Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature Adrivol

4 participants
AuteurMessage
Adrivol

Adrivol

Candidature Adrivol Empty
MessageSujet: Candidature Adrivol   Candidature Adrivol Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 10:36

Bonjour à toutes et a tous !

Commençons par la partie hors R-p.

• Mon prénom est Adrien
• Votre âge : Je soufflerai ma 17ème bougie en décembre
• Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs :  J'ai actuellement 3 ans de Minecraft derrière moi sur quelques serveurs Free-Build et R-p et je ne m'en suis jamais lassé.
• Votre expérience en roleplay : J'ai étais sur quelques serveur R-p, cette esprit du jeu ma toujours plu.
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je souhaite vous rejoindre car votre serveur ma l'air assez complet et que Pyth ne peux vivre sans moi D:
• Quelques mots sur vous : Je suis lycéen a Paris en Bac pro Production graphique et j'aime les pommes.

La partie R-p

• Le nom de votre personnage : Adrivol
• Son âge: 26 ans
• Votre Race : Elfes
• Votre Région d'origine : Ethilien
• Votre aspect physique et psychologique : De faible corpulence et de grande taille il a su manier les arcs dès son plus jeunes âge pour survivre la nuit qu'il affectionne particulièrement. Personnage à fort caractère qui a tendance a s'enflammer très vite, assez sociable peut-être trop..
• Le métier envisagé : Tavernier.

Mes caractéristiques :

Force [6], Intelligence [8], Agilité [9], Charisme [9]

Compétence
---
Éloquence
-0- Précision  X
Acrobatie 0
Géologie 0 Qualité Gustative  X 
Anthropologie0Histoire 0 Soin 0
Alchimie  X Lancer0 Survie 0
Archéologie0 Littérature
0 Parler (commun)
 X
Astronomie0Marchandage 0 Parler (autre)
0
Baratin 0Mathématiques  XParler (autre)
0
Bibliothèque 0 Mécanique 0 Psychologie0
Botanique 0
Meneur 0 Pistage 0
Chanter 0 Météorologie 0 Zoologie 0
Comptabilité  X
Minéralogie 0 Les compétences de combat***
Créativité  XMonter à cheval  X
Archerie  6
Dessin 0 Nager 0 Armure légère
 3 
Discrétion 0 Occultisme 0 Armure lourde
0
Dissimulation 0 Œnologie  X Combat à main nue
0
Diagnostique 0 Outillage 0 Arme Légère  1
Dressage0 Pharmacologie 0 Arme lourde
0
Droit 0
Piété 0

R-p : 

Il fais froid.
Un soir ou la lune étais sombre et ou les loups hurlaient a la mort, on me déposa au pied d'une auberge sombre et humide au tréfond d'une forêt peuplés d'horrible créatures en tout genre toutes plus horribles les unes que les autres. L'aubergiste ouvra la porte d'un seul coup de main, la cala avec son pied puis jeta un regard niais et rapide sur ma personne, une femme d'une quarantaine d'année au teint clair peut souriante j’étais posé dans un panier en osier sous une couverture avec une lettre.

On m'avais abandonné à la naissance. 
Je le compris vite, cette lettre adressé à la personne qui devais me prendre en charge, pas la peine de la lire, j'étais un poids pour ma famille qui devais déjà s'occuper de mes trois sœurs, étend le petit dernier je comptais moins. De toute façon elle a finis dans la cheminer avec les reste de la veille et quelques morceaux de bois sec.

Ma jeunesse.
Je la passa la plus part du temps dans l'auberge avec la femme qui m'avait recueillie, j'en appris peut sur elle, j'ai su par la suite qu'elle venait d'une petite île du Sud, elle passait des jours heureux mais comme moi finis délaissais par sa famille, a la rue elle finis ici comme aubergiste. Les jours passées, les oiseaux chantés, les chopes se vidées les unes après les autres pour finir par rouler sur le sol. Tout ce passa bien jusqu’à ce jour ou tous bascula, je tomba dans l’effroi et sombra dans la folie. Des démons me hanté, une sorte de maladie fantôme s'empara de moi.

Il étais la.
Le basculement dans ma vie avais commencé, ce jour la j'en pris conscience, je me leva d'un seul bond j'attrapa mes quelques affaires avant de déguerpir, je n'avais pas peur bizarrement, je m’apprêtais a partir de nuit sans avoir de quoi me défendre. C'étais fou mais j'étais emplie de joie.

Je jeta ma dernière rasions rassie par terre.
Et partis la nuit en faisant tomber les bêtes les unes après les autres, a la force de mes jambes j'atteignis ma ville natal Ethilien ou les habitants d'une grande puissance on calmer mes ardeurs et ou j'ai sus progresser et m'améliorer. 

Avec beaucoup de détermination.
Au jour le jour je me suis battu et j'ai affronté échec après échec pour essayer d’imposer mon affaires pour que je puisse vivre ma passion et mon métier, pour la suite, seul le destin choisira..

Le chemin.
C'étais long mais ça en valais la peine, après en avoir appris plus sur la vie en voyagent car écouter des sarcasmes et des saouls n'instruit pas vraiment,
La dernière partie de mon voyage ce finis ici à Brétol ou je m'installa et je commença une nouvelle vie.

J’espère que ma candidature aura retenu votre intérêt, 
je vous souhaite une bonne après-midi.
Adrivol

Dernière édition par Adrivol le Jeu 11 Juil - 14:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)

MessageSujet: Re: Candidature Adrivol   Candidature Adrivol Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:00

Mon ami ! Enfin un vieux frère qui arrive Razz.

Bonne candidature Very Happy, par contre, te manque juste ta race '^^.
Papnix
Admin

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

MessageSujet: Re: Candidature Adrivol   Candidature Adrivol Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 13:18

Bonjour à toi,
Merci tout d'abord de prêter attention à notre serveur et bienvenu.
Ta candidature ne semble pas trop mal mais un effort sur le Rp va t'être demandé.
L'histoire est bonne mais il faudrait développer un peu plus et corriger d'énormes fautes

Adrivol a écrit:

Ma jeunesse.
Je la passa la plus part du temps dans l'auberge avec la femme qui m'avait recueillie, les jours passer, les oiseaux chanter, les chopes se vider les unes après les autres pour finir sur le sol.
Adrivol

Pour exemple, cette phrase m'a tué...et le reste est parfois Hardcore.
Mais tu es sur la bonne voix !
Cordialement Pap
https://shinkoku.1fr1.net
Zelkiar
Admin
Zelkiar

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Melfrachr
Familles:
Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"

MessageSujet: Re: Candidature Adrivol   Candidature Adrivol Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 14:56

======================================================================================

Félicitation

Tu es accepté sur notre serveur, bienvenue ! Pas besoin de dire grand chose tu es déjà sur le mumble =).

Bon jeu, cordialement Zelkiar.

======================================================================================
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Adrivol   Candidature Adrivol Icon_minitime1

Candidature Adrivol
Page 1 sur 1