Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] narviath.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narviath

narviath


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Candidature] narviath. Empty
MessageSujet: [Candidature] narviath.   [Candidature] narviath. Icon_minitime1Mer 2 Oct - 15:53

Présentation Hors-RP :
Bonjour ou bonsoir,

*Mon pseudo minercaft est narviath, j’ai 17 ans, et je joue à minecraft depuis plus de 2 ans.
*J’ai parcouru pas mal de serveur multi, de tout type, semi-rp, pvp, pve, rp…etc
*J’aime beaucoup le rp, car cela rajoute tout un univers autour du jeu et c’est ce qui le rend entrainant.
*Je veux rejoindre vôtre serveur, car après beaucoup de lecture, je trouve vôtre serveur vraiment attachant et donnant envie de faire plus que juste lire !
*Je suis au lycéen en terminal S SI, mes passions sont l’informatique et le football américain que je pratique.

Présentation RP :

* Je me présent, je suis Narviath de la maison Des Ironight.
* Je suis un elf noir, né dans les hautes montagnes du centre de Valdenmer.
* J’ai 107 ans, ce qui équivaux à pour une vie humaine à environ 25 ans.
* Physiquement : On ne voit que mes yeux rouge magma, et mes longs cheveux couleur cendres, le reste de mon visage étant caché par un foulard.
Sinon je suis de taille moyenne (pour un elf) et de musculature normale.
* Psychologiquement : plutôt discret, calme et furtif. Homme de parole, et qui ne baisse jamais les bras. Est toujours sur la défensive.
* Maladie/problème : N’aime pas la foule, mon personnage tente de s’eclipser et se cache quand il y a trop de monde autour de lui.

* Metier du personnage : Mineur

* Profil :
- Force : 7 (+8 )
- Intelligence : 8
- Agilité : 9
- Charisme : 8 (-4)