Titre : SpecialOps
Hors roleplay : je n'aime pas les parties hors RP, quand je dit quelque chose, je le fait !
SpecialOps
13 ans
Je suis assez expérimenter mais je ne le suis pas au point de me vanter !
J aime beaucoup être architecte, je construis de belle maison et d'autre bâtiments !
Je voudrai vous rejoindre pour changer un peu de serveur, j'ai entendu dire que ce serveur n'ouvrai pas ses portes au personnes qui sont en dehors de la whitelist donc j'aimerai absolument voir votre serveur =) !
Je n'ai pas de chose a dire sur moi sauf que j''ai été administrateur et modérateur sur plein d'autres serveurs ! Mais j'aimerai bien que vous me parliez de vous =) !
J'aimerai m’appeler Aatrox
Son âge : si possible 16 ans
Ma race : Les Balgurs
Ma région d'origine : j'aime bien Belforn
Mon aspect : Je suis très impulsif et très susceptible, Je ne me bat pas souvent mais il arrive que je me batte. Je suis un peu musclé mais pas trop ! je suis assez grand et je marche souvent à quatre pattes ! =)
Le metier : Je demande à être Architecte ou Forgeron (je suis aussi fort pour l'un comme pour l'autre)
Force [9] Intelligence [7] Agilité [9] Charisme [7]
Compétence
| ---
| Éloquence
| -0- | Précision | X |
Acrobatie | X
| Géologie | 0 | Qualité Gustative | 0 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 0 | Soin | 0 |
Alchimie | 0 | Lancer | X | Survie | X |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| X |
Astronomie | 0 | Marchandage | X | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 0 | Mathématiques | X | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | X | Mécanique | X | Psychologie | 0 |
Botanique | 0
| Meneur | X | Pistage | X |
Chanter | 0 | Météorologie | 0 | Zoologie | 0 |
Comptabilité | 0
| Minéralogie | X | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | X | Monter à cheval | X
| Archerie | X |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère
| X |
Discrétion | X | Occultisme | 0 | Armure lourde
| X |
Dissimulation | X | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| X
|
Diagnostique | 0 | Outillage | X | Arme Légère | X
|
Dressage | X | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| X
|
Droit | X
| Piété | 0 |
|
|
Voilà le moment décisif : (ouille)
Bon je vais faire de mon mieux =)
Vous voulez que je vous racontent mon histoire ? Allons-y alors...
Il était une fois... des fiers hommes se prénommant les Balgurs, Ces personnages
MiHommes-MiLoups (milou... très rigolo) habitaient une contrée lointaine appelé Belforn,
c'était une petite île isolé du reste du monde où les Balgurs, emprisonner à jamais devait
se prosternaient tout les jours devant le roi des roi = Aatrox !
Un jour, un bateau se dévoila à travers la brume matinal de l'océan ! Les Balgurs crièrent de joie en voyant ce bateau. Ils firent un grand et joyeux feu pour prévenir le bateau de leurs présences. Bien-sûr le bateau les virent et vinrent vers les Balgurs... Mais ce que les Balgurs ne savaient pas, c'est que dans ce bateau il y avais des milliers de pirates assoiffés de sang !!!!!!
Les pirates attaquèrent quand le bateau accosta et prirent au dépourvu les Balgurs plusieurs milliers des Balgurs qui furent tuer. Mais les Balgurs, mieux armer avec leurs griffes et leurs crocs ce transformèrent en loup et dévorèrent les pirates ! Les Balgurs était très triste, ils ont fait un deuil de 4 jour... Les administrateurs et modérateurs votèrent plusieurs jours. Il y avais deux choix, L'un était de partir voir une contrée lointaine jamais explorait, l'autre était de rester sur l'île et ne pas se faire remarquer.
Après 5 jour de votes, 72% des votes était pour partir avec le bateau et 28% des votes était contre.
L'heure du départ est arrivé, les femmes pleurent pour leurs qui partent peut être pour toujours. Les bébé aussi.
Les hommes montèrent sur le bateau et partirent le cœur haut les cheveux dans le vent vers un continent complètement inconnu ! Jour après jour les hommes attendaient... Jour après jour les hommes s'impatientaient... mais le jour ne vint pas ! Après 3 jour de route, ils décidèrent de rebroussé chemin, les voyageurs n'avaient plus assez de nourriture pour continuer.
Le grand Aatrox fut très mécontent de ne pas avoir découvert d'autre endroit inconnu, c'est pour cela qu'il se prépara à voyager lui même vers l'inconnu, il prit assez de nourriture pour tenir 1 mois et fit préparer environ 100 garde plus 12 danseuse et musicien pour les soirées.
3 jour passèrent sans qu'il ne voient rien...
5 jour passèrent sans qu'il ne voient rien...
8 jour passèrent sans qu'il ne voient rien...
12 jour passèrent sans qu'il ne voient rien...
au 13ème jour ils arrivèrent enfin là où ils voulaient tant arriver !!!
La terre pittoresque! (pittoresque = inconnue je change un peu)
Ils laissent le bateau pour chercher des habitations ou des personnes.
Ils passèrent devant une cabane en obsidienne et devant un grand chateau...
(Suite plus tard je doit partir)
Coordialement, SpecialOps
PS : j’espère vraiment que ma candidature sera prise !!!
(Désolé pour les petites fautes d'orthographes j'ai fait de mon mieux)