Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature iNobenzo

3 participants
AuteurMessage
iNobenzo

Candidature iNobenzo Empty
MessageSujet: Candidature iNobenzo   Candidature iNobenzo Icon_minitime1Lun 8 Juil - 19:50

Bonjour ,

Présentation :
Prénom : Thomas
Noms : Miroyelle
Mature ? : Oui Trés mature Smile

PourQuoi Ce Serveurs ! ?

Bas j'ai choisie ce serveurs pour joué mon personnage comme en vrai vie donc j'aimerai rejoindre ce serveurs et le connaître un peut plus !!

Sur le serveurs vous allé me connaître un peut plus j'ai acheté minecraft Prénium pour vous pour avoir un skins RP Smile

CorDialements , iNobenzo

Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

MessageSujet: Re: Candidature iNobenzo   Candidature iNobenzo Icon_minitime1Lun 8 Juil - 23:27

Ta candidature n'est pas du tout conforme au modèle à respecter. Je t'invite donc à la refaire en suivant le modèle de candidature dans l'annonce prévu à cet effet.
Essaye également de soigner ton orthographe car là c'est du niveau primaire donc ça pique un peu les yeux.

Quand tu dis: "Sur le serveurs vous allé me connaître un peut plus j'ai acheté minecraft Prénium pour vous pour avoir un skins RP"
Je pense pas que tu es fait une petite recherche sur notre forum avant de poster ta candidature sinon tu serais que le serveur n'accepte que les versions officielles de Minecraft.
Zelkiar
Admin
Zelkiar

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Melfrachr
Familles:
Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"

MessageSujet: Re: Candidature iNobenzo   Candidature iNobenzo Icon_minitime1Mar 9 Juil - 10:15

Bonjour à toi iNobenzo,

Je vais revenir sur ce qu'à dit précédemment ce cher maxuki, tu n'es pas obligé de refaire la candidature. Ne soit pas rassuré, loin de là, c'est juste que je ne t'accepterais jamais, Voilà ! Tu n'as rien lu sur le site ni sur le forum. Tu n'es pas capable de faire une candidature correct et de plus tu te permet d'écrire comme un gamin de primaire. De plus le fait d'écrire, je cite "mature ? : Oui très ! " est une aberration quand après on fait une candidature aussi minable.

Donc, je ne dirais pas que je suis désolé car ça serait un mensonge, mais tu n'es pas accepté et tu ne le seras jamais.

Bon jeu avec ton nouveau minecraft, cordialement Zelkiar.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature iNobenzo   Candidature iNobenzo Icon_minitime1

Candidature iNobenzo
Page 1 sur 1