Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Candidature] Mylthanos

5 participants
AuteurMessage
Mylthanos

Mylthanos

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Mylthanos
Familles:
Métier: Mercenaire

[Candidature] Mylthanos Empty
MessageSujet: [Candidature] Mylthanos   [Candidature] Mylthanos Icon_minitime1Mer 11 Sep - 18:00

Bonjour, je me présente, je me nomme Mylthanos, alias Jules j'ai 14 ans, j'habite en région parisienne, je pratique la natation, et depuis peu, le PaintBall très régulièrement ! Et oui à 14 je fais 1M85 !
Mon future pseudo Minecraft.net est Mylthanos et en ce moment, c'est sam0ssa pour un rechange.

J'ai été sur plusieurs serveur  Semi-rp; comme : NuttyCube, TMC, Minefield et encore un ancien serveur (le miens) : Eravlîn ! Un serveur Semi-rp construction !
J'ai déjà rp sur des forums et bien sûr sur des tchat, mais encore jamais sur Minecraft ! Ça va être un début total et.. étonnant pour moi car je ne m'attendais pas à être attiré par des serveur full rp !

Je suis venue sur le Mumble avec appréhension, j'ai de suite été mis à l'aise ! (N'est-ce pas Pytha !) la communauté à l'air sympas et mature, tout ce que je recherche ! Avec un rp organisé et qui est pas strict à la Esperia, voilà pourquoi je cherche à rejoindre The Elder Prophecy.

Hier, j'ai mangé une pomme ! Non, je rigole, j'aime que les poires ! Franchement, il n'y a pas grand chose a raconter sauf le fait que à 14 j'ai et que j'ai le niveau scolaire et psychologique d'un érudit comme Dumbledor !

Le nom de votre personnage : Mylthanos
Son âge : 27 ans
Votre Race : Elfe Noir
Votre Région d'origine : Arkanos
Votre aspect physique et psychologique : Assez grand, un visage assez dur et un regard pénétrant doté d'yeux d'un noir profond, les cheveux long et noirs. Assez fin, de petite épaule, le bras gauche handicapé par une séquelle grave (Cicatrice).
Il à du mal a faireez confiance aux autres, surtout à ses semblables, assez dur d'esprit et discret.
Le métier envisagé : Mercenaire
Code:
Survie
Monter a cheval
Baratin
Nager
Meneur
Droit

+2 en arme lourde/leger
+2 armure lourde/leger
Profil: Force [8] Intelligence [10] Agilité [3] Charisme [8]

Maitrise de combat :
Archerie : 3
Armure légère : 2
Armure lourde : 0
Combat à main nue : 2
Arme légère : 2
Arme lourde : 0

Code:

Rôle-Play :

Mylthanos est un mercenaire des mers, il est pratiquement toute la saison en mer, sauf un ou deux mois par ans, pendant ce temps là, il écoule son salaire dans les tavernes de son village, entre boissons et jeux, il perd tout ses gains généralement en un soirs ou deux..

Le soir d'après son arrivée à Arkanos, il fait sa tournée classique des tavernes du village, après une ou deux heures de soûlerie il se rend dans la dernière étape de sa tournée, la taverne "Le Joyeux Soûlard".

Après s'être installé à une table de jeux classique de carte, la bataille, il commande un bon verre de vin, il commence alors à jouer plusieurs partie, à chaque perte il double sa mise pensant récupérer ses pertes, après plusieurs tournées que lui offrait ses différent adversaire, il fut un peu en forme dirons nous.

Il entendit alors le grincement de la porte qui s'ouvrait.. une nain habillé d'un costume blanc accompagné par deux gardes du corps aux cheveux noirs entrèrent alors.
L'adversaire de Mylthanos s’écartât alors sans récupérer ses gains, Mylthanos put récupérer un petit peu de ses pertes.

Le nain s'assis alors a la place de l'adversaire de Mylthanos pour, par la suite lui proposer de jouer, c'est avec plaisir et incontinente que Mylthanos acceptât, le jeu se mit en place, le nain, confiant et serein misa directement 40 pièce d'or, Mylthanos, forcé de le suivre fit de même.
Mylthanos perdit la partie, et c'est avec regret qu'il donnât l'or au nain, il repris par la suite un verre.

Plus la soirée continuait plus il perdait contre cet adversaire chanceux.. un peu trop chanceux, mais Mythanos était trop fait pour s'en rendre compte, il misait de plus en plus gros, de plus en plus vite avant d'atteindre la maudite mise de 100 pièces d'or, que, bien sur, il ne possédait pas.
La partie s’achevât bien sur sur une perte de notre ami Mylthanos.
Le nain se leva pour partir en tendant sa main vers Mylthanos lui demandant ses gains.
L'elfe ne savant pas quoi dire, sourit alors bêtement en essayant de partir de la pièce, mais le garde du corps qui se tenait a droite du nain lui attrapât violamant le bras pour par la suite le jeter sur le fauteuil.
Le nain s’approchât et murmura a l'oreille de Mylthanos :

- Je te laisse trois jours pour trouver mon argent, TROIS JOURS !

Mylthanos rétorquât :

- Je.. Mais.. Très bien.

C'est ainsi que Mylthanos partis en courant vers sa cabane qui lui servait d'habitat, prit des affaires à lui, le strict minimum bien sur, avant de courir au port ou il embarquât dans le premier navire accostant Menfas.

Extrêmement anxieux rien qu'en pensant à l'idée que le nain pourrait le retrouver, il se cachât dans la cale du bateaux, après quelques jours de voyage en mer, il se réveillât un matin, manga sa pomme, et entendit : MENFAS !

Il sortit alors de sa cachette rapidement pour rejoindre le groupe de personne sur le pont, le navire accostât sur un quai, Mylthanos descendit avec le groupe.

Dans l'heure qui suivit il se mit à marcher vers sa destination : Brétold .
Après plusieurs jours de marche, il arrivât a destination, Brétold .
Il entrât alors dans une ruelle sombre pour se rendre dans une petite taverne !
Après être entré, il pris place sur un table au centre de la pièce, il était seul.
Le tavernier se rendit vers Mylthanos pour s'assoir a la table en lui demandant :

- Oh mon gars ! Je t'ais jamais vue ! D'ou tu viens ?

- Je viens d'Arkanos, c'est la première fois que je viens ici..

- Oh je vois.. tu sais ce que tu es venus faire ?

- Je ne sais même pas.. je vais te raconter.. :

"... Tu as trois jours pour me donner mon argent.."

- Oh ! Je vois.. je te comprend mon gars, sinon, tu bois quoi ?

- Oh.. rien merci.

Mylthanos sortit alors de la taverne en faisant un signe de main au tavernier.
FIN.

Dernière édition par Mylthanos le Jeu 12 Sep - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

MessageSujet: Re: [Candidature] Mylthanos   [Candidature] Mylthanos Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 19:04

Bonjour et bienvenue à toi.
Ta candidature n'est pas mal mais il y a quelques points à corriger:

-Tout d'abord, tu dois mettre dans ta candidature le tableau de compétence puis le remplir(tu dois sélectionner 8 compétences, en sachant que la compétence parler(commun) t'es donné. Tu dois ensuite distribuer 10 points dans tes compétences de combat).
-Ensuite, il y a quelques fautes dans ton RP, mais rien de bien méchant.

Corrige cela et préviens moi.
bobcat74

bobcat74

MessageSujet: Re: [Candidature] Mylthanos   [Candidature] Mylthanos Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 19:18

Non max tes pas du tout au courant maintenant le systéme de candid a totalement changer ca candid est parfaite !!! c'est Papnix qui la aider et moi j'ai vérifier.

SInon rien n'a redire pour moi c'est oui.
maxukidu16

maxukidu16

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

MessageSujet: Re: [Candidature] Mylthanos   [Candidature] Mylthanos Icon_minitime1Ven 13 Sep - 18:02

Non justement je n'étais pas du tout au courant ^^'
Papnix
Admin

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

MessageSujet: Re: [Candidature] Mylthanos   [Candidature] Mylthanos Icon_minitime1Ven 13 Sep - 20:20

Désolé max, c'est vrai que le modérateur de la whiteliste aurait pu être prévenu :d
Autant pour moi bien que l'on ne t'ai pas vu depuis quelques jours enfin brf comme je vous l'ai dit la 2.0 se prépare donc le changement c'est bientôt.
https://shinkoku.1fr1.net
quentin8870
Admin
quentin8870

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

MessageSujet: Re: [Candidature] Mylthanos   [Candidature] Mylthanos Icon_minitime1Ven 13 Sep - 20:46

Bienvenue et bonsoir Smile

Ta candidature entrant dans les nouvelles normes de rédaction, c'est avec plaisir que je t'accepte Wink

======================================================================================
Félicitations !

Tu es accepté sur le serveur de The Elder Prophecy, tu seras amené à te connecter sur le mumble afin de préparer ton évent d'arrivée Wink

======================================================================================
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Mylthanos   [Candidature] Mylthanos Icon_minitime1

[Candidature] Mylthanos
Page 1 sur 1