| [Candidature]remi0013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi0013
| Sujet: [Candidature]remi0013 Lun 8 Juil - 11:55 | |
| * Une partie Hors roleplay :
•remi0013
•15 ans
•J'ai joué sur beaucoup de serveur surtout roleplay et je joue a minecraft depuis 2ans
•J'ai joué sur beaucoup de serveur roleplay plus ou moins connu: fr-minecraft.net, mcgamerbross.net et bien sur minefield
•Cela fait 1 semaine que minefield est en maintenance je m'ennui et pendant les vacances scolaires j'ai tout mon temps
•J'habite Amiens et j'aime l'architecture en particulier du moyen-age
* Une partie Roleplay :
Le nom de votre personnage : Herces Son âge: 25ans Votre Race : Homme Votre Région d'origine : Huskaral
Grand, pas extrêmement musclé, malin et bon stratège avec une touche d’éloquence j'aime cultiver la terre : une aptitude de famille, mes parents étant fermiers. fermiers je sais aussi donner des ordres quand il le faut pour le bon fonctionnement des employer de la ferme
Mettez vos caractéristiques !
Profil: Force [9] Intelligence [11] Agilité [7] Charisme [10]
Compétence --- Éloquence X Précision 0 Acrobatie 0 Géologie 0 Qualité Gustative 0 Anthropologie 0 Histoire 0 Soin X Alchimie 0 Lancer 0 Survie X Archéologie 0 Littérature 0 Parler (commun) X Astronomie 0 Marchandage X Parler (autre) 0 Baratin X Mathématiques 0 Parler (autre) 0 Bibliothèque 0 Mécanique 0 Psychologie 0 Botanique 0 Meneur X Pistage 0 Chanter 0 Météorologie 0 Zoologie 0 Comptabilité 0 Minéralogie 0 Les compétences de combat *** Créativité 0 Monter à cheval X Archerie 1 Dessin 0 Nager 0 Armure légère 4 Discrétion 0 Occultisme 0 Armure lourde 0 Dissimulation 0 Œnologie 0 Combat à main nue 0 Diagnostique 0 Outillage 0 Arme Légère 5 Dressage 0 Pharmacologie 0 Arme lourde 0 Droit 0 Piété 0
*Une Partie récit : Tout commença dans une ferme de la contrée de Huskaral, mon père un noble fermier possédant une grande ferme prés d'un village.Il cultivait la terre pour en vendre les produits.
Mais un jour a l'aube de mes vingt ans des barbes ont attaqué le village il n’eurent aucune pitié et brûlèrent les fermes alentours. Au milieu de la nuit mon père affolé en voyant ces champ brûler courut a la mare avec un seau, il multiplia les allé et retours entre la mare et les champ mais dans son empressement il trébucha et tomba, il se cogna et perdit connaissance. Ma mère paniquée de ne pas voir mon père revenir courut au champ et le trouva étendu a coté des flammes mais elle était incapable de traîner mon père a l'abri elle resta donc la, a essayer d’empêcher les flammes de l'atteindre sans se rendre compte que les flammes l'entourait.
Moi qui était parti ouvrir l’enclot pour permettre au animaux de fuir je ne me rendit compte qu'a l'aube qu'ils n’étaient plus la. je parti donc a leur recherche et je finit par les retrouvés calcinés.j'était anéantit je me mis donc a pleuré, pleuré, pleuré... Des gens du village me retrouvèrent allongé parmi les cendres et je fus hébergé par un vieil homme du village pendant deux jours.
Une fois mon chagrin passe j'ai décidé de partir a l'aventure pendant cinq ans j'ai sillonné le continent pays après pays, ville après ville jusqu'au jour ou je suis arrive a Kairos et c'est la que j'ai compris que j'avait enfin l'occasion de venger mes parents j'ai donc décidé de m'installer ici... | |
|
| |
Zelkiar Admin
Feuille de personnage Prénom, Nom: Melfrachr Familles: Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"
| Sujet: Re: [Candidature]remi0013 Lun 8 Juil - 12:36 | |
| Bonjour à toi remi0013,
Pour moi ta candidature n'est pas acceptable, elle est tout d'abord mal présenté et le tableau n'est même pas fait correctement (il faut lire TOUT ce qui est écrit) de plus il manque une compétence. Il y a aussi une erreur au niveau des caractéristiques, mais je te laisse tout relire.
Puis il y a la partie récit que je ne trouve pas du tout, mais alors pas du tout correct. Elle est rempli de fautes d'orthographes et syntaxiques. Les tournures de phrases sont mal rédigées et la plus pars d'entres elles ne veulent rien dire (tout comme le dernier paragraphe qui est une accumulation de bêtises incompréhensives.) Donc je n'ai pas encore dit non mais je suis loin, très loin de dire oui. Je te conseil donc de bien tout revoir, et même de recommencer ton récit ENTIÈREMENT et d'y mettre plus d'information, plus d'histoire, plus de vie !
Sur ce, bon jeu, cordialement Zelkiar. | |
|
| |
quentin8870 Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Les Vosges
Feuille de personnage Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora Familles: Famille Vaerek Skora Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".
| Sujet: Re: [Candidature]remi0013 Sam 13 Juil - 15:42 | |
| J'essaye de trouver un point négatif à ce qu'a dit Zelkiar mais, il a tout de même raison... | |
|
| |
Zelkiar Admin
Feuille de personnage Prénom, Nom: Melfrachr Familles: Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"
| Sujet: Re: [Candidature]remi0013 Sam 13 Juil - 17:32 | |
| N'oublie pas de nous informer quand tu auras fait les modifications requises. | |
|
| |
Al_ciende Admin
Messages : 34 Date d'inscription : 10/07/2013 Localisation : Rhône-Alpes
Feuille de personnage Prénom, Nom: Khrôn Vaerek Skôra Familles: Vaerek Skôra Métier: Chasseur [Cherche un maître]
| Sujet: Re: [Candidature]remi0013 Jeu 18 Juil - 12:49 | |
| Toujours pas de nouvelles ? | |
|
| |
quentin8870 Admin
Feuille de personnage Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora Familles: Famille Vaerek Skora Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".
| Sujet: Re: [Candidature]remi0013 Ven 19 Juil - 9:19 | |
| Pas de nouvelles... On déplace ? | |
|
| |
Bluetoday
Messages : 30 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 28 Localisation : Grand Line - dans le Nouveau Monde - Sur Punk Hazard
Feuille de personnage Prénom, Nom: Qerran Tarser Familles: En Galmenor Métier: Artisan
| Sujet: Re: [Candidature]remi0013 Ven 19 Juil - 10:01 | |
| encore 1 jour et sa fait une semaine | |
|
| |
Rorocola
Feuille de personnage Prénom, Nom: Ludovic Val Familles: Balgur Métier: Menuisier
| Sujet: Re: [Candidature]remi0013 Ven 19 Juil - 10:12 | |
| On attend encore parce que il est sûrement parti en vacances. | |
|
| |
quentin8870 Admin
| Sujet: Re: [Candidature]remi0013 Mer 24 Juil - 21:34 | |
| S'inscrire sur le forum d'un serveur rôle-play, poster une candidature pour partir en vacances par la suite ? Je ne trouve pas cela responsable. Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles de ce joueur et par conséquent, je refuse catégoriquement. J'en ai également marre de ne pas voir cette postulation traitée.
Si un jour, inconnu, tu souhaites la refaire, c'est sans problèmes or, pour celle-ci, c'est non.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]remi0013 | |
| |
|
| |
| [Candidature]remi0013 | |
|