour les fautes d'orthographes il y en a quelques unes qu'il faudrait que tu corriges.
Ensuite il faudrait que tu lises un peu plus le site "the elder prophecy" et les articles suivant dans le forum " [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] " les trois là. " [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] " celui-là pour que tu comprennes le contexte et sur le site, eh bah.... le tout devrait suffire. Car ton rôle play n'est vraiment pas bon et ce n'est pas ce que les admins attendent ,et ton nom Jean-mouloude.... et bien je ne pense pas que tu ais déjà vu ce nom dans skyrim où bien dans un autre jeu rp. Va voir les autres candidatures pour t'en inspirer ce serait le meilleur moyen. Sinon bonne chance et j'espère qu'on se reverra en jeu!
ps: un autre article que tu pourrais lire mais que je n'ai pas retrouvé est "qu'est-ce que le rôle-play" et ton pseudo minecraft n'est pas ton adresse e-mail, mais je pense "firedark25" (c'est se qui s'écrit au dessus de ta tête quand tu joues en multi)
Pour compléter ce que j'ai dis avant : -Ton rôle play n'ai pas un rôle play comme l'attendent les admins car ce n'est pas un rôle play, pourquoi? Parce que tu as juste fait dire à ton personnage "acceptez ma candidature" ce qui est complétement interdit en rôle play , il faut que tu faces dire à ton personnage pourquoi il est arrivé là où il est et il faut que ça soit beaucoup plus long! Il faut que l'on connaisse son enfance, son parcourt, sa vie, ses sentiments et ses besoins. Ce n'est pas un rôle play où l'on fait ce que l'on souhaite, mais qui est un minimum structuré.
-Il te manque 10 points de compétences à placer et pour tes points de caractéristiques et bien tu as fait un truc vraiment bizarre, que tu as le droit de faire mais qui te coûtes 2 points. Tu as donc ajouté 5 points en force, et 1 en agilité et tu as enlevé 2 points en intelligences et 2 points en charisme et tu as ajouté les points que tu venais de gagner au même emplacement que d'où tu les avais enlevé , vraiment bizarre.
| |
|