Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Candidature]remi0013

+2
Zelkiar
remi0013
6 participants
AuteurMessage
remi0013

[Candidature]remi0013 Empty
MessageSujet: [Candidature]remi0013   [Candidature]remi0013 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:55

* Une partie Hors roleplay :

•remi0013

•15 ans

•J'ai joué sur beaucoup de serveur surtout roleplay et je joue a minecraft depuis 2ans

•J'ai joué sur beaucoup de serveur roleplay plus ou moins connu: fr-minecraft.net,
mcgamerbross.net et bien sur minefield

•Cela fait 1 semaine que minefield est en maintenance je m'ennui et pendant les vacances scolaires j'ai tout mon temps

•J'habite Amiens et j'aime l'architecture en particulier du moyen-age

* Une partie Roleplay :

Le nom de votre personnage : Herces
Son âge: 25ans
Votre Race : Homme
Votre Région d'origine : Huskaral

Grand, pas extrêmement musclé, malin et bon stratège avec une touche d’éloquence
j'aime cultiver la terre : une aptitude de famille, mes parents étant fermiers.
fermiers je sais aussi donner des ordres quand il le faut pour le bon fonctionnement des employer de la ferme

Mettez vos caractéristiques !

Profil: Force [9] Intelligence [11] Agilité [7] Charisme [10]

Compétence  ---      Éloquence         X       Précision                                 0
Acrobatie       0       Géologie            0       Qualité Gustative                      0
Anthropologie  0       Histoire             0        Soin                                      X
Alchimie         0        Lancer             0        Survie                                    X
Archéologie     0       Littérature        0        Parler (commun)                       X
Astronomie     0        Marchandage    X        Parler (autre)                           0
Baratin          X        Mathématiques  0        Parler (autre)                           0
Bibliothèque    0        Mécanique        0        Psychologie                             0
Botanique       0        Meneur            X        Pistage                                   0
Chanter          0        Météorologie     0        Zoologie                                 0
Comptabilité    0        Minéralogie       0        Les compétences de combat     ***
Créativité        0       Monter à cheval X       Archerie                                  1
Dessin            0        Nager               0       Armure légère                          4
Discrétion       0        Occultisme         0      Armure lourde                           0
Dissimulation   0        Œnologie            0     Combat à main nue                    0
Diagnostique   0        Outillage            0      Arme Légère                             5
Dressage        0        Pharmacologie    0      Arme lourde                              0
Droit              0       Piété                 0

*Une Partie récit :

Tout commença dans une ferme de la contrée de Huskaral, mon père un noble fermier
possédant une grande ferme prés d'un village.Il cultivait la terre pour en vendre les
produits.

Mais un jour a l'aube de mes vingt ans des barbes ont attaqué le village il n’eurent
aucune pitié et brûlèrent les fermes alentours. Au milieu de la nuit mon père affolé en
voyant ces champ brûler courut a la mare avec un seau, il multiplia les allé et retours
entre la mare et les champ mais dans son empressement il trébucha et tomba, il se
cogna et perdit connaissance. Ma mère paniquée de ne pas voir mon père revenir courut
au champ et le trouva étendu a coté des flammes mais elle était incapable de traîner
mon père a l'abri elle resta donc la, a essayer d’empêcher les flammes de l'atteindre sans
se rendre compte que les flammes l'entourait.

Moi qui était parti ouvrir l’enclot pour permettre au animaux de fuir je ne me rendit
compte qu'a l'aube qu'ils n’étaient plus la. je parti donc a leur recherche et je finit par les
retrouvés calcinés.j'était anéantit je me mis donc a pleuré, pleuré, pleuré... Des gens du
village me retrouvèrent allongé parmi les cendres et je fus hébergé par un vieil homme
du village pendant deux jours.

Une fois mon chagrin passe j'ai décidé de partir a l'aventure pendant cinq ans j'ai
sillonné le continent pays après pays, ville après ville jusqu'au jour ou je suis arrive a
Kairos et c'est la que j'ai compris que j'avait enfin l'occasion de venger mes parents j'ai
donc décidé de m'installer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zelkiar
Admin
Zelkiar

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Melfrachr
Familles:
Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"

MessageSujet: Re: [Candidature]remi0013   [Candidature]remi0013 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:36

Bonjour à toi remi0013,

Pour moi ta candidature n'est pas acceptable, elle est tout d'abord mal présenté et le tableau n'est même pas fait correctement (il faut lire TOUT ce qui est écrit) de plus il manque une compétence. Il y a aussi une erreur au niveau des caractéristiques, mais je te laisse tout relire.

Puis il y a la partie récit que je ne trouve pas du tout, mais alors pas du tout correct. Elle est rempli de fautes d'orthographes et syntaxiques. Les tournures de phrases sont mal rédigées et la plus pars d'entres elles ne veulent rien dire (tout comme le dernier paragraphe qui est une accumulation de bêtises incompréhensives.)

Donc je n'ai pas encore dit non mais je suis loin, très loin de dire oui. Je te conseil donc de bien tout revoir, et même de recommencer ton récit ENTIÈREMENT et d'y mettre plus d'information, plus d'histoire, plus de vie !

Sur ce, bon jeu, cordialement Zelkiar.
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

MessageSujet: Re: [Candidature]remi0013   [Candidature]remi0013 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 15:42

J'essaye de trouver un point négatif à ce qu'a dit Zelkiar mais, il a tout de même raison...
Zelkiar
Admin
Zelkiar

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Melfrachr
Familles:
Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"

MessageSujet: Re: [Candidature]remi0013   [Candidature]remi0013 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:32

N'oublie pas de nous informer quand tu auras fait les modifications requises.
Al_ciende
Admin
Al_ciende

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Khrôn Vaerek Skôra
Familles: Vaerek Skôra
Métier: Chasseur [Cherche un maître]

MessageSujet: Re: [Candidature]remi0013   [Candidature]remi0013 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 12:49

Toujours pas de nouvelles ?
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature]remi0013   [Candidature]remi0013 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 9:19

Pas de nouvelles... On déplace ?
Bluetoday

Bluetoday

Localisation : Grand Line - dans le Nouveau Monde - Sur Punk Hazard

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Qerran Tarser
Familles: En Galmenor
Métier: Artisan

MessageSujet: Re: [Candidature]remi0013   [Candidature]remi0013 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 10:01

encore 1 jour et sa fait une semaine
Rorocola

Rorocola

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ludovic Val
Familles: Balgur
Métier: Menuisier

MessageSujet: Re: [Candidature]remi0013   [Candidature]remi0013 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 10:12

On attend encore parce que il est sûrement parti en vacances.
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature]remi0013   [Candidature]remi0013 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:34

S'inscrire sur le forum d'un serveur rôle-play, poster une candidature pour partir en vacances par la suite ? Je ne trouve pas cela responsable. Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles de ce joueur et par conséquent, je refuse catégoriquement. J'en ai également marre de ne pas voir cette postulation traitée.

Si un jour, inconnu, tu souhaites la refaire, c'est sans problèmes or, pour celle-ci, c'est non.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]remi0013   [Candidature]remi0013 Icon_minitime1

[Candidature]remi0013
Page 1 sur 1