Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] kchaos98

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kchaos98

kchaos98


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : Hyrul Village Cocorico

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier: Dilettant

[Candidature] kchaos98 Empty
MessageSujet: [Candidature] kchaos98   [Candidature] kchaos98 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:47

Bien le bonjour/bonsoir à tous,

Présentation IG (In Game) :

• Mon Pseudo Minecraft est kchaos98
 • J’ai actuellement 16 ans et bientôt 17ans.
    • Je suis allé sur de nombreux serveur Minecraft avant de commencer le Role-Play, je me suis joint à Minefield.Fr, TheSeven, Dawn Of Octopus, FunCraft et bien d’autre dont ma mémoire ne me permet pas de m’en souvenir.
Après cela, j’ai commencé à m’intéresser aux serveurs Minecraft Rp, comme Esperia, Aquilion, Herobrine.Fr…
    • J’aime beaucoup le Rôle-Play, j’essaie de faire en sorte de jouer Rp sur la plupart des jeux auxquelles je joue ce qui me donne un plaisir immense (Guild Wars, Elder Scroll, World Of Warcraft, etc).
Comme dit précédemment j’ai aussi joué sur des serveurs Rp, ou mon niveau de Rp n’a pas été remis en question.
Je suis un grand fan de Rp, je fais également, parfois, quelques parties de jeux de Rôle avec mes ami(e)s.
Je suis également Fan Du Donjon de Naheulbeuk.
    • Pourquoi vouloir vous rejoindre ? Eh bien, pour mieux vous connaitre, en apprendre plus sur ce monde, et pourquoi pas m’y joindre !
J’ai été contacté par Papnix ce qui m’a fait m’intéresser a celui-ci, je suis donc venus vous connaitre.
    • Les mots qui me viennent me concernant sont : Fan de Role-Play, Intéresser et pas grand-chose d’autre en faites ^^’

Présentation RP (Role-Play):

• Je me nomme Kchaos, Kchaos Vardor, mais Kchaos suffira amplement.
• J’ai actuellement 28 années de ma vie écoulé.
• Je suis un Humain ou plus exactement un Aldaarion, et je viens d’une contré très éloignée…
• Ma région d’origine, ou plutôt celle où je suis arrivé est Arkanos.
• Physiquement : J’ai une peau assez clair, les Yeux bleu Azur, les Cheveux châtains, je fais un peu plus 1M78 et ma musculature est disons normal.
• Psychologiquement : Je suis Observateur, j’arrive à garder mon calme hormis dans des situations… Spécifiques. Je suis par contre parfois très maladroit et quelque peu flemmard, je déteste avoir tort mais je suis par contre loyal envers les choses auxquelles je crois. Je suis assez protecteur, parfois un peu trop envers les personnes que j’aime, j’arrive à faire la part des choses. Je suis provocateurs dans certaines conditions, surtout lorsque que le respect est mis à l’écart.
• Maladie/problème :

Ami imaginaire

Le personnage a un "ami imaginaire", il a des hallucinations dans lesquelles il voit une autre personne et avec qui il peut engager la discussion (le personnage fait alors les questions ET les réponses, il interprète son ami imaginaire)

Dans ce cas-là, le personnage s'invente une autre conscience à qui il doit obéissance.
Un "hôte funeste" vivant au côté du personnage et ordonnant certaine choses à certains moments. Le personnage lute également contre celui-ci.
Ce problème à Re surgit à cause de la mort de sa femme !

Métier du personnage: Apothicaire

Compétences :
• Bibliothèque
• Botanique
• Nager
• Pharmacologie
•soins
•Diagnostique
•Alchimie

Les compétences de combat:

• Archerie 1
• Armure légère 0
• Armure lourde 0
• Combat à main nue 2
• Arme Légère 2
• Arme lourde 0


===========================================

Mon Récit :

A peine arrivé en ville, j’ai voulus « investir » à la Taverne, et lorsque j’y suis arrivé, tout le monde me regardais intriguer, surement le faite d’être nouvelle arrivant à Kairos.
Je crois que le nom de la ville était Brevold, Broniold…peut être Bretold, oui, je crois que c’était ça.
Quant à la Taverne, je n’en ai plus souvenir, il faut dire que cette nuit-là…la boisson m’a quelque peu prit de coup.

Allant au bar pour demander de quoi boire je vis l’homme assis à côté de moi, me fixer, plus je buvais et plus la façon dont il me fixait m’énervais…
Au bout de la 2ème Bière...ou peut être la 7ème, je suis allé le voir, et c’est là j’accostai l’homme et que je lui dis :

« Mhmm, qu’as-tu à me regarder de cette façon toi ! »
L’homme avait l’air très sobre, il débuta ça boisson et me demande : « Tu veux quelque chose à boire ? Je te l’offre. »
Intriguer par cette offre, et étant assoiffé par mes dernière dégustation, je lui répondis : « Bien que vous n’ayez pas répondus à ma question, j’accepte ! »
Il me regardait, l’air intéresser et mon dit son nom : « Je m’appelle Zardone Valion, et toi ? Quel est ton nom dis-moi »
Je répliquai donc : « Je m’appelle Vardor, de mon prénom Kchaos »
Il se rapprocha encore de moi et me redemanda : « Ah oui ? C’est un nom peu commun ici, d’où viens tu dis-moi ? Ne voudrais-tu pas me raconter ton histoire ? »
Attirer par l’offre de ces bières j’acceptai et lui raconta donc ce qu’il voulut savoir :
« Et bien je viens Arkanos, j’y suis arrivé également il y a de cela quelques années »
« Ah oui ? » Répliqua l’homme « Mais vous n’avez pourtant pas l’air d’être originaire de la bas, ou êtes-vous née dites-moi ? »
Je restai muet sur ce sujet, il vit bien que je ne voulais répondre à ceci, il continua donc : « ...Et pourquoi êtes-vous venus ici dites-moi ? »
Je répondis sans attendre : « Eh bien, pour la découverte, l’apprentissage, la connaissance, et surtout pour y vivre. Je me lassais dans ma vie, je suis donc venu ici en quête de connaissances, et de découverte, découvrir cet endroit, car on m’en a décrit un très bel endroit, ou je pourrais y faire ma vie. »
« Ho je vois, beaucoup de gens sont dans le même cas que vous, d’autre on subît des guerres et essaie de s’en éloigner, d’autre encore cherche la richesse, mais vous, tout ce qui vous importe est l’apprentissage dites-vous ? » Répliqua de nouveau Zardone.
« Effectivement » dis-je « je suis peux intéresser par l’argent, si j’ai le stricte minimum pour en vivre, cela me suffit amplement ».

Après quelques choppes nous continuâmes :
« Je compte me lancer peut être dans la science, car c’est un domaine que j’apprécie beaucoup, comme je vous l’ai dit précédemment la découverte et la connaissance m’attire énormément et la science est une des meilleures façons d’en apprendre plus sur le monde. »
L’homme répondit de plus en plus intéresser : « Oh ! Vous êtes donc un Scientifique ? Vous exercez en ce moment ce métier si j’ai bien compris ».
« Non ! » Répondis-je en riant : « Haha, bien sûr que non, j’étais Fermier jusque-là, Haha ha » séchant une larme « Je sais, ce n’est pas du tout la même chose, mais lorsque j’étais fermier, c’était car mon père voulais que je reprenne la ferme de ma famille, et je détestais ce travail, alors je ne faisais que peu de corvée, je m’intéressais souvent à la Faune et la Flore. » Je m’arrêtai de rire spontanément et je répondis « Et puis après avoir…quitté la ferme…j’eu de la chance, un ami de…de ma mère, oui, et bien m’a pris sous son aile, il était justement un assez grand scientifique, c’est lui qui m’a donner l’inspiration pour devenir ce que je veux être aujourd’hui. J’ai ensuite quelque peu étudiez et je suis venus ici.»
L’homme compris que plus de questions ne serait que peu agréable, il m’offrit donc un repas chaud et m’offrit de quoi prendre une chambre : « Voilà pour toi, pour m’avoir raconté ton histoire »

Je le remerciai et commença à manger a une table en ca compagnie, nous échangions quelques phrases et lorsque nous ayons finis de manger il continua à me parler, comme ci il voulait tout savoir de moi et que le repas était pour me mettre plus en confiance :
« Vous ne m’avez pas parlé de vos parents, ou sont-ils  en ce moment dites-moi ? »
Je répondis en confiance : « Mon père s’est engagée dans la milice pour une cause perdue et je ne l’ai jamais revus, il s’appelait Aldilon quand à ma mère, Heoween Talva elle est en ce moment sous terre, dans un village, morte de maladie »
Il me répondit, horrifier : « Oh, excusez-moi je n’aurais pas dus, je suis désolé d’avoir raviviez tant de souvenirs »
Je lui dis : « Mais ne vous excusez pas, je n’avais que peu d’attachement pour eux car j’ai été élevé par un Phalangiste d’une Abbaye, je ne les voyais que très rarement, j’ai ensuite été sous la tutelle du scientifique dont je vous ai parlé que se nommais Zéïff Lunargent. J’ai toujours beaucoup d’admiration pour lui d’ailleurs, car c’est lui qui m’a guérie de la maladie dont est morte ma mère. »

Nous continuâmes à parler pendant plus d’une heure, et ensuite, il ma paya une dernière choppe et me dis bonne nuit.
« Et bien je vous souhaite bonne nuit, ce fut un plaisir de discuter avec vous, je n’en n’eus plus l’occasion malheureusement en ce moment, je vous laisse à vos affaires, je vais me coucher, au revoir ».
Il partit sur ces mots, je restai encore quelques heures, debout, à observer le paysage de nuit à travers la fenêtre quelques peu sale de l’auberge…
Au bout d’un certain temps j’allais finalement me coucher, mais l’aube arriva très vite, à ce moment, repris mes affaires et partie à la découverte de cette île. »


Dernière édition par kchaos98 le Dim 29 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[Candidature] kchaos98 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kchaos98   [Candidature] kchaos98 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 7:39

Bonjour et bienvenue à toi:

Je trouve ta candidature fort intéressante et agréable à lire, mais il y a juste quelques points à corriger pour que tu sois accepté:

-Tout d'abord, Bretold n'est pas une taverne mais bien une ville (c'est de Bretold que commencera ton évent d'arrivée qui te permettra de rejoindre Kairos).
-Il y a quelques fautes d'orthographe et de conjugaison dans ton récit, mais rien de bien méchant.

Voila, essaie de corriger ça et tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
kchaos98

kchaos98


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : Hyrul Village Cocorico

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier: Dilettant

[Candidature] kchaos98 Empty
MessageSujet: Correction   [Candidature] kchaos98 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 11:51

Voila, c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[Candidature] kchaos98 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kchaos98   [Candidature] kchaos98 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 12:18

Bien, ta candidature entrant dans les nouvelles normes de rédaction, c'est avec plaisir que je t'accepte [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

======================================================================================
Félicitations !

Tu es accepté sur le serveur de The Elder Prophecy, tu seras amené à te connecter sur le mumble afin de préparer ton évent d'arrivée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

======================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] kchaos98 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kchaos98   [Candidature] kchaos98 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] kchaos98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Validées-
Sauter vers: