Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Candidature] Monstruce

+2
quentin8870
Monstruce
6 participants
AuteurMessage
Monstruce

Monstruce

[Candidature] Monstruce  Empty
MessageSujet: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 23:21

* Une partie Hors roleplay :

• Monstruce

• Votre âge : 17 ans

• Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : Je joue depuis la beta 1.6, j'ai joué principalement en semi-RP je l'avoue (vade retro satanas!), mais cela ne m'a pas empêché d'avoir quelques expériences fullRP.

• Votre expérience en roleplay : Je pratique le RP depuis 6 ans principalement en forum, mais très peu dans du minecraft, cela dit je peux très facilement me plonger dans un univers et jouer dans un contexte médiéval ou fantastique comme celui-ci !

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je suis principalement resté en 1.5.1 pour Mo'Creature, qui apportait les chevaux, ect, j'ai donc voulu chercher un serveur ayant ce mod et je suis tombé par hasard sur celui-ci, adorant le RP je me suis toute naturellement renseignée sur l'univers, les races, le contexte, que j'adore !

• Quelques mots sur vous : Fufu y'en a un qui va bien aimé lire ça, le pedopsycho :3.... bref, je ne vais pas trop m'attarder sur ce sujet vu que quelqu'un ici, m'a fait une petite frayeur (donnant donnant bien entendu !).
Juste que je suis quelqu'un d'assez mature malgré les apparences (si les smiley comme c: xD o/ ect peuvent paraître gamin) et donc voilà, je ne sais pas quoi dire plus, merci de m'avoir fait peur <_< D:

* Une partie Roleplay :

• Le nom de votre personnage : Aerin Daeron

• Son âge: 120 ans (jeune adulte ?)

• Votre Race : Elfe (femme)

• Votre Région d'origine : Farfindel