Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] narviath.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narviath

narviath


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Candidature] narviath. Empty
MessageSujet: [Candidature] narviath.   [Candidature] narviath. Icon_minitime1Mer 2 Oct - 15:53

Présentation Hors-RP :
Bonjour ou bonsoir,

*Mon pseudo minercaft est narviath, j’ai 17 ans, et je joue à minecraft depuis plus de 2 ans.
*J’ai parcouru pas mal de serveur multi, de tout type, semi-rp, pvp, pve, rp…etc
*J’aime beaucoup le rp, car cela rajoute tout un univers autour du jeu et c’est ce qui le rend entrainant.
*Je veux rejoindre vôtre serveur, car après beaucoup de lecture, je trouve vôtre serveur vraiment attachant et donnant envie de faire plus que juste lire !
*Je suis au lycéen en terminal S SI, mes passions sont l’informatique et le football américain que je pratique.

Présentation RP :

* Je me présent, je suis Narviath de la maison Des Ironight.
* Je suis un elf noir, né dans les hautes montagnes du centre de Valdenmer.
* J’ai 107 ans, ce qui équivaux à pour une vie humaine à environ 25 ans.
* Physiquement : On ne voit que mes yeux rouge magma, et mes longs cheveux couleur cendres, le reste de mon visage étant caché par un foulard.
Sinon je suis de taille moyenne (pour un elf) et de musculature normale.
* Psychologiquement : plutôt discret, calme et furtif. Homme de parole, et qui ne baisse jamais les bras. Est toujours sur la défensive.
* Maladie/problème : N’aime pas la foule, mon personnage tente de s’eclipser et se cache quand il y a trop de monde autour de lui.

* Metier du personnage : Mineur

* Profil :
- Force : 7 (+8 )
- Intelligence : 8
- Agilité : 9
- Charisme : 8 (-4)

* Compétences :
- Parler (commun)
- Minéralogie
- Outillage
- Géologie
- Mécanique
- Marchandage
- Baratin

* Les compétences de combat :
- Archerie : 0
- Armure légère : 0
- Armure lourde : 2
- Combat à main nue : 0
- Arme légère : 0
- Arme lourde : 3

RP :

Dedale et moi allons à la taverne après nôtre long voyage en bateau. Nous nous essayâmes à une table libre, et commandèrent chacun un bon rafraîchissement et un bon cochon pour le dîner. Quelque minutes plus tard, un homme étranger vînt s'asseoir a nôtre table et nous demanda:
    "Vous êtes nouveau ici? Vous êtes arrivé quand? Toi l'elf raconte moi ton histoire, car   j'aime les histoires, car voit tu je suis bibliothécaire et ma mission et de collecter le plus d'histoire possible!
Aller soit pas timide raconte moi!"

    Je naquis dans une grotte près d’un volcan, dans les hautes montagnes. Ma mère mourra pendant ma mise au monde, et ce fût donc mon père, un fidèle assassin ayant plus de 300 contrats remplient à son palmarès, qui m’éduqua. Il m’apprit l’art de la furtivité, l’art de la discrétion, l’art de la dissimulation, l’art d’un être un bon assassin. Il m’apprit à manier la dague, à faire en sorte qu’elle ne soit qu’une extension de mon bras. A mon trentième anniversaire, mon père m’offrit une dague en rubis, forgé il y a plus de 1.000 ans dans le cratère même d’un volcan, et que nôtre famille ce transmet de génération en génération. Et ce jour il me dit que ma formation était terminée et que je devais maintenant commencer mon métier et remplir mon premier contrat en temps qu’assassin de la maison des Ironight.
     Depuis ce jour je parcours les régions du monde, pénètre discrètement les villes en recherche de contrat pour se créer un nom et ainsi faire perdurer l’histoire de ma maison, des Ironight.
     70 ans se sont écoulés depuis le jour où j’ai quitté ma région natale. Et ce fût contrats après contrats, semaines après semaines, que tous commencèrent à me connaître et parfois à me craindre. On m’envoyait de plus en plus de contrats pour tuer telle ou telle personne, ou tel ou tel monstre qui terrorisait telle ou telle région. Puis un jour je reçu une étrange lettre, elle était écrite avec du sang et le papier était déchiré:

« Bonjour assassin,
J’ai un contrat pour toi,
Un groupe de loups-guerriers
terrorise la région, aidez-nous… »


    Je partis en direction de la région que m’indiqua le messager. 2 mois plus tard, j’arrivai à Erathia, très vite un villageois m’indiqua où trouver le groupe de loups-guerriers, Je m’y rendais et j’y découvris un petit campement, je décidai de me cacher dans un arbre attendant leur retour. Ne revenant point je décidais de redescendre de l’arbre pour chercher un peu plus loin, mais à peine mon pied toucha le sol qu’une énorme patte de loup vînt me frapper de toute force dans le flanc gauche, me griffant le bras. Je retombai quelque mètre plus loin, je me relevai mais pris un coup sur la tête et m'évanouis..
………………

    Quand je me réveillai j’étais sur les épaules d’un humain…
    Il me raconta comment il m’avait sauvé et trouvé, je lui devais la vie. J’appris qu’il se nommait Dedale et qu’il venait de la région d’Erathia. Ensemble nous sortîmes enfin de cette forêt sombre pour arriver dans une grande plaine ensoleillée. En voyant tous les monstres qui grouillaient dans cet endroit, nous comprîmes que nous ne passerions pas par là. Ensemble nous passâmes par la gauche, coupâmes par la colline du pendu. Nous suivîmes la route pendant une semaine.

    Dedale et moi fîmes halte dans un petit village elfique nommé Elorfindel. L’humain partis vers l’auberge se reposer, et moi j’allais chercher si je ne trouvais pas quelque que contrats d’assassinats. J’en trouvai un pour Kairos, je cherchai donc un capitaine pour m’y emmener. Je fis la connaissance du Capitaine Ragnard qui me proposa d’embarquer sur son navire à l’aube le lendemain pour partir vers Kairos. Je passai donc la nuit à l’auberge. Je me réveillais aux premières lueurs du jour, prêt pour partir, je retrouvais le Capitaine Ragnard sur le ponton d’embarquement. Il me dit qu’on devait attendre un autre voyageur. C’est à ce moment que je vis au loin la silhouette de celui qui m’avait sauvé la vie, Dedale.
    Nous passâmes plusieurs semaines sur une mer calme. Nous devînmes très proche Dedale et moi. Nous apprîmes à nous connaitre. Un lien étroit se créa entre nous. Nous apprîmes même à communiquer grâce pensé.

    Nous arrivâmes à Kairos cinq semaines plus tard.


Le bibliothécaire: " Quel histoire! Je m'y croyais vraiment! Maintenant c'est ton tour l'autre!"
c'est alors que Dedale raconta son histoire.
Le bibliothécaire: " Magnifique histoire aussi! Mais vous êtes vraiment très proches tous les deux, c'est vraiment beau un amitié comme celle-ci! J'espère qu'elle durera très longtemps! Bref je vous laisse j'ai d'autre histoire à écouter!"
L'homme partit s'asseoir à une autre table, et la soirée suivit tranquillement sont cours...

Merci d'avoir pris le temps de lire.


Dernière édition par narviath le Mer 2 Oct - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

[Candidature] narviath. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] narviath.   [Candidature] narviath. Icon_minitime1Mer 2 Oct - 16:32

juste comme dit dans l autre candidature ne prend pas un metier tiers tout de suite car nous somme en plein MAJ et c'est metier sont encore en finition
passe me voir sur mumble quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
narviath

narviath


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Candidature] narviath. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] narviath.   [Candidature] narviath. Icon_minitime1Mer 2 Oct - 16:55

J'ai modifié mon métier et mes caractéristiques.

PS: je passerai sur mumble dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[Candidature] narviath. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] narviath.   [Candidature] narviath. Icon_minitime1Mer 2 Oct - 17:28

Bonjour et bienvenue:

Tout d'abord, je trouve cela super que vous ayez fait vos personnages qui ont une histoire commune. Par contre, je vais te faire le même reproche que lui: lorsque tu racontes ton récit tu te trouves dans la taverne de Brétold et tu racontes ton histoire à un autre membre de la taverne (tavernier, client ...).

Voila, modifie ceci et tu pourra être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
narviath

narviath


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Candidature] narviath. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] narviath.   [Candidature] narviath. Icon_minitime1Mer 2 Oct - 17:54

Mise à jour du RP terminer.
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[Candidature] narviath. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] narviath.   [Candidature] narviath. Icon_minitime1Mer 2 Oct - 18:11

Bien, ta candidature entrant dans les nouvelles normes de rédaction, c'est avec plaisir que je t'accepte [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

======================================================================================

Félicitations !



Tu es accepté sur le serveur de The Elder Prophecy, tu seras amené à te connecter sur le mumble afin de préparer ton évent d'arrivée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

======================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] narviath. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] narviath.   [Candidature] narviath. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] narviath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Validées-
Sauter vers: