Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Wolden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolden

Wolden


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature] Wolden Empty
MessageSujet: [Candidature] Wolden   [Candidature] Wolden Icon_minitime1Sam 2 Nov - 9:30

Hors Role-Play

Pseudo: Wolden
Quelque mots sur moi: Je m'appelle Wolden,j'ai 14 ans et quelque, je suis un fan des serveur Rp ,J'habite France
Mon expérience minecraft: Ça va faire deux ans .J'ai jouer sur pas mal de serveur de toute sorte (PVP, Semi-RP, Survival, et créatif).
Mon expérience Role-Play: Je joue actuellement sur «Alykraft», un serveur Rp.( c'est mon tout premier serveur Rp ou je doit faire une candidature Very Happy )
Pourquoi je veut vous rejoindre: Car j'ai apprécier l'histoire du serveur,son univers et j'aime bien les serveurs RP avec launcher (surtout quand il sont bien fait).

Role-Play

-Mon personnage sera Wolden, il a 15 ans. C’est un jeune homme ambitieux et courageux qui a quittée son village natal de Nolrod pour partir à l'aventure. je suis un peu trop sur de moi mais mes aptitudes physiques et psychologiques font de moi un vrai chasseur qui ne foncera pas tête baisé dans une chasse perdu d'avance. je suis très grand et ma force physique est convenable. J'ai les cheveux noirs, mes yeux sont rouges flammes. Fils unique de chasseurs. Mes parents ont été tuer par un loup-garou depuis je nourris une haine contre les loup-garou.

Profil : Force ( 10 ), Intelligence ( 10 ), Agilité ( 10 ), Charisme ( 8 ).

Métier: (j'aimerais faire) Chasseur

Compétence de compagnon: zoologie, survie, discrétion
Compétence au choix: Parler (commun), Nager, Littérature

Maîtrise du combat:
Archerie:5
Armure légère:1
Armure lourde:1
Combat a main nue:1
Arme légère:1
Arme lourde:1

Histoire

Tous à commencer à ma naissance, comme tout le monde en fait. Mes parents John et Katy m'ont donné le nom de Woldenter. Wolden est le diminutif pour mes amis. Née à Nolrod, là où ma famille vit. Fils unique d'une famille de chasseurs. J’ai commencé mes études assez jeunes. J’avais déjà des compétences en astronomie et en archerie.
Mais un jour, il arriva une chose terrible. Un loup-garou avait et aperçu à coté du village.
Les habitants étaient paniqués, ils se barricadaient chez eux et bouchaient les accès à l'extérieur du village. C'est dans cette atmosphère électrique que mes parents partir à la chasse car ils savaient que les loups-garous n'existaient pas et cela leurs coutant la vie ce soir d'hiver.
Moi j'étais resté chez nous à la maison, j'étais assis sur le rebord de la fenêtre à gaieté l'arrivée de mes parents mais vers le milieu de la nuit je me réveillai en sursaut et je vis qu'ils n'étaient toujours pas rentrés alors je pris mes jumelles, mon arc, quelques provisions et je partis vers la forêt pour les retrouver.

Mais une surprise m'attendait, une surprise horrible à voir. Je vis mes parents morts d'échiqueté et le loup-garou. D'est où je le vis, je pris mes jambes à mon cou et je partir à toute vitesse vers le port du village et je pris le premier bateau qui prenait la mer. Ce bateau s'appelait la licorne et son capitaine Fog, il m'expliqua que son bateau allait à faire une escale non loin de Bretold, puis il s'arrêterait à Kairos,
je lui demandais si je pouvais descendre à Bretold où pourrais-je aller dormir.

Il me parla de la taverne de l'aventurier situé dans le centre-ville de Bretold et que son gérant Philéas pourrait m'accueillir pendant un moment si je l'aidais en contrepartie, le choix fût vite fait.

la traversée fut longue, plusieurs mois en mer du Nord abordent de la licorne, nous arrivons
à L'enclave de Goearing puis nous remontons vers Bretold par le fleuve et une fois arriver à Bretold, je me dirigea vers la taverne l'aventurier et une fois arriver ce fut une grande surprise les gens étaient en vêtement chaud comme moi, moi qui croyais qu'à Bretold il faisait chaud. Je ferma la porte derrière moi et je m'avança vers "Philéas", je lui raconta mon histoire et il m'accepta comme laveur d'écuelle dans sa taverne.


Merci d'avoir lu ma candidature


Dernière édition par Wolden le Sam 2 Nov - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolden

Wolden


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature] Wolden Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolden   [Candidature] Wolden Icon_minitime1Sam 2 Nov - 10:01

Alors vous l'a trouvez comment ma candidature maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

[Candidature] Wolden Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolden   [Candidature] Wolden Icon_minitime1Sam 2 Nov - 10:03

bon alors pour les compétence pourquoi tu les as pas représenter comme dans ta dernière candidature c'était bien présenter avant et en plus tu as une compétence en trop.

Le rp y a des fautes d'orthographes (même moi qui suis dyslexique j'arrive a les voir donc c'est grave) des grosses erreur de synthaxe "Un loup-garou avait et aperçu au abord du village" ca veut dire quoi ca?


y te reste une dernière chance aprés tu seras automatiquements refuser a toute tentative de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

[Candidature] Wolden Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolden   [Candidature] Wolden Icon_minitime1Sam 2 Nov - 10:03

et de la patience aussi te ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolden

Wolden


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature] Wolden Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolden   [Candidature] Wolden Icon_minitime1Sam 2 Nov - 10:18

sa veut dire le loup-garou et au porte du village ou il est juste à coté
Revenir en haut Aller en bas
Wolden

Wolden


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature] Wolden Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolden   [Candidature] Wolden Icon_minitime1Sam 2 Nov - 10:43

c'est mieux comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

[Candidature] Wolden Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolden   [Candidature] Wolden Icon_minitime1Sam 2 Nov - 18:48

Bienvenue à toi sur le forum.

Tout d'abord, évite les double postes (deux postes à la suite).

bobcat74 a écrit:
et de la patience aussi te ferai pas de mal.
Bref, sinon sur ta candidature, on est pas tous des pro de l'orthographe... mais là, je suis désolé mais non pour moi.

Par exemple la dernière phrase de ton dernier poste :
. a écrit:

sa veut dire le loup-garou et au porte du village ou il est juste à coté
ça veut dire le loup-garou est aux portes du village ou il est juste à côté

4 fautes dans une même phrase, j'en oublie surement, je suis pas très bon non plus... Les "s" ou fautes de verbes, je comprend, mais là... 4 sur une phrase qui en plus est mal tournée...

Désolé, mais NON pour moi.

ps : Tu a déjà été refusé deux fois en deux jours... normal ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin8870
Admin
quentin8870


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Les Vosges

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

[Candidature] Wolden Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolden   [Candidature] Wolden Icon_minitime1Sam 2 Nov - 18:51

Désolé mais, comme l'a dit bob, il te manque de la patience...

Il manque également un petit truc qui va me faire te refuser: l'âge.
En effet, le serveur est normalement limité à 16 ans. Certains peuvent passer si et seulement si leurs candidatures sont excellentes. La tienne n'y est pas, malheureusement donc, pour moi ce sera un non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Wolden Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolden   [Candidature] Wolden Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wolden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature de Wolden]
» [Candidature] Wolden (fake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Refusées-
Sauter vers: