Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Pagaille

Aller en bas 
+2
Hurricanecarter
Pagaille
6 participants
AuteurMessage
Pagaille




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1Mer 12 Juin - 6:11

*Partie Hors Rôle Play :

-Votre pseudo minecraft.net: Pagaille

-Votre âge : 22ans

-Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : Presque aucune, juste quelques temps sur un serveur full RP

-Votre expérience en roleplay : 7 ans sur city of vilaine et quelques mois sur d'autre MMO et actuellement bientôt 1 ans sur Dreadcast un jeu Full RP sans Pnj via navigateur, le tout avec un tchat de type "local" donc lisible uniquement si l'on voient les personnes.

-Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car on m'a forcé, je ne le voulais pas moi ! je suis innocent ! Mais....ils avaient des arguments, venir ici ou avoir une vie sociale ! il faut me comprendre, j'avais pas le choix.

Sinon en plus sérieux je voulais voir le RP sur un autre type de "support" Donc j'ai regardé les serveurs avec un launcher, des métiers, chose qui en élimine un bon paquet et je suis tombé ici avec une chouette page d'accueil ainsi que des races visuellement différente..

-Quelques mots sur vous : Je vais tenter une petite histoire sans combat et sans doute un brin bancale pour mon personnage que je vois davantage reine des gaffes et de la pagaille .

Une partie Roleplay :

Le nom de votre personnage : Pagaille
Son âge: 20
Votre Race : humaine
Votre Région d'origine : Enar
Votre aspect physique : Cheveux roux avec une longue queue de cheval, les yeux verts, une peau un peu bronzée et mesurant environ 1.75m.
Votre aspect psychologique : Pagaille est une femme travailleuse et qui aime faire le boulot jusqu'au bout malgré un manque d'ambition flagrante. Elle est généreuse et n'hésite pas à aller vers les gens pour parler, coter combat elle est du genre à rester très loin, vaut mieux pas compter sur elle pour vous sauver les miches.
   
Métier envisagé : Éleveuse/chasseuse faudra voir.

Profil: Force [6] Intelligence [8] Agilité [11] Charisme [12]

Compétence
---
Éloquence
0 Précision 0
Acrobatie 0
Géologie 0 Qualité Gustative 0
Anthropologie0Histoire 0 Soin 0
Alchimie0 Lancer0 Survie X
Archéologie0 Littérature
0 Parler (commun)
X
Astronomie0Marchandage 0 Parler (autre)
0
Baratin XMathématiques 0 Parler (autre)
0
Bibliothèque 0 Mécanique 0 Psychologie0
Botanique 0
Meneur 0 Pistage X
Chanter 0 Météorologie X Zoologie 0
Comptabilité0
Minéralogie 0 Les compétences de combat***
Créativité0 Monter à cheval X
Archerie 4
Dessin 0 Nager X Armure légère
4
Discrétion X Occultisme 0 Armure lourde
0
Dissimulation 0 Œnologie 0 Combat à main nue
0
Diagnostique 0 Outillage 0 Arme Légère 2
DressageX Pharmacologie 0 Arme lourde
0
Droit 0
Piété 0

Simple villageoise dans la 3ème des Comtés à mi-chemin de la province natal des elfe noir, Pagaille vit d'aventure à sa façon, pas de combats héroïques contre les bandits, mais plutôt contre un appât et sa canne à pêche, ni de mise en danger de sa personne en dehors du sable et du soleil.

Sa lutte à elle, c'est la pêche et le dressage et attention, on ne parle pas de dressage d'asticots, non, ces créatures sont bien trop cruels, vicieuse et sadique à gigoté partout pour faire en sorte que l'on ce pique le doigt sur l'hameçon, on parle de vrais animaux plus docile, des loups et de chevaux. Les loups, pour en faire de véritables petites alertes en cas d'étranger en approche et les chevaux pour une meilleure mobilité.

Les loups avaient été un brin trop rusé pour elle, pourtant c'était pas faute d'avoir tenté de les attirer, canne à pêche avec ficelle et viandes cuite, niche royale en véritable pâté de sable solide, le jeter de bâtons en direction du village et j'en passe...seul l'imitation à quatre pattes du cri du chat avait réussie à les attirer, dommage que cela avait été avec les crocs sorties. Le plus dur avait été la fuite à demi-nue vers le village avec une meute de loups à ses trousses.

Pagaille n'avait pas forcément pas de chance avec les animaux, disons juste que ses méthodes pour réussir ou ne pas se mettre en danger sont à revoir, entre tenter d'attraper un chat le soir avec une torche, se mettre quatre pattes sur la table de saillie pour voir si celle-ci ne sera pas bancale pour l'étalon, osé faire l'ultime affront aux chats en pêchant au bord de mer juste à coter d'eux ou encore vouloir attraper à mains nues sur sa barque un poulpe, il y avait de quoi mouvementé sa vie.

Le village pas très avantageusement situé permettait difficilement de garder beaucoup d'animaux, ni grande prairie ni champ de blé à perte de vu, juste un étalon une jument trois loups ainsi qu'une horde de bandits chipeur de poissons, enfin de chats. Pagaille avait tout de même du boulot à faire et un nombre important d'aller-retour vers la jungle pour trouver de quoi nourrir les chevaux, du moins jusqu'au jour où les bandits avait tout embraqué avec eux et accessoirement zigouiller un tas de personnes... les vrais bandits, les elfes noir, pas les chats.

Elle lui restait deux solutions, vivre de pêche et vendre les poissons jusqu'à la prochaine visite des bandits, les elfes noir, pas les chats attention , et sans doute se faire à son tour embarqué comme une marchandise, sois rejoindre la Combe au Sud pour assuré sa propre survie et se refaire des provisions et peut-être de quoi repartir sur les terres d'Enar.


Dernière édition par Pagaille le Jeu 13 Juin - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanecarter
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier: Dilettant

Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1Mer 12 Juin - 9:52

Je crois que nous tenons la première femme du serveur.

Cordialement, le fantôme, du serveur.

PS: Le serveur que tu as [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] hier t'as déplu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1Mer 12 Juin - 10:21

Disons que le laucher ne fonctionne pas...alors le temps d'avoir une réponse à mon soucis, je teste ici Smile
De plus celui-ci semble d'avantage JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetoday

Bluetoday


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : Grand Line - dans le Nouveau Monde - Sur Punk Hazard

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Qerran Tarser
Familles: En Galmenor
Métier: Artisan

Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1Mer 12 Juin - 12:20

Cette demande est très bien faite mais a quelques détailles insignifiant Wink


1) il manque une compétence a mettre (le parler commun est donner)

2) Normalement le récit RP dois se passer a la taverne de Bretold mais c'est quand même pas mal et assez amusant ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta Validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelkiar
Admin
Zelkiar


Messages : 103
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Melfrachr
Familles:
Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"

Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:35

Bonjour à toi Pagaille et bienvenue dans notre communauté,
  
  Je dois dire que ta candidature m'est fort agréable et cela change un peu du style "bourrin" des autres candid', cela fait vraiment plaisir. De plus tu as choisi une race humaine (enfin une autre race que les nains)

  Mais parlons des quelques petites erreurs ; blue les a principalement cités :
-le manque d'une compétences (mais tu n'es pas obligé) 
-quelques petites fautes de syntaxe.

 Le fait que ton récit n'est pas un récit "raconté" par ton personnage à Brétold ne me dérange pas du tout, la façon dont tu l'as raconté m'a vraiment plus.

  Donc, il ne te reste plus qu'à changer ce qu'il faut, tu nous préviens et ce sera bon ! 

Ps : Apparamment nous ne sommes pas les seuls avec un launcher défaillant Surprised, mais je pense que le problème sera bientôt régler. A oui, j'allais oublier, deviens éleveuse, je suis éleveur et maitre de guilde de la première guilde aidant les éleveurs, chaseurs et taverniers.
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1Mer 12 Juin - 15:39

Merci !
Au début je voulais faire "hommes-Lézard" si vraiment cette race manque, naturellement avec une skine adapté tout en conservant le coter pacifique de mon idée première.

Oh j'ai rajouté "Survie" vu les voyages du village à la forêt qu'elle à faite..
Revenir en haut Aller en bas
Bluetoday

Bluetoday


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : Grand Line - dans le Nouveau Monde - Sur Punk Hazard

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Qerran Tarser
Familles: En Galmenor
Métier: Artisan

Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1Mer 12 Juin - 16:28

Moi je n'ai rien a redire, je te souhaite bonne chance pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelkiar
Admin
Zelkiar


Messages : 103
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Melfrachr
Familles:
Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"

Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:44

J'ai donc le grand bonheur de confirmer ta validation, bienvenue sur le serveur =D

Ps : je viens de le voir mais avec tes points de compétences tu ne pourras pas te battre à part à main nue ^^, je ne serais mieux te conseiller que de mettre au moin un point de compétence en armes légère pour utiliser les dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 1:02

Je voulais garder un truc cohérent pour mon RP mais d'accord,je modifie les 2 points pour l'arme légère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelkiar
Admin
Zelkiar


Messages : 103
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Melfrachr
Familles:
Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"

Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 10:02

Cela reste plus cohérent si tu mets 2 point en armes légères car d'après ton rp ton personnage n'est pas très débrouillarde, or si elle sait mettre un homme à terre avec les mains.... avec une dague ca reste quand même plus cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanecarter
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier: Dilettant

Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 10:48

Savoir se battre n'est pas forcément chose utile pour une femme.

La meilleure arme des femmes se trouve entre leurs jambes, dans un Univers comme celui-ci.

Faut se faire les bons amis, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:45

Je n'ose pas imaginée la technique pour calmer un animal vu sous cet angle xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorocola

Rorocola


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ludovic Val
Familles: Balgur
Métier: Menuisier

Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 22:53

J'ai déplacé le topic pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1Sam 5 Oct - 23:27

Plus aucunes nouvelles.
Je déplace jusqu'au retour de l'auteur de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagaille   Candidature Pagaille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Refusées-
Sauter vers: