Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Candidature] Monstruce

+2
quentin8870
Monstruce
6 participants
AuteurMessage
Monstruce

Monstruce

[Candidature] Monstruce  Empty
MessageSujet: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 23:21

* Une partie Hors roleplay :

• Monstruce

• Votre âge : 17 ans

• Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : Je joue depuis la beta 1.6, j'ai joué principalement en semi-RP je l'avoue (vade retro satanas!), mais cela ne m'a pas empêché d'avoir quelques expériences fullRP.

• Votre expérience en roleplay : Je pratique le RP depuis 6 ans principalement en forum, mais très peu dans du minecraft, cela dit je peux très facilement me plonger dans un univers et jouer dans un contexte médiéval ou fantastique comme celui-ci !

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je suis principalement resté en 1.5.1 pour Mo'Creature, qui apportait les chevaux, ect, j'ai donc voulu chercher un serveur ayant ce mod et je suis tombé par hasard sur celui-ci, adorant le RP je me suis toute naturellement renseignée sur l'univers, les races, le contexte, que j'adore !

• Quelques mots sur vous : Fufu y'en a un qui va bien aimé lire ça, le pedopsycho :3.... bref, je ne vais pas trop m'attarder sur ce sujet vu que quelqu'un ici, m'a fait une petite frayeur (donnant donnant bien entendu !).
Juste que je suis quelqu'un d'assez mature malgré les apparences (si les smiley comme c: xD o/ ect peuvent paraître gamin) et donc voilà, je ne sais pas quoi dire plus, merci de m'avoir fait peur <_< D:

* Une partie Roleplay :

• Le nom de votre personnage : Aerin Daeron

• Son âge: 120 ans (jeune adulte ?)

• Votre Race : Elfe (femme)

• Votre Région d'origine : Farfindel

• Votre aspect physique et psychologique : La chevelure chocolat et les yeux Lapis-Lazuli de cette jeune Elfe pourraient, aux premiers abords, attiser l'intérêt de nombreux Hommes, Elfes et Nains qui se respectent.

Certes, cette jeune femme pourrait facilement se mettre en valeurs si elle le voulait, mais une tenu de ce genre serait adapté pour le monde extérieur ? Ses dangers et ses environnements parfois dangereux...

Non, rien ne vaut une bonne tenu d'aventurier, certes abimé, déchiré par endroits, sale, mais au moins une tenu confortable et adapté à toutes situations !

Vous l'aurez compris, Aerin n'est pas ce que l'on appel une femme distinguée et superficielle comme nombreuses Elfes de sa caste. C'est une aventurière, une vraie ! À bas les traditions de bonnes familles ! Ne fait pas ci, ne fait pas ça... pff, quelles idées stupides !

Elle veut juste la liberté, faire sa vie comme elle le sent et pas d'un destin déjà décidé, ennuyeux, sans aventure... Sans maisons, sans connaître personne, ce n'est sans doute pas le meilleur choix, mais disons que niveau surprises et rebondissement... y a pas mieux...

• Le métier envisagé Éleveuse

Mettez vos caractéristiques !

Compétence
---
Éloquence
-0- Précision 0
Acrobatie X
Géologie 0 Qualité Gustative 0
Anthropologie0Histoire 0 Soin 0
Alchimie0 Lancer0 Survie X
Archéologie0 Littérature
0 Parler (commun)
X
Astronomie0Marchandage 0 Parler (autre)
0
Baratin XMathématiques 0 Parler (autre)
0
Bibliothèque 0 Mécanique 0 Psychologie0
Botanique 0
Meneur 0 Pistage X
Chanter 0 Météorologie 0 Zoologie 0
Comptabilité0
Minéralogie 0 Les compétences de combat***
Créativité0 Monter à cheval X
Archerie 4
Dessin 0 Nager X Armure légère
4
Discrétion 0 Occultisme 0 Armure lourde
0
Dissimulation XŒnologie 0 Combat à main nue
0
Diagnostique 0 Outillage 0 Arme Légère 2
DressageX Pharmacologie 0 Arme lourde
0
Droit 0
Piété 0

Profil: Force [6] Intelligence [8] Agilité [13] Charisme [11]

*Une Partie récit :

La taverne de Breltod, brouhaha incessant, le bruit du claquement entre deux chopes de bière, le parfum si envoûtant ou au contraire repoussant de l'alcool titillant vos narines...

Sans doute un endroit abritant de nombreux habitués, tel que ces deux paysans, là-bas au comptoir ? Ils semblent se féliciter d'une bonne récolte... ou cette femme d'âge mûr, vêtu d'une tenu aguicheuse, offrant ses services pour quelques pièces d'or... mais les habitués ne sont pas simplement des personnes, il y a un rats, là courant le long de la poutre qui a l'air de très bien connaître son chemin !

Un soupire s'échappa des lèvres de la jeune Elfe, allait-elle faire tâche dans un endroit pareil ? Sûrement... ils n'ont certainement pas l'habitude de voir quelqu'un de son espèce se « rabaisser » à fréquenter ce genre de... lieu. Eux dignes descendants d'Altar... c'est vrai qu'elle n'était jamais venue en un tel... rassemblement de paysans se gavant de leurs hydromel tel des tonneaux. Une vision particulièrement dégoutante. La société des Hommes est donc aussi différente de la sienne ?....

Bref, elle déglutit et vérifia que sa capuche était bien en place, cachant ses oreilles, il est vrai que les relations entre Hommes et Elfes n'étaient pas au beau fixe, mais qui sait quel pervers bourrés pourraient se cacher ici, voulant assouvir des fantasmes plus que douteux....

Elle avança en faisant profil bas et s'installa au comptoir, observant les alentours. Décidément cet endroit n'était pas fait pour elle... le barman s'avança, un verre à la main, un chiffons dans l'autre, il n'avait pas l'air très amical et se contentait juste de servir ses clients, basta. Sans doute pensait-il qu'il avait encore affaire à l'un de ces paysans, buvant jusqu'à plus soif ?

« -Hé, j'ai pas toute la journée gamin ! Tu veux quoi ?! »

La jeune elle sursauta, elle était en plein dans ses pensées quand... gamin ?! Il l'avait insulté de gamin ! C'était presque une torture de se lever pour lui crier dans la face qu'elle avait 120 ans et que c'était lui le gamin ! Mais il ne fallait pas s'énerver... du moins, pas dans un endroit aussi peuplé...

Elle passa donc outre ce pic verbale et demanda de sa petite voix... un jus de fruit. Aussitôt le barman éclata de rire puis reprit son sérieux en comprenant que cette carrure n'était pas celle d'un jeune homme, mais belle et bien d'une femme, la voix le confirmait.

Aerin n'appréciait guère le regard de cet homme, était-elle vraiment considérée comme une bête de foire ? Une femme se rendant dans une taverne qui n'était pas là pour vendre son corps était si rare que ça ?

« -Que fait une elfe en ces lieux ?
-P-Pardon ?!
-Ho, j'ai visé juste ! Votre capuche est légèrement déformée par vos oreilles... »

Alors là, il avait frappé fort, elle ne s'attendait pas du tout à ça et n'avait pas pu remarquer ce détail et essaya de tirer un peu plus sur sa capuche pour régler le problème, en vain. Le barman lui servit son verre.

« -Alors, j'attends ma réponse.
-...Je veux découvrir le monde et être libre de mes choix !
-Tout le monde l'est pourtant, plus ou moins...
-...pas vraiment d'où je viens, mes parents sont...comment dire...très conservateurs et aiment les traditions comme le mariage arrangé, la place d'une femme dans la vie, ect, ect...j'ai voulu fuir tout ça et j'ai pensé que plus je serais loin d'eux, mieux c'est.
-Et tu as fait tout ce chemin seulement pour ça ?! Tu ne crois pas que c'est un peu trop dangereux pour une femme ?... Je veux dire, les montres dehors... il faut savoir combattre...
-Je suis capable de me débrouiller toute seule ! Que ce soit à l'arc ou au couteau je peux me battre tout comme un homme ! »

Visiblement la discution animée avait fait plusieurs intéressés. Une femme, loin de chez elle et sans soutien... Aerin se sentit tout d'un coup mal à l'aise sous le regard insistant de certains hommes...

« -Je suis désolé je vais devoir me remettre en route... »

Elle repartit donc, toujours sans foyer. Vivre seul quelques temps ça pouvait se faire, mais elle allait bientôt trouver un foyer et un lieu de vie fixe... mais où ?

Dernière édition par Monstruce le Mar 6 Aoû - 18:13, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 23:39

Déjà ? Tu as oublié la partie récit, tu as du cliquer sur "appuyer" au lieu de "prévisualiser" x)
Monstruce

Monstruce

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 23:56

Je sais, je l'écris petit à petit là q:
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 6:03

Bienvenue à toi sur notre forum =)

- Une femme elfe... +40 Very Happy
- Concernant le RôlePlay, je ne sais pas si il est finis, mais il doit être bien plus long :s il faudrait que tu l'edit '^^.
Le but du RôlePlay que tu doit faire est qu'on doit raconter la "vie" de son personnage. Comment en est-il arrivait là ? pourquoi ton personnage est à Bretold ?
Tu devrait entamer une discussion avec le tavernier ou un personnage présent dans la taverne.
Tu es très bien partie pourtant '^^.

On veux juste connaître ton personnage :p

Le reste vas très bien !

Bon courage =)
Wolfal

Wolfal

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Wolfal
Familles:
Métier: Apprenti Eleveur

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 7:46

Bienvenue!
maxukidu16

maxukidu16

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 7:50

Bienvenue à toi:
Pythanos ayant déjà tout expliqué tu as juste à terminer ton RolePlay et ce sera bon normalement.
Zelkiar
Admin
Zelkiar

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Melfrachr
Familles:
Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 8:21

Bonjour et bienvenue sur notre forum Very Happy. Ta candidature n'étant pas fini et les autres ayant trouvé les petites erreurs, je ne vais pas m'attarder à faire plusieurs paragraphes.

Tout d'abord, le métier dresseur n'existe "pas". Nous utilisons le terme éleveur car ce dernier élève autant des vaches, des cochons etc, pour en faire de la nourriture et du cuir, qu'il élève des animaux tels que chevaux, autruches, dauphins... pour ensuite les vendre à des prix exorbitant qui font devenir pauvre même les riches. Mais bref, OOOUUI une nouvelle apprentie I love you, trop génial ! Donc même si il y a de petites erreurs de syntaxes et quelques petites fautes d'orthographes, je te laisse finir ta candidature et tu sera tout de suite accepté !!!!! HOURRA pour les éleveurs cheers !!!!!

Arrêtons-nous là, je suis très impatient et heureux que tu rejoignes l'aventure pour que je t'apprenne tout ce qu'il y a à savoir sur notre beau métier. (Mais faut-il que je sorte de prison 0_0).

Bon jeu et bonne continuation, cordialement Zelkiar.
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 8:41

Faut-il que tu sortes de prison oui xD

Ta candidature est bonne mais, le Rp est court... En espérant que c'est en cours d'édition ^^

Bonne chance à toi mais, pour Zeze tu es déjà prise donc voilà x)

PS: pas très impartial :3
Wolfal

Wolfal

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Wolfal
Familles:
Métier: Apprenti Eleveur

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 9:09

Il y a une nouvelle personne dans le métier! En plus c'est une fille! Ça va être sympa.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Monstruce

Monstruce

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 13:07

Puisque je vous dit que c'est en cours ! Ça veux dire NI TERMINER NI RELU donc pas corrigé ! Bien sur que je vais faire un RP plus long, je viens pas m'inscrire sur un serveur fullRP pour faire 10 lignes et basta q:
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 13:47

Mais, ton Rp est un peu court. Tu ne trouves pas ? Vous ne trouvez pas les autres ? (Yep, je te taquine x) )
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 16:09

Monstruce a écrit:
Puisque je vous dit que c'est en cours ! Ça veux dire NI TERMINER NI RELU donc pas corrigé ! Bien sur que je vais faire un RP plus long, je viens pas m'inscrire sur un serveur fullRP pour faire 10 lignes et basta q:

... Je retire ce que j'ai dit...
 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Monstruce

Monstruce

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 18:03

Désolé Pythanos ! D:
+ voilà j'ai finis pour les fautes je pense en avoir corrigé une bonne partie (dans la partie présentation du perso et le RP) ! Bon, je suis pas non plus quentin en ce qui concerne l'orthographe, mais je pense que c'est bon ! :3
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 18:17

====================================================================================================

Félicitations !

Ta candidature étant de très bonne qualité, j'ai le plaisir de te laisser passer sur notre serveur qu'est The Elder Prophecy. Je te propose de te connecter quand tu auras le temps sur le mumble afin de planifier ton évent d'arrivée Wink

Bien joué à toi et excellent jeu parmi nous Smile!

====================================================================================================

Ps: tu n'es pas moi niveau orthographe mais tu t'es bien débrouillé x), mes menaces t'ont fait peur j'espère Wink

Ps Bis: Alors là fait gaffe hein, sinon, je la refuse ta candidature x)

Dernière édition par quentin8870 le Mar 6 Aoû - 18:26, édité 2 fois
Monstruce

Monstruce

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 18:20

Ça va être dur vu que je n'ai pas de mumble ^-^' et pas de micro non plus puisque il a mystérieusement disparu de la tour D:

PS : tes menaces ne m'on rien fait sale clebs q: c'mon talent naturel c'est tout ! 8D

Dernière édition par Monstruce le Mar 6 Aoû - 18:22, édité 1 fois
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 18:21

Dans ce cas, un message privé par forum, on planifie cela et c'est bon ^^ Mais, mumble t'aurait été d'une grande aide, enfin bon, tu peux t'en passer, je pense Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce    [Candidature] Monstruce  Icon_minitime1

[Candidature] Monstruce
Page 1 sur 1