Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [candidature]ninjttza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninjttza




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013

[candidature]ninjttza Empty
MessageSujet: [candidature]ninjttza   [candidature]ninjttza Icon_minitime1Sam 2 Nov - 17:23

1.Hors Role Play

Pseudo minecraft: ninjttza
Age: 16ans
Mon expérience de minecraft: J'ai commencer a jouer en multi-joueur depuis la version 1.4.7.J'ai jouer sur plein de serveur différent en PvP,créatif,Rp ect.
J'ai jouer sur des serveur Rp comme "minered.omgcraft.fr"
Moi: j'habite a Belfort (90) je suis actuelle en Bac Pro Optique Lunetterie .Je mous de la guitare depuis 5 ans j'ai monter mon groupe .

 2.Role Play

Nom: Arthirirane
Prenom: Ninjttza
Age: 110ans
Race: Nains
région d'origine: Erebor
aspect physique: Porte plusieurs cicatrice et des tatouages sur les bras correspondant a son clan.Pas très bavard,adore son métier.

Profil:

Force[9],intelligence[8],agilité[8],charisme[7]

Métier:

Chasseur/Pisteur        (chasse les bêtes mais aussi les criminels)


Compétence et tant que compagnon:
     
      -Survie

Compétences au choix:
   
      -Nager
     
      -Lancer
     
      -Pistage

Maitrise de combat:

Archerie:0
Armure lourde: 2
Armure légère:0
Combat à main nue:1
Arme légère:0
Arme lourde:2

Rp:

 Alors mon amie tu me raconte ta venue ici dans cette taverne:dit le tavernier.
Bon bon ne te presse pas trop je vais te la raconter mon histoire:dit Ninjttza.
    "Tout a commencé quand j'avais 8 ans,les peaux vert on attaquer la mine ou j'ai passer toute mon enfance.Il tout d'abord attaquer notre quartier la zone ou il y avait la plupart des habitations,leur objectif capturée les femmes et tuer les hommes.

 Moi étant encore jeune mon père m'avais interdit de sortir temps qu'il n'était pas revenue et de protéger ma mère est ma soeur.La maison c'est fais attaquer je n'ai rien pus faire il ont capturé ma soeur et tuer ma mère.J'ai réussis a me cacher pour ne pas me retrouver entre leur mains est même maintenant je le regrette encore.

 Quand tout cela fut finis la mine était en feu il ne restais qu'une centaine de survivant tous ensemble nous avons décider de mener un guerre continue contre ces goblins,orc,troll ect.Deux ans après ce massacre j'ai dicider de rejoindre notre armer conçus pour tuer toute ces peaux verts.Nous avons fait cela pendant des années 103 ans précisément.Ca faisait plusieurs année qu'on n'avait plus de renseignement sur ces engeance de demon.

 Mais il y a maintenant 3 semaines on c'est fais attaquer dans les montagnes du nord, nous somme 6 à avoir.Nous avons décider de nous séparer pour trouver des nains pour nous venger au montagne du nord.

 Voila tu connait nous histoire jeune homme".
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[candidature]ninjttza Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ninjttza   [candidature]ninjttza Icon_minitime1Sam 2 Nov - 17:55

Bonjour et bienvenue à toi.

Passons tout de suite aux points à corriger:
-Tout d'abord, Erebor n'existe pas dans le background du serveur, il faut donc que tu trouve le nom d'une autre citée naine d'où provient ton personnage (et qui soit dans le background).
-Au niveau du RP: 
Il y a beaucoup de fautes à corriger dans ton récit; n'hésite pas à mettre des virgules dans tes phrases car pour le moment certaines ont des enchaînements bizarres.
En dehors de cela je trouve ton RP assez court. Essaye de détailler plus les scènes que tu racontes. Essaye également de plus nous expliquer pourquoi tu souhaite te rendre à Kairos, parce que je ne pense pas que ce sois juste pour trouver des nains mais surtout pour recommencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Papnix
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

[candidature]ninjttza Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ninjttza   [candidature]ninjttza Icon_minitime1Mar 5 Nov - 9:53

Petit commentaire du créateur du background...
Erebor peut être assimilée à Agarod...

Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinkoku.1fr1.net
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[candidature]ninjttza Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ninjttza   [candidature]ninjttza Icon_minitime1Mer 20 Nov - 12:04

Plus aucune nouvelles. Je déplace jusqu'à un éventuel retour de l'auteur de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]ninjttza Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ninjttza   [candidature]ninjttza Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]ninjttza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Refusées-
Sauter vers: