Ney (Pythanos)
| Sujet: Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. Dim 22 Sep - 20:21 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous ! Voilà, tout est dans le titre, je demande donc aux administrateurs, et même aux joueurs, deux choses. - Qu'est-ce que le farm pour vous ? - La limite pour le serveur ? Histoire qu'on soit bien tous d'accord, et qu'on sache vraiment à quel moment on s'arrête ! (comme les gens comme moi, normalement super actif... toute la journée (hors cours)) Bien-sûr, je parle du farm au niveau des quêtes, et de certains métiers (mineurs, bucherons etc...), dans mon cas, forgeron n'a aucun rapport avec le farm. | |
|
Ney (Pythanos)
| Sujet: Re: Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. Dim 29 Sep - 16:35 | |
| | |
|
Natchould
| Sujet: Re: Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. Mer 2 Oct - 12:55 | |
| | |
|
bobcat74
| Sujet: Re: Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. Mer 2 Oct - 16:37 | |
| le farm est le faite de faire trop d'une chose et les limite sont selon le metier ou l'activité il fut etre réaliste c'est du RP tu va pas couper 30 arbre en une journée IRL sachant que tu a que une hache car oui on compte pas en journée minecraft mais bien IRL pour c'est chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "Farm", un point sur lequel nous voulons des précisions. | |
| |
|