Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Candidature]remi0013

+2
Zelkiar
remi0013
6 participants
AuteurMessage
remi0013

[Candidature]remi0013 Empty
MessageSujet: [Candidature]remi0013   [Candidature]remi0013 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:55

* Une partie Hors roleplay :

•remi0013

•15 ans

•J'ai joué sur beaucoup de serveur surtout roleplay et je joue a minecraft depuis 2ans

•J'ai joué sur beaucoup de serveur roleplay plus ou moins connu: fr-minecraft.net,
mcgamerbross.net et bien sur minefield

•Cela fait 1 semaine que minefield est en maintenance je m'ennui et pendant les vacances scolaires j'ai tout mon temps

•J'habite Amiens et j'aime l'architecture en particulier du moyen-age

* Une partie Roleplay :

Le nom de votre personnage : Herces
Son âge: 25ans
Votre Race : Homme
Votre Région d'origine : Huskaral

Grand, pas extrêmement musclé, malin et bon stratège avec une touche d’éloquence
j'aime cultiver la terre : une aptitude de famille, mes parents étant fermiers.
fermiers je sais aussi donner des ordres quand il le faut pour le bon fonctionnement des employer de la ferme

Mettez vos caractéristiques !

Profil: Force [9] Intelligence [11] Agilité [7] Charisme [10]

Compétence  ---      Éloquence         X       Précision                                 0
Acrobatie       0       Géologie            0       Qualité Gustative                      0
Anthropologie  0       Histoire             0        Soin                                      X
Alchimie         0        Lancer             0        Survie                                    X
Archéologie     0       Littérature        0        Parler (commun)                       X
Astronomie     0        Marchandage    X        Parler (autre)                           0