* Partie Hors Roleplay :Bonjour à tous. Je suis connu sur Minecraft sous le pseudo de darlok2009. J'ai actuellement 17 ans. Je connais ce jeu indépendant depuis sa sortie en version 1.3 au moment de la béta, au moment de la vague des nouveaux joueurs. J'ai depuis, parcouru de nombreux serveurs tous aussi différents les uns des autres, du serveur survival au serveur RP. Par la suite, j'ai fondé le mien sous le nom de MineMe (il n'existe plus à ce jour), un petit serveur survie. J'ai pris connaissance du roleplay et depuis, j'aime beaucoup ce style, j'ai donc modifié mon serveur pour qu'il réponde aux critères de ce style de jeu. Aujourd'hui, ce serveur existe toujours, enfin plus ou moins (c'est pourquoi je tairais le nom). Pour la petite anecdote, j'ai confié l'administration de ce serveur à un joueur qui s'est inscrit récemment sous le pseudo de Loc25, personne que je connais depuis maintenant deux ans. Au-delà de Minecraft, j'ai pu faire du roleplay sur différent RPG comme Deus ex, premier du nom, le meilleur, ou encore Skyrim. J'ai aussi pratiqué le RP sur WoW. D'ailleurs, le "2009" de mon pseudo vient de l'année où j'ai commencé à jouer à ce jeu, et non ce n'est pas ma date de naissance !
Je souhaite rejoindre votre communauté pour approfondir ma connaissance du roleplay sur Minecraft. Je suis tombé sur votre site un peu par hasard, son approfondissement en matière de RP m'a tout de suite interpellé.
Dans la vie, je suis passionné de jeux vidéos, d'informatique, de cinéma ou encore de musique (cela fait maintenant 10 ans que je pratique deux instruments). J'ai eu mon bac S-Sciences de l'Ingénieur au début de l'été et à la rentrée, je vais rejoindre un IUT carrières juridiques pour, à terme, devenir juge d'instruction.
* Partie Roleplay :Le nom de votre personnage :
Darh LaukSon âge :
27 ansVotre Race :
ElfeVotre Région d'origine :
Farfindel, capitale des royaumes elfiques.Votre aspect physique et psychologique :
Darh est un homme à la carrure imposante, brun, aux yeux d'un noir profond, marqué par les traits de son enfance difficile. Un sigle inconnu lui a été tatoué par son père, dans son enfance. Il est reconnu à sa démarche et à son chapeau de paille. C'est un homme sociable bien qu'il n'est pas eu l'occasion d'étudier dans son enfance. Son histoire vous en apprendra plus.Le métier envisagé :
AgriculteurForce [9] Intelligence [8] Agilité [9] Charisme [12]
Compétence
| ---
| Éloquence
| -0- | Précision | 0 |
Acrobatie | 0
| Géologie | X | Qualité Gustative | X |
Anthropologie | 0 | Histoire | 0 | Soin | 0 |
Alchimie | 0 | Lancer | 0 | Survie | 0 |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| X |
Astronomie | 0 | Marchandage | 0 | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 0 | Mathématiques | 0 | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 0 | Mécanique | 0 | Psychologie | 0 |
Botanique | X
| Meneur | 0 | Pistage | 0 |
Chanter | 0 | Météorologie | X | Zoologie | 0 |
Comptabilité | 0
| Minéralogie | 0 | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | X
| Archerie | 0 |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère
| 4 |
Discrétion | 0 | Occultisme | 0 | Armure lourde
| 0 |
Dissimulation | X | Œnologie | X | Combat à main nue
| 3
|
Diagnostique | 0 | Outillage | X | Arme Légère | 3
|
Dressage | 0 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 0
|
Droit | 0
| Piété | 0 |
|
|
* Une Partie Récit :"Vois-tu vieil homme, nous ne sommes pas tous identique, chaque homme a sa propre perception du monde qui l'entoure.
-J'entends bien..."
Deux hommes aux rides prononcées discutent, assis à une table bancale, autour de chopines d'une bière dont la mousse avait terminé sa course sur la table. Le grincement de la porte d'entrée poussée par un inconnu les dévisagèrent, eux qui étaient tant impliqués dans leur discussion.
"Une bière" demanda calmement et de façon brève le jeune inconnu.
-Plutôt deux fois qu'une, s'exclama l'aubergiste.
Après une gorgée de cette bière au goût amère, l'inconnu, qui n'est autre que notre héros, regarda du coin de l'oeil les deux hommes qui le regardaient fixement, sans même un clignement d'oeil.
"D'où viens tu étranger ?
-Je viens d'un bourg non loin de Farfindel, ma ville natale.
-Dis nous en un peu plus !
- J'ai marché pendant cinq jours et six nuits en quête d'une vie meilleure, je marche de cité en village pour trouver ce que je recherche. Je peux vous conter mon histoire si vous le désirer tant.
-Bien sûr, viens t'asseoir près de nous. Aubergiste, donnes-nous ta meilleure bouteille d'hydromel !
- Un ami vient de m'offrir une bouteille venant d'un de la pleine non loin de Bertuile, ça vous ira ?
-Parfait !"
L'aubergiste s'agenouilla et amena la bouteille, d'un pas nonchalant.
"Dans ma jeunesse, je n'ai pas pu assister à l'éducation qu'offrait les religieux de ma cité, j'ai rapidement été convié aux champs afin d'aider ma famille à se nourrir. Je n'ai jamais eu de gêne à ce propos, je savais qu'il fallait le faire, donc autant y trouver du plaisir quelque part. Venu le temps de l'adolescence qui m'appeler à voyager, moi qui n'avais jamais eu l'occasion de vraiment sortir du cocon familiale. Ma première virée était le fait d'aller dans une maison close, non loin de chez moi, une nuit inoubliable", dit-il, un sourire en coin.
Les hommes présents à sa table le regardait avec deux grands yeux ronds.
"C'est une sorte de voyage après tout, reprit-il. Je ne sais pas vraiment s'il y a eu un rapport avec cette nuit là, mais je suis directement rentré chez moi, une fois le soleil levé, pour prendre quelques affaires et partir dans une quelconque direction, il pris une gorgée et continua. Sur le chemin j'ai rencontré des personnes hautes en couleur : des adorateurs d'une quelconque personnalité, des vendeurs de tarabistouquettes...
- Qu'est ce ?
- Je ne sais pas trop, un mélange entre un objet utile et inutile... Bref, là n'est pas la question, je continue mon récit. Je suis venu jusqu'ici pour y construire une abbaye. En effet j'ai compris pendant mon long voyage que la foi était ma seule envie. J'ai rencontré une personne sur la route qui partageait, son nom est Heydar Waldak. Connaissez vous cette personne ?
- Il a laissé une affiche, il avait comme projet de construire une abbaye.
- Merci, je vais essayer de le rencontrer." Notre héros finit son pichet et finit par un : "Vous m'avez été bien aimable !" avant de prendre le chemin de la porte !
Merci d'avoir lu cette candidature.
Darlok