| [Candidature]remi0013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi0013
| Sujet: [Candidature]remi0013 Lun 8 Juil - 11:55 | |
| * Une partie Hors roleplay :
•remi0013
•15 ans
•J'ai joué sur beaucoup de serveur surtout roleplay et je joue a minecraft depuis 2ans
•J'ai joué sur beaucoup de serveur roleplay plus ou moins connu: fr-minecraft.net, mcgamerbross.net et bien sur minefield
•Cela fait 1 semaine que minefield est en maintenance je m'ennui et pendant les vacances scolaires j'ai tout mon temps
•J'habite Amiens et j'aime l'architecture en particulier du moyen-age
* Une partie Roleplay :
Le nom de votre personnage : Herces Son âge: 25ans Votre Race : Homme Votre Région d'origine : Huskaral
Grand, pas extrêmement musclé, malin et bon stratège avec une touche d’éloquence j'aime cultiver la terre : une aptitude de famille, mes parents étant fermiers. fermiers je sais aussi donner des ordres quand il le faut pour le bon fonctionnement des employer de la ferme
Mettez vos caractéristiques !
Profil: Force [9] Intelligence [11] Agilité [7] Charisme [10]
Compétence --- Éloquence X Précision 0 Acrobatie 0 Géologie 0 Qualité Gustative 0 Anthropologie 0 Histoire 0 Soin X Alchimie 0 Lancer 0 Survie X Archéologie 0 Littérature 0 Parler (commun) X Astronomie 0 Marchandage X Parler (autre) 0 Baratin X Mathématiques 0 Parler (autre) 0 Bibliothèque 0 Mécanique 0 Psychologie 0 Botanique 0 Meneur X Pistage 0 Chanter 0 Météorologie 0 Zoologie 0 Comptabilité 0 Minéralogie 0 Les compétences de combat *** Créativité 0 Monter à cheval X Archerie 1 Dessin 0 Nager 0 Armure légère 4 Discrétion 0 Occultisme 0 Armure lourde 0 Dissimulation 0 Œnologie 0 Combat à main nue 0 Diagnostique 0 Outillage 0 Arme Légère 5 Dressage 0 Pharmacologie 0 Arme lourde 0 Droit 0 Piété 0
*Une Partie récit : Tout commença dans une ferme de la contrée de Huskaral, mon père un noble fermier possédant une grande ferme prés d'un village.Il cultivait la terre pour en vendre les produits.