-Age 14 ans
-Expérience Minecraft Multi
J'ai jouer sur Craft for fun et un serveur pvp mais je me souviens plus le nom.
-Experience Rp
Je joue a Warhammer et Seigneur des anneaux et joue aussi à divers jdr dont Pathfinder et Naheulbeuk
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je cherchais un serveur rp et celui-ci me paressait très bien
Partie RpNom du personnage:Tarnel
Race:Humain
Région d'origine:Edenbroc
Aspect physique et psychologique:Un homme de petite taille au cheveux blond et aux yeux bleus qui aime avoir la vie simple et le confort de sa maison.Il sera toujours le premier à vouloir faire un arrêt à l'auberge du coin.Bien que petit,il et très courageux et est toujours prêt à rendre service.
Métier envisagé: Agriculteur
Profil:Force 10 Intelligence 9 Agilité 10 Charisme 9
Compétence
| ---
| Éloquence
| -0- | Précision | 0 |
Acrobatie | 0
| Géologie | X | Qualité Gustative | 0 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 0 | Soin | 0 |
Alchimie | 0 | Lancer | 0 | Survie | X |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| X |
Astronomie | 0 | Marchandage | 0 | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 0 | Mathématiques | 0 | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 0 | Mécanique | 0 | Psychologie | 0 |
Botanique | X
| Meneur | 0 | Pistage | 0 |
Chanter | 0 | Météorologie | X | Zoologie | 0 |
Comptabilité | 0
| Minéralogie | 0 | Les compétences de combat | *** XX |
Créativité | 0 | Monter à cheval | X
| Archerie | 4 |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère
| 3 |
Discrétion | 0 | Occultisme | 0 | Armure lourde
| 0 |
Dissimulation | 0 | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| 0
|
Diagnostique | 0 | Outillage | X | Arme Légère | 3
|
Dressage | 0 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 0
|
Droit | 0
| Piété | 0 |
|
|
Partie récit
Entrant dans la taverne de Bretold,je me dirige vers l'aubergiste pour réserver une chambre et commander une chope de bière.
-Voici votre bière,dit l'aubergiste en me la tendant.
-Comment vous appelez vous ?
-Après avoir bu une gorgée de bière je lui répond :
-Je m’appelle Tarnel,Tarnel Liberun.
-D'où venez vous,me demanda l'aubergiste.Vous n'avez pas l'accent d'ici.
-Je viens d'Ederil,un petit village d'Edenbroc.Mais je suis né ici,mon père nous à emmené en Edenbroc suite à la mort de ma mère.
-Et pourquoi êtes vous revenus ?
-Je trouvais ma vie la bas trop paisible et ennuyeuse j'avais envie de voir le reste du monde.
Pendant ce temps je commanda un repas car le voyage m'avait affamé et une deuxième chope de bière.
-Et qu'allez vous faire la bas,à Kairos ? dit l'aubergiste.
-J'espère pouvoir trouver du travail comme fermier ou comme je peux en attendant.Mon père était forgeron mais cela ne m’intéressait pas mais j'ai appris pas mal de chose de mon oncle qui vivait dans la région.Lui il était bûcheron et j'allais souvent travailler avec lui.Apparemment on reconstruirait Kairos,peut-être ont-ils besoin de main d’œuvre.
-Pourquoi fermier ?
-Disons que dans une région rurale comme Edenbroc,il y avait beaucoup de ferme et je trouves l'agriculture intéressante.Un métier où je devrais travailler dur.
-Aussi non vous avez de la famille ?
-Oui,j'ai un frère qui est resté avec mon père.Lui il veut devenir forgeron comme mon père qui l'a donc pris comme apprenti.J'ai aussi une sœur qui elle aussi est resté la-bas,elle veut devenir alchimiste et elle apprend avec la guérisseuse du village.
-Et vous connaissez quelqu'un à Kairos ?
-Mon père m'a dit d'aller voir un ami à lui,il aura peut-être du travail pour moi.
-Et que fait t' il ?
-Il dirige une forge là bas.Mon père le connaissait car il faisaient tout les deux parties de la guilde des forgerons.Évidemment mon père et lui se sont perdu de vue lorsqu'on est parti vivre en Edenbroc.
-Est-il au courant de ta venue ?
-Mon père lui a envoyé une lettre lors de mon départ.
Après avoir mangé mon repas,je me dirige vers ma chambre pour une bonne nuit de sommeil.
Au revoir.