Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher

 

 [Candidature] Wolden (fake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolden

Wolden


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature] Wolden (fake) Empty
MessageSujet: [Candidature] Wolden (fake)   [Candidature] Wolden (fake) Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:19

Tous d'abord je voudrais m'excuser d'avoir copier une candidature, sa ne fait pas.

Hors Role-Play

Pseudo: Wolden
Quelque mots sur moi: Je m'appelle Wolden,j'ai 14 ans et quelque, je suis un fan des serveur Rp ,J'habite France
Mon expérience minecraft: Ça va faire deux ans (environs j'ai commencer en 1.8.1). J'ai jouer sur pas mal de serveur de toute sorte (PVP, RP, Semi-RP, Survival, et créatif).
Mon expérience Role-Play: Je joue actuellement sur «Alykraft».
Pourquoi je veut vous rejoindre: Parce que j'ai apprécier l'histoire du serveur,son univers et j'aime bien les serveurs RP avec launcher complet

Role-Play

Prenom et Nom: Woldenter de La Roc (Wolden est le diminutif).
Sexe: Masculin
Age: 25 ans (je viens de partir de chez moi)
Race: Humain
Région d'origine: Nolrod ( une très belle région)
Physique: 1,90 metre de haut, 85 Kg, yeux marrons.
Mental: calme sauf d'en les moments de panique et je n'aime pas les coffres mal rangées
Profil: Force:12 Intelligence:14 Agilité:10 Charisme:7

Métier: Soldat

Compétence de compagnon: Survie
Compétence au choix: Soin, Nager, Littérature

Maîtrise du combat:
Archerie:1
Armure légère:1
Armure lourde:1
Combat a main nue:1
Arme légère:0
Arme lourde:1

Histoire

"Bonjour tavernier, je peux avoir une cervoise"
-Le tavernier: Mais oui bien sur, vous me paraissez fort bien amochée que vous êtes t-il
arrivé ?"  
"-Moi:Je suis parti de mon village natal en Nolrod car la vie était dur et ma famille était trop nombreuse, sept enfants et deux adultes.
Quand mon huitième petit frère arriva, je fus obligé de quitté la maison et partir seul à l'aventure. J'ai marcher pendant de long mois pour arriver jusque votre auberge.
Monsieur...??"
"-Le tavernier: Philéas, votre histoire ma ému et je vais vous aider, ce soir vous êtes mon invité"
"-Moi: Merci du fond du cœur"

Merci d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par Wolden le Sam 2 Nov - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolden

Wolden


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature] Wolden (fake) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolden (fake)   [Candidature] Wolden (fake) Icon_minitime1Ven 1 Nov - 19:40

Comment trouvez-vous ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

[Candidature] Wolden (fake) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolden (fake)   [Candidature] Wolden (fake) Icon_minitime1Sam 2 Nov - 0:34

bonjours a toi la parti role play est trés trés trés médiocre tu raconte rien c'est trop court en plus c'est incohérent ton perso arrive raconte sont histoire sans ce présenter et le tavernier sait ton nom comme ca par magie et t'invite tout a rétravailler d'urgence!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolden

Wolden


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature] Wolden (fake) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolden (fake)   [Candidature] Wolden (fake) Icon_minitime1Sam 2 Nov - 8:06

okai je mis remet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Wolden (fake) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolden (fake)   [Candidature] Wolden (fake) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wolden (fake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Wolden
» [Candidature de Wolden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Refusées-
Sauter vers: