Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[candidature] champion of dead

4 participants
AuteurMessage
champion of dead

[candidature] champion of dead Empty
MessageSujet: [candidature] champion of dead   [candidature] champion of dead Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:05

Bonjour à tous.

Je commence par vous signaler que je suis un ancien joueur de Shanyna venant sur The Elder Prophecy suite au fusionnage des deux serveurs.

PARTIE HORS ROLE-PLAY:

--->>Je me présente, champion_of_dead, autrement appelé Gautier par Quentin et les autres membres de Shanyna.
--->>J'ai seize ans et passe en première Scientifique S.V.T. au mois de septembre.
--->>J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs Minecraft mais aucun de très important. Je suis un rescapé de Leboncube comme les autres mais bon, les autres vous ont déjà raconté l'histoire. J'adore les serveurs type PvP comme oc.tc, j'y passe pas mal de temps.
--->>Au niveau du rôle-play, je n'ai joué que sur un seul serveur: Shanyna et le concept me plaisait. Je m'étais installé, pour finir, avec Quentin. Nous avions créé une faction: les Kobalts, et je ne vous cache pas que lorsque je suis revenu de mes vacances, celui-ci m'a bombardé de nouvelles... J'ai quelques appréhensions, tout d'abord, il n'y aurait plus la faction des Kobalts (dîte des ingénieurs avec Quentin et moi comme dirigeants), nous verrons bien et puis, le serveur à l'air d'être plus strict et plus compliqué avec ces systèmes de quêtes, de compétences, enfin, je viens essayer, si cela se trouve, ça va énormément me plaire !
--->>Je souhaite vous rejoindre car nos serveurs ont fusionnés et que les autres membres sont venus ici alors je me dis, pourquoi pas moi ?
--->>Je n'ai pas grand chose à dire sur moi mis à part que je suis passionné de lecture, de médiévalisme. J'adore "le seigneur des anneaux", "Game of Thrones" et bien d'autres films. Je suis dysléxique, dysorthographique et fais donc des fautes mais, si Quentin fait bien son travail, il ne devrait y en avoir aucune ou très peu. Je compense ces quelques défauts par une bonne culture générale mais bon, on va m'accuser d'être égocentrique donc vous n'avez rien lu.

PARTIE ROLE-PLAY:

"Cher journal de bord, je te raconte aujourd'hui mon histoire.

Je vivais dans la ville flottante nommé Fa-nol, proche de l'archipel de Sinderion. Né dans la famille d'un riche marchand, je n’ai donc jamais eu à travailler pour ma survie. Mon père et ma mère me couvant, je ne connaissais pas la rudesse du monde extérieur. Je manipulais quelques engrenages à mes heures perdues. Après trente cycles de cette vie paisible, je commença à vouloir quitter le nid.

Je suis un nain nommé Raichu. J'ai pour passion la mer et la mécanique. J'ai construis mes premiers bâteaux et mes premières inventions mécaniques à l'âge d'un humain de quinze ans. Je m'améliorais, lentement mais sûrement or, en un jour paisible, le feu ravagea Fa-nol, mes parents moururent par les flammes, je me retrouva seul. N'étant pas de ceux qui se résignent, je pris la décision de mourir et pour cela, remis une lettre à un assassin, lui donnant tous les droits concernant mon héritage, mais après un demi-cycle sans trace de l’assassin, je compris la stupidité de mon acte et je pris la décision de fuir, embarquant sur un de mes petits bateaux sur la mer intérieure en direction de contrées inconnues...

C'est, après plusieurs mois de voyage sur les flots, après plusieurs tempêtes que je joignis enfin la côté sud de la région de Menfas. Je resta quelques temps sur ces côtés afin de me reposer. C'est alors qu'un jour, je fis la connaissance d'un homme-loup albinos qui était de passage. C'était un ingénieur qui sembla connaitre énormément de choses en mécanique, son nom, il ne me le donna pas, mais son diminutif était Kob. Nous partagiâmes notre savoir et m'appris quelques petits trucs. Il m'a alors demandé de me prendre comme disciple, comme apprenti. Nous nous trouvâmes un nom, nous créâmes une guilde: les Kobalts. Un jour, il m'a dit qu'il devait rejoindre Kairos pour retrouver son frère. Je voulu aller avec pour nous installer en ces terres mais, avec mon bâteau, je du faire le tour des terres. Je reçu quelques écrits de sa part, il était arrivé avant moi, avait rencontré son frère et était devenu officiellement le seul ingénieur de Kairos. Cela attisa mon engouement: les Kobalts, les ingénieurs Kobalts: ingénieurs de la contrée de Kairos, quel honneur.

Pour me présenter, cher journal de bord, je suis Raichu, un nain de l'âge d'un humain de 21 ans. Je suis un apprenti ingénieur portant le titre de Kobalt. Je me qualifierais de gentil et calme. Je ne suis pas aussi tendu que les autres nains et n'ai pas vraiment cette passion pour le minage. Je suis très partageur au sein d'un groupe et donc d'une guilde. Lorsque l'on me taquine, je perds vite patience et inflige une correction sévère à mes ennemis grâce à mes armes en tout genre. Je m'équipe d'une armure lourde, quelque soit les situations et d'armes lourdes également. Avant de nous séparer, nous étions en train de travailler sur des prototypes d'armes à impact par explosion, saisissables d'une main, nous avancerons notre projet à Kairos. J'ai également quelques connaissances en l'archerie.

Ah, je vois les côtes, d'après les lettres, je dois arriver à Bretold, là où il m'attend."

COMPETENCES:

Compétence
---
Éloquence
0 Précision X
Acrobatie 0
Géologie 0 Qualité Gustative 0
Anthropologie0Histoire X Soin 0
Alchimie0 Lancer0 Survie X
Archéologie0 Littérature
0 Parler (commun)
X
Astronomie0Marchandage 0 Parler (autre)
0
Baratin 0Mathématiques 0 Parler (autre)
0
Bibliothèque 0 Mécanique X Psychologie0
Botanique 0
Meneur 0 Pistage 0
Chanter 0 Météorologie 0 Zoologie 0
Comptabilité0
Minéralogie X Les compétences de combat***
Créativité0 Monter à cheval 0
Archerie 2
Dessin 0 Nager X Armure légère
0
Discrétion 0 Occultisme 0 Armure lourde
5
Dissimulation 0 Œnologie 0 Combat à main nue
0
Diagnostique X Outillage X Arme Légère 0
Dressage0 Pharmacologie 0 Arme lourde
3
Droit 0
Piété 0

CARACTERISTIQUES:

Force [9], intelligence [13], Agilité [8], Charisme [8]

Merci à vous d'avoir lu en espérant être pris.

Gautier, alias, champion_of_dead.
Revenir en haut Aller en bas
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

MessageSujet: Re: [candidature] champion of dead   [candidature] champion of dead Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:09

Enfin te voilà, heureux de voir que tu veuilles continuer les Kobalts Wink

Je ne suis pas impartial étant donné que je te connais mais, pour moi, ta candidature est très bonne. J'attends qu'un autre admin accepte sinon on m'accuserait de favoritisme Razz

A BIENTOT COUPAING !
Al_ciende
Admin
Al_ciende

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Khrôn Vaerek Skôra
Familles: Vaerek Skôra
Métier: Chasseur [Cherche un maître]

MessageSujet: Re: [candidature] champion of dead   [candidature] champion of dead Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:18

Pour moi c'est non , il y a une consigne narrative, même si tu es de shanina je ne peut donc ps te dire bienvenue :3
Zelkiar
Admin
Zelkiar

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Melfrachr
Familles:
Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"

MessageSujet: Re: [candidature] champion of dead   [candidature] champion of dead Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:22

Bonjour à toi champion et bienvenue sur le forum !

Je dois dire que quentin a résond, ta candidature est vraiment très bonne !
Par contre au niveau de tes compétences j'aurais changé un petit truc, je n'aurais pas mis histoire mais mathématique. Mais ce n'est pas très grave.

Sinon :

=================================================================================

Félicitation

Tu es accepté sur le serveur, je te souhaite une bonne intégration et une bonne ambience de jeu !

Cordialement, Zelkiar.

==================================================================================
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [candidature] champion of dead   [candidature] champion of dead Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:23

Merci Zelkiar Wink
Al_ciende
Admin
Al_ciende

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [candidature] champion of dead   [candidature] champion of dead Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:23

Zelkiar ! laisse moi l'embêter un peu !!!
Zelkiar
Admin
Zelkiar

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Melfrachr
Familles:
Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"

MessageSujet: Re: [candidature] champion of dead   [candidature] champion of dead Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:45

Trop tard, tu feras çà sur le serveur ! =p
Al_ciende
Admin
Al_ciende

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [candidature] champion of dead   [candidature] champion of dead Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:31

Oui !! j'ai ta bénédiction !
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [candidature] champion of dead   [candidature] champion of dead Icon_minitime1Mer 24 Juil - 17:55

Pas la mienne, s'il arrive quoi que ce soit à mon apprenti, un trébuchet portera ton nom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] champion of dead   [candidature] champion of dead Icon_minitime1

[candidature] champion of dead
Page 1 sur 1