Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de vaniel00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaniel00




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

candidature de vaniel00 Empty
MessageSujet: candidature de vaniel00   candidature de vaniel00 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 20:27

* Une partie Hors roleplay :

• Votre pseudo minecraft.net (Ne donnez pas un autre pseudo !):mon pseudo minecraft vaniel00
 
• Votre âge :j'ai 16ans

     • Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs :mes expérience en multi mon a pris
a bien joue a minecraft et avoir un bon niveau au PVP      


• Votre expérience en roleplay :je débute  dans les expérience rôle play
     
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car j'aime bien les serveur rôle play et je veut m'amuser avec tous le monde
     
• Quelques mots sur vous : j'ai rien a ajouté

* Une partie Roleplay :


Le nom de votre personnage :Guts
Son âge: 18ans
Votre Race :humain
Votre Région d'origine : kairos
Votre aspect physique et psychologique :Guts a des cheveux rouge ,les yeux rouge , peau blanc et une grande taille. Guts  est une personne sérieux qui préfère être sur un champ de bataille,sympas et il est charme.  

histoire:
Sa vie commence mal puisqu'il est né d'une morte, pendue à un arbre. Il est alors recueilli par Sys, la femme du chef d'un groupe de mercenaires, qui meurt de la peste alors que Guts n'a que 3 ans. À 6 ans, il accompagne son père « adoptif », Gambino, chef des mercenaires, sur les champs de bataille et s'entraîne dur au maniement de l'épée. Cependant, Gambino le maltraite et pense, comme les autres mercenaires, qu'il porte malheur (car né d'une morte). Doté d'une force surprenante grâce à un rigoureux entraînement personnel, il participe à sa première bataille à l'âge de 9 ans et y tue son premier adversaire. Le soir de la bataille, Gambino « vend » Guts à un de ses mercenaires, Donovan, qui le violera. Un peu plus tard, alors que les mercenaires de Gambino attaquent un convoi de réfugiés, Guts profite de la confusion pour se venger de Donovan en lui tirant un carreau d'arbalète dans le cœur. Malgré les dires de Donovan, Guts ne veut pas croire que son père l'ait vendu. Deux ans plus tard, Gambino, ivre, tente de tuer Guts parce qu'il est, selon lui, responsable de ses malheurs (entre temps, Gambino se fit amputer d'une jambe, devenant ainsi une charge pour le groupe) et révèle que c'était bien lui qui l'avait vendu. De plus, il lui dit clairement qu'il ne vaut pas mieux qu'un chien, étant donné qu'un chien obéit et n'apporte pas de malheur. Choqué par cette révélation, Guts tue malencontreusement Gambino et doit fuir, pourchassé par les autres mercenaires. Il est finalement rattrapé, blessé par un carreau d'arbalète, et tombe du haut d'une falaise. Les mercenaires cessent alors les recherches, convaincu que Guts est mort. Bien que gravement blessé, il survit et est récupéré par des voyageurs.


Il faut maintenant présenter votre personnage.

Profil: Force [10] Intelligence [0] Agilité [7] Charisme [6]

Métier du personnage: ex: Mineur (conseille ne prenez pas tout de suite des métiers de tiers car c'est métiers venant juste d’apparaître peut de chose sont prête pour ces métier nous somme en pleine MAJ merci de votre compréhension)
Compétences en tant que compagnon:
                     meneur
                     Survie
Plus 3 compétences au choix: (liste des compétences)
                     Monter à cheval
                     Nager
                     survie  
===========================================

Maitrise de combat (5 points à distribuer)

Archerie :
Armure légère :
Armure lourdes :3
Combat à main nue:
Arme légère :
Arme lourde :2
=========================================
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

candidature de vaniel00 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vaniel00   candidature de vaniel00 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 16:27

candidature désépérante j'ai envie de pleurer j'ai meme pas voulu me donner la pein de lire ton rp quand je vois que on sais pas ton metier ta fait un copier coller des consignes de la candidature type en plus profil de ton perso ton mes a ZERO d'intéligence donc en gros tu va etre planter au milieu de la rue jusqu'a ce que quelqu'un te dise de faire aboslument ce qu'il veut y peut te dire tuer toi tu devras te tuer vu que ta zero d'intélligence.

Sa vie commence mal puisqu'il est né d'une morte, pendue à un arbre: 

MAIS WHAT QUOI??!!!! Oola meuf créve pendu un arbre et pour elle balance le gosse du haut de ca corde mais impossible le bebe se serai éclater la cervelle par terre.
alors je pense pas que tu voulais dire ca mais voila ce que veut dire ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

candidature de vaniel00 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vaniel00   candidature de vaniel00 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 12:03

Plus aucune nouvelles. Je déplace jusqu'à un éventuel retour de l'auteur de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de vaniel00 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vaniel00   candidature de vaniel00 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de vaniel00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Refusées-
Sauter vers: