Une partie HRPmon pseudo minecraft.net est aliasTtor.
j'ai 17 ans.
mon expérience minecraft multi... steelcraft , évolution et d'autre dont je ne me souvient plus le nom.. mais tous du survie (pas de freebuild cheat)bref :des petits serveur bien sympathique... qui sont devenu des gros pas sympathique ou ont sombrés ..
mon expérience en RP? nicht, nada ,niete et rien..
Je veut vous rejoindre car un serveur "MOTHERFUCKINGFULL ROLEPLAY" me semble la manière la plus intéréssante de joué a minecraft. Et que je pense que le serveur vas marché puisqu'il dispose d'admin intérréssé par ce qu'il font.
Quelques mots sur vous : que dire...je suis nul en codage , en architecture ,
en PvP , et en français... mais je suis courageux et... HAAAAAAA une vache! au
secours! HAAAàààaaa....
bref :je suis ... MOI :Dsa résume bien sans rien occulté^^
je profite de cette partie hors rp pour exposer le contexte.
ou pas! après tout , ce chère Aacko s'en chargera. Enfin ex-Aacko
Une partie RPLe nom de votre personnage : Aadosk écaillesombre
son age : 26 ans (pour un homme-Lézard sa correspond à un humain de 45 ans environ)
votre race : Homme-Lézards ( guerladosk en langage d'homme-Lézards dont la traduction littérale serait "ceux qui ont des écailles" mais les guerladosk qui parle le langage humain s’appelle entre eux "les écailleux")
Aadosk peut être traduit en langage humain part "l'unique écaille"
votre Région d'origine : Arkanos
Aspects Psychologiques: Patient , froid , idéaliste ,pessimiste, régime végétarien .
Aspects Physiques: Hommes-Lézards petit pour son espèce mais proportionné , une grave blessure lui a arraché des écailles a l'épaule gauche ( les écailles se régénèrent, mais ne repousse pas.) Et , comme il se doit , Aadosk est jugé hideux part les
sans-écailles.
Le métier envisagé : Il à assez d'argent pour vivre quelque temps sur sa bourse , même si le temps ou elle sera vide viendra rapidement. Quand cette heur sera venu , il pourra trouver un métier dans la chasse ou l’abattage d'arbre , puisqu'il a exercé le métier de bûcheron , même si cela date un peu.
profil: Force [12], intelligence [9], Agilité [11], Charisme [5]
Compétence | --- | Éloquence | -0- | Précision | 0 |
Acrobatie | X | Géologie | 0 | Qualité Gustative | 0 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 0 | Soin | 0 |
Alchimie | 0 | Lancer | 0 | Survie | X |
Archéologie | 0 | Littérature | 0 | Parler (commun) | X |
Astronomie | 0 | Marchandage | 0 | Parler (Homme-Lézard) | X |
Baratin | 0 | Mathématiques | 0 | Parler (autre) | 0 |
Bibliothèque | 0 | Mécanique | 0 | Psychologie | 0 |
Botanique | X | Meneur | 0 | Pistage | 0 |
Chanter | 0 | Météorologie | X | Zoologie | 0 |
Comptabilité | 0 | Minéralogie | 0 | Les compétences de combat | *** |
Créativité | x | Monter à cheval | 0 | Archerie | 0 |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère | 0 |
Discrétion | 0 | Occultisme | X | Armure lourde | 3 |
Dissimulation | 0 | Œnologie | 0 | Combat à main nue | 7 |
Diagnostique | 0 | Outillage | X | Arme Légère | 0 |
Dressage | 0 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde | 0 |
Droit | 0 | Piété | 0 | | |
Une Partie récit :
Mémoire
jour 1Je viens de prendre la mer, j'ai déja fait ce voyage , je n’accosterait pas au même endroit , mais mon bateau fendra les même eau que la dernière fois jusqu’à Arkanos..
j'aurais du temps pour écrire et faire le point durant cette traverser.
Mais je dois vérifier l'état de mon embarcation , je ne suis pas menuisier , mais les quelque planche que j'ai rajouté a ce bateau échoué devrai tenir jusqu'à destination.
jour2Les planches tiennent. L'eau et la nourriture suffiront jusqu'à Arkanos.
Pour comprendre ce qui m'est arrivé, il faut que je commence mon histoire à Kairos , ou plutôt a mon départ de kairos .
C'était bien la bas... au début. La ville avait été détruite et l'empire avait besoin de colon pour la reconstruire. La destruction inexplicable de cette régions lui donnait une aura négative qui empêchait les colon potentiel a afluer en masse. L'empire avait besoin de bras , et les mien été accepté , même si ils étaient couvert d'écailles.
Dans le reste de l'Empire, tout Hommes-Lézards été discriminé , mais tolérer par la force des chose puisque la roackder rluk (la guerre entre mon peuple et les sans-écaille) avait laissé des souvenir atroce au soldat de l’imperium. De toute façon , se qui reste de ma race n'est plus un danger , alors pourquoi se privé d'esclaves?
Mais kairos été trop faible pour ces considération , et l'entraide prévalait. On préférai m'acheter du bois , plutôt que de mourir de froid sans combustible pour la cheminé.
On préférai travaillé dure pour une vie meilleur plutôt que de m'accusé du malheur qui frappait les autres.Ils vas faire nuit, une tempête se prépare.
jour 3La mer s'agite et le tonnerre gronde au loin. La tempète sera bientot la . je doit replier les voiles , et me préparé à l'affronter .
jour 6Première éclairci depuis des jours.Mais l'orage vas revenir...
Kairos c'est relevé , les rue ont été pavé , les maisons reconstruites puis l'Ordre est venu et la 67 ème légion est arrivé . Comme il est facile de désigné un coupable et de se justifier en citant "Altar" et son Primarque. Mes ancien amis m'évité en public, peu à peu le souvenir des jours heureux s’effaça et la peur repris le dessus , alimenter par les sermon de l'Ordre . L'aire été devenu malsain , je parti , pour éviter de me faire chasser.
La tempête ma épuisé.
jour 7 L'orage semble passé. Arkanos est visible à l'horizon .Cette île me rappel de bon souvenir et de mauvais... Je suis parti de Kairos sur un navire marchand qui a croisé bien au large de cette archipel.Je vais y accoster , j'ai besoin d'eau et de nourriture. La tempête m'a retardé et j'ai épuiser mes réserves... j'espère ne pas croisé certaine personne si elles sont encore ici... Mais je pense qu’elles non plus n'aimerait pas me revoir. j’accosterai demain matin... mieux vaut ne pas arriver de nuit et fatigué.
jour 9 je quitte cette île à la hâte , les choses on empirer depuis ma dernière visite. j'ai dormi a l'auberge hier. L'aubergiste ne m'a pas reconnu . La population compte un dixième de Guerladosk. Mais je n'ai pas cherché à les rencontrer , certain aurait pu me reconnaître , et ceux qui était à l'auberge me regardé mangé mes légume d'un regard désapprobateur.
Mais une bande de pirate est arrivé, Arkanos en est infesté donc les pirates ne posait pas problème , ils venaient boire un coup comme des clients normale. Mais jax , un de mes ex-geôlier ma reconnu , et il avait du prendre de l'influence a la mort de son chef puisqu'il semblait commander le petit groupe.IL ordonna de me tuer et promis dans la foulé 10 pièce d'or à qui lui rapporterai ma tête. A vrai dire j'ai d'abord été surpris , je ne pensait pas valoir si chère...
En quelque seconde se fut le chaos , j'ai acheté des provisions avant de venir à l'auberge et je m'enfui avec. La traque dura toute la nuit. Mais les semer fut facile , car les client de l'auberge été pour la plupart dans le commerce et n'étaient pas suffisamment agile pour me suivre dans la foret . Et pour les pirates , ils étaient gêné par les client de l'auberge qui tentait de me poursuivre.
Après j'ai attendu , je suis retourné a mon bateau tard dans la mâtiné et j'ai levé l'ancre aussitôt .
Une semaine de navigation tranquille m'attend.
jour 10Pour continuer sur mon histoire , je suis parti de Kairos pour aller en Gomorie . Je n'avait nul autre endroit ou aller , et j'était dégoutté du genre humain. Mais la Gomorie est morte, les maladies rapporté par les hommes ont déréglé tout l'écosystème et les très rares Hommes-Lézards que je vit ont fui à la vue de mes vêtements.La peur des Hommes poussait les rares survivant a ce comportait comme des animaux... je me suis dit qu'il restait peut être un village . Pour mangé je chasser. je suis rapidement tombé malade...
Les maladies avait muté et tous ce qui vivait était infecté... Très affaibli , je découvrit un village. Enfin un camp... une dizaine de personnes , 2 maison de bois , une de pierre , un grand feu au centre de ces battisse disposé en cercle.
Ils me donnèrent un médicament. Mais je garde une séquelle de cette maladie , mes écailles sont noircit , ce... changement... est permanent , mais ma vie était sauve.
Voyant ce qu'avait fait les hommes de cette parti du monde je me suis dit qu'il n'y avait plus rien a sauver... Il ne resté que les hommes , des elfes prétentieux , et des nain égoïste.Mais je ne pouvait pas rester la bas.
jour 11 je suis reparti vers Kairos car c'est le seul endroit que je connait , mais je ne sait pas ce que je ferait la bas... devenir une attraction pour les personnes qui veulent voir à quoi ressemble ma race avant qu'elle ne s’éteigne? sa ne m’enchante pas vraiment. Je vais réfléchir à cela ...
jour 13Les vents sont favorables. je serait plus vite à Kairos que je ne le pensé... Mais je ne sait toujours pas que faire quand j'aurais accoster..
jour 14je sait.
Les hommes ont détruit ma race ... j'ai toujours pensait que le monde serait meilleur demain.Mais pour moi , il n'y a plus de lendemain , bientôt ma race sera une minorité dispersé aux quatre coin du globe. Ils n'y auras pas d'avenir possible pour eux. Ils seront discriminé , et soumis au autres races. mais haïr les hommes ne mène à rien , car je ne pourrait pas tous les tués.. enfin je croie... l'avenir n'est plus envisageable , plus ici , mais le monde ne se finit pas au vieille océan , ni au Wildsouth et des contré reste caché derrière les montagne de l'Esther.
Je ne crois plus à un avenir ici, mais un avenir est possible ailleurs , je veut le croire.
Les écailleux rebâtirons des cité...
Les écailleux seront de nouveaux heureux...
Et que le dieu des hommes craigne l'engeance du nécromant , car si il existe , et qu'il cautionne les hommes , ceux ci se sont trompé et c'est Natch qu'il vénère...
je longe les cote de Kairos.
Demain j'accosterait , demain je commencerait à construire un avenir meilleur.
je resterai a Kairos , cette ville est connu pour ces expédition , si une terre vierge de toute souillure existe , j'y rassemblerait mon peuple ... L’espoir fait vivre , tant mieux , je veut vivre vieux...
je revient vers Kairos après une renaissance , je revient vers Kairos différent , je revient plein de tristesse et d’espoir pour mon peuple.
jours 15je penser a mon enfance et je me souvient d'une phrase prononcé par le haut prêtre des cultes ,(le culte des écailleux ne reconnait aucune divinité . le nécromant est célébré , mais il n'est pas dieu.Ils sert d'exemple et de moteur pour la société) ce haut prêtre parler de l'héritage du nécromant . Les mots qu'ils à laissé à sa création avant de disparaître "Un jour vous ne serez autant qu'a l'heure de votre création , vous ne saurez que faire, mais une écailles brillante vous rassemblera , et vous mènera a une nouvelle terre , et uni autour de l'Unique , vous renaîtrez"
Beaucoup d'écailleux ne considère pas comme sacré les prophétie du nécromant (car quelque autres existes) .Le rapport au nécromant varie selon les individus, une minorité le vénère, une grande majorité éprouve juste du respect.
je fait parti de cette majorité , mais en ces heurs sombre , ma race a besoin de croire.
je serait Aadosk, L'unique écaille.[/center]