Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature Natchould

2 participants
AuteurMessage
Natchould

Candidature Natchould Empty
MessageSujet: Candidature Natchould   Candidature Natchould Icon_minitime1Mar 3 Sep - 15:51

• Votre pseudo minecraft.net: Mon pseudo sur minecraft.net est Natchould
• Votre âge : Je n'ai que 12 ans mais j'espère que cela passera.
• Vos expériences sur Minecraft en Multi-joueurs : Je parcours beaucoup de serveur multijoueurs et plus souvent ce sont des Full Rp et bien voilà, j'arrive ici.
• Votre expérience en roleplay : J'ai déjà parcouru beaucoup de serveur Roleplay et je me débrouille plutôt bien.
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Car je suis actuellement en recherche d'un serveur, les autres m'ont posés certains problèmes et j'aimerais pourvoir enfin me stabiliser sur un bon serveur.
• Quelques mots sur vous : J'aime les chats et pour cela, je vous invite tous à prier devant le plus petit et le plus mignon chat du monde( trop mignon)

Le nom de votre personnage : Aegnor (feu cruel) Viender
Son âge: 27 ans
Votre Race : Les Elfes : Vieille race du vieux monde, on dit qu’ils sont descendants d’un des 12 ou seraient la deuxième création d’Altar. Ils sont aujourd’hui moins nombreux dans le vieux monde.
Profil: Force [9], Intelligence [10], Agilité [9], Charisme [10]

Votre Région d'origine : Enar

Votre aspect physique et psychologique : La psychologie de votre personnage définie comment réagira votre personnage face à une situation donnée. il faut déterminer ces traits de caractère: Aegnor est assez musclé mais personne ne pourrait dire si cela est vrai car il passe la plupart du temps caché sous son grand manteau rouge et blanc.
Il n'aime pas vraiment les nains. Il ne se met presque jamais en colère mais quand il y est personne ne peut l'arrêter.

Le métier envisagé: Il aimerais devenir Forgeron.

Compétence
---
Éloquence
-0- Précision X
Acrobatie 0
Géologie 0 Qualité Gustative 0
Anthropologie0Histoire 0 Soin 0
Alchimie0 Lancer0 Survie X
Archéologie0 Littérature
0 Parler (commun)
X
Astronomie0Marchandage X Parler (autre)
0
Baratin 0Mathématiques X Parler (autre)
0
Bibliothèque 0 Mécanique 0 Psychologie0
Botanique 0
Meneur 0 Pistage 0
Chanter X Météorologie 0 Zoologie 0
Comptabilité0
Minéralogie X Les compétences de combat***
Créativité0 Monter à cheval X
Archerie 4
Dessin 0 Nager X Armure légère
1
Discrétion 0 Occultisme 0 Armure lourde
1
Dissimulation 0 Œnologie 0 Combat à main nue
1
Diagnostique 0 Outillage 0 Arme Légère 2
Dressage0 Pharmacologie 0 Arme lourde
1
Droit 0
Piété 0

-RP:

Je me trouvais dans la taverne en compagnie d'un vielle homme à qui je racontait mon histoire (il s'en fout je crois)

Mon enfance
Je vivais avec ma famille dans des endroits aussi peuplés par les humains. Nous vivons en paix et plusieurs humains étaient gentils avec moi. Nous étions les seuls Elfes du village.
Ils s'occupaient peut-être aussi bien de moi parce que il me considéraient comme différents d'eux et il voulait peut-être en apprendre plus sur la vie des Elfes.
Mon père travaillait comme Forgeron et j'ai toujours rêver d'exercer le même travail que lui.
Mais un jour, les humains changèrent complètement d’attitude car le meurtre du boucher du village avait était commis. Les hommes ont du croire que c'étaient nous à cause de notre lien proche avec la nature. Nous fûmes donc juger, toute ma famille fut condamné à la mort mais pour moi en raison de mon jeune âge, ils décidèrent de me bannir du village.
Depuis ce temps, je déteste par dessous tout les humains.  

Ma fuite
Je m’appelle Aegnor Viender, je suis un Elfe et je vis tranquillement au fond d'un forêt caché car je n'aime pas vraiment le contact humain. Je ne les aimes pas vraiment à cause de leur arrogance et de la pensée qu'ils ont sur les animaux  .
Il les traites comme de simples morceaux de viandes sur pattes. Et quand ils les trouvent assez gras, ils les tuent pour les manger.(Juste un peu vrai non? )
Dans la forêt où je vis, je me suis construit un petite cabane en bois recouvertes avec quelques feuilles pour être sûr de ne jamais être repérable.
Avec un petit cours d'eau à côté de chez moi , j'ai appris à nager.
J'ai appris à manier les armes légères ainsi que porter des armures du même type.
Mais mon apprentissage préféré est celui de l'arc. Je le manie avec beaucoup de précision et je m’entraîne tous les jours en prévision d'une attaque humaine.

Justement, un jour, je vis des animaux partir très vite tous dans le même sens.
J'entendis des craquements de branches et des cliquetis d'armures.... DES HUMAINS!!
Je monta sur une branche dans un arbre et je brandis mon arc.
Il y en avait au moins 30. 2 montés sur des chevaux et se trouvaient devant la petite troupe.
Je tira au niveau du cou du première homme. Il tomba raide mort.
Pour le deuxième sur le cheval, je remarqua qu'il n'y avait pas de fentes au niveau de son cou comme pour l'autre soldat. Je tira sur une des pattes du cheval avec dégoût.
Le cheval braqua et l'homme tomba sur le dos et il n'arriva pas à se relevé.
La troupe m'avait remarqué et déjà, trois hommes brandissaient un hache et coupa mon arbre.
Je dus sauter et je couru jusqu'à trouver un cerf qui s'était arrêté pas trop loin de la troupe. Je monta  dessus et je pris la fuite.
Je suis actuellement en recherche d'un endroit où je pourrais être tranquille....

-Et voilà comment je suis arrivé ici...

Dernière édition par Natchould le Mer 4 Sep - 12:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

MessageSujet: Re: Candidature Natchould   Candidature Natchould Icon_minitime1Mar 3 Sep - 16:45

Bonjour à toi. Il y a quelques problèmes dans ta candidature à corriger:

-Tu n'as pas mis en forme ton tableau de compétences, hors il est impératif qu'il soit mis dans ta candidature pour qu'elle soit validée.

-Au niveau des compétences dans ton tableau: Tu dois en choisir 8 que tu marque avec "X" ( sans oublier que "parler commun" t'es offert ). Donc tu en aura 9 au total; tu as ensuite à placer 10 points dans les compétences de combats.

-Au niveau du récit Role-Play: Tout d'abord ton récit doit se passer dans la taverne de Bretold où tu racontes ton histoire à une personne dans cette taverne (tavernier, client ...).
Il y a également beaucoup de fautes d'orthographe et de conjugaison dans ton récit qu'il faut corriger.
Et évite de mettre des smileys dans ta candidature, ça ne fait pas très sérieux.
Natchould

MessageSujet: Re: Candidature Natchould   Candidature Natchould Icon_minitime1Mar 3 Sep - 17:32

D'accord merci de tes conseils je m'en occupe

Et mon histoire je la raconte à un homme âgés dans l'auberge
maxukidu16

maxukidu16

Feuille de personnage
Familles:

MessageSujet: Re: Candidature Natchould   Candidature Natchould Icon_minitime1Mar 3 Sep - 17:55

C'est déjà mieux mais au niveau de ton récit je ne comprend toujours pas pourquoi tu parles d'humain qui chassent et toi qui veux les tuer. Parle plus de ton personnage, de son enfance, pourquoi il veux se rendre à Kairos, pourquoi il veux devenir forgeron ...

Au niveau du tableau: Tu n'as pas à mettre des croix pour les compétences de combat mais tu as 10 points à distribuer.
Natchould

MessageSujet: Re: Candidature Natchould   Candidature Natchould Icon_minitime1Mar 3 Sep - 18:17

Et voilà j'ai ajouté pour Forgeron et aussi le tableau et l'enfance. J'espère qu'a présent ce sera bon et merci d'avance.
maxukidu16

maxukidu16

Feuille de personnage
Familles:

MessageSujet: Re: Candidature Natchould   Candidature Natchould Icon_minitime1Mar 3 Sep - 18:49

Tu as 10 points de compétences à mettre dans les caractéristiques de combat et nager et monter à cheval n'en font pas parti; il y a juste armure légère, armure lourde, archerie, combat à main nue, arme légère et arme lourde.
Natchould

MessageSujet: Re: Candidature Natchould   Candidature Natchould Icon_minitime1Mer 4 Sep - 12:06

Et voilà tout corrigé
maxukidu16

maxukidu16

Feuille de personnage
Familles:

MessageSujet: Re: Candidature Natchould   Candidature Natchould Icon_minitime1Mer 4 Sep - 13:39

Bonjour. Ta candidature est acceptée.

Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur. Ton évent d'arrivée ce fera samedi prochain (sauf cas exceptionnel).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Natchould   Candidature Natchould Icon_minitime1

Candidature Natchould
Page 1 sur 1