Partie Hors RoleplayVotre Pseudos:Red_Aqua
Votre Age:13 Ans,mais les gens me trouvent plutôt mature pour mon âge ^^'
Votre Experience Minecraft en Multi-joueurs:J'ai joué à une Pléthore de serveur Minecraft,je ne citerai que ceux qui m'on marqué(Minefield,Just4Craft,Orion's Land,Ascentia,Survivia)
Votre Expérience Roleplay:Je suis un fan de Roleplay depuis 4 ans,Joueur Assidus de Dungeons & Dragons,j'ai fais du roleplay sur plusieurs jeu (Wow,Guild Wars 2 ect...)
Pourquoi Voulez vous nous rejoindre:J'ai vu le serveur en naviguant sur je ne sais qu'elle plateforme de vote pour serveurs Minecraft,et ce serveurs m'as tapé dans l'oeuil avec le grand choix d'armes et les mécanique utilisé pour renforcer le Roleplay
Quelque mot sur vous:Je suis jeune donc un peu Kikoolol mais pas trop,je joue au Jeux vidéo depuis mes 3 ans,et joue à minecraft depuis la 1.7.3.J'espère être accepté.Je suis fan de Rock/Metal et j'ai une âme de barbare.
Partie RoleplaySon Nom:Red Rimus
Son Age:23Ans
Sa Race:Humains
Sa Région d'Origine:Les Côtes Brumeuses
Son aspect Physique et Psychologique:Red Rimus est un garçon agile,discret et vif,il à appris à manier un lot d'armes légères,ses parents voulant qu'il ait une carrière militaire.Psychologiquement,il est d'un naturel sympathique,et aime sortir des blagues vaseuses(Le rire et la politesse du désespoir en ces terres)Il à de l'honneur mais n'hésiteras pas à tuer son adversaire si il est désarmé
Métier Envisagé:Chasseurs/Pisteur
Caractéristique:Force[8]Intelligence[10]Agilité[12]Charisme[8]
Tableau De compétenceCompétence
| ---
| Éloquence
| -0- | Précision | X |
Acrobatie | 0
| Géologie | 0 | Qualité Gustative | 0 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 0 | Soin | 0 |
Alchimie | 0 | Lancer | X | Survie | 0 |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| X |
Astronomie | 0 | Marchandage | 0 | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 0 | Mathématiques | 0 | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 0 | Mécanique | 0 | Psychologie | 0 |
Botanique | 0
| Meneur | 0 | Pistage | X |
Chanter | 0 | Météorologie | 0 | Zoologie | X |
Comptabilité | 0
| Minéralogie | 0 | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | 0
| Archerie | 3 |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère
| 2 |
Discrétion | X | Occultisme | 0 | Armure lourde
| 0 |
Dissimulation | X | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| 0
|
Diagnostique | 0 | Outillage | 0 | Arme Légère | 5
|
Dressage | 0 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 0
|
Droit | 0
| Piété | 0 |
|
|
RoleplayC'est vous le passeur Clandestin?Vous faites combien pour un aller simple à Kairos?Hein?Vous voulez savoir ce qui s'est passé?Non je ne vous le dirais pas. C'est sur que contre une ristourne de 50% sur le tarif du passage,je peux me laisser tenter,si vous m'offrez la choppe en plus.
*Commence à siroter sa choppe*Je vais vous raconter un peu mon histoire,Je viens d'une famille de Chasseur,mon père m'as appris la chasse très jeune.J'ai participé à beaucoup de concours de chasse mais n'en ai gagné qu'un,je n'était qu'un bleu,Je suis entrain de vous parler à cause d'un de ces fameux concours.
C'est un grand malentendus,je chassais pour gagner le concours.Il faisait nuit,meilleur moment pour chasser,je me sentait invisible.Je pistait depuis des heures une Biche qui devait peser dans les 50 Kg.Quand je vis de la fumé.Je m'approcha et vis un groupe d'homme masqué autour d"un feu.Il avait l'air louche mais je n'en avais cure,car j'avais vu un petit coffre à l'écart,avec des pièces et des bijoux .Je vis que les hommes était occupé à parlé et à moitié bourré.J'approcha discrètement du coffre le pris et commença à tranquillement retourné vers la forêt quand je vis une silhouette se mouvoir dans la forêt.Aant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit une voix féminine cria
-BANDE D'INCAPABLE,UN VILAIN S'ENFUIT AVEC LE COFFRE!
Les hommes que je croyais soul se levèrent aussitôt sortirent leur arc et essayèrent de me tirer dessus,La fille sortit une dague et me fonça dessus en laçant un cri rageur.Je bloqua la dague en bloquant la lame entre les deux partie du coffre,mis un coup de pied dans le ventre de celle qui avait l'air d'être leur chef,et parti en courant.Arrivé chez moi,je ferma la porte à double tour et pris tout ce que je pouvais.Je vida le contenu du coffre dans mes poche et alla voir un banquier,pour transformer tout ça en pièce.J'acheta des provision et me renseigna pour trouver un passeur Clandestin.On me recommanda vous et au final,je me trouve devant vous et je vous raconte mon récit.Le bateau part dans combien de temps?Toute suite?Daccord,je suis derrière vous.
Merci d'avoir lu ma candidature et bonne Journée/soirée