Partie Hors RoleplayVotre Pseudos:Red_Aqua
Votre Age:13 Ans,mais les gens me trouvent plutôt mature pour mon âge ^^'
Votre Experience Minecraft en Multi-joueurs:J'ai joué à une Pléthore de serveur Minecraft,je ne citerai que ceux qui m'on marqué(Minefield,Just4Craft,Orion's Land,Ascentia,Survivia)
Votre Expérience Roleplay:Je suis un fan de Roleplay depuis 4 ans,Joueur Assidus de Dungeons & Dragons,j'ai fais du roleplay sur plusieurs jeu (Wow,Guild Wars 2 ect...)
Pourquoi Voulez vous nous rejoindre:J'ai vu le serveur en naviguant sur je ne sais qu'elle plateforme de vote pour serveurs Minecraft,et ce serveurs m'as tapé dans l'oeuil avec le grand choix d'armes et les mécanique utilisé pour renforcer le Roleplay
Quelque mot sur vous:Je suis jeune donc un peu Kikoolol mais pas trop,je joue au Jeux vidéo depuis mes 3 ans,et joue à minecraft depuis la 1.7.3.J'espère être accepté.Je suis fan de Rock/Metal et j'ai une âme de barbare.
Partie RoleplaySon Nom:Red Rimus
Son Age:23Ans
Sa Race:Humains
Sa Région d'Origine:Les Côtes Brumeuses
Son aspect Physique et Psychologique:Red Rimus est un garçon agile,discret et vif,il à appris à manier un lot d'armes légères,ses parents voulant qu'il ait une carrière militaire.Psychologiquement,il est d'un naturel sympathique,et aime sortir des blagues vaseuses(Le rire et la politesse du désespoir en ces terres)Il à de l'honneur mais n'hésiteras pas à tuer son adversaire si il est désarmé
Métier Envisagé:Chasseurs/Pisteur
Caractéristique:Force[8]Intelligence[10]Agilité[12]Charisme[8]
Tableau De compétenceCompétence
| ---
| Éloquence
| -0- | Précision | X |
Acrobatie | 0
| Géologie | 0 | Qualité Gustative | 0 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 0 | Soin | 0 |
Alchimie | 0 | Lancer | X | Survie | 0 |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| X |
Astronomie | 0 | Marchandage | 0 | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 0 | Mathématiques | 0 | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 0 | Mécanique | 0 | Psychologie | 0 |
Botanique | 0