Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Monkipo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkipo




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2013

[Candidature] Monkipo Empty
MessageSujet: [Candidature] Monkipo   [Candidature] Monkipo Icon_minitime1Sam 2 Nov - 15:23

Hors roleplay:


Pseudo: Monkipo

Age:13ans

Expérience et quelque mots sur moi:Je suis aller sur toutes sortes de serveur sauf les serveurs RP. j'ai été modo et anim sur un serveur mais il a malheureusement  fermé à cause d'un hack .je reste souvent très longtemps sur les serveur que j'aime et j'espère que celui la sera bien.

Je n'ai pas d'expérience car c'est mon premier serveur RP.

Je voudrais vous rejoindre car j'adore votre serveur, vous avez un super beau luncher (bien mieux que se que j'ai vu),vous donnez trop envie de venir et le serveur à l'air d'être très agréable à jouer.

Roleplay:

Monkipo Gerudo

Age:20ans

Race: humain

Région d'origine: Briskbruk

Je suis calme et discret en exploration mais féroce contre les mobs et personnes imprudentes.
Mon physique le voici je suis chatain aux yeux bleus , je n'ai pas de barbe, j'ai une grande musculature et une grande taille.

Profil:Force[10].intelligence[9].Agilité[10].charisme[8]

Métier: Mineur (je peux rester des jours dans les mines)

Compétences en tant que compagnon:

Minéralogie
Géologie
Outillage

Mes compétences:

Acrobatie
Géologie
Outillage

Maîtrise de combat:

Archerie: 1
Arme légère: 1
Arme lourde: 1
Combat à main nue: 1
Armure légère: 1
Armure lourde: 1

Histoire:

Je vais vous racontez mon histoire.

Il était une fois à Briskbruk dans une plaine aride, moi , mes parents et mon frère nous étions en train de cultiver nos champs de blé. Nous étions très pauvre et nous vivions de se que nos champs nous apportaient . Nous habitions une petite maison en planches de bois ronger par les insectes.Elle n'avait  pas de toit mais elle était à l'abri d'une colline. Dedans il y avait des tas de pailles pour dormir et un feu avec une marmite au dessus pour faire la cuisine.

Mais un jour, il eu un tremblement de terre et la colline trembla tellement qu'il eu des grosses pierres à tombé.Le creux qui abritait la maison tomba dessus et les grosses pierres tombèrent sur les champs de blé que nous étions en train de cultivé. J'eu le temps de m'échappé mais pas ma famille. Je n'avais plus rien à faire ici je m'enfuit donc loin de chez moi j'était devenu très maigre et j'avais très peur puis un jour je vis une ville je courus le plus vite possible et quand j'arriva dedans je vis un cadran avec l'heure, l'année et le jour que nous étions je vis que mon voyage avait durée un an j'avais donc 20ans maintenant .
Un peu plus loin je vis un panneau avec le nom de la ville.Je vis que j'était arrivé dans la région de Kairos.
J'avais entendu dire qu'il y avait une bonne taverne dans le coin "la taverne de Bretold" j'y suis donc allé et c'est là que je vous ais rencontrée et où je vous parle.

-Voici mon histoire monsieur.
Je vous laisse maintenant siroter votre bière.

-Merci jeune homme et bon vent.

FIN

Merci d'avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
quentin8870
Admin
quentin8870


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Les Vosges

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

[Candidature] Monkipo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monkipo   [Candidature] Monkipo Icon_minitime1Sam 2 Nov - 18:46

Bien le bonsoir Smile !

J'ai pris la décision d'être moins indulgent sur les candidatures et donc, vais te décrire ce qui ne va pas dans la tienne.

-Pour commencer, il y a énormément de fautes d'orthographe, cela fait très longtemps que je n'ai pas lu un texte correct...
-Je rappelle une règle toute bête: "Une phrase commence par une majuscule et fini par un point.".
-La syntaxe n'est pas correctement employée. On ne met pas d'espace entre la fin d'une phrase et son point. Il manque pas mal de virgules...
-C'est gentil pour tes compliments. ^^


Partie Rôle-play:

-Tes caractéristiques ne sont pas judicieusement bien établies... Un point dans chaque compétence me parait un peu trop imprudent comme tu le dis plus haut. ^^
-"dans une plaine aride (...) étions en train de cultiver nos champs de blé" Alors, "aride" veut dire "stérile/sec". Comment cultives-tu du blé ?
-Ton récit à la fin me laisse perplexe... En effet, il manque les guillemets et lorsque tu l'achèves, tu places un autre tiret pour refaire parler ton personnage alors qu'il vient de parler ? Puis il y a une phrase ("Je vous laisse maintenant siroter votre bière.") qui se colle à ce que dit le personnage. En gros, si j'ai bien compris, c'est ton héros qui dit au tavernier d'aller boire son verre :') ?



Il y a trop de points négatifs, pour moi c'est non si ce n'est pas corrigé.


Bonne soirée Smile !


Ps: Aucune formule d'appel et de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
quentin8870
Admin
quentin8870


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Les Vosges

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kobalture (Kob) Vaerek Skora
Familles: Famille Vaerek Skora
Métier: Ingénieur, maître de "L'institut d'ingénierie Kobalt".

[Candidature] Monkipo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monkipo   [Candidature] Monkipo Icon_minitime1Sam 2 Nov - 18:57

Maaaaaais j'ai oublié un léger détail... la limite d'âge... Comme expliqué, 13 ans alors que la limite est de 16, c'est frustrant... C'est donc avec regret que je te dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Monkipo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monkipo   [Candidature] Monkipo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Monkipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Refusées-
Sauter vers: