Présentation de ma petite personne.Salutations!
Mon pseudonyme minecraft (donc "in game") est, comme dit dans le titre, DarkHadesShadow.
Je n'ai que quatorze ans mais je me sent l'âme dans grand roleplayer même si c'est mon premier serveur RP et il faut bien commencer quelque part. (oui, deux mauvais point contre mon entré mais je tente ma chance.)
Cela fait plus de deux ans que je joue à minecraft et un peu moins pour le multijoueur.
Je souhaiterais vous rejoindre car j'ai un ami (Wolfal) sur ce serveur (plus âgés que moi) qui me l'a conseillé.
Bon, je dois parler de moi, que dire à part que je suis un peu skizophrène, que j'adore quasiment tout les RPG comme chrono trigger, les FF, les Dragons Quest, les pokémons, valkyrie profile, suikoden, Borderlands, dead island (même si je n'ai pas mais j'aimerais avoir ce dernier); je suis juste un geek un temps plein (si jeune le pauvre) j'aime donc aussi les mangas et la culture japonaise. (ET LES SUSHIS!)
Présentation de mon petit personnage
Nom: Nérias
Lieu de naissance: Brisbruk
Lieu de résidence: Wildsouth
Physique: Il est petit (Sans blague?! C'est un nain tu n'as pas besoin de le préciser!)barbu, cheveux noir, fort physiquement et porte toujours un casque.
Psychologie : Très très borné, stupide, long à la détente mais assez patient et pas mal naïf.
ATTENTION, CECI EST SUPER ORIGINAL, CE NAIN EST UN....... MINEUR!!!Profil: Force [15] Intelligence [5] Agilité [10] Charisme [5]
Explication: Retire un doublets et un point à "Intelligence"(six plus un doublets correspond à sept) et je rajoute six points à "Force" (sept moins six, il n'en reste plus qu'un) je retire un doublets à "Charisme" et je rajoute deux points à "Agilité".
Compétence
| ---
| Éloquence
| -0- | Précision | 0 |
Acrobatie | 0
| Géologie | X | Qualité Gustative | 0 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 0 | Soin | X |
Alchimie | 0 | Lancer | 0 | Survie | X |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| X |
Astronomie | 0 | Marchandage | 0 | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 0 | Mathématiques | 0 | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 0 | Mécanique | 0 | Psychologie | 0 |
Botanique | 0
| Meneur | 0 | Pistage | X |
Chanter | 0 | Météorologie | 0 | Zoologie | 0 |
Comptabilité | 0
| Minéralogie | X | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | 0
| Archerie | 0 |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère
| 0 |
Discrétion | 0 | Occultisme | 0 | Armure lourde
| 5 |
Dissimulation | X | Œnologie | X | Combat à main nue
| 0
|
Diagnostique | 0 | Outillage | X | Arme Légère | 0
|
Dressage | 0 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 5
|
Droit | 0
| Piété | 0 |
|
|
Prologue:Il était ici, presque arrivé à son but, sa destination, son futur. La flamme chancelait et éclairait sa mine sombre et fatiguée. il se délectait d'une somptueuse boisson alcoolisé. le tavernier, de l'autre coté de son comptoir, le regardait en nettoyant une choppe prit au hasard.
-Vous n'êtes pas du coin si je ne m'abuses? Lança le Tavernier.
-Non.
-Et d'où venez-vous, sans paraitre trop indiscret?
-Je suis né à BrisBruk mais j'ai surtout vécu à Wildsouth Répondit le nain.
-Comment en êtes-vous arrivé là ? Questionna le tavernier avec une lueur de curiosité dans le regard.
-Je vais vous raconter: Je suis né à Brisbruk et je vivais avec vec mon père et ma mère, j'étais enfant unique. Ma mère était infirmière et mon père, quand à lui, était ingénieur. La vie était tranquille mais petit à petit, mes parents commençaient à s'éloigner l'un de l'autre, mon père devenait agressif avec moi et surtout avec ma mère: il commençait à la maltraité. Mon père devenait agressif car c'était un grand buveur d'alcool, il en buvait trop et il adorait les femmes jeunes et belles, ma mère tout comme lui vieillissaient et elle commençait à perdre de la beauté, de plus, mon père ne rentrais que très tard même si il avait fini de travailler des heures auparavant, il sortait la nuit pour "voir" d'autres filles plus jeunes et plus belles que ma mère.
Ma mère contrairement à mon père me montrait un peu son métier qu'elle aimait, j'ai donc pu apprendre comment arrêter une hémorragie par exemple mais mon paternel haïssait son travail d'ingénieur, trop répétitif, pas assez de personnel féminin, aucun moyen de se distraire... la liste était, selon lui, beaucoup plus longue.
Un jour, ou plutôt devrais-je dire une nuit, cette terrible nuit, alors qu'il allait pour la énième fois frapper ma mère sans raison valable pendant que celle-ci plaçait le couvert, cette dernier leva les mains au niveau de son visage pour se "protéger" de la main de mon paternel qui se trancha une partie de celle-ci sur un des couteaux que ma mère tenait. Il entra dans une terrible et haineuse fureur, pardonnez moi la faiblesse de l'expression par rapport au réelle, il saisit le couteau coupable de sa douleur et tua ma mère de façon bestiale en continuant de poignarder son cadavre de longue minutes.
Il se leva, la bougie qui éclairait la scène resta stoïque, aussi stoïque que mon père face au cadavre, le temps que je me rende vraiment compte de l'acte atroce de mon père, des larmes roulait déjà sur mes joues rondelettes et rouges.
Mon père décida donc de bruler la maison, pour faire croire à un accident domestique causant la mort de la famille entière pendant que nous nous enfuirions.
Mon paternel m'emmena avec lui à wildsouth pour "se faire une nouvelle vie" disait-il.
pour nous permettre de survivre il devait chasser, il adorait se nouveau "métier" forcé, il m'adorait, certes il m'apprenait à chasser mais il se débrouillait toujours pour pouvoir ramener ce que je voulais telle que des livres sur la géologie ou autres, il partait des fois de nombreuse journée juste pour rapporter ce que je voulais. Il avait des remords à propos de maman, excusez-moi, à propos de ma mère. Le temps passa, plus long, plus monotone, jusqu'au jour où il me demanda qu'est-ce que je voudrais faire de ma vie;
Je vous laissent imaginer sa déception lorsque je lui avoua que je voulais de venir mineur, il m'aimait trop pour me forcer à rester avec lui et devenir chasseur, il me conseilla donc de venir ici à Kairos. Cela fait maintenant quatre mois, deux semaines et quatre jours que mon père m'a dit cela, voila mon histoire.
-Sans moquerie, elle est vraiment larmoyante, Bienvenue à Kairos!
La bougie dansait dans des vagues heureuse en éclairant le sourire amical et triste de Nérias.
-Merci.
Fin du PrologueJ'espère que mon histoire vous aura plus, je m'excuse de toutes les fautes d'orthographes et autres, j’attends avec impatience toute critique bonne ou mauvaise tant qu'elle est justifier pour m'aider à m'améliorer en RP comme en écriture, merci d'avoir lu.