Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kuraq_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuraq_

Kuraq_


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Liban,Beirut

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ryuku Kiyomizu
Familles:
Métier: Charpentier

[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 14:14

Hors Role-Play

Pseudo: Kuraq_
Quelque mots sur moi: Je m'appelle Riwan,j'ai 13 ans et quelque, je suis un grand fan du background de Warhammer (en particulier les Homme-Lézard et les nain) et je suis fan de rétro-game. J'habite au Liban, a la capital.
Mon expérience minecraft: Ça va faire un ans (environs j'ai commencer en 1.8.1). J'ai jouer sur pas mal de serveur de toute sorte (PVP, RP, Semi-RP, Survival, et créatif).
Mon expérience Role-Play: Je joue actuellement sur «GuildWars2» et parfois sur «DivinityII: Ego Draconis» et encore plus rarement sur «Morrowind». J'ai lut le background générale de presque tout les peuples de Warhammer, je n'y est jamais jouer mais il n'y pas de communauté de ce jeu dans mon pays.
Pourquoi je veut vous rejoindre: Parce que j'ai apprécier le background du serveur, et son univers. Et que j'aime bien les serveurs RP avec launcher complet et bien fait en thermes de background.

                                                Role-Play

Prenom et Nom: Kuraq Loq (Loq est le nom de famille pour toute confusion)
Sexe: Masculin
Age: 100 ans (environs 24 ans chez un humain)
Race: Homme-Lézard
Région d'origine: Au nord de la Gomorie, prés de chaine de montagne des cotes brumeuse.
Physique: 1,90 metre de haut, 80 Kg, yeux bleus.
Mental: Calme, patient, sage (des fois), peut être bourrin, n'aime pas le non respect d'autruis.

Profil: Force:10 Intelligence:11 Agilité:10 Charisme:7

Métier: Chasseur (J'ai pas comprit si je doit changer ou pas ^^")

Compétence de compagnon: Zoologie, Survie, Discrétion
Compétence au choix: Soin, Nager, Litérature

Maîtrise du combat:
Archerie:5
Armure légère:0
Armure lourde:2
Combat a main nue:2
Arme légère:0
Arme lourde:1


                                                Histoire

"-Tien un étranger. Qu’es que je te sert mon p'ti?
-Une bière.
-Qu'es que tu vient faire Bretold, tu n'est pas plutôt vers Gomorie?
-Si, mais mon village a étais rasé et je vient me faire une vie ici a Bretold.
-Ton histoire semble intéressante tu me la raconte, … ton prénom s'il te plaît?
-Je m'appelle Kuraq, Kuraq Loq.
-D'accord, donc raconte moi ton histoire

«Tous commença une nuit terrible ou les démons attaquèrent mon village, je n'avait que 50 ans, environs 12 ans pour vous. Mes parent ont étais tuer, ainsi que mes frère et sœur. Je courut me réfugier chez le prêtre-mage du village. Quand il sentit les démons arrivait il me dit de m’enfuir jusqu'à une grande ville et de jamais m’arrêtais. C'est ce que je fit, je me retournas pour voire leur l'avancer, quand soudain une flèche me transperçât  la jambe et je titubas. Puis se fit le noire, j'entendis les démons agoniser puis je m’évanouis.
Après plusieurs jours je me réveillât en sursaut en réveillant avec un nain dénommé «Irmin de la roche» prés de moi. Je le questionnas de tous genre de questions. Il me proposât de manger pendant qu'il me raconter se qui c'etais passer.

-J’étais en train de cueillir des fruit nocturne quand j’entendis des démons courir, je te vit les        fuir, je me précipitas pour t'aider, quand j'ai eut fini avec les démons je te vit inconscient, alors je t'ai ramenais chez moi et tu est rester comment ça pendant trois jours.
-Je peut encore avoir du ragoût s'il vous plaît?
-Ben dit, t'avais faim mon p'ti gas, mais dit moi t'a de la famille?
-Non...
-Hmmm, si tu veut comme tu ma l'aire trop jeunes pour survivre en ville ou dans la nature, je veut bien t’héberger
-Oh, merci.
-Mais a une condition, tu m'aide a travailler, tu est en quelque sorte mon disciple.
-D'accord j’accepte!

Je devint sons disciple pendant 50 ans il m'apprit tous pour être une personne sage et forte. C’etais un homme très cultiver il m'apprit se que je devait savoir en tan qu'Homme-Lezard et en tan que disciple de nain. J'appris a miner, chasser, nager, me battre, forger, etc.
Puis un jour il mourut d'une pneumonie. J’accomplis le rituelle nain puis je partis de chez lui, je pris quelque outils et arme et ses économie.Puis je prit le premier navire vers Kairos.»
Et voilà mon histoire
-Non d'une pipe t'en a vécus des histoire
-Haha, et oui on peut avoir toujours une vie monotone. Bon je doit y aller a une autre fois peut être.
-A la prochaine étranger."





Merci de votre lecture


Dernière édition par Kuraq_ le Ven 1 Nov - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentin8870
Admin
quentin8870


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Les Vosges

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 19:54

Bien le bonsoir à toi Very Happy !

Dernière candidature de cette soirée à traiter, je vais détailler ce qui ne va pas afin de te corriger et d'avoir toutes tes chances pour venir avec no... les autres sur le serveur Smile !

En ce qui concerne le HRP, je n'ai rien à dire, par contre, plus globalement, les fautes sont également là ^^

Partie Rôle-play:

-100 ans chez un homme-lézard = 24 chez un humain ?
-une hauteur n'est pas en cubes mais en pieds ou en mètres, je sais, nous sommes dans Minecraft mais c'est du Rp, de ce fait, nous respectons au mieux la réalité ^^
-il y a beaucoup de chasseurs et il me semble que nous n'en acceptons plus, à confirmer
-il faut des guillemets au début et à la fin de ton récit ^^

Voilà, par énormément de choses à corriger, ça devrait aller assez vite Smile


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 21:24

salut a toi pour compléter ce qu'a dit quentin c'est faux nous avons plus chasseur!!!!affraid  donc tu auras du taf ^^ et je suis heureux que tu est les premiers sur les 3 candid a avoir bien respecter et bien mis les compétences des métiers ^^ cheers  merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq_

Kuraq_


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Liban,Beirut

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ryuku Kiyomizu
Familles:
Métier: Charpentier

[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1Ven 1 Nov - 5:29

D'accord je vais m'occuper de tous cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq_

Kuraq_


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Liban,Beirut

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ryuku Kiyomizu
Familles:
Métier: Charpentier

[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1Ven 1 Nov - 5:35

Ah enfaite pour l'age de mon personnage c'est parceque comme je vous l'ai dit je suis un fan du background des homme-lezard sur warhammer et enfaite j'ai découvert que les homme-lezard pouvait vivre jusqu'a 400 ans, donc j'ai estimé que 400 ans pour eux c'est comme 100 ans pour un homme.
J'ai fait des petits calcule et ca ma donner 25 ans pour un hommes. ^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1Ven 1 Nov - 9:29

non pour l'age une année est une année pour n'importe quel race
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq_

Kuraq_


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Liban,Beirut

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ryuku Kiyomizu
Familles:
Métier: Charpentier

[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1Ven 1 Nov - 10:26

Je suis desoler mais en regardant d'autre candidature l'age a etais aussi modifier et vous avez rien dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
quentin8870
Admin
quentin8870


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Les Vosges

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1Ven 1 Nov - 10:31

Non mais c'est ok, je comprends ce que tu veux dire ^^ Pour moi c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq_

Kuraq_


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Liban,Beirut

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ryuku Kiyomizu
Familles:
Métier: Charpentier

[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1Ven 1 Nov - 10:33

Ah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq_

Kuraq_


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Liban,Beirut

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ryuku Kiyomizu
Familles:
Métier: Charpentier

[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1Ven 1 Nov - 10:34

Mais sinon je suis accepter?
Revenir en haut Aller en bas
quentin8870
Admin
quentin8870


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Les Vosges

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1Ven 1 Nov - 11:40

Si personne d'autre n'a son mot à dire, alors je me ferai une joie de t'accepter ^^ J'attends juste encore un tout petit peu afin de voir si un admin poste un avis contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1Ven 1 Nov - 11:49

et si on na dit quelque chose aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq_

Kuraq_


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Liban,Beirut

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ryuku Kiyomizu
Familles:
Métier: Charpentier

[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1Sam 2 Nov - 7:36

Bon bah je pense que c'est bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1Sam 2 Nov - 9:27

Bienvenue et bonjour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta candidature entrant dans les nouvelles normes de rédaction, c'est avec plaisir que je t'accepte [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

======================================================================================
Félicitations !

Tu es accepté sur le serveur de The Elder Prophecy, tu seras amené à te connecter sur le mumble afin de préparer ton évent d'arrivée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

======================================================================================


Et non Quentin c'est moi qui l'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuraq_   [Candidature] Kuraq_ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kuraq_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Validées-
Sauter vers: