Minecraft :
Pseudo minecraft.net : gibs43
Expérience minecraft multi-joueurs : Quelque serveur semi-rp mais surtout des serveur avec des amis entre autre Xxhallo43 et Pythanos
Expérience roleplay : Je suis un grand fan de warhammer le jeu de plateau et tout les jeux vidéos qui vont avec . L'univers du seigneur des anneaux me plait énormément et je joue a quelque jeux rp
Pourquoi vouloir vous rejoindre ? : Comme je l'ai déjà énoncer juste au dessus j'ai déjà jouer sur des serveur semi-rp mais jamais full rp , mais le problème sur ses serveur ces que le style de jeu ce rapproche trop de celui de base . J'ai donc arrêté puis un jour Xxhallo43 m'a fait vents de se serveur j'ai donc consulter votre site et l'ambiance ainsi que le tout m'a vraiment plus .
Roleplay :Nom : Gor-rok
Race : homme-lézard (Saurus)
Physique :
Taille : 2 mètres
Poids : 110 kilos
Cheveux : aucun puisque homme-lézard
Yeux : un seule œil jaune
Corpulence : musclé
Couleur de peau : blanche
Arme, objet et équipement préféré : hache de guerre
Tic, signe particulier : un seule œil
Liste des compétences:
Psychologie : Ce grand saurus ne supporte pas la présence des homme mais arrive a ce contrôler quand même . Ne jure que par sont épée . Ne supporte ni la couardise ni la fainéantise
Métiers : Bucheron
Région d'origine : Belforn
Compétence
| ---
| Éloquence
| -0- | Précision | 0 |
Acrobatie | 0
| Géologie | 0 | Qualité Gustative | 0 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 0 | Soin | X |
Alchimie | 0 | Lancer | 0 | Survie | X |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| X |
Astronomie | 0 | Marchandage | 0 | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 0 | Mathématiques | 0 | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 0 | Mécanique | 0 | Psychologie | 0 |
Botanique | X
| Meneur | 0 | Pistage | 0 |
Chanter | 0 | Météorologie | X | Zoologie | X |
Comptabilité | 0
| Minéralogie | 0 | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | X
| Archerie | 1 |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère
| 0 |
Discrétion | 0 | Occultisme | 0 | Armure lourde
| 4 |
Dissimulation | 0 | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| 0
|
Diagnostique | 0 | Outillage | X | Arme Légère | 1
|
Dressage | X | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 4
|
Droit | 0
| Piété | 0 |
|
|
Compétence: Force(9);Intelligence(9);Agilité(11);Charisme(9)
Petite Histoire :
Comme tout le monde le sais , être bucheron demande du travail puisqu'il faut être fort physiquement . Mais ce soir, il était particulièrement exténué par la marche qui venait de faire , c'est-à-dire que pendant un mois il avait fait le tour du continent pour écumer les marcher .
Ce soir la il entra dans une taverne à Bretold . Le nom de cette taverne , il ne le regarda même pourtant Gor-rok aime un certain confort et surtout par dessus tout il ne supporte pas la présence en nombre d'impériaux .
Lorsqu'il entra , le silence se rendit roi car lorsque vous rentrer étant homme-lézard et quand plus vous êtes albinos vous devenez vite sujet a conversation , moquerie ou encore une sorte de bête de scène . C'est d'ailleurs pour ça que Gor-rok avait choisi de faire Bucheron car il avait pus s'établir un peu loin de la civilisation et n'avoir que peu de contact avec les humains .
Il s'asseyais alors et demanda une chope de bière bien fraiche au patron .
"C'est d'accord tout de suite monsieur !! Répondit le patron . D'ailleurs je pense que quelqu'un voudrait vous parler . Continua le barman "
" Encore un de ses artiste de cirque !! Répondit sèchement le saurus après avoir bu une gorgée de sa bière . "
" Non pas dut tout . S'exclamât alors le patron . Juste un écrivain qui fait un livre sur tout les peuples du monde . "
"HEY ROGER APPROCHE , J'AI QUELQUE CHOSE POUR TOI . Beugla alors le barman ."
Puis un homme plus top grand pour un humain mais très maigre . Gor-rok remarqua beauté de ses vêtements témoignant de sa richesse . Il tenait dans sa main un gros livre abimer sans doute pour prendre des note .
"Bonjour , moi ces Roger de Saint-Germain, dit-il en tendant sa main."
"Et moi Gor-rok , honnête bucheron a votre service , répondit le saurus ."
"Bien , je suis écrivain (l'homme avait sortie sa plume et prenez des note dans son livre) et ... euh mon livre porte sur les peuple du continent et en vous voyant je n'est pas sut dire si vous étiez un homme-lézard ou une autre race . Mais oui je vois que vous êtes un homme-lézard , un saurus plus précisément . Enfin je suppose , dit-il en écrivant sur son livre . Trêve de bavardage ! J'aimerai savoir , si cela ne vous pose pas de problème bien sur , votre passez , votre histoire pour ainsi enrichir l'ouvrage que je suis entrain d'écrire ."
"Aucun problème répondit alors le saurus . Déjà , je m'appelle Gor-rok et je viens de Belforn . Mes parents si était établit après avoir vagabonde suite a la grande guerre et au épidémie . Je naquit blanc , or mes parents ayant déjà perdu une majeur partie de leurs familles suite a l'épidémie prirent peur et m'envoyèrent chez un guérisseur et chaman à ses heures perdu . Celui-là ne trouvant aucune maladies leur dit que j'avais était la victime d'une malédiction et qu'il ferait tout pour me l'enlever .
Après deux ans d'intense traitement , le guérisseur ne put changer ma couleur et me renvoyât chez moi avec un mot secret dont je ne connaissait pas encore le funeste contenu . "
"Oui , très bien . Pensa a haute voix l'homme , assis en face ."
"Donc , arrivait chez moi mes parents furent très heureux de me voir mais je n'avait que 3 ans . Les homme-lézard on d'ailleurs une mémoire inimaginable ces pour ça que je vous raconte ce récit avec t'en de précision . Mes parents trouvèrent alors le mot et lorsqu'il ouvrir l'enveloppe leur mines s'assombrirent . Lors de cette nuit j'entendis mes parents ce disputer , leur cris . Mais étant enfant je ne comprenait pas encore leur langue .
Les année passèrent sans rien de notable hormis la naissance de mon frère qui mourut quelque temps après d'une maladie.
Puis , a quinze ans , ma mère est morte de la grippe , qui ne ce soigner pas encore a l'époque , et ces a ce moment ci que m'a vie bascula car mon père me chassa de la maison , disant que la mort de ma mère était a cause de m'a fichu malédiction . Je couru jour et nuit pleurant mon destin .
Je m'arrêtais que lorsque mes force m'abandonnèrent . Je m'en souviens peut car je perdis connaissance . Je fut réveiller par le crépitement du bois vert dans un feu .
En me levant , je me suis retrouver en face d'un autre homme-lézard lui aussi blanc . Il me regardât et me dit de manger et boire pour reprendre des force . Ce que je m'empressai de faire car j'avais une faim de loup . L'homme ce leva est me demanda ce que je faisais ici si loin de la civilisation . Je lui raconta mon histoire et replongea dans un profond chagrin qui mit des jour a ce dissiper . Lorsque je sortie de cette profonde déprime , l'homme-lézard me consola et me raconta son histoire presque similaire me disant au passage que ce n'était pas un malédiction mais que c'était normal " juste un défaut de conception, qu'il disait "
. Bref , je vécu avec lui des année durant , il m'appris quelque rudiments de survie , d'économie , c'était en faite comme une deuxième familles mais il mourut a l'âge de 120 ans (vieux pour homme-lézard ?) . J'était sur l'année de mes 18 ans . Je dut survivre est apprendre un métier donc j'appris bucheron car je savait que je n'aurait pas trop besoin de bouger et je n'aurai pas trop de contacte humain car mon maitre m'avait appris que dans temps pas ci ancien que ca , les humains c'était battue contre les homme-lézard et nourrissait encore une rancœur contre ces derniers , surtout les impériaux . "
"Votre histoire est fini ? Interrogeât l'homme "
"Oui , c'est tout m'est je vous remercie de m'avoir écouter car cela ma fait un certain bienêtre intérieur . Merci ! Affirma le saurus "
" Bon... Ben bonne nuit alors et merci . Salua Roger de Saint-Germain ."
"Bonne nuit ! Salua a son tour Gor-rok ."
Et la nuit se termina sans autre incident notable .
FIN