Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher

 

 [Candidature] Bizigu734

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bizigu734




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2013

[Candidature] Bizigu734 Empty
MessageSujet: [Candidature] Bizigu734   [Candidature] Bizigu734 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 7:11

* Partie Hors Roleplay :

• Mon pseudonyme minecraft est bizigu734.

• J'ai 16 ans passé de 4 mois.

• Mes expériences multijoueurs : J'ai découvert le multijoueur grâce à blanca73 que je connais dans la vraie vie. C'était sur le serveur leboncube.fr. C'est là que j'ai rencontré la plupart des joueurs de Shanyna (Quentin8870, Bobcat74, lenrouilly, ...) et j'en oublie un certain nombre. Peu de temps après mon arrivée sur ce serveur, ce dernier à commencé à perdre de son attrait, le roleplay se dégradait au fil des jours. Les modérateurs démissionnaient petit à petit. Jusqu'au jour où il a fermé. J'ai alors suivi tout le monde sur le serveur Shanyna, créé par les anciens modérateurs de leboncube.fr, où j'ai eu ma première vraie expérience de roleplay en multijoueurs (factions, noms et histoires pour mon personnage, ...).

• Minecraft et moi ? C'est une histoire assez récente. J'ai découvert ce jeu grâce à Vb73. J'au tout de suite adoré le principe et j'ai commencé à y jouer voilà maintenant 2 ans. Je m'intéresse à toutes les possibilités offertes par ce dernier (redstone, un peu d'architecture, exploration surtout ...)

• Mon expérience dans le domaine du Roleplay ? Elle n'est à vrai dire pas très développée. Ma première expérience dans ce domaine fut, comme dit plus haut, sur le serveur Shanyna. J'ai immédiatement adoré le concept et, quand Shanyna à fermé, j'ai tout de suite voulu venir ici (mais je n'ai pu m'y prendre plus tôt, faute d'emploi du temps).

• Pourquoi vouloir vous rejoindre ? D'une part parce que j'ai envie de rester avec les joueurs que je connais bien (Bobcat74, Vb73, Blanca73, lenrouilly,Quentin8870, Al-Ciende...) et je n'ai pas envie de perdre contact avec eux. J'ai également envie de faire la connaissance de nouveaux joueurs en espérant que l'on s'entendra tous très bien. D'autre part parce que le concept full RP du serveur m'attire (en plus des sublimes images postées sur le site qui donnent vraiment envie de venir étoffer la communauté).

• Quelques mots sur moi : Mon vrai nom est Jonathan, né en 1997. Je joue de la flûte traversière et du tennis. J'adore les jeux de plateforme (comme Mario bros) ainsi que l'informatique et tout ce qui s'y rattache (programmation, réseaux, internet, ...). Je fais de l'allemand en seconde langue et j'adore les Sciences de L'ingénieur, qui me sont enseignées au lycée. Je suis en classe de première et suis assez doué à l'école. J'aide très volontiers les autres lorsqu'ils me demandent de l'aide mais je suis un peu timide.

• Bravo à tous ceux qui seront venus à bout de ce petit pavé, vous êtes presque à la fin Smile

* La partie Roleplay (enfin !) :

• Nom : Hagal
• Age : 119 ans
• Race : Elfe
• Région d'origine : Farfindel
• Aspect physique et psychologique : Jeune Elfe masculin, intelligent, aventureux,      astucieux et adore l'exploration. Il est, à première vue comme tout autre Elfe de son âge mais, c'est son esprit de déduction affûté qui fait toute la différence. Sa patiente à toute épreuve est son second atout.
• Métier envisagé : Mineur

• Caractéristiques :

Force [8] Intelligence [11] Agilité [10] Charisme [9]

• Compétences :

Compétences---Eloquence0PrécisionX
AcrobatieXGéologieXQualité Gustative0
Anthropologie0Histoire0Soin0
Alchimie0Lancer0SurvieX
ArchéologieXLittératureXParler (commun)X
Astronomie0Marchandage0Parler (autre)0
Baratin0Mathématiques0Parler (autre)0
Bibliothèque0Mécanique0Psychologie0
BotaniqueXMeneur0Pistage0
Chanter0Météorologie0Zoologie0
Comptabilité0MinéralogieXMaîtrise du combat***
Créativité0Monter à cheval0Archerie2
Dessin0Nager0Armure légère2
Discrétion0Occultisme0Armure lourde2
Dissimulation0OEnologie0Combat à mains nues2
Diagnostique0OutillageXArme légère2
Dressage0Pharmacologie0Arme lourde0
Droit0Piété0
• Histoire :

Une sorte de racine pendait au dessus de ma tête. Je l'arrachais et la mangea. C'était assez dur à manger, démuni de goût mais j'avais faim. Alors je mangeais n'importe quel végétal se trouvant à portée de main. Je ne savais pas du tout depuis combien de temps je m'étais réfugié dans cette grotte, et puis de toute façon, j'avais complètement perdu la notion du temps.

Je vais vous raconter pour quelle raison je m'étais retrouvé là, misérable, condamné à vivre dans une grotte froide sombre et humide. Le fait est que je ne m'y trouvais pas de mon propre gré. J'ai été plus ou moins forcé par les événements.

C'était un jour gris de février. A cette période, la garde royale et l'armée inquisitoriale de la région de Grandalamein, ma région natale, recherchaient de nombreuses personnes classées comme dangereuses. Ensuite, ils les torturaient et les tuaient. Par un malheureux hasard que je ne saurais expliquer encore aujourd'hui, des rumeurs m'apprirent que je faisais partie de ces personnes. Même si je ne savais pas si c'était la vérité, je décidais quand même de me cacher par précaution. Et j'eus raison parce que le soir suivant, des hommes armés arrivèrent chez moi et dévastèrent ma maison. Fous de rage de ne pas m'y trouver, ils la brûlèrent. C'est à cause d'eux que je fut obligé de trouver un autre logement, en l’occurrence ma grotte.

Un beau jour pourtant, à l'aube, je sortais de mon refuge comme à mon habitude pour tenter de trouver quelque chose à me mettre sous la dent. C'est alors que je vis un objet luire à la faible lumière du soleil levant. Je le ramassais et vit qu'il s'agissait d'une boussole en fer. Au dos de celle-ci, était gravé un nom ainsi qu'une adresse. Je me souvins alors d'une phrase que mon père, décédé il y a fort longtemps, m'avait dite :

" Une aide te sera toujours apportée au nord. La tristesse et la nostalgie t'attendent au sud. L'est te réservera de mauvaises surprises tandis que l'ouest n'est que désolation et désespoir. "

Suivant ce conseil, le dernier d'un père courageux, mort pour protéger sa famille, je pris la direction du nord, après avoir rassemblé mes maigres possessions qui se résumaient à un vieux pardessus de cuir, une petite pioche usée et une paire de chaussures noires trouées.

Un jour, deux jours, peut-être trois jours ou un mois s'écoulèrent jusqu'au moment ou je la vis. Une petite lueur jaune derrière la colline. Je m'avançais dans sa direction et ce que je vis suffit à me redonner l'espoir que j'avais depuis longtemps perdu. Une imposante bâtisse aux façades de pierre claire se dressait dans la prairie. Un petit panneau en bronze indiquait en lettres d'or " Taverne de Brétold ". Je poussa la porte. A peine fus-je entré que l'aimable barman se dirigea vers moi et me proposa de m'offrir l'hospitalité pour la nuit ainsi qu'un repas copieux. Je mangea ses mets succulents avec beaucoup d'appétit. A la fin de mon repas, je lui conta mon aventure pour le moins étrange. Voici donc comment je suis arrivé jusqu'ici, prêt à recommencer une nouvelle vie, plus motivé et vivant que jamais.

Un dernier message :

Merci à tous ceux qui seront parvenus à la fin de ce post. Cette candidature ayant été commencée il y a trois semaines environ et achevée seulement maintenant, je tiens à m'excuser pour l'attente occasionnée. Mon emploi du temps peu permissif couplé au fait que j'ai pris tout mon temps pour réaliser cette candidature l'explique. J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes et qu'elle sera acceptée. Merci d'avance pour votre patience et votre attention.

Bizigu734 alias Hagal
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

[Candidature] Bizigu734 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bizigu734   [Candidature] Bizigu734 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 0:38

aucun avis negatif accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bizigu734
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Validées-
Sauter vers: