Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de SpecialOps

+3
Ney (Pythanos)
XxHallO43
SpecialOps
7 participants
AuteurMessage
SpecialOps

SpecialOps

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Boule Bill
Familles: Barrilaire
Métier: Architecte

Candidature de SpecialOps Empty
MessageSujet: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 15:44

Titre : SpecialOps
Hors roleplay : je n'aime pas les parties hors RP, quand je dit quelque chose, je le fait !

SpecialOps
13 ans
Je suis assez expérimenter mais je ne le suis pas au point de me vanter !
J aime beaucoup être architecte, je construis de belle maison et d'autre bâtiments !
Je voudrai vous rejoindre pour changer un peu de serveur, j'ai entendu dire que ce serveur n'ouvrai pas ses portes au personnes qui sont en dehors de la whitelist donc j'aimerai  absolument voir votre serveur =) !
Je n'ai pas de chose a dire sur moi sauf que j''ai été administrateur et modérateur sur plein d'autres serveurs ! Mais j'aimerai bien que vous me parliez de vous =) !

J'aimerai m’appeler Aatrox
Son âge : si possible 16 ans
Ma race : Les Balgurs
Ma région d'origine : j'aime bien Belforn
Mon aspect : Je suis très impulsif et très susceptible, Je ne me bat pas souvent mais il arrive que je me batte. Je suis un peu musclé mais pas trop ! je suis assez grand et je marche souvent à quatre pattes ! =)
Le metier : Je demande à être Architecte ou Forgeron (je suis aussi fort pour l'un comme pour l'autre)

Force [9] Intelligence [7] Agilité [9] Charisme [7]

Compétence
---
Éloquence
-0- Précision X
Acrobatie X
Géologie 0 Qualité Gustative 0
Anthropologie0Histoire 0 Soin 0
Alchimie0 LancerX Survie X
Archéologie0 Littérature
0 Parler (commun)
X
Astronomie0Marchandage X Parler (autre)
0
Baratin 0Mathématiques X Parler (autre)
0
Bibliothèque X Mécanique X Psychologie0
Botanique 0
Meneur X Pistage X
Chanter 0 Météorologie 0 Zoologie 0
Comptabilité0
Minéralogie X Les compétences de combat***
CréativitéX Monter à cheval X
Archerie X
Dessin 0 Nager 0 Armure légère
X
Discrétion X Occultisme 0 Armure lourde
X
Dissimulation X Œnologie 0 Combat à main nue
X
Diagnostique 0 Outillage X Arme Légère X
DressageX Pharmacologie 0 Arme lourde
X
Droit X
Piété 0

Voilà le moment décisif : (ouille)

Bon je vais faire de mon mieux =)

Vous voulez que je vous racontent mon histoire ? Allons-y alors...

Il était une fois... des fiers hommes se prénommant les Balgurs, Ces personnages
MiHommes-MiLoups (milou... très rigolo) habitaient une contrée lointaine appelé Belforn,
c'était une petite île isolé du reste du monde où les Balgurs, emprisonner à jamais devait
se prosternaient tout les jours devant le roi des roi = Aatrox !

Un jour, un bateau se dévoila à travers la brume matinal de l'océan ! Les Balgurs crièrent de joie en voyant ce bateau. Ils firent un grand et joyeux feu pour prévenir le bateau de leurs présences. Bien-sûr le bateau les virent et vinrent vers les Balgurs... Mais ce que les Balgurs ne savaient pas, c'est que dans ce bateau il y avais des milliers de pirates assoiffés de sang !!!!!!
Les pirates attaquèrent quand le bateau accosta et prirent au dépourvu les Balgurs plusieurs milliers des Balgurs qui furent tuer. Mais les Balgurs, mieux armer avec leurs griffes et leurs crocs ce transformèrent en loup et dévorèrent  les pirates ! Les Balgurs était très triste, ils ont fait un deuil de 4 jour... Les administrateurs et modérateurs votèrent plusieurs jours. Il y avais deux choix, L'un était de partir voir une contrée lointaine jamais explorait, l'autre était de rester sur l'île et ne pas se faire remarquer.
Après 5 jour de votes, 72% des votes était pour partir avec le bateau et 28% des votes était contre.

L'heure du départ est arrivé, les femmes pleurent pour leurs qui partent peut être pour toujours. Les bébé aussi. Crying or Very sad 

Les hommes montèrent sur le bateau et partirent le cœur haut les cheveux dans le vent vers un continent complètement inconnu ! Jour après jour les hommes attendaient... Jour après jour les hommes s'impatientaient... mais le jour ne vint pas ! Après 3 jour de route, ils décidèrent de rebroussé chemin, les voyageurs n'avaient plus assez de nourriture pour continuer.

Le grand Aatrox fut très mécontent de ne pas avoir découvert d'autre endroit inconnu, c'est pour cela qu'il se prépara à voyager lui même vers l'inconnu, il prit assez de nourriture pour tenir 1 mois et fit préparer environ 100 garde plus 12 danseuse et musicien pour les soirées.

3 jour passèrent sans qu'il ne voient rien...
5 jour passèrent sans qu'il ne voient rien...
8 jour passèrent sans qu'il ne voient rien...
12 jour passèrent sans qu'il ne voient rien...

au 13ème jour ils arrivèrent enfin là où ils voulaient tant arriver !!!
La terre pittoresque! (pittoresque = inconnue je change un peu)
Ils laissent le bateau pour chercher des habitations ou des personnes.
Ils passèrent devant une cabane en obsidienne et devant un grand chateau...

(Suite plus tard je doit partir)

Coordialement, SpecialOps

PS : j’espère vraiment que ma candidature sera prise !!!

(Désolé pour les petites fautes d'orthographes j'ai fait de mon mieux)

Dernière édition par SpecialOps le Sam 24 Aoû - 9:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxHallO43

XxHallO43

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 16:05

Je pense que le texte est a revoir un peu ... car il y a des choses incoherentes ...
Mais bon moi je ne decide en rien ... je suis un simple mineur ...
De plus, le texte n est pas assez long ...
Bonne chance !
Je pense que tu devrais le refaire .
J espere te voir bientot sur le serveur ...
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 16:12

XxHallO43 a écrit:
Je pense que le texte est a revoir un peu ... car il y a des choses incoherentes ...
De plus, le texte n est pas assez long ...
Bonne chance !
Je pense que tu devrais le refaire .
Une partie a était dite par XxHallO43.

Maintenant, essaye de présenter le tableau comme il doit être (au moment de l'éditer, clique sur la "feuille blanche" au dessus, à droite des couleurs, police etc..., ca t'affichera le tableau si tu n'a pas oublié les "[" et "]" à la fin.)

Concernant t'es 4 caractéristiques, tu peux rajouter 6points.

Après concernant ton RP... beaucoup trop court, nous ne sommes pas trop stricte au niveau des candidatures, mais nous demandons un minimum. Pour une ordre d'idée, ton RP fait 1/2 de la longueur qu'on demande. Si tu veux que ce soit un point fort, fait le 3 fois plus long.
Je te rassure, je suis une bille en RP... mais faut juste être imaginatif, pose toi des questions (son enfance, sa famille etc...) détail le aussi, ca fera de la longueur.

Bon courage.
SpecialOps

SpecialOps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 16:17

Vraiment merci pour ces infos Je ferai de mon mieux pour les améliorait... =)
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 16:17

Ok, bon courage. Hésite pas si besoin ! on est là pour ça.
SpecialOps

SpecialOps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 17:44

J ai pas trop compris en faite...
Si j'améliore le sujet, cela veut dire que je suis accepté ou que ma candidature est accepter ?
maxukidu16

maxukidu16

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 17:51

Tu dois améliorer ton sujet afin que tu es plus de chance pour être accepté sur le serveur, parce que pour le moment ton RP est trop court et tu n'a pas mis en forme le tableau des compétences.
De plus, je trouve que 16 ans c'est trop jeune pour ton personnage.
SpecialOps

SpecialOps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 17:55

Tu me trouve plus vieux ? x)
et on dit pas afin que tu est plus de chance, on dit afin d'avoir plus de chance !
Et ne je vois pas trop quoi ecrire en plus dans la partie RP...
Je refait le tableau volontier
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 19:27

Bienvenue à toi, inconnu !

--->>Je me permets de te signaler qu'une partie hors rôle-play n'est pas à négliger, nous voulons connaitre nos joueurs afin de ne pas faire passer n'importe qui.
Si tu veux nous connaitre, tu as tout le forum et le site à parcourir ^^

J'en viens à ta candidature car, tel en est le sujet principal:

-Il n'y a pas mal de fautes de temps ainsi que de répétitions qui titillent mes yeux, corrige-les ou, au moins, la majorité.
-Pour ton métier, il faut que tu te décides, ce n'est pas nous qui choisirons pour toi. Je te conseille tout de même Architecte, il n'y en a pas à ma connaissance.
-Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point Wink
-Les caractéristiques sont bonnes mais les compétences, non. Il t'en faut au total huit auxquelles viendra s'ajouter la compétence commune: "Parler". (Donc neuf)
-Ta partie rôle-play a pour conseil narratif d'être un dialogue avec un tavernier, relis le modèle s'il te plait :p

Voilà ce que j'ai pu remarquer, tu corriges tous ces points et tu seras accepté d'office par moi-même ou par un autre administrateur.

Bonne chance et à très bientôt Smile!

Ps: c'est moi qui reprend les autres en français Evil or Very Mad 
SpecialOps

SpecialOps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 7:53

.... C'est trop dure... j'arrive pas à tout corriger j'ai fait vraiment de mon mieux pour mon âge, je peut pas faire plus, je suis vraiment déçu =( merci quand même d'avoir lu ma candidature !
Papnix
Admin

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 7:58

Je me permets de répondre car une chose titille également mes yeux.

SpecialOps a écrit:
.... C'est trop dure... j'arrive pas à tout corriger j'ai fait vraiment de mon mieux pour mon âge, je peut pas faire plus, je suis vraiment déçu =( merci quand même d'avoir lu ma candidature !
Et bien je ne sais pas si je suis un homme extraordinaire mais à cet age je savais déjà lire écrire et compter comme les grands...

Enfin bon, il y a comme un doute sur ton réel age pour ma part mais de toute façon si tu n'y arrives pas c'est qu'un Role Play n'est pas le type de serveur qu'il te faut.

Voilou, cordialement pap.

PS: on ne peut pas être Balgur Razz
https://shinkoku.1fr1.net
SpecialOps

SpecialOps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 8:33

Mon âge je ne l'ai pas dit ? 13 ans et puis vous savez que quand on se farci des profs qui ont 4 ans d'âge mental  et qui n'ont pas la moindre intelligence de nous apprendre un seul petit trucs en français... alors vous voyez que sa été très difficile pour moi d’écrire sa et moi le trucs qui me perturbe c'est que j'ai fait le tour des candidatures, il y a autant de fautes, ils ont fait de leur mieux, même chose que moi, mais le truc, ce que vous l'avez accepter. Mais moi non !
Cordialement...
maxukidu16

maxukidu16

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 8:55

SpecialOps a écrit:
Mon âge je ne l'ai pas dit ? 13 ans
Tu as pourtant dit que tu avais 15 ans dans ta candidature.
SpecialOps

SpecialOps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 9:05

J'ai plutot dit l'age du perso
Herendil
Admin
Herendil

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 9:20

J'ai le regret de t’annoncer que tu es refusé pour "foutage de gueule", mensonge concernant ton âge. Sache que les Edit son visible et que nous sommes assez intelligent contrairement à certain pour voir que tu as mentis sur ton âge.

Tu es donc Refusé sur le serveur The Elder Prophecy

Cordialement Herendil
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 9:30

Alors je suis désolé mais je déteste que l'on dise que c'est à cause des profs que tu apprends mal. Certes il y a des profs qui n'enseignent pas très bien mais, ce n'est pas qu'aux profs de t'apprendre, c'est également aux élèves de mettre du leur sinon, ça ne sert à rien.

Tu peux passer ton chemin et te souhaite une bonne continuation sur d'autres serveurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de SpecialOps   Candidature de SpecialOps Icon_minitime1

Candidature de SpecialOps
Page 1 sur 1