Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Candidature] deijrah

5 participants
AuteurMessage
deijrah

deijrah

[Candidature] deijrah Empty
MessageSujet: [Candidature] deijrah   [Candidature] deijrah Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 14:02

* Une partie Hors roleplay :

• deijrah
• Votre âge :15 ans
• Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : hum des serveurs tel que minefrench (semi-rp, mini jeux, freebuild, faction) et étant un grand fan de pvp en tout genre les hunger gammes en hg-mincraft ainsi que le serveur mcpvp.fr
• Votre expérience en roleplay : bah donjon dragons dans le meme genre j'ai jouer en role play a naheulbeuk (les deux sur plateaux biensur), sur ordi quand j'étais jeune xD ( soit vers mes 10-12 ans ) c'étais dofus  Embarassed  et WoW.
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Bah j'ai découvert le serveur grâce a bobcat et je cherchai  justement un serveur full Rp très complet tant sur l'histoire que sur la partie minecraft.
• Quelques mots sur vous : bah si je dois vous racontez mon irl ici sa se résume par un geek addict  What a Face ! plus sérieusement je passe en term S(sans déconner bobcat confirme pls) et ma 1ère phrase résume bien ma vie actuellement je rajouterai juste que je m'appelle baptiste ou batou pour les intimes ^^

* Une partie Roleplay :

Pour cette partie vous devez vous aider du tutoriel précédemment présenté.

Le nom de votre personnage : deijrah   gouldorahi
Son âge: 46
Votre Race : humains
Votre Région d'origine : L’Esther du Sud
Votre aspect physique et psychologique :
physique :
un brun asser grand les trait fatigués avec des airs tourmentés (comme joel de the last of us mais dans un genre plus d'héroique fantasy)

Psycho:
Personnage  couper en 2  a cause de sa vie.
  Il est naturellement altruiste sympathique naïf, impulsif  douée pour le contacte humain
  Mais la vie l'a aussi a la fois froid solitaire calculateur méfiant et surtout dur avec lui et les autres
Mais il est toujours en grande souffrance interne quand on  évoque son passé quel que soit sa personnalité.  C'est un personnage tourmenté par son passé. pris entre deux" lui" étant  totalement opposé.  
Il est a la fois le jour et la nuit. Il doit trouver son équilibre sous peine d'y perdre la raison et aussi son humanité.

Le métier envisagé : garde sinon forgeron
Il faut maintenant présenter votre personnage.

Mettez vos caractéristiques !

Profil: Force 10 Intelligence 10 Agilité 8 Charisme 10

Mettez vos compétences !

Vous devez choisir 8 compétence (Marqué X)

n'oubliez pas de choisir en fonction du métier envisagé: liste des métiers

Ouvrez le spoiler

Spoiler:
Voici une fiche personnage de base avec les point de base.Copier coller le premier code en fermant les balise avec un [spoiler="compétences"] border"

Compétence
---
Éloquence
-0- Précision
Acrobatie 0Géologie 0 Qualité Gustative 0
Anthropologie0Histoire 0 Soin 0
AlchimieLancer0 Survie 0
Archéologie0 Littérature0 Parler (commun)X
Astronomie0Marchandage Parler (autre)0
Baratin 0Mathématiques 0 Parler (autre)0
Bibliothèque 0 Mécanique Psychologie0
Botanique 0 Meneur 0 Pistage 0
Chanter 0 Météorologie 0 Zoologie 0
Comptabilité0Minéralogie XLes compétences de combat***
CréativitéMonter à cheval XArcherie 2
Dessin 0 Nager 0 Armure légère
Discrétion 0 Occultisme 0 Armure lourde
Dissimulation 0 Œnologie 0 Combat à main nue4
Diagnostique 0 Outillage X Arme Légère 2
Dressage0 Pharmacologie 0 Arme lourde0
Droit 0Piété 0
*Une Partie récit

J'ouvrais la porte et comme à son habitude elle ne déboucherait pas sur un intérieur de maisonnée mais sur un vaste trou noir. Je fus aspiré à l'intérieur je me sentait broyer et détruit jusqu'au plus profond de ma personne encore revoyant encore les terreurs de mon enfance ! En horreur et suffocant je rouvris les yeux.  J'étais toujours dans mon lit, dans cette auberge, dans ce village, dans cette région, dans l'empire, sur cette planète dans l'univers. J'étais bien la excédé par ce rêve me hantant depuis toujours. Passant un regard par la fenêtre, le soleil m'apprit qu'il était presque midi. Je sortir tremblant de mon lit  toujours retourné par ce cauchemar récurant.  Une fois prêt je descendis au rez de chaussée de l'auberge. Je pris un petit déjeuner  malgré l'heure un peu trop tardive.   C'était  pour cette après-midi.  Ils venaient nous chercher. Je me forçais à manger quand la patronne s'approcha et me demanda, comme elle n'avait pas pu le faire hier soir, mon histoire et elle commença par me demander mon prénom . Je ne sais toujours pas si c'est mon réveil tardif me laissant encore somnolant,  ma soudaine envie de parler  ou même les 2 qui me poussait de lui conter ma vie que je m'évertuait à garder secrète pour des étrangers.  
Je lui appris mon prénom "deijrah" vu que mon nom était déjà marqué sur son registre de client. Elle m'apprit alors que je m'appelais " deijrah gouldorahi " une découverte étonnante pour moi vu que je le portais depuis ma naissance, qu'elle cruche cette tavernière ...
J'ai toujours détester mon prénom et encore plus mon nom de famille qui juste par son évocation ouvre de vieilles plaies. En plus il  grotesque. mais bref la tenancière continuant son enquête pour satisfaire sa curiosité de femme me demanda d'où je venais. Je répondit à nouveau, je venais d'un coin perdu des montagnes de l'Est.  Elle me questionnait maintenant sur ma vie de ma naissance à ce jour ... Pff  qu'est ce que je pouvais bien dire ?  Ne savant pas quoi lui dire, je lui dit tout je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça ...
"J'ai vu le jour dans une cabane isolée dans l'esther du sud J'avais un frère, il avait 5 ans quand je suis née, et 10 ans quand des voleurs l'ont kidnappé pour faire de lui l'un des leurs. Ma mère est morte ce jour là. Elle a attaqué le Chef des brigands dans un  geste désespéré (dictée par son instinct primaire de mère voulant sauver son enfant)... Après ça les brigands sont partis vers le sud paraîtrait-ils ... Depuis ce jour mon père était devenu alcoolique et violent.
C'est pourquoi a 10 ans j'ai fugué pour rejoindre un petit village où j'ai plongé dans la délinquance.  Cambriolages, vols a l'étalage ... je déambulais entre les villages du coin pour continuer à commettre mes méfaits (J'étais un paria quoi ... C'était mon pain quotidien mais je devait survivre). Je crois d'ailleurs que quelque années après ma fugue mon père c'est suicidé ( mais c'était un vieux c**) . Vers mes 25 ans un religieux est arrivé dans le petit village où j'étais, une heureuse coïncidence vu que je comptais quitté le village le lendemain. Il m'as remis dans le droit chemin :  Il m'a accueillit chez lui en ville. Puis il m'a trouvé un poste de subalterne chez un forgeron.  Une nouvelle vie, un nouveau lieu, un nouveau départ !" Dit-je presque en chantant ;" Jusqu'à il a quelques semaines je travaillait toujours dans la forge, la même depuis  20  ans. Mais un avis de recherche au nom de

Grohidar le destructeur de villages

Un terrible bandit du sud a été placarder en ville. Selon les rumeurs, il fuyait la Garde en allant vers le nord . J'ai reconnu cette homme d'environ un demi siècle... Même trente ans âpres je l'ai reconnu c'était mon frère...  
Maintenant je suis à sa recherche pour, soit le remettre dans le droit chemin comme pour moi  et sauver les reste de ma famille, soit le tuer pour préserver l'honneur de mes parents ( et surtout de ma défunte mère) qui n'auraient jamais supporter qu'un de leur fils devient ainsi. C'est pourquoi je suis là. Je n'ai pas de ressource  ni de moyens de me battre si je croise des bandits (ou même mon frère malheureusement) .  Je sais que la garde va recruter dans le coin . Je viens ici pour me fait engager. Si sa ne marche pas je deviendrais  un bon forgeron et leur donnerai un moyen matériel de trouver mon frère et de l'aider si on peut dire, répondit-je"
Il faut quand même que j'avoue que la garde me semble être depuis ce jour funeste ma vocation. Assez drôle pour un ancien délinquant non ? Un simple  :
"Bref voila vous savez tout. "
Conclu mon histoire.
Elle m'avait écouté avec un silence religieux, elle ne s'était levée qu'une fois pour m'offrir un verre d'eau durant ma tirade. Mais maintenant je devais faire fasse à ses commentaires ses questions et son jugement. Je sentais un léger tiraillement sous mon cou, puis une chaleur aride envahie la pièce. Ma vue se troublait, mes muscles ne répondait plus.  Et la dans l'ultime instant je compris qu'elle m'avais droguée. Je ne savais pas pourquoi mais maintenant Oui : au moment même ou j’étais entrer ... Ça avait déjà commencer...

Ps : des fautes d’orthographes y en a c'est sur vu que je suis
de 1 pas doué avec un clavier
de 2 pas doué pour retrouver mes fautes
et de 3 chui dyslexique xD Mais bon j'ai quand même tout relu et enlever une partie des fautes ^^'.

Dernière édition par deijrah le Mer 14 Aoû - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
deijrah

deijrah

MessageSujet: Re: [Candidature] deijrah   [Candidature] deijrah Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 14:03

pff j'ai encore foirer le spoiler xD chui pas doué moi ^^'
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)

MessageSujet: Re: [Candidature] deijrah   [Candidature] deijrah Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 15:19

Bienvenue sur le forum =) !

concernant le tableau : Clique sur la feuille blanche juste au dessus. Quand tu l'edit, tu as (au dessus) les couleurs, la police etc... à droite, tu as une feuille blanche, clique dessus jusqu'a ce que ton tableau soit mis en place.

Tu ne verra plus les "[Table border]" ou les "[i]" dans ton message "edit", mais tu verras ton message comme il devrait sortir ^^

deijrah

deijrah

MessageSujet: Re: [Candidature] deijrah   [Candidature] deijrah Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 15:25

la feuille blanche en edit qui dit spoiler ? c bien sa ?

et merci de ce message de bienvenue ^^
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)

MessageSujet: Re: [Candidature] deijrah   [Candidature] deijrah Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 15:33

1 - Clique sur edit
2 - Juste au dessus dans le menue édité, tu as les trucs pour écrire en gras, italique, centrer etc... la deuxième ligne à droite, tu as le logo d'une feuille blanche "Basculer le mode..." et tu clique dessus. Une ou deux fois je ne sais plus. Mais je pense que tu doit refaire ton tableau Mad.
Cette fonction te permettra de voir ton tableau normalement dans le mode edition et hors edition.
deijrah

deijrah

MessageSujet: Re: [Candidature] deijrah   [Candidature] deijrah Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 16:23

J'y arrive pas --' chui vraiment mauvais sa me toujours la liste et non le tableau
Zelkiar
Admin
Zelkiar

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Melfrachr
Familles:
Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"

MessageSujet: Re: [Candidature] deijrah   [Candidature] deijrah Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 16:41

Voilà, je t'ai mis le tableau correctement et t'ai mis les caractéristiques que tu avais dans l'ancien tableau.
Al_ciende
Admin
Al_ciende

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Khrôn Vaerek Skôra
Familles: Vaerek Skôra
Métier: Chasseur [Cherche un maître]

MessageSujet: Re: [Candidature] deijrah   [Candidature] deijrah Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 16:45

je t'ai refais le tableau mais je crois avoir oublié une comp, à toi de voir
deijrah

deijrah

MessageSujet: Re: [Candidature] deijrah   [Candidature] deijrah Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 16:45

MERCI !! ^^ faudra m'expliquer ou était mon erreur car la je me sens tres mauvais Mad
Al_ciende
Admin
Al_ciende

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] deijrah   [Candidature] deijrah Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 16:48

Tient les grads esprits se rencontrent ;p 
@Zelkiar: Edition simultanée pour la même chose !
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

MessageSujet: Re: [Candidature] deijrah   [Candidature] deijrah Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 19:02

Les grands esprits ? Vous vous fichez de moi là ? Enfin bref, candidature acceptable mais, Rp toujours trop court à mon goût...

Il est également compliqué de se retrouver dans ta postulation, j'ai du mal à distinguer les différentes parties. N'hésite surtout pas à utiliser la syntaxe à son acmé ! Souligne, surligne, met en gras enfin tout cela Wink !
Al_ciende
Admin
Al_ciende

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] deijrah   [Candidature] deijrah Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 11:04

Si personne n'est contre alors bienvenue pari nous :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] deijrah   [Candidature] deijrah Icon_minitime1

[Candidature] deijrah
Page 1 sur 1