Bien le bonsoir !J'ai pris la décision d'être moins indulgent sur les candidatures et donc, vais te décrire ce qui ne va pas dans la tienne.-Pour commencer, il y a énormément de fautes d'orthographe, cela fait très longtemps que je n'ai pas lu un texte correct...
-Je rappelle une règle toute bête: "Une phrase commence par une majuscule et fini par un point.".
-La syntaxe n'est pas correctement employée. On ne met pas d'espace entre la fin d'une phrase et son point. Il manque pas mal de virgules...
-C'est gentil pour tes compliments. ^^
Partie Rôle-play:-Tes caractéristiques ne sont pas judicieusement bien établies... Un point dans chaque compétence me parait un peu trop imprudent comme tu le dis plus haut. ^^
-"dans une plaine aride (...) étions en train de cultiver nos champs de blé" Alors, "aride" veut dire "stérile/sec". Comment cultives-tu du blé ?
-Ton récit à la fin me laisse perplexe... En effet, il manque les guillemets et lorsque tu l'achèves, tu places un autre tiret pour refaire parler ton personnage alors qu'il vient de parler ? Puis il y a une phrase ("Je vous laisse maintenant siroter votre bière.") qui se colle à ce que dit le personnage. En gros, si j'ai bien compris, c'est ton héros qui dit au tavernier d'aller boire son verre :') ?
Il y a trop de points négatifs, pour moi c'est non si ce n'est pas corrigé.
Bonne soirée !Ps: Aucune formule d'appel et de politesse.