* Une partie Hors roleplay :
•Votre pseudo minecraft.net : titigre
•Votre âge : 11ans
•Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : Je joue depuis longtemps au serveur minecraft
•Votre expérience en roleplay : Mon expérience en roleplay est assez bas mais j’essayerais de faire mon maximum ( pas comme mon ancien personnage
)
•Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Ce serveur m'inspire beaucoup .Car les images que j'ai vu sont très bien et aussi le système de métiers , les niveaux des métiers sont bien organiser et les quêtes mon l'air excellente
•Quelques mots sur vous :Je m'appelle Anthony j'habite en Vendée.Je suis un gamers
depuis l'age de 6 ans mon expérience sur minecraft est élevé je joue depuis pratiquement la alpha et j'adore ce jeu. Je suis passionner de football depuis l'âge de 5 ans.
* Une partie Roleplay :
Le nom de votre personnage : Héseng
Son âge: 37 ans
Votre Race : Balgurs
Votre Région d'origine : Berthuiles
Votre aspect physique et psychologique : Mon personnage a les yeux globuleux ,il est poilu (ses poils sont noir) il est discret.
Métier envisagé: Chasseur
Il faut maintenant présenter votre personnage.
Mon personnage aime s'habiller avec des vêtements assez léger mais adore porter des grosses armes. Il adore chasser des proies fortes. Il n'aime pas trop attaquer une proie facile.
Mettez vos caractéristiques !
Profil: Force [9] Intelligence [7] Agilité [9] Charisme [7]
Mettez vos compétences !
Vous devez choisir 8 compétence (Marqué X)
Compétence
| ---
| Éloquence
| -0- | Précision | X |
Acrobatie | X
| Géologie | 0 | Qualité Gustative | 0 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 0 | Soin | 0 |
Alchimie | 0 | Lancer | X | Survie | X |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| X |
Astronomie | 0 | Marchandage | 0 | Parler (autre)
| X |
Baratin | 0 | Mathématiques | X | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 0 | Mécanique | 0 | Psychologie | 0 |
Botanique | 0
| Meneur | 0 | Pistage | X |
Chanter | 0 | Météorologie | 0 | Zoologie | X |
Comptabilité | 0
| Minéralogie | 0 | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | 0
| Archerie | 1 |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère
| 1 |
Discrétion | 3 | Occultisme | 0 | Armure lourde
| 0 |
Dissimulation | 0 | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| 0
|
Diagnostique | 0 | Outillage | 0 | Arme Légère | 0
|
Dressage | 0 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 5
|
Droit | 0
| Piété | 0 |
|
|
*Une Partie récit :
Tout a commencer un soir d'été. Tout le village D'Eradras se donnaient rendez-vous à la taverne.Le tavernier offrait a tous une bière et du pain.Tout le monde était heureux, les femmes dansaient,les hommes buvaient et les enfants jouaient à se lancer du pain tout sa dans la joie de vivre.Mais, à 1 heure du matin une femme du village criait de peur
- << Aaaahhhhh!!! Des monstres, des horribles monstres envahissent le village!! >>
-Toutes les femmes du village se mettaient à l’abri aucune exceptions. Les hommes eux s'équipaient d'armures de fer et d’épées tranchantes.Là, une terrible bataille commençait Les cadavres s'empilaient ... Tous les hommes du village étaient à terre,désarmés. Là, un homme-loup apparaît ! et dit:
-<< Halte sale monstres !>>
-<<Grrrr!!??>>
L'homme-loup sortait son épée de fer de son dos et dit:
-<<Près a mourir sale monstres !! Hiihhaaa!!!!>>
En 2 minutes a peine, tous les monstres étaient à terre.
Les femmes criaient de joie et appelaient vite les médecins pour soigner les blessures des hommes.
Tout le monde criait:
-<<L'homme-loup, l'homme-loup,l'homme-loup !!!>>
Le Gouverneur de Eradras demandait à l'homme-loup:
-<<Quel est ton nom?>>
Il répondait:
-<< Je me nomme Héseng,Héseng de Kairos je viens ici pour vous emmenez à Kairos là-bas vous serez en sécurité.>>
Le village hésitaient.Après 3 minutes de réflexions les habitants criaient:
-<<Gouverneur dites oui ! on en a marre de ses monstres ! s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît!!>>
Le Gouverneur criait :
-<<Mes amis !! faite vos bagages nous partons demain à l'aube !>>
-<<OUAI!!!!! HIPIPIP HOURRA!!!>>
Les habitants commençaient leur bagages.
Le Gouverneur met dans ces bagages : des vêtements,une carte,des livres et d'autres truc complètement inutile mais le plus étrange c'est qu'il met une potion d'invisibilité.
Il fait nuit noir, le village dort profondément mais le Gouverneur sortait dehors. Héseng décidait de le suivre discrètement. le Gouverneur se dirigeait vers une cascade.Il traversait l'eau qui s'écoulait. Dedans, une salle remplie de ... tête de ... villageois mais que manigance le Gouverneur... ? c'est ce que Heseng essayait de découvrir.Le Gouverneur retournait au village, à la même occasions Heseng retournait lui aussi au village les deux se couchait.A l'aube, le Gouverneur se levait et réveillait tout le village, c'était le grand départ.Le Gouverneur annonçait qu'il se positionnerait a l'arrière et Héseng a l'avant. Il commençait la route. Arriver a la moitié du chemin, le Gouverneur s'écartait discrètement en prenant sa potion d'invisibilité ce qui expliquait pourquoi il l'avait prise ... Il ce cachait dans la forêt, un par un le Gouverneur capturait des villageois et les tuait ... A la fin de la route le Gouverneur se repositionnait à l'arrière. Ils arrivaient devant un village ... Kairos. Heseng criait au garde qui était sur la muraille:
-<<OUVRER LA PORTE!!!>>
-<<D'accord!>>
Le garde ouvrait la porte.
Arriver a l'intérieur le Gouverneur de Kairos s'adressait à Heseng:
-<<Bon travail Heseng!>>
-<<C'est un plaisir Monsieur le Gouverneur>>
Le Gouverneur de Kairos se présentait au près du Gouverneur de Eradras:
-<<Bonjour Monsieur>>
Le Gouverneur d'Eradras répondait:
-<<Bon...jour..>>
-<<Quelque chose n'e va pas ?>>
-<< Euh non non je suis juste un peu fatigué.>>
-<<Je comprend..>> Bon je vous laisse visiter Kairos ! >>
Quand tous le monde partait le Gouverneur (de Kairos) s'adressait à Heseng:
-<<A tu découvert quelque chose ?>>
-<<Oui Sois disant le Gouverneur (d'Eradras) est enfaite un tueur>>.
-<<Mhmm cela confirme bien se que je pensait... On doit l’arrêter au plus vite!>>
1 jour plus tôt à 17h00.
-<<Monsieur le Gouverneur vous vouliez me voir ?>>.
-<<Oui j'ai reçus des rumeurs a propos du Gouverneur d'Eradras je veux que vous le ramener lui et ces habitants ici demain soir!>>
-<<Oui mais comment vais-je les ramener ?>>
-<<Trouve quelque chose pour les convaincre de venir à Kairos>>.
-<<D'accord Gouverneur je me prépare et demain soir j'y courrais !>>.
(Revenons maintenant au présent.)
Heseng repérait le Gouverneur d'Eradras.
-<<Monsieur ?>>
-<<Oui ?>>
-<<Pouvez-vous me suivre s'il vous plaît>>.
-<< D'accord>>
-<<Monsieur le Gouverneur le voilà>>.
-<<Merci Heseng>>.
-<<Monsieur vous êtes en garde à vus pour meurtre en série!>>
-<<QUOI!? COMMENT LE SAVEZ-VOUS...??!!>>
-<<Heseng vous a surveiller et vous a vu entrer dans un endroit plein de tête de villageois!>>
-<<NON!! petit *** tu va me le payer!!>>
-<<Emmener-le s'il vous plaît>>
-<<Non lâchez-moi !!!>>
-<<Bon travail Heseng. Merci vous pouvez disposez et continuer votre métier de chasseur>>.
-<<Merci monsieur>>.