Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dedale83

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dedale83

Dedale83


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Candidature] Dedale83 Empty
MessageSujet: [Candidature] Dedale83   [Candidature] Dedale83 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 15:43

Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL (In Real Life) :

-Je m’appelle Corentin, je vis depuis dix-sept ans bientôt dix-huit dans le var (83) où j’y suis né.
-Actuellement en dernière année de bac S.E.N pour devenir plus tard je l’espère Level Designer.
-Certaines personnes pourraient me trouver fou encore déjanté, mais je suis juste heureux. Je suis sympathique et aimable. Je déteste l’injustice et le « foutage de gueule ». Je suis fan d’architecture, d’Histoire (surtout la Mythologie Grecque) J’aime beaucoup les jeux de créations comme les Sims, Garry’s Mod. Après j’ai découvert les Mmmorg. J’aime beaucoup lire, écrire, inventer. Un jour j’étais sur Youtube et je tombe sur une vidéo de Minecraft et là.. Révélation.. Ce jeu est un pur chef d’œuvre ; il pousse votre imagination au bord du suicide.

Présentation IG (In Game) :

-Mon pseudo Minecraft est Dedale83, pour ce qui ne connaisse pas qui est Dédale je ne dirais que ça Akalliérgitos..
-J’ai connu votre communauté en cherchant sur internet un serveur RP car le Role-Play est ma passion. Inventer une histoire imaginer la vie du héros, tout ça est pur folie mais tellement jouissif.
-Racontons ma vie sur Minecraft : j’ai débuté sur un serveur privé avec un collègue de classe ou j’ai découvert la survie et les Crafts. Puis sur un autre serveur privé toujours avec la même personne ou là j’ai découvert le créative puis le plugin WorldEdit et presque toutes les commandes d’un bon administrateur. Puis on passe tous par la recherche d’un bon serveur (go Google) mais j’ai beaucoup étais déçu de certains serveurs à cause de leur manque de politesse, de maturité et d’autorité. En ce moment je fais parti d’un projet (Niméria). Je m’occupe du « build » et du terraforming à l’aide des plugins VoxelSniper et WorldEdit.
Quelques screenshots si un jour vous avez besoins de moi, on c’est jamais.

Temple viking (intérieure en cour):

hpics.li/3b51c86
hpics.li/8ee83c8
hpics.li/50cddf2
hpics.li/1354f5f
hpics.li/3825a23
hpics.li/d4f1752
hpics.li/1962ad7

Un Drakkar

hpics.li/d0dc79c

montagnes, falaises, arches, petit village médiévale:


hpics.li/28b426a
hpics.li/cd64072
hpics.li/ffcc896
hpics.li/2fa354d
hpics.li/5069af0
hpics.li/24757b4
hpics.li/c1dc95a
hpics.li/1f1f048
hpics.li/a0af1da
hpics.li/2abf269
hpics.li/f447364
hpics.li/3b90c04
hpics.li/c7ccf87

Divers :

hpics.li/a69f838
hpics.li/b4db18c
hpics.li/47e3964
hpics.li/3571799

Présentation Rp (Role-Play):

-Mon personnage sera Dedale, il a 35 ans. C’est un jeune homme ambitieux et courageux. Il est certes un peu trop téméraire mais ces aptitudes physiques et psychologiques font de lui un vrai guerrier qui ne foncera pas tête baisé dans la mêlée. Il prendra le temps de réfléchir et analysera à très grande vitesse la situation dans la quelle il se trouve. Il est n’est pas très grand mais sa force physique reste convenable. Il a les cheveux noirs où certaines mèches se colorent de rouge, ses yeux sont verts émeraudes.  Fils de dieux, il a été envoyé sur terre à la demande de ses parents adoptifs (humain). Leur prière on était entendu par les dieux. Le lendemain Dedale était dans leur lit. Ses parents ne lui dévoileront jamais ses vraies origines. Il parcoure le monde avec un très ancien ami d’enfant (voir le récit) ils arrivent à communiquer par la pensée.

-Métier du personnage : Forgeron

-Profil : Force ( 8 ), Intelligence ( 12 ), Agilité ( 10 ), Charisme ( 8 ).

- Compétences :

• Créativité
• Minéralogie
• Outillage
• Parler (commun)
• Éloquence
• Soin
• Discrétion

-Maîtrise de combat :

• Archerie : 1
• Armure légère : 2
• Amure lourde :
• Combats à main nue : 0
• Armes légère : 2
• Arme lourde :


Mon récit :


  Narviath et moi allons à la taverne après nôtre long voyage à bateau. Nous nous essayâmes à une table libre, et commandèrent chacun un bon rafraîchissement et un bon cochon pour le dîner. Quelque minutes plus tard, un homme étrangers vînt s'asseoir a nôtre table et nous demanda:
    "Vous êtes nouveau ici? Vous êtes arrivé quand? Toi l'elfe raconte moi ton histoire, car   j'aime les histoires, car voit tu je suis bibliothécaire et ma mission et de collecter le plus d'histoire possible!
Aller soit pas timide raconte moi!"
C'est alors que Narviath raconta son histoire.....
Le bibliothécaire: " Quel histoire! Je m'y croyais vraiment! Maintenant c'est ton tour l'autre!"


    Je me nomme Dédale fils de fermier. Originaire du petit village d’Erathia, j’ai travaillé toute mon enfance et quelques années de plus sur les navires, à les nettoyer et les astiquer.

   Aujourd’hui, dans mon époque, les gens ne pensent qu’à recevoir de l’argent de la part du seigneur car ils doivent lui donner une partie de leurs cultures. Je pense vraiment qu’il y a d’autres moyens de gagner sa vie. Comme par exemple les mythiques nains des montagnes qui cachent leurs trésors. Dans un ouvrage, on parle d’un de ces trésors cachés derrière les montagnes que personne ne connaît l’existence car je suis le seul qui possède ce livre. Ne me demandai pas comment je me le suis procuré. Oh et puis je vais vous le dire ce n’est pas comme si j'vais quelque chose à faire.  Un beau jour, alors que je chassais la biche, celle-ci m’apparut au détour d’un arbre et me parla, oui elle me parla belle et bien… Je restais bouche bée. Elle me dit tout simplement bonjour, ça voix était douce mais avec un de ces accents autoritaire qui me donne encore aujourd’hui des frissons quand je me la remémore. Elle me confia juste un livre. Elle disparue sans demander son reste.

    Mon entourage n’est composé que de personnes pauvres y compris ma famille et je souhaite partir à la recherche de ce trésor car je ne suis plus le bienvenue ici, j’ai d’étranges dons. Des dons merveilleux me dit ma mère mais c’est bien la seule… Ca fait déjà dix ans que j’ai ce livre et dix ans que je prépare ce voyage. Personne n’est au courant que je vais partir mais mon père savait que je m’entraînais à la dague et à l’arc derrière le village dans la forêt. Lui croît que c’est pour devenir un homme ; Oui mais c’est aussi pour me défendre contre les dangers que je rencontrerai lors de ma longue quête.

         Le jour de mon départ approche et je dois vérifier si j’ai tout ce qui me faut. Il est 8h00 le soleil essaye de percer ma fenêtre, mon père et ma mère sont partis semer du blé. J’en ai profité pour partir discrètement au cas ou quelqu’un me demanderait ou j’allais. Le voyage sera long mais c’est pour le bien des gens de mon village que je mets en risque ma vie, sinon je sens qu’un jour j’exploserai de l’intérieure et je finirai par tuer certaines personnes. Au loin, je vis un cadavre de renard mort grignoté par ces oiseaux carnivores mais je n’y pris aucune attention car j’étais concentré sur mon objectif et le chemin que j’allais prendre. Je marchais avec fierté en direction de la forêt dans laquelle je me suis entraîné toutes ces longues années. J’entendais les oiseaux fredonner et je passais dans la clairière. Une douce brise caressait mon visage à cet endroit ce qui était fort agréable. Je n’étais jamais parti au-delà de cette clairière car mes parents me l’interdisaient car il y aurait apparemment le repaire des Loups, des loups-guerriers, à la sortie de la forêt. Au fur et à mesure que je m’enfonçais dans la forêt, les arbres pourrissaient de plus en plus et la lumière se faisait de plus en plus rare. Je marchais avec en tête ce qui pouvait m’attendre lors de ce voyage.

         Tout d’un coup, en face de moi, je vis 2 lumières rouges au fond de la forêt, c’était un feu de camp et il se pouvait que ce soit le repaire des Loups et c’était possible car j’étais quasiment dans le noir complet. J’étais désormais sur que c’était eux. Je n’étais plus qu’à environ une vingtaine de mètres des Loups et l’odeur qui y régnait était insoutenable et inqualifiable. Je fis mon apparition devant eux avec une main sur le fourreau de mon épée. Les Loups étaient plusieurs. Il y en avait un avec une sorte de couronne à plumes comme celles des chefs des îles lointaines. Alors que les autres étaient presque dévêtus.

    Certains étaient déjà blessés mais personne ne les soignaient. Ils avaient des petites lances de la taille mon épée. Quand ils me virent, étrangement, seulement un partit m’attaquer. Je sortis mon épée mais sa lance vint toucher mon épaule droite. J’avais un petit trou dans celle ci mais cela ne m’empêchait pas de combattre, loin de là. Je lui donnai un coup d’épée en diagonale qui sectionna quasiment tout son corps. Le Loup capitula et tomba. Une fois celui-ci vaincu, les autres Loups y compris le chef se regardèrent et avaient l’air de se parler. Le chef s’avança vers moi et poussa un cri, comme un cri de guerre. Il mit sa lance en avant et je compris de suite qu’il allait combattre avec sa lance. Si j’arrivais à battre le chef des Loups, je pourrais dire que je suis un excellent Épéiste. Ce Loup était bien plus agile et plus protégé que les autres. Il était aussi plus grand. Je parvins à me glisser derrière lui pour lui placer un coup d’épée dans le dos, mais il parvint à me blesser à là jambe, ce qui est très handicapant lors d'un combat. Le Loup fonça d’un coup avec sa lance pointée vers moi. Je réussis à rouler entre ses jambes. J’étais derrière lui, je sortis mon épée et une fois qu’il fut retourné, je transperçais son corps. Au moment ou le chef des Loups tomba, je compris que j’avais un énorme potentiel pour devenir un grand combattant. Dans mon pays, les seuls combattants humains sont les soldats. Personne d’autre ne sait combattre. Les Loups étaient certains que leur chef allait gagner, effrayés, ils partirent au fin fond de leurs grottes. A coté de leur campement un elfe noir ligoté bâillonné et blessé était allongé le bras gauche en sang.  Je m’endormis à coté de lui, fatigué de mon combat.

         Il était 10h00 quand je me réveillais, l’elfe était toujours inconscient à coté de moi, je me dépêchais de le soigner.  Je pris mon sac et je sortis différentes potions. J’avais besoin de plusieurs potions de Reshram car j’étais blessé à une jambe et à une épaule et lui aussi au bras. Une fois ces potions aux goûts atroces avalés, je m’arrêtais à côté du ruisseau, bu l’eau et j’y plongeai son bras pour le nettoyer. Puis je repris mon voyage vers le trésor en portant l’elfe dans mes bras. Sur le chemin l’elfe se réveilla et j’appris qu’il se nommait Narviath. Il venait de la région Valdenmer.  Nous sortîmes enfin de cette forêt sombre pour arriver dans une grande plaine ensoleillée. En voyant tout les monstres qui grouillaient dans cet endroit, nous comprîmes que nous ne passerions pas par là. Ensemble nous passâmes par la gauche, coupâmes par la colline du pendu. Nous suivîmes la route pendant une semaine.

                                                                       

         Narviath et moi fîmes halte dans un petit village elfique nommé Elorfindel. L’elfe partit de son coté. Je partis me reposer dans une auberge ou j’entendis à la porte des murmures. Je penchais la tête, appuyai mon oreille contre la porte en bois et écoutai :

« - Mon brave compagnon, ne vous ai-je pas déjà reprochais que votre besogne était parfaitement bien faîte ? (cette voix me fis redresser comme jamais je mettais levé si vite que me cognai contre la poignée, sonnai je m’étalais de tout mon long sur le planché. Le bois déposa une plainte aiguë à ce sujet. La porte s’ouvrit et oui c’était belle et bien lui. Mon vieil ami, le Capitaine Ragnard, il m’aida à me relever et me prit dans ses bras. Notre étreinte ne dura que quelque seconde mais elle me réchauffa le cœur. Nous bûmes et mangeâmes en nous remémorant le bon vieux temps. Saoul comme des bœufs nous primes la décision d’allé nous coucher et nous parlerons demain matin. Je passai une bonne nuit de sommeil bercé par les grillions et le murmure du vent.

    Le jour se levait, le soleil éclairait la lucarne de la fenêtre, j’allais au bain et méditais toute la matinée. Je descendis à la taverne ou j’avais donné notre tête-à-tête au Capitaine. Je m’assis à sa table lui serrai la main et je mangeai avec lui en bavardant de tout et de rien. C’était un homme bon, il était réputé pour son éducation et sa profonde connaissance des mers. A la fin du déjeuné, je vis qu’il avait encore les joues rouges, il se tenait la tête et avait le regard vague.

« - Je pense que hier soir nous avons trop bu mon ami, me fais-tu assez confiance pour que je pose mes mains sur tes tempes ? » Lui fis-je remarquer.
« -Oui bien sur, si tu peux me soulager je t’en pris, ma tête va exploser comme mes canons de mon navires et mes oreilles bourdonne comme les mouches dans les cales de mon navire. »

         J’appliquais ma magie bienfaitrice et un halo blanc se forma ou bout de mes doigts, je ressentis la curiosité de celui-ci grandir et je fermais les yeux lui appliquant ce baumes magique sur ses tempes. Content de mon travail je commandais deux pains chauds et du fromage. Je fis par au capitaine que je n’avais plus un sous dans ma bourse et il paya le repas. Nous partîmes visiter le port elfes pour nous dégourdir les jambes.

    Ragnard me regarda longuement et me confia que certain de ses hommes étaient tombés malade du à une intoxication alimentaire. Je me dépêchais de le suivre et en appris plus sur son navire. Il se nommait L’archeron, je voulu s’avoir pourquoi l’avait-il prénommé ainsi. Il me dit très sérieusement :

« -Oh mon ami, cette histoire est plus longue que vous le pensiez. Un jour je vous la raconterai mais pour l’instant je vous en pris aidez mes hommes à guérir. »

         Nous marchâmes jusqu’à son bâtiment, je crois que c’était le plus grand des bateaux. L’archeron avait une coque lisse et sombre, le nombre de canon était impressionnant. Je montais sur le pont et descendis voir les compagnons du Capitaine. Ils étaient allongés sur des lits fait à la va vite. Les hommes étaient tous livides. Je me dépêchais de commencer mon travail et finis au crépuscule. Fatigué je retournais à la taverne, allais dans ma chambre et à peine la tête posait sur l’oreiller je m’endormis.

« -Houuuuuhouuuuuuuu »

         Je me réveillais en sursaut, la peur au ventre. Une voix fit vibrer les carreaux de la fenêtre de ma chambre. C’était une voix douce et autoritaire rempli de sagesse, c’était la voix de la biche mais la c’était un hibou…
« -Aujourd’hui est un nouveau jour. Tu as fais preuve d’une grande bonté envers toutes ces femmes et ces hommes que tu as sauvé de la maladie. Je te remercie mais il te reste encore beaucoup à faire. Aide Ragnard , il t’amènera à Kairos. Là bas ton devoir constituera à aider toutes les races de tout les peuples. Trouve la source de tous les malheurs des citoyens. Je te confis mon crayon. Fais en bon usage… »
Sur ces Mots, je retombais sur la couchette et comme sous l’emprise de l’alcool, je replongeais dans le sommeille.
Le lendemain matin je préparais mes affaires mis le crayon à mon oreille et partis rejoindre le Capitaine Ragnard il était avec l’elfe. Nous passâmes plusieurs semaines sur une mer calme. Nous devînmes très proche l’elfe et moi. Nous apprîmes à nous connaitre. Un lien étroit se créa entre nous. Nous apprîmes même à communiquer grâce à la pensé.

Nous arrivâmes à Kairos cinq semaines plus tard.


      Le bibliothécaire: " Magnifique histoire aussi! Mais vous êtes vraiment très proches tous les deux, c'est vraiment beau un amitié comme celle-ci! J'espère qu'elle durera très longtemps! Bref je vous laisse j'ai d'autre histoire à écouter!"
L'homme partit s'asseoir à une autre table, et la soirée suivit tranquillement sont cours...


Merci d'avoir pris le temps de lire.


Dernière édition par Dedale83 le Mer 2 Oct - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

[Candidature] Dedale83 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dedale83   [Candidature] Dedale83 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 16:30

bonjours a toi alors juste deux chose une dont tu ne peut rien que tu va devoir modifier c'est que ce que je te conseille fortement ne prend pas un métier de tiers pour commencer l'aventure en effet c’est métier serons plus perfectionner quand il y aura beaucoup de connexion je te laisse donc changer de métier je n'ai pas lu ton RP encore mais dans ta présentation une chose ne passe déjà pas on n'a pas de demi dieu qui sont plus fort que une race etc. donc a changer aussi je vais lire ton rp maintenant
passe me voir sur mumble quand tu peut
Revenir en haut Aller en bas
Dedale83

Dedale83


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Candidature] Dedale83 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dedale83   [Candidature] Dedale83 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 16:50

Merci de m'avoir prévenu Bobcat. Je passerais sur Mumble dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[Candidature] Dedale83 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dedale83   [Candidature] Dedale83 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 17:18

Bonjour et bienvenue.

Ta candidature est très bien faite, le RP est super bien mais, il y a juste un petit point à régler: ton récit doit se passer dans la taverne de Bretold où tu racontes à quelqu'un (tavernier, client ...) les raisons de ta venue à Kairos. Modifie ça et tu pourras être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Dedale83

Dedale83


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Candidature] Dedale83 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dedale83   [Candidature] Dedale83 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 18:14

Mise à jour du RP terminer.
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[Candidature] Dedale83 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dedale83   [Candidature] Dedale83 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 18:14

Bien, ta candidature entrant dans les nouvelles normes de rédaction, c'est avec plaisir que je t'accepte [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

======================================================================================

Félicitations !



Tu es accepté sur le serveur de The Elder Prophecy, tu seras amené à te connecter sur le mumble afin de préparer ton évent d'arrivée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

======================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dedale83 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dedale83   [Candidature] Dedale83 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dedale83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Validées-
Sauter vers: