Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature Sylvaincompgame

5 participants
AuteurMessage
Rarluf

Rarluf

Candidature Sylvaincompgame Empty
MessageSujet: Candidature Sylvaincompgame   Candidature Sylvaincompgame Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 18:31

Partie hors roleplay :

- Pseudo Minecraft.net : Sylvaincompgame

- Mon âge : 21 ans

- Expérience sur Minecraft multi-joueurs : J'ai environs plus de 3 ans d'expériences en multi-joueurs sur Minecraft.

- Expérience en Roleplay : J'ai plusieurs expériences en roleplay sur divers MMORPG comme par exemple Age of conan ou Le Seigneur des anneaux Online.

- Pourquoi vouloir vous rejoindre ? Simplement parce que cela fait trop longtemps que je suis sur un serveur de type survie sans RP ni PVP sur Minecraft. La communauté de ce dernier est excellentes avec une très bonne ambiance, seulement je recherche plus. J'aimerais mieux n’impliquer dans un univers, non seulement survivre, mais avoir un impacte sur le serveur. Vivre ma vie dans un autre monde, c'est pour cela que je cherche un serveur RP avec une bonne communauté et je pense que votre serveur pourra me donner tous cela.

- Quelque mots sur moi... Je suis quelqu'un de très patient, et je suis un grand passionné de l'informatique. Je touche à tous même si j'ai un grand faible pour le développement de jeux vidéo et autre rendu 3D qui est mon passe temps favoris depuis plus de 10 ans. Je suit actuellement des études en Infographie 2D/3D et je compte bien en faire mon métier ! (Aussi vous aurez surement remarqués mais je fait encore beaucoup de faute d'orthographe, je me relie beaucoup et je ne le fait pas exprès. Seulement c'est un problème que je garde depuis tous petit, donc excuser moi d'avance.)

Partie Roleplay :