Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature Sylvaincompgame

5 participants
AuteurMessage
Rarluf

Rarluf

Candidature Sylvaincompgame Empty
MessageSujet: Candidature Sylvaincompgame   Candidature Sylvaincompgame Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 18:31

Partie hors roleplay :

- Pseudo Minecraft.net : Sylvaincompgame

- Mon âge : 21 ans

- Expérience sur Minecraft multi-joueurs : J'ai environs plus de 3 ans d'expériences en multi-joueurs sur Minecraft.

- Expérience en Roleplay : J'ai plusieurs expériences en roleplay sur divers MMORPG comme par exemple Age of conan ou Le Seigneur des anneaux Online.

- Pourquoi vouloir vous rejoindre ? Simplement parce que cela fait trop longtemps que je suis sur un serveur de type survie sans RP ni PVP sur Minecraft. La communauté de ce dernier est excellentes avec une très bonne ambiance, seulement je recherche plus. J'aimerais mieux n’impliquer dans un univers, non seulement survivre, mais avoir un impacte sur le serveur. Vivre ma vie dans un autre monde, c'est pour cela que je cherche un serveur RP avec une bonne communauté et je pense que votre serveur pourra me donner tous cela.

- Quelque mots sur moi... Je suis quelqu'un de très patient, et je suis un grand passionné de l'informatique. Je touche à tous même si j'ai un grand faible pour le développement de jeux vidéo et autre rendu 3D qui est mon passe temps favoris depuis plus de 10 ans. Je suit actuellement des études en Infographie 2D/3D et je compte bien en faire mon métier ! (Aussi vous aurez surement remarqués mais je fait encore beaucoup de faute d'orthographe, je me relie beaucoup et je ne le fait pas exprès. Seulement c'est un problème que je garde depuis tous petit, donc excuser moi d'avance.)

Partie Roleplay :

-Nom de mon personnage : Rarluf Gromnor

-Race : Nain

-Régions d'origine : Briskbruk

-Aspect physique et psychologique : Rarluf Gromnor est un Nain relativement intelligent, il a une énorme barbe tenu grâce à un large file d'or et comme tous nains, il est très poilu. Il est aussi plus ouvert aux autres cultures et races que ces confrères. Comme tous nain, il aime la pierre, les minerais. Mais celui ci aime aussi ce qui poussent et vie dans les bois, il est par nature très curieux mais aussi intrépide.

-Métier envisagé : Archéologue

Présentation de mon personnage :

Profil: Force [11] Intelligence [10] Agilité [10] Charisme [7]

1"]
Compétence
---
Éloquence
-0- Précision 0
Acrobatie 0
Géologie 0 Qualité Gustative 0
Anthropologie0Histoire 0 Soin 0
Alchimie0 Lancer0 Survie 0
ArchéologieX Littérature
0 Parler (commun)
X
Astronomie0Marchandage X Parler (autre)
0
Baratin 0Mathématiques 0 Parler (autre)
0
Bibliothèque 0 Mécanique 0 Psychologie0
Botanique X
Meneur 0 Pistage 0
Chanter 0 Météorologie 0 Zoologie 0
Comptabilité0
Minéralogie X Les compétences de combat***
CréativitéX Monter à cheval X
Archerie 3
Dessin 0 Nager 0 Armure légère
0
Discrétion 0 Occultisme 0 Armure lourde
4
Dissimulation 0 Œnologie 0 Combat à main nue
0
Diagnostique 0 Outillage X Arme Légère 0
DressageX Pharmacologie 0 Arme lourde
3
Droit 0
Piété 0

Partie récit :

Taverne de Bretold, dans la fin d'une froide journée d’automne, un nain entre...

*Grincement de porte puis claquement constant des bottes de cuire cloutées du nain sur le vieux sol en bois de la taverne.*
-Tavernier : "Monsieur le nain, qu'es-que je vous sert ?"
Le nain tire un tabouret et s’assoie.
-Le nain : "Une bière bien chaude !....Il n'y a pas grand monde dite-moi dans votre taverne aujourd'hui."
-Tavernier : " Oui c'est sûr ! c'est à cause du froid, il s’installe petit a petit et les gens ne mettent plus le nez dehors malheureusement...."
Le tavernier sorti une chope et la remplie d'une bière chaude et odorante. Il la pose devant le nez du nain, puis le tavernier prit aussi un tabouret et s’assoie et pousse un soupire de fatigue car longues étaient les jours d’automne sans clients.

-Tavernier : "Dite moi, vous êtes nouveau ici... non parce que ont a pas souvent la visite de nain dans nos régions ?"
-Le nain : "Oui je pense bien, je viens de la régions de Briskbruk..."
-Le tavernier : "Brisbruck ! c'est pas la porte a coté ! ... Vous en avez fait du chemin !"
-Le nain : Oui je me suis lassé de cette région, je suis venu ici car j'ai envie d'explorer les régions du monde, rencontrer d'autres personnes et civilisations mortes ou vivantes."
Le nain prit une lampée et abaisse ça capuche car dans l'auberge règne une température agréable grâce au feu proche du comptoir ou le nain et le tavernier étaient assis.

- Le tavernier : " C'est étrange venant d'un nain..."
- le nain : "Que voulez vous dire ?"
Le nain bue un peu de ça bière.
- Le tavernier : " Généralement votre peuple est enterré dans les montagnes et n'ont que faire des problèmes des autre races. Et puis les guerres avec les gobelins n'arrange rien à ce qu'on dit ! "
- Le nain : " Justement, c'est pour cela que je suis parti... les guerres ont décimées mon peuple. Je n'ai plus envie de vivre là ou des centaines des miens sont morts. Je veux vivre loin de cela. "
Le nain prit une grosse lampée et commença à chercher dans son sac.

-Le tavernier :" Je comprend, les guerres, ça c'est bien une chose qui relie toutes les races et civilisations malheureusement..."
Le nain sort une pièce d'or de son sac et la jeta sur le comptoir.
-Le nain : Merci pour cette bière chaude Tavernier !"
-Le tavernier : "Dit moi monsieur le nain avant de partir !"
-Le nain :"Oui ?"
-Le tavernier : "Quelle est votre nom ?"
-Le nain : "Rarluf Gromnor ! "
-Le tavernier : Et bien monsieur Gromnor bon voyage et si vous repassez par ici un jour, venez faire un tour à la taverne me raconter votre périples ! "
-Rarluf :" Je n'y manquerais pas !"
Le nain ferma la porte et reprit ça route dans le froid d'une soirée d’automne...

Dernière édition par Rarluf le Ven 19 Juil - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

MessageSujet: Re: Candidature Sylvaincompgame   Candidature Sylvaincompgame Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 18:52

Bienvenue à toi !
Encore un nain, ça fait plaisir Very Happy
Bluetoday

Bluetoday

Localisation : Grand Line - dans le Nouveau Monde - Sur Punk Hazard

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Qerran Tarser
Familles: En Galmenor
Métier: Artisan

MessageSujet: Re: Candidature Sylvaincompgame   Candidature Sylvaincompgame Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:18

Bienvenue a toi mon petit Saruman (Saroumane pour les VF) Smile

- Il te manque une compétence a mettre car celle du "parler commun" est offert

- Ton récit RP est bien structurer mais ne raconte pas beaucoup sur l’histoire de ton personnage, il est quand même sympa a lire.

Je te met un bon point Wink Bonne chance pour la suite
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

MessageSujet: Re: Candidature Sylvaincompgame   Candidature Sylvaincompgame Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:46

Bienvenue Wink

Comme l'a dit bluetoday, il te manque une compétence à mettre. Ton Rp est correct et agréable à lire en effet. Tout est respecté, rien à redire.

Pour moi, c'est ok Smile
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)

MessageSujet: Re: Candidature Sylvaincompgame   Candidature Sylvaincompgame Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 22:23

Bienvenue à toi Rarluf !

Et bien... Tu as l'air de bien aimer le seigneur des anneaux... donc t'es un ami ! :p
Tu fait des fautes tout en essayant d'éviter... donc t'es encore un ami é.è

Enfin bref... candidature très agréable à lire, c'est d’ailleurs la seule (à par la mienne), que j'ai entièrement lue '^^.
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

MessageSujet: Re: Candidature Sylvaincompgame   Candidature Sylvaincompgame Icon_minitime1Ven 19 Juil - 9:17

Compétence bien mise, tout est ok.

=============================================================================================

Félicitations !

Bienvenue sur The Elder Prophecy ! Afin de te faire whitelister, tu devras prendre contact avec un administrateur sur mumble pour programmer ton évenement d'arriver. Pour voir si un admin est connecté, regarde sur le site et tu verras ce qui se passe au même moment sur mumble, à bientôt sur le serveur Wink

=============================================================================================
Rarluf

Rarluf

MessageSujet: Re: Candidature Sylvaincompgame   Candidature Sylvaincompgame Icon_minitime1Ven 19 Juil - 9:47

Merci à tous pour votre accueil ! cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sylvaincompgame   Candidature Sylvaincompgame Icon_minitime1

Candidature Sylvaincompgame
Page 1 sur 1