Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Nocturne

4 participants
AuteurMessage
espion9

Candidature Nocturne  Empty
MessageSujet: Candidature Nocturne    Candidature Nocturne  Icon_minitime1Ven 28 Juin - 15:18

*moi hors rp :

-Votre pseudo minecraft.net: espion9

-Votre âge : 15ans

-Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : j'ai joue sur environ 5 serveur RP mais jamais aussi bien fait qu'ici Smile

-Votre expérience en roleplay : vraiment peu j'ai jouer avec mes frère irl mais bon apres bof bof sinon je joue a skyrim mais Minecraft c'est mieux Smile

-Pourquoi vouloir nous rejoindre ? déjà pars que le site  est juste magnifique, les race sont bien faite, la carte me plait et la communauté me semble bien, sinon surtout parsque j'aime les serveur RP.

-Quelques mots sur vous : Nocturne va essayer de découvrir et explorer toute les ville mais surtout tout le monde ,il va aussi aider les homme-lézard

Métier envisagé : Tavernier.

age personnage : 20 ans

Profils: Force [9), intelligence [10], Agilité [10], Charisme [9]

Compétence *** Éloquence -0- Précision 0
Acrobatie X Géologie 0 Qualité Gustative 0
Anthropologie 0 Histoire 0 Soin X
Alchimie 0 Lancer 0 Survie X
Archéologie 0 Littérature 0 Parler (commun) X
Astronomie 0 Marchandage 0 Parler (autre) 0
Baratin X Mathématiques 0 Parler (autre) 0
Bibliothèque 0 Mécanique 0 Psychologie 0
Botanique 0 Meneur 0 Pistage X
Chanter 0 Météorologie 0 Zoologie X
Comptabilité 0 Minéralogie 0 Les compétences de combat ***
Créativité 0 Monter à cheval X Archerie 0
Dessin 0 Nager X Armure légère 0
Discrétion 0 Occultisme 0 Armure lourde 0
Dissimulation 0 Œnologie 0 Combat à main nue X
Diagnostique 0 Outillage 0 Arme Légère 0
Dressage 0 Pharmacologie 0 Arme lourde 0
Droit 0 Piété 0

Nocturne : homme-lézard au bon cœur, il compte aider tout les homme-lézard et refaire toute leur économie, il veut aussi aider les autre race .  récit écrie part espion9

P.S: dite le si il manque des chose a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

MessageSujet: Re: Candidature Nocturne    Candidature Nocturne  Icon_minitime1Ven 28 Juin - 16:08

tu as oublié de faire l'histoire RP de ton personnage
Zelkiar
Admin
Zelkiar

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Melfrachr
Familles:
Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"

MessageSujet: Re: Candidature Nocturne    Candidature Nocturne  Icon_minitime1Ven 28 Juin - 16:27

Bonjour à toi espion9,

Ma réponse définitive est NON ! Je n'ai jamais vu une telle candidature. La présentation est baclé, le nom de ton perso est moisi et j'aurais attendu quelques explications à son sujet. Le tableau des compétences est horrible et je parie que tu n'a pas lu comment en faire un propre, si l'on post des sujets pour expliquer comment se fait une candidature ce n'est pas pour rien ! En plus on apprend qu'à la fin que ton personnage est un homme-lézard. Bref il n'y a rien de fait correctement. Et je n'ai même pas parlé des fautes d'orthographes qui sont incalculable !

Ensuite où est la partie récit du rôle-play ? Passons, Ah oui, j'allais oublié, tu m'as bien fait rire quand tu as écrit " récit écrie part espion9 " , déjà il y a une faute tout les deux mots et ce que tu as fait j'appelle cela une phrase ! Pas un récit ! De toute façon je n'ai pas l'impression que tu saches faire du rp car pour moi un tavernier reste dans sa taverne et dans sa ville et ne voyage pas de villes en villes (tu joues pourtant à skyrim donc tu devrais le savoir). Donc pas de regrets à ta non-admission.

Donc tu n'es pas accepté, pour ma part, peut-être que d'autres s'y opposeront mais pour moi ils auront tort. Sinon merci de m'avoir fait rire au moin une fois.

PS : Tu n'es peut-être pas accepté sur notre serveur mais au moin tout ce que je t'ai dit t'aideras pour en rejoindre d'autres. " Tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort ! "
Bluetoday

Bluetoday

Localisation : Grand Line - dans le Nouveau Monde - Sur Punk Hazard

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Qerran Tarser
Familles: En Galmenor
Métier: Artisan

MessageSujet: Re: Candidature Nocturne    Candidature Nocturne  Icon_minitime1Ven 28 Juin - 19:53

Faut pas le prendre mal espion mais je suis d'accord avec Zelkiar.
Quand des personnes prennent du temps pour faire un plan de candidature assez simple a comprendre et que toi tu improvises quelque chose qui en plus est vraiment nul, a se moment la on n'a pas envie de dire OUI mais NON.

Ou alors tu prends ton temps a faire une candidature plus que potable car la c'est un désastre, ou alors tu vas essayer autre part mais si tu fais le même travail qu'ici, c'est pas non qu'il te diront mais merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nocturne    Candidature Nocturne  Icon_minitime1

Candidature Nocturne
Page 1 sur 1