Avant que vous lisiez tout ceci, je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'ai fait des fautes, mais j'ai fini ça à une heure du matin, et j'ai tout écrit d'une traite sans avoir relu.
* Une partie Hors roleplay :
• Mon pseudo minecraft est vb73.
• J'ai exactement 16 ans dans 2 jours.
• Mes expériences sur Minecraft en multi-joueurs : J'ai découvert leboncube.fr grâce à Alexis (ou blanca73) que je connais dans la vraie vie. J'y ai rencontré tous ceux qui ont été sur Shanyna. C'est-à-dire quentin8870 (sans majuscule, comme tu le veux), Al_Ciende, bobcat74, et je dois en oublier. Donc après comme leboncube a « coulé », j'ai suivi les autres sur Shanyna, un petit serveur RP qui devait s'agrandir avec la pub de Quentin. Mais tout le monde le sait si vous avez lu les candidatures des autres. Ah, et je joue à minecraft depuis plus d'un an, je ne sais pas exactement, c'est mon frère et ma sœur qui me l'ont fait découvrir.
• Mon expérience en roleplay : J'ai très peu d'expérience en RP, mais il faut bien commencer quelque part. J'ai donc joué sur Shanyna, et sinon en jeu de société j'ai joué une fois au « Loup-garou » que j'aime beaucoup.
• Pourquoi vouloir vous rejoindre ? Pourquoi ? Eh bien... Avant tout pour rester avec les personnes de Shanyna avec lesquelles je ne veux pas perdre contact ! Sinon je voudrais essayer le RP, parce que j'aime beaucoup le principe. Et en effet, quand Quentin et Al nous ont parlé de ce serveur, j'ai vu qu'il a l'air bien, déjà parce qu'il est sérieux (avec des mordus de l'orthographe, ça c'est bien
) et assez stricte sur les candidatures, même si je trouve pour l'instant le début un peu compliqué.
• Quelques mots sur moi : Il faut bien le dire quelque part, non ? Je m'appelle Cécile, je suis donc née le 17/07/1997 mais ça tout le monde s'en fout, je joue de la flûte traversière (eh oui Quentin !), je suis en club de tennis de table, j'étais en club de ski, j'ai allemand en deuxième langue.
D'ailleurs je suis en Allemagne pour encore 7 semaines, et après je rentre en France. Qu'est-ce que je peux encore dire ? Je suis assez forte en classe (je passe en première) et depuis qu'Alexis n'est plus dans ma classe, c'est moi la première. J'aime bien les maths et l'allemand mais pas le cours de français ni l'anglais, même si je suis très attachée au fait qu'on parle vraiment français.
J'aime les jeux de logique, comme les sudokus et les échecs. J'ai deux grandes sœurs et un grand frère. J'ai toujours beaucoup aimé les jeux vidéos de toutes sortes : les Sims, Fifa 99, V-Rally 2, Age of Empire, Empire Earth, Track Mania, Je raconte ma vie (c'est pas un jeu pour ceux qui n'auraient pas compris), Urban Terror (oui j'étonne tout le monde, surtout que je suis une fille...). J'aime bien aussi l'émission On n'demande qu'à en rire (ou ONDAR), surtout Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari. Sinon j'aime bien l'escalade, et je me demande qui aura lu ce pavé jusqu'au bout.
* Une partie Roleplay :
Le nom de mon personnage : Heidi
Son âge: 117 ans
Sa Race : Elfe
Sa Région d'origine : Farfindel
Son aspect physique et psychologique : Jeune elfe féminime, sportive, aventureuse, belle, intelligente, elle ressemblait à toutes les autres elfes. Mais une lueur d'intelligence dans ses yeux la différenciait des autres. Elle a toujours une idée qui lui vient face à une situation difficile. Elle prend le temps de réfléchir au meilleur moyen d'agir.
Le métier envisagé : Mineur
Mettez vos caractéristiques !
Profil: Force [7] Intelligence [10] Agilité [11] Charisme [9]
Mettez vos compétences !
Compétence
| ---
| Éloquence
| -0- | Précision | 0 |
Acrobatie | X
| Géologie | X | Qualité Gustative | 0 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 0 | Soin | 0 |
Alchimie | 0 | Lancer | 0 | Survie | X |
Archéologie | X | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| X |
Astronomie | 0 | Marchandage | 0 | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 0 | Mathématiques | X | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 0 | Mécanique | 0 | Psychologie | 0 |
Botanique | 0
| Meneur | 0 | Pistage | X |
Chanter | 0 | Météorologie | 0 | Zoologie | 0 |
Comptabilité | 0
| Minéralogie | X | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | 0
| Archerie | 2 |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère
| 2 |
Discrétion | 0 | Occultisme | 0 | Armure lourde
| 2 |
Dissimulation | 0 | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| 2
|
Diagnostique | 0 | Outillage | X | Arme Légère | 2 |
Dressage | 0 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 0
|
Droit | 0
| Piété | 0 |
|
|
*Une Partie récit :
Continuer. Tout droit. Toujours tout droit. Ne pas se retourner. Ne pas prendre en compte ses souffrances. Ne pas penser à hier. Ne pas penser à demain. Mettre un pied devant l'autre. Ne pas s'arrêter. Se concentrer sur l'instant présent. Pour aller où ? Pour faire quoi ? Ne pas se poser de questions. Toujours continuer. Tout laisser. Commencer une nouvelle vie.
Après des jours, des semaines peut-être, de marche, je vis enfin un signe de vie. Une immense ville ! Au milieu de nulle part. Quelle bonne surprise ! Je me mis à courir de joie. Mais soudain, je m'arrêtai. Sais-je encore parler ? Vivre à la façon des hommes ? Dans quel état suis-je ? Je m'approchai, après un long moment d'hésitation, de la maison la plus proche. Cette maison était par chance un bar. Il était près de midi.
Il y avait très peu de personnes quand je suis arrivée. Le barman s'empressa, sans même me demander, de me servir un rafraîchissement et quelque chose pour me restaurer. Quel bonheur, de l'eau fraîche et un plat chaud pour me remplir l'estomac ! Après cela, je le remerciai et lui demandai si je pouvais me laver et me changer. Il me conduit à une chambre du premier étage, pour que je n'ai pas trop de chemin à faire, et me dit que je pouvais dormir après cela. Je me lavai avec bonheur, et à peine couchée sur le lit propre, je m'endormis.
Le barman me réveilla quelques heures plus tard pour souper. D'après lui, il était important de bien manger, et surtout, il voulait entendre mon histoire. Soit. Mais par où commencer ? Par le début, ma foi. Je naquis dans un pauvre village. Mon père mourut peu avant ma naissance, tandis que ma mère fut atteinte d'une grave épidémie qui ravagea le village. Je fus une des seules à survivre. J'étais alors âgée de 24 ans. Les autres survivants étaient tous très jeunes, car seuls les jeunes elfes pouvaient résister à la maladie. Nous pûmes survivre quelques jours grâce aux réserves qui restaient et nous enterrâmes les morts.
Des bandits vinrent une nuit par surprise et nous firent prisonniers. Ils nous revendirent ensuite en tant qu'esclaves, et je fus ainsi séparée des autres elfes de mon village natal. Je fus embauchée par une famille riche qui avait déjà beaucoup d'esclaves. Ils étaient sévères, mais justes. J'y restai très longtemps, et j'obtins quelques droits, par exemple de travailler une heure de moins le dimanche.
Mais voilà qu'une guerre éclate. Des soldats vinrent mettre feu à notre village. Tous les habitants, sauf moi, s'enfermèrent dans l'église. Pourquoi sauf moi ? Simplement parce que j'avais reçu l'ordre de vérifier très vite dans toutes les maisons s'il restait quelqu'un. Quand je suis arrivée devant l'église, on me refusa l'entrée, croyant que j'étais un soldat. Je fus donc contrainte de fuir. J'ai marché, marché, marché... Je ne sais plus combien de temps... Ils ont failli m'avoir. Ils ont fini par abandonner. Enfin, c'est ce que je crois. Pour l'instant, je peux me reposer ici grâce à vous, et si l'on m'accepte dans cette ville, je serai très heureuse de mettre toutes mes compétences à votre service.