Partie hors roleplay :
Pseudo minecraft.net : Akimes
Expériences sur Minecraft en multi-joueurs : Assez Bonne
Expériences en roleplay : passable
Pourquoi rejoindre le serveur : Un envie de renouveau
Quelques mots sur vous : Je m'appelle Brian, 17ans et résidant de Bordeaux.
Partie Roleplay :
Nom de mon personnage : Ragnar Lothbrok
Race : Nain
Régions d'origine : Nolrod
Métier: Mineur
Aspect physique et psychologique : Ragnar Lothbrok est possédé par une haine des gobelins, malheureusement aussi il est atteint d'une grande cupidité. Par contre, il est très souvent déterminé. Il possède un grand courage quand il engage un combat qui est gagné d'avance ou mitigé, mais ce courage disparaît aussitôt quand le combat s'annonce risqué pour son espérance de vie, cette perte étant du a un traumatisme de son passé. Enfin question nourriture, si le repas ne contient aucun légume ou fruit alors vous ne risquerez pas de vous reprendre le plat dans la figure. Ragnar étant un descendant de la famille Fort-Des-Bras, il possède des bras plus larges, musclés et puissants que d'autres nains qui lui permettent de soulever des rochers entiers. Par expérience de minage, Ragnar sort rarement sans un casque sur la tête et ses épaulières.
Caractéristiques :
Force [12], intelligence [11], Agilité [8], Charisme [7].
Compétences :
Compétence
| ---
| Éloquence
| 0 | Précision | 0 |
Acrobatie | 0
| Géologie | X | Qualité Gustative | 0 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 0 | Soin | 0 |
Alchimie | 0 | Lancer | 0 | Survie | X |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| X |
Astronomie | 0 | Marchandage | X | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | X | Mathématiques | 0 | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 0 | Mécanique | 0 | Psychologie | 0 |
Botanique | 0
| Meneur | X | Pistage | 0 |
Chanter | 0 | Météorologie | 0 | Zoologie | 0 |
Comptabilité | 0
| Minéralogie | X | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | 0
| Archerie | 0 |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère
| 0 |
Discrétion | 0 | Occultisme | 0 | Armure lourde
| 5 |
Dissimulation | X | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| 0
|
Diagnostique | 0 | Outillage | 0 | Arme Légère | 0
|
Dressage | 0 | Pharmacologie | X | Arme lourde
| 5
|
Droit | 0
| Piété | 0 |
|
|
Partie Récit :
Alors que Dans la taverne de Brétold la fête retenti dans tout le village un Nain arrive en ville, un nain que personne ne connaît et qui calme les festivités. Personnes n'osent l’approcher, tout le monde sauf le tavernier qui vois en lui un client.
- Bonjour cher Nain, comment vous nommer vous ?
- Je me nomme Ragnar Lothbrok,ancien résidant de la maison des Poing-de-fer !
- Ragnar ?... Lothbrok ?... Voila un nom peut commun !
- Oui en effet j'ai reçu ce nom alors que j'avais déjà une vingtaine d’année
- Tien donc raconter moi dont autour de cette chope de biere.
[Le nain se mis donc a raconter une partie de ça jeunesse tels un orateur]
-Dans les profondeurs d'une montagne lointaine, se trouvait une grande forteresse naine sous la tutelle de la maison des Poing-de-fer.
Il était l'heure pour les jeunes nains d'aller étudier l'art de l'architecture et ceux-ci obéissaient sans tarder d'aller y assisté.
Cependant un jeune nain téméraire qui n'aimait pas cet art, décidait comme à son habitude d'aller à la mine, rejoindre Valhalla, son père, afin de gagner quelque piécette pour sa bourse.
Après quelques kilomètres, beaucoup plus bas dans la mine et après plusieurs coups de pioche, son père et lui découvrirent une grotte à ce jour encore inexplorée.
- "Père, cette portion de grotte n'a pas été encore explorée, dépêchons-nous d'y pénétrer pour y extraire un maximum de minerais !"
- "Très bien fils, et ne laissons rien aux autres."
Ainsi les deux petit êtres entrèrent dans cette sombre galerie armés de leur pioche.
Ce fut dans cette mystérieuse galerie, alors que Valhalla piochait avec hardiesse, un magnifique filon d'or apparu, son fils, lui, récoltait quelques minerais de fer. Après quelques minutes, le fils remarquait qu'une odeur nauséabonde se faisait de plus en plus forte et décidait de se retourner.
Il vit à ce moment-là une horrible créature titanesque s'approcher de son père qui lui tournait le dos :
- "Père derrière vous!"
Valhalla engagea alors le combat contre la créature mais la différence de force était largement visible.
Alors que Valhalla n'allait pas tarder à être désarmé, la créature s'immobilisa et s'effondra, manquant d'écraser Valhalla.
Il vit que la créature avait à l'arrière de son crâne un morceau de rock planté dans la chair et derrière son fils essoufflé par l'exploit qu'il venait d'accomplir.
Le lendemain matin alors que ce nain qui avait sauvé la vie de son père dormait, un messager venant de la forteresse transmit un parchemin a Valhalla.
Celui-ci attendit que son héros de fils se lève et commence à attaquer son petit-déjeuner pour lui tendre le manuscrit.
- "Tiens fils ,un messager de la forteresse est venue alors que tu dormais pour te porter ce message"
Intrigué, l'enfant n'essuya même pas le morceau de lard coller à sa joue et, de ses doigt gluants, retira le magnifique ruban rouge pour dérouler le parchemin.
Parchemin :
« Cher jeune nain, votre père Valhalla Lothbrok est venue porter audience a moi, Hûrin, de la maison des Poing-de-fer.
Votre père m'a raconté votre acte héroïque qui lui a sauvé la vie face a un troll des tunnels.
C'est par ce fait que mes conseillers et moi avons décider qu'à partir de ce jour, vous porterez un prénom et que tout le monde vous désignera sous l’appellation :
Ragnar, de la maison des Lothbrok.
Hûrin, fils Cribard de la maison Poing-de-fer »