Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Monkipo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkipo




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2013

[Candidature] Monkipo Empty
MessageSujet: [Candidature] Monkipo   [Candidature] Monkipo Icon_minitime1Sam 2 Nov - 15:23

Hors roleplay:


Pseudo: Monkipo

Age:13ans

Expérience et quelque mots sur moi:Je suis aller sur toutes sortes de serveur sauf les serveurs RP. j'ai été modo et anim sur un serveur mais il a malheureusement  fermé à cause d'un hack .je reste souvent très longtemps sur les serveur que j'aime et j'espère que celui la sera bien.

Je n'ai pas d'expérience car c'est mon premier serveur RP.

Je voudrais vous rejoindre car j'adore votre serveur, vous avez un super beau luncher (bien mieux que se que j'ai vu),vous donnez trop envie de venir et le serveur à l'air d'être très agréable à jouer.

Roleplay:

Monkipo Gerudo

Age:20ans

Race: humain

Région d'origine: Briskbruk

Je suis calme et discret en exploration mais féroce contre les mobs et personnes imprudentes.
Mon physique le voici je suis chatain aux yeux bleus , je n'ai pas de barbe, j'ai une grande musculature et une grande taille.

Profil:Force[10].intelligence[9].Agilité[10].charisme[8]

Métier: Mineur (je peux rester des jours dans les mines)

Compétences en tant que compagnon:

Minéralogie
Géologie
Outillage

Mes compétences:

Acrobatie
Géologie
Outillage

Maîtrise de combat:

Archerie: 1
Arme légère: 1
Arme lourde: 1
Combat à main nue: 1
Armure légère: 1
Armure lourde: 1

Histoire:

Je vais vous racontez mon histoire.