* Une partie Roleplay.
-Le nom de votre personnage : Thorneur
-Son âge:157ans
-Votre Race : Nain
-Votre Région d'origine : Epyrre
Votre aspect physique et psychologique :
-Mon personnage est barbue,moche il peut être facilement fou et agressif.Il adore miner. Face au dangers il ne baisse pas les bras.
Le métier envisagé:
Mineur
Il faut maintenant présenter votre personnage.
Mon personnage est un nain assez agressif et il n'aime pas que l'on viens l’interpeller dans son minage.
Mettez vos caractéristiques !
Compétence
| ---
| Éloquence
| -0- | Précision | 0 |
Acrobatie | 0
| Géologie | 0 | Qualité Gustative | 0 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 0 | Soin | 0 |
Alchimie | 0 | Lancer | 0 | Survie | X |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| X |
Astronomie | 0 | Marchandage | X | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 0 | Mathématiques | 0 | Parler (autre)
| X
|
Bibliothèque | 0 | Mécanique | X | Psychologie | 0 |
Botanique | 0
| Meneur | X | Pistage | X |
Chanter | 0 | Météorologie | 0 | Zoologie | 0 |
Comptabilité | X
| Minéralogie | X | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | 0
| Archerie | 0 |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère
| 0 |
Discrétion | 0 | Occultisme | 0 | Armure lourde
| 5 |
Dissimulation | 0 | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| 0
|
Diagnostique | 0 | Outillage | 0 | Arme Légère | 0
|
Dressage | 0 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 5
|
Droit | 0
| Piété | 0 |
|
|
*Une Partie récit :
Tous commença en janvier 1886 alors q'un nouveau enfant venais de naître, Des Hommes vêtus de noir attaqua le village. Tous les garde se mis a leur poste mais malheureusement les Hommes vêtus de noir, capturas le village avant que les garde ne pu faire quelque chose.
Ils les emmenèrent dans une ville .
Ils se fit emprisonner pendant 157 ans.Et se jour, tous les prisonniers devais se faire décapiter.
Ce massacre commença du plus vieux au plus jeune. Les Hommes vêtus de noir décapita 196 personnes.
Ils leur manquais une personne et cette personne était Thorneur. Mais Thorneur
avais eu le temps de s'enfuir, il avais mis 150 ans a creuser se tunnel qui commença de sa cellule jusqu’à la liberté.
Les gardes essayèrent de retrouver Thorneur mais ils ne russisèrent a le retrouver.
Thorneur courus de toute ses force en ligne droite
pour essayer de trouver un village. La nuit tombas il décida de se réfugier dans une
grotte, il trouva de quoi se faire une pioche du bois et de la pierre.Il décida de miner.
L'aube se leva et Thorneur ressortis avec une épée en pierre.Il continua sa route en
chemin, il trouva des cochons et des vaches,sans hésiter une seconde il fonça sur eux
pour se nourrir.Il continua sa route. 5 jours plus tard, il trouvas une maison abandonner
par un certain Nanordin il décida de s'installer. Il trouva une hache de fer couverte de
sang il décida de la nettoyer pendant la nuit.Le jour se leva il est 8h56 du matin il sorti
de l'habitation et continua son chemin. Pendant 5 semaines il passa un dessert,une forêt,
un océan et pour finir une forêt enneigée. Il trouva une grotte éclairer remplie d'orc, Il
cela n'e l'empêcha pas de détourner son chemin il fonças dans le tas.Enfin sortis de la
grotte Il aperçois un chemin tracer sur le sol il décida de le suivre.Arriver au bout du
chemin il aperçois un village protéger de plein de garde. Un garde viens interpeller
la route de Thorneur, il lui demanda la questions suivante : Que vien tu faire ici étranger!
-Thorneur lui répondit: Je suis venus que réfugier dans se village! s'il vous plaît toute ma
famille a était tuer!
-Désoler les ordres sont les ordres je ne vous laisse pas entré!
Une voix grave apparus
-Garde! laisser-le entrer!
-Mais chef...
-Il n'y a pas de mais fait le rentrer ou ses toi qui va finir dehors!
-Très bien chef entré monsieur.
Thorneur disa au chef :
- Merci monsieur
-Derien mon petit dit moi quel est ton nom ?
-Je m’appelle Thorneur je suis un nain! et vous ?
-Peu d'importance Thorneur tu va devoir gagner ta vie ici! en travaillant!
-Mais je ne sais rien faire a part miner !
-Ah! ba voila ton métier tu gagneras ta vie en minant tu vendra tes minerais que tu
trouveras!
-D'accord Monsieur ! Merci beaucoup!
-Ce n'est rien Thorneur travail bien !
-Oui je vous le promet .
Voila j'espère que sa vous auras plus désoler pour les fautes d'orthographe