Bonjour à tous.
Je commence par vous signaler que je suis un ancien joueur de Shanyna venant sur The Elder Prophecy suite au fusionnage des deux serveurs.PARTIE HORS ROLE-PLAY:--->>Je me présente, champion_of_dead, autrement appelé Gautier par Quentin et les autres membres de Shanyna.
--->>J'ai seize ans et passe en première Scientifique S.V.T. au mois de septembre.
--->>J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs Minecraft mais aucun de très important. Je suis un rescapé de Leboncube comme les autres mais bon, les autres vous ont déjà raconté l'histoire. J'adore les serveurs type PvP comme oc.tc, j'y passe pas mal de temps.
--->>Au niveau du rôle-play, je n'ai joué que sur un seul serveur: Shanyna et le concept me plaisait. Je m'étais installé, pour finir, avec Quentin. Nous avions créé une faction: les Kobalts, et je ne vous cache pas que lorsque je suis revenu de mes vacances, celui-ci m'a bombardé de nouvelles... J'ai quelques appréhensions, tout d'abord, il n'y aurait plus la faction des Kobalts (dîte des ingénieurs avec Quentin et moi comme dirigeants), nous verrons bien et puis, le serveur à l'air d'être plus strict et plus compliqué avec ces systèmes de quêtes, de compétences, enfin, je viens essayer, si cela se trouve, ça va énormément me plaire !
--->>Je souhaite vous rejoindre car nos serveurs ont fusionnés et que les autres membres sont venus ici alors je me dis, pourquoi pas moi ?
--->>Je n'ai pas grand chose à dire sur moi mis à part que je suis passionné de lecture, de médiévalisme. J'adore "le seigneur des anneaux", "Game of Thrones" et bien d'autres films. Je suis dysléxique, dysorthographique et fais donc des fautes mais, si Quentin fait bien son travail, il ne devrait y en avoir aucune ou très peu. Je compense ces quelques défauts par une bonne culture générale mais bon, on va m'accuser d'être égocentrique donc vous n'avez rien lu.
PARTIE ROLE-PLAY: "Cher journal de bord, je te raconte aujourd'hui mon histoire.
Je vivais dans la ville flottante nommé Fa-nol, proche de l'archipel de Sinderion. Né dans la famille d'un riche marchand, je n’ai donc jamais eu à travailler pour ma survie. Mon père et ma mère me couvant, je ne connaissais pas la rudesse du monde extérieur. Je manipulais quelques engrenages à mes heures perdues. Après trente cycles de cette vie paisible, je commença à vouloir quitter le nid.
Je suis un
nain nommé Raichu. J'ai pour passion
la mer et la mécanique. J'ai construis mes premiers bâteaux et mes premières inventions mécaniques à l'âge d'un humain de quinze ans. Je m'améliorais, lentement mais sûrement or, en un jour paisible, le feu ravagea Fa-nol, mes parents moururent par les flammes, je me retrouva seul. N'étant pas de ceux qui se résignent, je pris la décision de mourir et pour cela, remis une lettre à un assassin, lui donnant tous les droits concernant mon héritage, mais après un demi-cycle sans trace de l’assassin, je compris la stupidité de mon acte et je pris la décision de fuir, embarquant sur un de mes petits bateaux sur la mer intérieure en direction de contrées inconnues...
C'est, après plusieurs mois de voyage sur les flots, après plusieurs tempêtes que je joignis enfin la côté sud de la région de Menfas. Je resta quelques temps sur ces côtés afin de me reposer. C'est alors qu'un jour, je fis la connaissance d'un homme-loup albinos qui était de passage. C'était un ingénieur qui sembla connaitre énormément de choses en mécanique, son nom, il ne me le donna pas, mais son diminutif était Kob. Nous partagiâmes notre savoir et m'appris quelques petits trucs. Il m'a alors demandé de me prendre comme disciple, comme apprenti. Nous nous trouvâmes un nom, nous créâmes une guilde: les Kobalts. Un jour, il m'a dit qu'il devait rejoindre Kairos pour retrouver son frère. Je voulu aller avec pour nous installer en ces terres mais, avec mon bâteau, je du faire le tour des terres. Je reçu quelques écrits de sa part, il était arrivé avant moi, avait rencontré son frère et était devenu officiellement le seul ingénieur de Kairos. Cela attisa mon engouement: les Kobalts, les ingénieurs Kobalts: ingénieurs de la contrée de Kairos, quel honneur.
Pour me présenter, cher journal de bord, je suis Raichu, un nain de l'âge d'un humain de
21 ans. Je suis un
apprenti ingénieur portant le titre de Kobalt. Je me qualifierais de gentil et calme. Je ne suis pas aussi tendu que les autres nains et n'ai pas vraiment cette passion pour le minage. Je suis très partageur au sein d'un groupe et donc d'une guilde. Lorsque l'on me taquine, je perds vite patience et inflige une correction sévère à mes ennemis grâce à mes armes en tout genre. Je m'équipe d'une
armure lourde, quelque soit les situations et d'
armes lourdes également. Avant de nous séparer, nous étions en train de travailler sur des prototypes d'armes à impact par explosion, saisissables d'une main, nous avancerons notre projet à Kairos. J'ai également quelques connaissances en l'archerie.
Ah, je vois les côtes, d'après les lettres, je dois arriver à Bretold, là où il m'attend."
COMPETENCES:Compétence
| ---
| Éloquence
| 0 | Précision | X |
Acrobatie | 0
| Géologie | 0 | Qualité Gustative | 0 |
Anthropologie | 0 | Histoire | X | Soin | 0 |
Alchimie | 0 | Lancer | 0 | Survie | X |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| X |
Astronomie | 0 | Marchandage | 0 | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 0 | Mathématiques | 0 | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 0 | Mécanique | X | Psychologie | 0 |
Botanique | 0
| Meneur | 0 | Pistage | 0 |
Chanter | 0 | Météorologie | 0 | Zoologie | 0 |
Comptabilité | 0
| Minéralogie | X | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | 0
| Archerie | 2 |
Dessin | 0 | Nager | X | Armure légère
| 0 |
Discrétion | 0 | Occultisme | 0 | Armure lourde
| 5 |
Dissimulation | 0 | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| 0
|
Diagnostique | X | Outillage | X | Arme Légère | 0
|
Dressage | 0 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 3
|
Droit | 0
| Piété | 0 |
|
|
CARACTERISTIQUES:Force [9], intelligence [13], Agilité [8], Charisme [8]
Merci à vous d'avoir lu en espérant être pris.
Gautier, alias, champion_of_dead.