*Partie Hors Rôle Play :-Votre pseudo minecraft.net: Pagaille
-Votre âge : 22ans
-Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : Presque aucune, juste quelques temps sur un serveur full RP
-Votre expérience en roleplay : 7 ans sur city of vilaine et quelques mois sur d'autre MMO et actuellement bientôt 1 ans sur Dreadcast un jeu Full RP sans Pnj via navigateur, le tout avec un tchat de type "local" donc lisible uniquement si l'on voient les personnes.
-Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car on m'a forcé, je ne le voulais pas moi ! je suis innocent ! Mais....ils avaient des arguments, venir ici ou avoir une vie sociale ! il faut me comprendre, j'avais pas le choix.
Sinon en plus sérieux je voulais voir le RP sur un autre type de "support" Donc j'ai regardé les serveurs avec un launcher, des métiers, chose qui en élimine un bon paquet et je suis tombé ici avec une chouette page d'accueil ainsi que des races visuellement différente..
-Quelques mots sur vous : Je vais tenter une petite histoire sans combat et sans doute un brin bancale pour mon personnage que je vois davantage reine des gaffes et de la pagaille .
Une partie Roleplay :Le nom de votre personnage : Pagaille
Son âge: 20
Votre Race : humaine
Votre Région d'origine : Enar
Votre aspect physique : Cheveux roux avec une longue queue de cheval, les yeux verts, une peau un peu bronzée et mesurant environ 1.75m.
Votre aspect psychologique : Pagaille est une femme travailleuse et qui aime faire le boulot jusqu'au bout malgré un manque d'ambition flagrante. Elle est généreuse et n'hésite pas à aller vers les gens pour parler, coter combat elle est du genre à rester très loin, vaut mieux pas compter sur elle pour vous sauver les miches.
Métier envisagé : Éleveuse/chasseuse faudra voir.
Profil: Force [6] Intelligence [8] Agilité [11] Charisme [12]Compétence
| ---
| Éloquence
| 0 | Précision | 0 |
Acrobatie | 0
| Géologie | 0 | Qualité Gustative | 0 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 0 | Soin | 0 |
Alchimie | 0 | Lancer | 0 | Survie | X |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| X |
Astronomie | 0 | Marchandage | 0 | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | X | Mathématiques | 0 | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 0 | Mécanique | 0 | Psychologie | 0 |
Botanique | 0
| Meneur | 0 | Pistage | X |
Chanter | 0 | Météorologie | X | Zoologie | 0 |
Comptabilité | 0
| Minéralogie | 0 | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | X
| Archerie | 4 |
Dessin | 0 | Nager | X | Armure légère
| 4 |
Discrétion | X | Occultisme | 0 | Armure lourde
| 0 |
Dissimulation | 0 | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| 0
|
Diagnostique | 0 | Outillage | 0 | Arme Légère | 2
|
Dressage | X | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 0
|
Droit | 0
| Piété | 0 |
|
|
Simple villageoise dans la 3ème des Comtés à mi-chemin de la province natal des elfe noir, Pagaille vit d'aventure à sa façon, pas de combats héroïques contre les bandits, mais plutôt contre un appât et sa canne à pêche, ni de mise en danger de sa personne en dehors du sable et du soleil.
Sa lutte à elle, c'est la pêche et le dressage et attention, on ne parle pas de dressage d'asticots, non, ces créatures sont bien trop cruels, vicieuse et sadique à gigoté partout pour faire en sorte que l'on ce pique le doigt sur l'hameçon, on parle de vrais animaux plus docile, des loups et de chevaux. Les loups, pour en faire de véritables petites alertes en cas d'étranger en approche et les chevaux pour une meilleure mobilité.
Les loups avaient été un brin trop rusé pour elle, pourtant c'était pas faute d'avoir tenté de les attirer, canne à pêche avec ficelle et viandes cuite, niche royale en véritable pâté de sable solide, le jeter de bâtons en direction du village et j'en passe...seul l'imitation à quatre pattes du cri du chat avait réussie à les attirer, dommage que cela avait été avec les crocs sorties. Le plus dur avait été la fuite à demi-nue vers le village avec une meute de loups à ses trousses.
Pagaille n'avait pas forcément pas de chance avec les animaux, disons juste que ses méthodes pour réussir ou ne pas se mettre en danger sont à revoir, entre tenter d'attraper un chat le soir avec une torche, se mettre quatre pattes sur la table de saillie pour voir si celle-ci ne sera pas bancale pour l'étalon, osé faire l'ultime affront aux chats en pêchant au bord de mer juste à coter d'eux ou encore vouloir attraper à mains nues sur sa barque un poulpe, il y avait de quoi mouvementé sa vie.
Le village pas très avantageusement situé permettait difficilement de garder beaucoup d'animaux, ni grande prairie ni champ de blé à perte de vu, juste un étalon une jument trois loups ainsi qu'une horde de bandits chipeur de poissons, enfin de chats. Pagaille avait tout de même du boulot à faire et un nombre important d'aller-retour vers la jungle pour trouver de quoi nourrir les chevaux, du moins jusqu'au jour où les bandits avait tout embraqué avec eux et accessoirement zigouiller un tas de personnes... les vrais bandits, les elfes noir, pas les chats.
Elle lui restait deux solutions, vivre de pêche et vendre les poissons jusqu'à la prochaine visite des bandits, les elfes noir, pas les chats attention , et sans doute se faire à son tour embarqué comme une marchandise, sois rejoindre la Combe au Sud pour assuré sa propre survie et se refaire des provisions et peut-être de quoi repartir sur les terres d'Enar.