Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Candidature] Smaugogo

+5
nenedu85
Ney (Pythanos)
Zelkiar
Rorocola
Smaugogo
9 participants
AuteurMessage
Smaugogo

[Candidature] Smaugogo Empty
MessageSujet: [Candidature] Smaugogo   [Candidature] Smaugogo Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 17:19

*Partie Hors roleplay :

• Pseudo : Smaugogo

• Mon âge : 14ans

• Mon expériences sur Minecraft en multi-joueurs : j'ai beaucoup joué dans des serveur pvp faction comme (serv.bloody-battle.net) mais aussi en semiRp comme (tysalis).

• Mon expérience en roleplay : Aucunes

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? je veux vous rejoindre car mon frère et sur ce serveur et j'adore skyrim ; mais pour m'amuser avant tout.

• Quelques mots sur vous : je m'appelle Jonathan et j'ai 14 ans. je vis de la banlieue bordelaise. je fait du football en club. Je suis au collège.

*Partie Roleplay :

Le nom de votre personnage : Jo'rhaat
Son âge : 25 ans
Votre Race : Humain
Votre Région d'origine : Belform
Votre aspect physique et psychologique : Il est travailleur et très costaud. Stoïque, brun et bouclé.

Le métier envisagé : bucheron

Profil: Force [12], intelligence [9], Agilité [8], Charisme [9]

Compétence

Compétence

---

Compétence
---
Éloquence
-0- Précision  
Acrobatie 0Géologie 0 Qualité Gustative 0
Anthropologie0Histoire 0 Soin 0
AlchimieLancer0 Survie 0
Archéologie0 Littérature0 Parler (commun)X
Astronomie0Marchandage Parler (autre)0
Baratin 0Mathématiques 0 Parler (autre)0
Bibliothèque 0 Mécanique Psychologie0
Botanique 0 Meneur 0 Pistage 0
Chanter 0 Météorologie 0 Zoologie 0
Comptabilité0Minéralogie 0Les compétences de combat***
CréativitéMonter à cheval 0Archerie 0
Dessin 0 Nager 0 Armure légère
Discrétion 0 Occultisme 0 Armure lourde
Dissimulation 0 Œnologie 0 Combat à main nue0
Diagnostique 0 Outillage 0 Arme Légère 0
Dressage0 Pharmacologie 0 Arme lourde0
Droit 0Piété 0
*Partie récit :

Mon nom est Jo'rhaat, je suis né à Belform il y a 25 ans. je vient d'un petit village paisible non loin de là. Mon père est bucheron et ma mère ne travail pas. A l'age de mes 5 ans mon village s'est fait attaqué par des brigands. La plus part des membres de ma communauté périrent. Ma mère mourut également. Je me suis échappé à cheval avec mon père. Nous sommes parti ensuite dans la cité de Belform.
La ville aux arbres millénaires, était en proie à une crise soudaine. Les brigands du Nord pillaient les villages alentours, privant La grand cité de ressources agricoles et financière.

A mes 20 ans, je partis avec mon père vers Kairos en quête d'un métier. Le manque de bucheron sur la côte était une opportunité pour nous deux. Mais pendant les centaines de lieux qui nous séparait de Belform, mon père mourut de maladie. Un venin d'un serpent des marais, injecté par une morsure au mollet, l'avait tué au bout de quelques jours. Je restait seul, jusqu’à mon arrivée à Bretold. Il y avait de quoi travaillé, et refaire ma vie, loin de la guerre et de la misère. Je rêvais déjà de toutes les opportunité que la ville m'offrait. Mais le plus dure restait à faire...

Dernière édition par Smaugogo le Mer 14 Aoû - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorocola

Rorocola

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ludovic Val
Familles: Balgur
Métier: Menuisier

MessageSujet: Re: [Candidature] Smaugogo   [Candidature] Smaugogo Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 17:39

Bonjour,
Il y a un problème avec ton tableau et dans ton profil tu a des points en trop.
Je trouve le RP court mais il accroche bien le lecteur mais pense que tu arrive à Bretold et non Kairos.
Sinon un fois les faits énoncé ci-dessus corrigé je suis POUR
Zelkiar
Admin
Zelkiar

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Melfrachr
Familles:
Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"

MessageSujet: Re: [Candidature] Smaugogo   [Candidature] Smaugogo Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 18:27

Bonjour à toi Smaugogo,

Tout d'abord, la présentation est correct, même si le tableau n'est pas formé.

Ensuite, comme l'a fait constater rorocola, il y deux points en trop dans les caractéristiques et aussi deux points dans les compétences de combats. Par contre tu peux encore rajouter 3 caractéristiques dans ton tableau.

Puis, je trouve le rp un peu court quand même, un ou deux paragraphes en plus seraient les bienvenue. Il y a aussi quelques fautes d'orthographes à corriger.

Enfin, juste par prévention, le serveur ne reprend en rien la série "The Elder Scrolls".

Des modifications sont attendues pour que ta candidature soit complètement accepté.
Smaugogo

MessageSujet: Re: [Candidature] Smaugogo   [Candidature] Smaugogo Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 9:38

Merci de vos réponses. Je n'arrive pas a refaire le tableau correctement. J'ai modifié les points qu'ils y avaient de trop. Je vais travaillé le RP.
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)

MessageSujet: Re: [Candidature] Smaugogo   [Candidature] Smaugogo Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 11:08

Pour le tableau, une fois inséré, clique sur la feuille (au dessus de ton message, à droite des couleur, il y a une feuille blanche), ça met en page ton poste, ainsi tu verra ton tableau.

Je ne peux pas le faire à ta place, on vient de supprimer mes droits... super !

N'oublie pas les "[" au début et "]" à la fin ! (avant et après "table border")
nenedu85

MessageSujet: Re: [Candidature] Smaugogo   [Candidature] Smaugogo Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:25

J'ai actualiser ton tableau, tu n'a plus qu'a remettre tes compétences.
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

MessageSujet: Re: [Candidature] Smaugogo   [Candidature] Smaugogo Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 16:50

Bienvenue à toi Smile

Nous passons tout de suite à ce qu'il ne va pas:

-Les quelques erreurs d'orthographe
-Les compétences mais, cela sera corrigé ^^
-Le Rp. Le Rp est trop court à mon goût et, encore une fois, ne respecte pas le schéma narratif. On va encore me taper sur les doigts car je ne l'avais pas fait mais, il ne faut pas prendre exemple sur moi Wink Tu nous fais un beau dialogue avec le tavernier et c'est avec grand plaisir que je serai d'accord pour te laisser entrer Razz

Bonne chance à toi en espérant que mes critiques te seront constructives ^^
Bluetoday

Bluetoday

Localisation : Grand Line - dans le Nouveau Monde - Sur Punk Hazard

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Qerran Tarser
Familles: En Galmenor
Métier: Artisan

MessageSujet: Re: [Candidature] Smaugogo   [Candidature] Smaugogo Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 0:37

Pour moi c'est bon sauf comme le dit quentin le RP est trop court. tu pourrais rajouter un peut plus sur la vie de ton personnage car en jeu si on te pose des questions le faite de répondre quelque chose qui n'est pas dans ton RP fait que se ne sera pas juste.

Pour faire un peut plus de texte je te propose déjà d’améliorer la forme de ton texte car sa fait un peut (5 ans. maman morte. village brûler. 20 ans. trouver travaille. bûcheron. papa mort.). Donc met des connecteurs logiques avec plus de description sur les terrains les situations et pourquoi pas tes relations (ami, maître, mentor) avec bien sure ton apprentissage de combat car tu va mettre quelques compétences de combat donc faut nous dire comment tu les as maîtriser ^^

Voila, j’espère que mes conseils vont t’être utiles Very Happy
Smaugogo

MessageSujet: Re: [Candidature] Smaugogo   [Candidature] Smaugogo Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 11:50

Smaugogo a écrit:
*Partie Hors roleplay :

• Pseudo : Smaugogo

• Mon âge : 14ans

• Mon expériences sur Minecraft en multi-joueurs : j'ai beaucoup joué dans des serveur pvp faction comme (serv.bloody-battle.net) mais aussi en semiRp comme (tysalis).

• Mon expérience en roleplay : Aucunes

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? je veux vous rejoindre car mon frère et sur ce serveur et j'adore skyrim ; mais pour m'amuser avant tout.

• Quelques mots sur vous : je m'appelle Jonathan et j'ai 14 ans. je vis de la banlieue bordelaise. je fait du football en club. Je suis au collège.

*Partie Roleplay :

Le nom de votre personnage : Jo'rhaat
Son âge : 25 ans
Votre Race : Humain
Votre Région d'origine : Belform
Votre aspect physique et psychologique : Il est travailleur et très costaud. Stoïque, brun et bouclé.

Le métier envisagé : bucheron

Profil: Force [12], intelligence [9], Agilité [8], Charisme [9]

Compétence

Compétence

---

Compétence
---
Éloquence
-0- Précision  
Acrobatie 0Géologie 0 Qualité Gustative 0
Anthropologie0Histoire 0 Soin 0
AlchimieLancer0 Survie X
Archéologie0 Littérature0 Parler (commun)X
Astronomie0Marchandage Parler (autre)0
Baratin 0Mathématiques 0 Parler (autre)0
Bibliothèque 0 Mécanique Psychologie0
Botanique X Meneur X Pistage 0
Chanter 0 Météorologie X Zoologie 0
Comptabilité0Minéralogie 0Les compétences de combat***
CréativitéMonter à cheval XArcherie 0
Dessin 0 Nager X Armure légère
Discrétion 0 Occultisme 0 Armure lourde
Dissimulation 0 Œnologie 0 Combat à main nue1
Diagnostique 0 Outillage X Arme Légère 0
Dressage0 Pharmacologie 0 Arme lourde4
Droit 0Piété 0
*Partie récit :

Mon nom est Jo'rhaat, je suis né à Belform il y a 25 ans. je vient d'un petit village paisible non loin de là. Mon père est bucheron et ma mère ne travail pas. A l'age de mes 5 ans mon village s'est fait attaqué par des brigands. La plus part des membres de ma communauté périrent. Ma mère mourut également. Je me suis échappé à cheval avec mon père. Nous sommes parti ensuite dans la cité de Belform.
La ville aux arbres millénaires, était en proie à une crise soudaine. Les brigands du Nord pillaient les villages alentours, privant La grand cité de ressources agricoles et financière.

A mes 20 ans, je partis avec mon père vers Kairos en quête d'un métier. Le manque de bucheron sur la côte était une opportunité pour nous deux. Mais pendant les centaines de lieux qui nous séparait de Belform, mon père mourut de maladie. Un venin d'un serpent des marais, injecté par une morsure au mollet, l'avait tué au bout de quelques jours. Je restait seul, jusqu’à mon arrivée à Bretold.

Mais pendant le voyage, il fallait bien trouvé de quoi manger et se protéger. Je m'étais engagé alors dans la légion impérial du nord. Celle-ci devait sécuriser les routes marchandes nordiques et assurer l'élimination des barbares. C'est là que je fis mes premières armes en tant que légionnaire. Cette périphérie de deux ans m’avait cependant éloigné de ma destination. Avec les quelques sous en poches de ma paye, je partis vers Bretold, louant une monture pour l’occasion. Il y avait de quoi travaillé, et refaire ma vie, loin de la guerre et de la misère. Je rêvais déjà de toutes les opportunité que la ville m'offrait. Mais le plus dure restait à faire...
maxukidu16

maxukidu16

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

MessageSujet: Re: [Candidature] Smaugogo   [Candidature] Smaugogo Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 12:17

Le RP est déjà un peu plus long donc c'est mieux
Par contre tu avais juste à cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite de ta candidature pour la modifier au lieu de la remettre entière dans une réponse.
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

MessageSujet: Re: [Candidature] Smaugogo   [Candidature] Smaugogo Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 9:26

Où la postulation en est ?
Willym

Willym

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Willym
Familles: Aucunes
Métier: Menuisier

MessageSujet: Re: [Candidature] Smaugogo   [Candidature] Smaugogo Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 9:26

Il m'a dit qu'il ne peut plus se connecter au forum.
maxukidu16

maxukidu16

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

MessageSujet: Re: [Candidature] Smaugogo   [Candidature] Smaugogo Icon_minitime1Sam 7 Sep - 17:58

Plus aucunes nouvelles. Je déplace la candidature jusqu'à que l'auteur se manifeste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Smaugogo   [Candidature] Smaugogo Icon_minitime1

[Candidature] Smaugogo
Page 1 sur 1