Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. Empty
MessageSujet: Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions.   Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. Icon_minitime1Dim 22 Sep - 20:21

Bonjour, Bonsoir à tous !

Voilà, tout est dans le titre, je demande donc aux administrateurs, et même aux joueurs, deux choses.


- Qu'est-ce que le farm pour vous ?
- La limite pour le serveur ?

Histoire qu'on soit bien tous d'accord, et qu'on sache vraiment à quel moment on s'arrête ! (comme les gens comme moi, normalement super actif... toute la journée (hors cours))

Bien-sûr, je parle du farm au niveau des quêtes, et de certains métiers (mineurs, bucherons etc...), dans mon cas, forgeron n'a aucun rapport avec le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions.   Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. Icon_minitime1Dim 29 Sep - 16:35

Mhhh... ?
Revenir en haut Aller en bas
Natchould




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions.   Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. Icon_minitime1Mer 2 Oct - 12:55

....
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions.   Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. Icon_minitime1Mer 2 Oct - 16:37

le farm est le faite de faire trop d'une chose et les limite sont selon le metier ou l'activité il fut etre réaliste c'est du RP tu va pas couper 30 arbre en une journée IRL sachant que tu a que une hache car oui on compte pas en journée minecraft mais bien IRL pour c'est chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions.   Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Hors Rôle Play :: Discussion générale-
Sauter vers: