* Une partie Hors roleplay :
• deijrah
• Votre âge :15 ans
• Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : hum des serveurs tel que minefrench (semi-rp, mini jeux, freebuild, faction) et étant un grand fan de pvp en tout genre les hunger gammes en hg-mincraft ainsi que le serveur mcpvp.fr
• Votre expérience en roleplay : bah donjon dragons dans le meme genre j'ai jouer en role play a naheulbeuk (les deux sur plateaux biensur), sur ordi quand j'étais jeune xD ( soit vers mes 10-12 ans ) c'étais dofus
et WoW.
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Bah j'ai découvert le serveur grâce a bobcat et je cherchai justement un serveur full Rp très complet tant sur l'histoire que sur la partie minecraft.
• Quelques mots sur vous : bah si je dois vous racontez mon irl ici sa se résume par un geek addict
! plus sérieusement je passe en term S(sans déconner bobcat confirme pls) et ma 1ère phrase résume bien ma vie actuellement je rajouterai juste que je m'appelle baptiste ou batou pour les intimes ^^
* Une partie Roleplay :
Pour cette partie vous devez vous aider du tutoriel précédemment présenté.
Le nom de votre personnage : deijrah gouldorahi
Son âge: 46
Votre Race : humains
Votre Région d'origine : L’Esther du Sud
Votre aspect physique et psychologique :
physique :
un brun asser grand les trait fatigués avec des airs tourmentés (comme joel de the last of us mais dans un genre plus d'héroique fantasy)
Psycho:
Personnage couper en 2 a cause de sa vie.
Il est naturellement altruiste sympathique naïf, impulsif douée pour le contacte humain
Mais la vie l'a aussi a la fois froid solitaire calculateur méfiant et surtout dur avec lui et les autres
Mais il est toujours en grande souffrance interne quand on évoque son passé quel que soit sa personnalité. C'est un personnage tourmenté par son passé. pris entre deux" lui" étant totalement opposé.
Il est a la fois le jour et la nuit. Il doit trouver son équilibre sous peine d'y perdre la raison et aussi son humanité.
Le métier envisagé : garde sinon forgeron
Il faut maintenant présenter votre personnage.
Mettez vos caractéristiques !
Profil: Force 10 Intelligence 10 Agilité 8 Charisme 10
Mettez vos compétences !
Vous devez choisir 8 compétence (Marqué X)
n'oubliez pas de choisir en fonction du métier envisagé: liste des métiers
Ouvrez le spoiler
Spoiler:
Voici une fiche personnage de base avec les point de base.Copier coller le premier code en fermant les balise avec un [spoiler="compétences"] border"
Compétence
| ---
| Éloquence
| -0- | Précision | X |
Acrobatie | 0 | Géologie | 0 | Qualité Gustative | 0 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 0 | Soin | 0 |
Alchimie | X | Lancer | 0 | Survie | 0 |
Archéologie | 0 | Littérature | 0 | Parler (commun) | X |
Astronomie | 0 | Marchandage | X | Parler (autre) | 0 |
Baratin | 0 | Mathématiques | 0 | Parler (autre) | 0 |
Bibliothèque | 0 | Mécanique | X | Psychologie | 0 |
Botanique | 0 | Meneur | 0 | Pistage | 0 |
Chanter | 0 | Météorologie | 0 | Zoologie | 0 |
Comptabilité | 0 | Minéralogie | X | Les compétences de combat | *** |
Créativité | X | Monter à cheval | X | Archerie | 2 |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère | 1 |
Discrétion | 0 | Occultisme | 0 | Armure lourde | 1 |
Dissimulation | 0 | Œnologie | 0 | Combat à main nue | 4 |
Diagnostique | 0 | Outillage | X | Arme Légère | 2 |
Dressage | 0 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde | 0 |
Droit | 0 | Piété | 0 | | |
*Une Partie récit
J'ouvrais la porte et comme à son habitude elle ne déboucherait pas sur un intérieur de maisonnée mais sur un vaste trou noir. Je fus aspiré à l'intérieur je me sentait broyer et détruit jusqu'au plus profond de ma personne encore revoyant encore les terreurs de mon enfance ! En horreur et suffocant je rouvris les yeux. J'étais toujours dans mon lit, dans cette auberge, dans ce village, dans cette région, dans l'empire, sur cette planète dans l'univers. J'étais bien la excédé par ce rêve me hantant depuis toujours. Passant un regard par la fenêtre, le soleil m'apprit qu'il était presque midi. Je sortir tremblant de mon lit toujours retourné par ce cauchemar récurant. Une fois prêt je descendis au rez de chaussée de l'auberge. Je pris un petit déjeuner malgré l'heure un peu trop tardive. C'était pour cette après-midi. Ils venaient nous chercher. Je me forçais à manger quand la patronne s'approcha et me demanda, comme elle n'avait pas pu le faire hier soir, mon histoire et elle commença par me demander mon prénom . Je ne sais toujours pas si c'est mon réveil tardif me laissant encore somnolant, ma soudaine envie de parler ou même les 2 qui me poussait de lui conter ma vie que je m'évertuait à garder secrète pour des étrangers.
Je lui appris mon prénom "deijrah" vu que mon nom était déjà marqué sur son registre de client. Elle m'apprit alors que je m'appelais " deijrah gouldorahi " une découverte étonnante pour moi vu que je le portais depuis ma naissance, qu'elle cruche cette tavernière ...
J'ai toujours détester mon prénom et encore plus mon nom de famille qui juste par son évocation ouvre de vieilles plaies. En plus il grotesque. mais bref la tenancière continuant son enquête pour satisfaire sa curiosité de femme me demanda d'où je venais. Je répondit à nouveau, je venais d'un coin perdu des montagnes de l'Est. Elle me questionnait maintenant sur ma vie de ma naissance à ce jour ... Pff qu'est ce que je pouvais bien dire ? Ne savant pas quoi lui dire, je lui dit tout je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça ...
"J'ai vu le jour dans une cabane isolée dans l'esther du sud J'avais un frère, il avait 5 ans quand je suis née, et 10 ans quand des voleurs l'ont kidnappé pour faire de lui l'un des leurs. Ma mère est morte ce jour là. Elle a attaqué le Chef des brigands dans un geste désespéré (dictée par son instinct primaire de mère voulant sauver son enfant)... Après ça les brigands sont partis vers le sud paraîtrait-ils ... Depuis ce jour mon père était devenu alcoolique et violent.
C'est pourquoi a 10 ans j'ai fugué pour rejoindre un petit village où j'ai plongé dans la délinquance. Cambriolages, vols a l'étalage ... je déambulais entre les villages du coin pour continuer à commettre mes méfaits (J'étais un paria quoi ... C'était mon pain quotidien mais je devait survivre). Je crois d'ailleurs que quelque années après ma fugue mon père c'est suicidé ( mais c'était un vieux c**) . Vers mes 25 ans un religieux est arrivé dans le petit village où j'étais, une heureuse coïncidence vu que je comptais quitté le village le lendemain. Il m'as remis dans le droit chemin : Il m'a accueillit chez lui en ville. Puis il m'a trouvé un poste de subalterne chez un forgeron. Une nouvelle vie, un nouveau lieu, un nouveau départ !" Dit-je presque en chantant ;" Jusqu'à il a quelques semaines je travaillait toujours dans la forge, la même depuis 20 ans. Mais un avis de recherche au nom de
Grohidar le destructeur de villages
Un terrible bandit du sud a été placarder en ville. Selon les rumeurs, il fuyait la Garde en allant vers le nord . J'ai reconnu cette homme d'environ un demi siècle... Même trente ans âpres je l'ai reconnu c'était mon frère...
Maintenant je suis à sa recherche pour, soit le remettre dans le droit chemin comme pour moi et sauver les reste de ma famille, soit le tuer pour préserver l'honneur de mes parents ( et surtout de ma défunte mère) qui n'auraient jamais supporter qu'un de leur fils devient ainsi. C'est pourquoi je suis là. Je n'ai pas de ressource ni de moyens de me battre si je croise des bandits (ou même mon frère malheureusement) . Je sais que la garde va recruter dans le coin . Je viens ici pour me fait engager. Si sa ne marche pas je deviendrais un bon forgeron et leur donnerai un moyen matériel de trouver mon frère et de l'aider si on peut dire, répondit-je"
Il faut quand même que j'avoue que la garde me semble être depuis ce jour funeste ma vocation. Assez drôle pour un ancien délinquant non ? Un simple :
"Bref voila vous savez tout. "
Conclu mon histoire.
Elle m'avait écouté avec un silence religieux, elle ne s'était levée qu'une fois pour m'offrir un verre d'eau durant ma tirade. Mais maintenant je devais faire fasse à ses commentaires ses questions et son jugement. Je sentais un léger tiraillement sous mon cou, puis une chaleur aride envahie la pièce. Ma vue se troublait, mes muscles ne répondait plus. Et la dans l'ultime instant je compris qu'elle m'avais droguée. Je ne savais pas pourquoi mais maintenant Oui : au moment même ou j’étais entrer ... Ça avait déjà commencer...
Ps : des fautes d’orthographes y en a c'est sur vu que je suis
de 1 pas doué avec un clavier
de 2 pas doué pour retrouver mes fautes
et de 3 chui dyslexique xD Mais bon j'ai quand même tout relu et enlever une partie des fautes ^^'.