Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Candidature] MonsieurWho

3 participants
AuteurMessage
AlfredSt.Charles

AlfredSt.Charles

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier: Dilettant

[Candidature] MonsieurWho Empty
MessageSujet: [Candidature] MonsieurWho   [Candidature] MonsieurWho Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 20:25

[HRP]:
✠ MonsieurWho

✠ La vingtaine

✠ J’ai joué sur plusieurs serveurs multi, j’ai commencé avec quelques amis, simplement pour partager, construire et évoluer dans le Minecraft vanilla, le tout sur du hamachi limité a 3 slots, sinon ton ordi te fait une fusion nucléaire. Au final, j’ai commencé a me rendre compte que c’était un jeu qui offrait des tonnes de possibilités, Role-Play plus particulièrement. J’ai migré 1 mois sur un semi-rp avant de me rendre compte que ca puait pas mal, et finalement je suis parti sur du full RP sur Esperia, serveur sympa, j’ai fait partie du staff, avant qu’il deviennent tous bons amis  a se faire des private jokes et a troller les joueur. J’ai ensuite quitté la staff, ce dernier étant devenu du foutage de gueule. Et me voilà aujourd’hui, a la recherche d’une vraie expérience Rp sur minecraft, me voilà foulant la terre vierge d’Elder Prophecy.

✠Niveau Role-Play j’ai commencé tôt, a l’aube de mes 9 ans, je me faisais des partie effrénée sur « The witcher » (thumbs up a ceux qui y ont joué !) évidemment la série Elder Scrolls qui permet vraiment une immersion rapide et  de qualité dans le monde du RPG, après cela j’ai décidé de me mettre au MMORPG, et  je me suis acheter tout les Guild Wars, j’ai passé des mois a faire du farm tout ca, mais le détail qui me dérangeait c’était qu’a part faire du PvP, ou la tu es en relation directe avec un autre joueur pour lui poutrer la tête, le reste se fait surtout via des Pnj, et je cherchais vraiment a faire évoluer mon perso de façon économique, sociale et politique, ce que n’était pas possible sur cette plateforme.
Je me suis aussi essayé au jeu de plateau, mais soyons clair, je passais le plus clair de mon temps a me goinfrer de pretzels et a boire du sirop a la fraise.

✠ Tout d’abord pour assouvir ma soif de Rp de qualité, côtoyer de nouveaux joueurs, et faire évoluer un nouveau perso dans un nouveau monde.
Le coté vierge de votre serveur m’attire beaucoup, je ne dis pas que vous êtes des branleur et que rien n’est fait, mais il reste tant encore a implémenter et a étoffer, c’est quelque chose qui titille mon imagination ! Comme cité plus haut les nouveau joueurs, et surtout l’accueil chaleureux sur mumble incitent beaucoup a vous rejoindre, a vous aider et a faire d’Elder Prophecy, le meilleur serveur RP sur Minecraft !

✠ Mhm… que dire, je suis un joueur lambda, je m’appelle Anthony, je vis en Suisse, dans la plaine qu’est Genève, mais je passe le plus clair de mon temps en montagne, je suis un mordu d’alpinisme, de rando, de montagne toussa.
Je suis étudiant, en filaire Biologie cellulaire, et décrocherais mon diplôme d’ici…. Longtemps.
Je suis bientôt enrôlé a l’armée, pas le choix ici, je serais  certainement Soldat de météo d’artillerie, ou fusiller alpin
Que dire de plus… ma foi rien je crois !

[RP]:
✠ Alfred Saint.Charles

✠ La soixantaine

✠ Homme

✠ Originaire de la province de Galemnor, dans la petite vallée coincée entre la pointe du Guignard, et la dent de Natch (Cf. Mon gdoc de carto)

✠ Alfred est un vieillard en bonne forme, travailleur assidu, son age lui confère une sagesse sans pareille, et son experience de la vie,un esprit aiguisé et intelligent. De nature posée et calme il a un esprit rationnel, et raisonne toujours en pesant le pour et le contre des choses, c’est aussi un homme maniaque qui a le soucis du detail et  qui aime que les choses soient carré, propre, et sans bavure.

✠ Métier envisagé pour mon personnage : Apothicaire
Mais je compte aussi en faire un homme d’administration, donc filez moi votre paperasse encombrante, il aime ca !

-Caractéristiques :
Profil: Force [4] Intelligence [10+3] Agilité [4] Charisme [10+3]

-Compétences

Compétence
---
Éloquence
X Précision X
Acrobatie 0
Géologie 0 Qualité Gustative 0
Anthropologie0Histoire 0 Soin 0
AlchimieX Lancer0 Survie 0
Archéologie0 Littérature
X Parler (commun)
X
Astronomie0Marchandage 0 Parler (autre)
0
Baratin 0Mathématiques X Parler (autre)
0
Bibliothèque X Mécanique 0 Psychologie0
Botanique 0
Meneur 0 Pistage 0
Chanter 0 Météorologie 0 Zoologie 0
Comptabilité0
Minéralogie 0 Les compétences de combat***
Créativité0 Monter à cheval 0
Archerie 0
Dessin 0 Nager 0 Armure légère
0
Discrétion 0 Occultisme 0 Armure lourde
0
Dissimulation 0 Œnologie 0 Combat à main nue
0
Diagnostique 0 Outillage X Arme Légère 0
Dressage0 Pharmacologie 0 Arme lourde
0
Droit X
Piété 0

Alfred St.Charles, enfant de bonne famille originaire de la province de Galemnor, il grandit entouré de 3 frères et sœurs, tous ayant émigrés dans la ville de Kairos pour faire fortune et jouir d’un commerce plus profitable. Alfred est le seul à être resté auprès de ses parents, principalement pour l’offre d’emploi qu’il eut, tout jeune. Il travaille dans l’administration pénale de la province de Galemnor, un travail de paperasse qu’Alfred affectionne beaucoup, il a des responsabilités, et se charge de tâches importantes. Travail, travail et travail, Alfred n’a que ce mot en tête, une rigueur d’esprit qui ont permis à Alfred d’obtenir un poste important dans le domaine de la loi, faisant de lui un passage obligé pour toute manœuvre pénale au seins de l’empire.

Le bureau d’Alfred est à l’image de son esprit, bien rangé, bien cantonné. Un pot pour les crayons et les gommes, un autre pour les plumes, 3 poches à encre, une noire, une bleue, et une rouge, toutes pour des utilités différentes qu’Alfred connaît.
Ces encres sont d’ailleurs confectionnées par lui,  apothicaire, il dispose des connaissances nécessaires pour imprimer, faire de l’encre, et traiter le papier, si bien qu’il fournit une partie de son entourage en nécessaire d’écriture.
Alfred était un homme simple, qui vivait une vie simple, il aimait cette vie, surtout quand il prenait le temps de lire les différents dossiers qu’il traitait ; Brigand, fraudeurs, meurtriers. C’etait un homme respectable, qui payait ses taxes, observait et respectait la loi, travaillait même pour elle, il avait un salaire, une dépendance, tout ce qui est nécessaire a un bon vivant.

C’est alors qu’il partait pour une journée de travail habituelle, qu’on vînt lui annoncer une nouvelle qui ma foi, le laissa plutôt neutre ; La mort de son dernier frère, de ceux qui avaient émigrés vers Kairos.
Il ne laissa transparaitre aucune émotion palpable, il ne parlait plus vraiment a ses frères et sœurs, et il ne partageait rien avec eux, certains verront cela d’un œil triste, mais Alfred continua sa journée de travail, ma foi, sans réel changement.

Ce n’est que 4 mois plus tard, qu’il prit conscience qu’il était le dernier de la lignée des St.Charles, la nouvelles génération d’orphelins que les frères et sœurs d’Alfred avaient laissés ne comptaient guère pour lui. Un sentiments de culpabilité s’empara d’Alfred, le poussant à essayer de reprendre contact avec ses frères et sœurs, malgré qu’il soient tous morts, du moins voir a quoi ressemblait leur vie à Kairos ; après tout, Alfred n’avait pas bougé de sa contrée natale, une vie de labeur et de dévotion passée au même endroit.

Il entreprit quelques manœuvres pour essayer de conserver son travail malgré son départ, sans succès, la tâche était locale, et resterait locale au grand désarroi d’Alfred qui se résigna a démissionner avant de se mettre en route pour ce périple.
Il parti la boule au ventre
-« Qu’est-ce qui m’arrivera si je ne retrouve plus de travail ? ou vais-je vivre ? dans quelle conditions ? »
Tout le voyage était empli d’un torrent de questions dans l’esprit du vieillard,  qui monta dans la calèche lui permettant de traverser le continent, pourtant, le caléchier ordonna a ses chevaux d’avancer, d’un claquement de rennes, sans qu’Alfred ne décide de descendre, il s’éloigna de sa province natale, alors que les roues de la calèche effectuaient inlassablement leur ronde.

Après des semaines de voyages, agrémentée de bivouacs, de nuits dans es auberges, de chasse, de repas dans des tavernes,  la calèche d’approcha de Belforn, une bourgade non loin du point d’arrive de notre vieillard.
C’est sur une étroite route de campagne, que la calèche après des kilomètre et des kilomètre de voyage, rendit l’âme, l’essieu pourtant manufacturé par un artisan de talent, se brisa, laisse Alfred seul, pour terminer la route.
C’est a pied qu’il parti, au soleil levant, ses joues fouettée par la brise fraîche, il se demanda alors si ce voyage en valait bien la peine…

Voili voilou ! Faudra juste régler ce problème de launcher, bisous !

Dernière édition par AlfredSt.Charles le Jeu 25 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)

MessageSujet: Re: [Candidature] MonsieurWho   [Candidature] MonsieurWho Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 20:36

Bonjour, bonsoir,

Bienvenue à toi !

Mhh.. je t'ai vue présent sur cette séction toute la journée... et je voie une très bonne candidature ! ^^ Bravo !

Petit soucis au niveau des compétences, il me semble qu'il t'en faut 9 (je ne sais pas si le "parler commun" est offert.) -> A confirmer

Concernant les compétences de combats dans le tableau aussi, tu as 10 points à distribuer. Fait toi plaisir =). (Armure en fer, il te faut par exemple 5 points en armure lourde. Pour un arc, 1 seulement. Tu pourras apprendre des compétences petit à petit =).
AlfredSt.Charles

AlfredSt.Charles

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:

MessageSujet: Re: [Candidature] MonsieurWho   [Candidature] MonsieurWho Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 20:38

Si jamais il faut etoffer encore plus le passage RP (j'ai conscience qu'il est court) faites le moi savoir, j'ai encore pas mal d'idées qui circulent dans mon crâne!
Ok niquel, je passerais sur mumble pour quelques précision niveau compétences!

Merci beaucoup !
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

MessageSujet: Re: [Candidature] MonsieurWho   [Candidature] MonsieurWho Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 20:41

Une belle candidature, sérieuse et propre...je vais essayer de trouver quelques points négatifs car telle est ma fonction Twisted Evil 

Mis à part une compétence manquante dans ton tableau, c'est tout. (La compétence "parler" est commune à tous, elle s'ajoute automatiquement aux huit autres).

Ton Rp est beau, très beau... C'est ce que j'aime, des Rps bien gonflés par des petits détails: le coup des pots sur le bureau, j'adore Shocked 
La localisation est si, si, si présente, on sait où se trouve le personnage et c'est ce qu'il manque dans beaucoup d'autres.

Tu sais quoi ? Je ne vais même pas attendre les autres admins pour ce qui suit, ils seront d'accord:

==============================================================================================

FELICITATIONS !

La candidature est bonne, elle ne se limite pas au strict nécessaire mais, on peut toujours faire mieux Wink
Tu devras prendre contact sur mumble avec un ou plusieurs admins afin de faire ton évent d'arrivée !

AU PLAISIR !

==============================================================================================

Cordialement,

quentin8870, Kobalture Vaerek Skora.
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)

MessageSujet: Re: [Candidature] MonsieurWho   [Candidature] MonsieurWho Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 20:42

Concernant le RP, je ne suis pas un pro '^^ donc je ne dit rien. Mais si tu peux l'améliorer, ce ne sera que bénéfique ^^
AlfredSt.Charles

AlfredSt.Charles

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:

MessageSujet: Re: [Candidature] MonsieurWho   [Candidature] MonsieurWho Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 20:51

Heuheuheu, merci beaucoup pour toutes ces felicitations, mais c'est vous qu'il faut feliciter !
Sans toutes les clefs que vous mettez a disposition, avec un serveur foutrement bien rodé, des possibilité pour les joueurs d'imaginer, d'etoffer, de faire a leur sauce, jamais on pourrait ecrire autant, aussi fluidement et avec autant d'entrain

Alors merci a vous et a votre boulot !!

(Grandement hâte de pouvoir vous rejoindre !)
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)

MessageSujet: Re: [Candidature] MonsieurWho   [Candidature] MonsieurWho Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 21:07

Félicitation ! Very Happy

A bientôt =)

Pythanos, Maître Forgeron et l'un des deux dirigeant d'une prochaine "grande" faction !
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

MessageSujet: Re: [Candidature] MonsieurWho   [Candidature] MonsieurWho Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 21:08

Un joueur motivé de plus :') Je déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] MonsieurWho   [Candidature] MonsieurWho Icon_minitime1

[Candidature] MonsieurWho
Page 1 sur 1