Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de kistrick_X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kistrick_X

kistrick_X


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 25
Localisation : Région parisienne - France

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier: Dilettant

Candidature de kistrick_X Empty
MessageSujet: Candidature de kistrick_X   Candidature de kistrick_X Icon_minitime1Dim 20 Oct - 11:09

****************************Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy *********************

                                             Pseudo minecraft: kistrick_X

Je m'appelle Gladys et j'ai 14 ans . J'habite en région parisienne et dans ce beau pays qu'est la France. Je pratique de la danse moderne jazz et du violon.

Je joue à Minecraft depuis bientôt 2 ans et je ne m'en lasse pas ! J'ai joué essentiellement dans des serveurs SRP comme Ourminecraft, Moderncraft... et plein d'autres. Vous l'aurez compris, je n'ai jamais joué sur des serveurs RP.

Je voudrais découvrir de nouvelles façons de jouer sur Minecraft et varier ma façon de jouer. J'ai regardé quasiment tous les serveurs RP qu'il existe et j'ai été d'abord très déçue car tous se disaient RP mais ils étaient en fait essentiellement tournés vers le PVP. J'ai d'abord trouvé Esperia comme serveur full RP mais je les trouvait trop « élitistes » en ce qui concerne le recrutement : j'avais tout simplement l'impression de passer un examen en écrivant ma candidature (et je me suis demandé par la même occasion comment les joueurs faisaient pour s'amuser dans ces conditions là ^^).

Bref, très déçue, j'ai continué à chercher jusqu'à tomber sur vous. Vous m'avez tout de suite plus avec votre style médiéval et votre ambiance conviviale. Ce que j'aime dans le full RP ce sont les races, les métiers, pouvoir faire évoluer son personnage, l'économie et surtout l'ambiance médiévale. Voilà, je crois que tout est dit  Smile

******************************************************************

                               Présentation du personnage :

                                             Mon Personnage:

                                              -Nom: Guivarch
                                             -Prénom: Briend
                                             -Sexe:masculin
                                             -Taille: 1 cube 82
                                             -Poids: 72kg
                                             -Age: 21 ans
                                             -Race : humain
                                             -Région d'origine: Rodenbrand


Physique: cheveux court blonds dorés par le soleil, yeux marrons/verts, plutôt bien bâti. Il a beaucoup de succès auprès de la gente féminine. Il ressemble beaucoup à sa mère: visage fin, sourcils épais, cheveux bouclés et nez droit, non bossu.

Personnalité:D'un côté bon et fidèle avec la nature, il est aussi séducteur, manipulateur et menteur avec les hommes. Il aime son troupeau et le préfère que n'importe quel être humain. Il n'est pas fidèle dans ses sentiments, que ce soit en amour ou en amitié, ne vous attachez pas à lui ou vous souffrirez. 

Qualités: Briend est bien éduqué et très intelligent. Il adore la nature et surtout son troupeau qu'il élève avec amour et soin.

Défauts:C'est un homme peureux et superstitieux. Il est aussi très manipulateur, c'est un faux ami, il est prêt à tuer pour parvenir à ses fins. Jehalm aime le pouvoir et l'argent. Méfiez-vous de lui.

Sait-il lire/écrire: Oui car durant son enfance, il a été éduqué par de grands mathématiciens et philosophes.

Religion:  Culte des 12

Métier:Eleveur

Profil : *Force:8             *Intelligence:10            *Agilité:4              *Charisme:14


Compétences en tant que compagnon:.Botanique
                                                              .Météorologie
                                                              .Zoologie
                                                              .Dressage
                                                           
Plus 3 compétences au choix :            .Baratin
                                                           . Monter à cheval
                                                            .Littérature

Maîtrise de combat :    .Combat à mains nues : 3
                                       . Arme légère : 2
******************************************************************

Mon RP:

 C'était le soir d'un hiver encore brumeux. Le temps était glacial et je rentrais d'une dure journée de travail. Je m'enfila une couverture autour de la tête et continua à avancer difficilement. Après une demi heure de marche, j’arrivai enfin aux portes de Bretold. Je perçus de la lumière et du bruit provenant d'une taverne. A l'intérieur, les gens s'amusaient et rigolaient sous l'emprise de l'alcool alors que moi je me morfondais dehors, à trembler de froid.

  Brrr... je décidas alors d'aller y faire un petit tour (même si je savais au fond de moi qu'il serait pas si petit que ça). A peine je rentras à l'intérieur que j'en oublias mes soucis, le froid et me laissas entraîner par l'alcool : 1ere bière, 2eme bière, 3eme bière... Je ne pouvais plus m'arrêter. Au bout d'un moment, je me rendis compte que je n'avais plus du tout d'argent et que j'allais devoir rentrer. C'est alors qu'un nain entra dans la salle, le porte-monnaie bien rempli. Il se dirigea vers moi et me dit :

-« Tiens tiens, je vois que on a un nouveau dans la région. 
-En effet, je suis nouveau dans le coin.
-Moi en temps normal j'habite à Arkanos, mais je rend régulièrement visite à ma famille qui habite ici, à Bretold. Parle moi de toi un peu et je t'offre un verre marché conclu ? »
 
J’acceptai sans rechigner quoi que ce soit trop content du marché proposé. Il commença :

-« Comment t'appelles-tu ?
-Brieng, Brieng Guivarch
-Et d'où viens-tu ?
-Je viens de Rodenbrand, et je suis né là-bas.
- Aller raconte moi un peu ton histoire.

-Comme je te l'ai déjà dis, je viens de Rodenbrand. Mes parents étaient des gens très riches et respectés. Mon père fut pendant longtemps l'homme le plus influent du royaume, il devint même le commandant de la cité. Il avait accéder au pouvoir grâce à son groupe de bandits dont il est depuis toujours le chef. A cette époque là, j'étudiais auprès de grands mathématiciens et philosophes. Il paraît même que je fut un élève brillant. Je vécu de multiples aventures amoureuses sans jamais m'attacher à l'autre personne. Tout le monde désirait mon amour mais je ne voyais pas l'intérêt de tomber amoureux. Je m'essaya à la politique auprès de mon père et j'eus beaucoup de succès. Mais tout ça, ce fut jusqu'au jour où mon père fut envoyé en prison car un de ses bras droit l'avait dénoncer à la justice.

Je me souviens de ce jour terrible : j'étais encore dans mon lit quand ma mère courut me réveiller en pleurant. Au départ, j'ai mal compris ce qui se passait mais quand j'eus les idées claires, je me résolu à pleurer aussi. Je proposas alors à ma mère de déménager vers la campagne, loin des gens qui se moquent de notre famille. Bizarrement, elle accepta. Quelques jours plus tard, on avait plus d'argent car, depuis que mon père était en prison, on avait aucune source de revenus. Je proposas alors d'acheter un élevage de chèvres et d'en faire une petite source d'argent, en tout cas assez pour subvenir aux besoins de notre famille en attendant la sortie de prison de mon père. Ma mère et mes sœurs acceptèrent.

Au départ, je crus que ça allait me déplaire mais finalement, cette activité se révéla apaisante et réconfortante. Au fil des jours, j'aimais de plus en plus élever mes chèvres, s'occuper d'elles, vendre leur lait au marché... Dès le départ, mes sœurs voulurent se charger des naissances et des chevreaux (entre nous c'est pas très étonnant), ma mère se chargea de la récolte du lait et moi de vendre nos produits sur le marché. C'est aussi moi qui faisait la majeure partie du boulot pour donner à manger aux chèvres, les soigner... C'était une époque heureuse. J'adorais élever mes chèvres et je voulais en faire mon métier, je pris la décision que je resterais ici même quand mon père sera sorti de prison et que ma famille retournera avec lui, à Rodenbrand.

-Tu étais plus heureux à élever des chèvres plutôt qu'à faire de la politique ?

-C'était exactement ça, en fait, je crois que j'ai toujours préféré le calme de la nature à l'agitation humaine. Mais revenons à mon histoire. Un jour en retournant du marché, des produits plein les bras, je me rendis compte que mes sœurs et ma mère n'étaient pas chez moi. Alors, après avoir déposer mes affaires, je cherchas à l'étable, dans le pré et toujours personne. Je me dis alors qu'elles étaient peut-être parties en ville et les attendis jusqu'au soir. Toujours personne.

  Je commençais sérieusement à m'inquiéter  mais il fallait que j'aille me coucher, je les retrouverai peut-être le lendemain matin. Puisque au lever du jour, il n'y avait toujours personne, je me résolus à aller en ville pour les chercher. Une fois là-bas, j'interrogeais les passants, mais aucun n'avais de réponse jusqu'à que je tombe sur un elfe qui  me dit :  « J'ai vu des gardes hier sur la place du marché ils étaient accompagnés par deux petites filles d'une dizaine d'années et d'une femme environ âgée de 50 ans. Ils étaient à la recherche d'un berger vendant ses produits sur la place. »

 Je me rendis à l'évidence, ma famille avait était enlevée et ça sera bientôt mon tour si je reste ici. C'était sûrement des anciens ennemis de mon père voulant se venger. En rentrant, après avoir versé quelques larmes, je dis adieu à tout le petit monde que je m'étais bâti et prépara mes affaires afin de partir. Une fois en route , j’attrapai le premier bateau en direction de Kairos. C'est pour cela que je suis désormais ici.
 
-Tu veux toujours retrouver ta famille ?

-Évidemment mais à quoi bon ? Ils sont probablement tous déjà morts.

-Et qu'est ce que tu cherche à faire ici ?

-Je cherche à rejoindre Kairos car j'ai acheté une exploitation agricole qui se situe aux environs de Kairos. J'aimerais pouvoir me reconstruire une vie plus stable que mon ancienne. Je repars sur de nouvelles bases. Là-bas, ce sera comme une seconde chance.

-Ce fut un plaisir de discuter avec vous Brieng. Vous voulez encore un verre ?
-Je veux bien

Ils parlèrent encore pendant plusieurs heures et se dirent finalement aurevoir car l'aube commençait déjà à se lever et il était temps pour Brieng de partir. Pour lui, une nouvelle vie allait commencer et il avait du pain sur la planche...
******************************************************************

Voilà Basketball  Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère à bientôt sur le jeu.


Dernière édition par kistrick_X le Dim 20 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

Candidature de kistrick_X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kistrick_X   Candidature de kistrick_X Icon_minitime1Dim 20 Oct - 11:29

Bonjour et bienvenue à toi.

Ta candidature est très agréable à lire car elle est bien présentée, soignée.

Ton RP est presque bon, il y a juste une petite erreur: Bretold n'est pas la taverne de Kairos mais une ville. C'est dans cette ville là que doit ce dérouler ton RP,dans sa taverne, puis par la suite lors de ton évent d'arrivée tu rejoindras la ville de Kairos.

Voila, corrige cela et ta candidature pourra être validée.
Revenir en haut Aller en bas
kistrick_X

kistrick_X


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 25
Localisation : Région parisienne - France

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier: Dilettant

Candidature de kistrick_X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kistrick_X   Candidature de kistrick_X Icon_minitime1Dim 20 Oct - 12:38

Voilà, c'est corrigé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
quentin8870
Admin
quentin8870


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Les Vosges

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

Candidature de kistrick_X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kistrick_X   Candidature de kistrick_X Icon_minitime1Dim 20 Oct - 13:11

C'est une excellente candidature pour ma part. Bon, c'est vrai que ta pratique du violon m'a aussi aveuglé x3

Les fautes sont rares, très très rares, je n'en ai pas vraiment vu :')

Pour moi c'est bon Smile !
Revenir en haut Aller en bas
kistrick_X

kistrick_X


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 25
Localisation : Région parisienne - France

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier: Dilettant

Candidature de kistrick_X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kistrick_X   Candidature de kistrick_X Icon_minitime1Dim 20 Oct - 13:15

xD c'est pas bien de se moquer des gens qui font du violon
Revenir en haut Aller en bas
quentin8870
Admin
quentin8870


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Les Vosges

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

Candidature de kistrick_X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kistrick_X   Candidature de kistrick_X Icon_minitime1Dim 20 Oct - 13:23

Je ne me moque pas, je fais du piano pour ma part et j'aime le violon ;p Si j'avais voulu me moquer, je t'aurais d'emblée renvoyé ;p
Revenir en haut Aller en bas
kistrick_X

kistrick_X


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 25
Localisation : Région parisienne - France

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier: Dilettant

Candidature de kistrick_X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kistrick_X   Candidature de kistrick_X Icon_minitime1Dim 20 Oct - 13:27

Je sais t'inquiète pas je rigolais si tu t'étais moquer j'aurais pas réagi comme ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
quentin8870
Admin
quentin8870


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Les Vosges

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

Candidature de kistrick_X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kistrick_X   Candidature de kistrick_X Icon_minitime1Dim 20 Oct - 13:32

Bah voilà ! Trève de bavardage !

====================================================================================

Félicitations tu es acceptée et nia nia nia, et nia nia nia.


Je te conseille de te connecter sur le mumble afin de trouver un administrateur pour t'accueillir et bon jeu à toi sur The Elder Prophecy Smile !

Ps: Si besoin d'infos, il y a les mp ^^

====================================================================================

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kistrick_X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kistrick_X   Candidature de kistrick_X Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kistrick_X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Validées-
Sauter vers: