Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de vaniel00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaniel00




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

candidature de vaniel00 Empty
MessageSujet: candidature de vaniel00   candidature de vaniel00 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 20:27

* Une partie Hors roleplay :

• Votre pseudo minecraft.net (Ne donnez pas un autre pseudo !):mon pseudo minecraft vaniel00
 
• Votre âge :j'ai 16ans

     • Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs :mes expérience en multi mon a pris
a bien joue a minecraft et avoir un bon niveau au PVP      


• Votre expérience en roleplay :je débute  dans les expérience rôle play
     
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car j'aime bien les serveur rôle play et je veut m'amuser avec tous le monde
     
• Quelques mots sur vous : j'ai rien a ajouté

* Une partie Roleplay :


Le nom de votre personnage :Guts
Son âge: 18ans
Votre Race :humain
Votre Région d'origine : kairos
Votre aspect physique et psychologique :Guts a des cheveux rouge ,les yeux rouge , peau blanc et une grande taille. Guts  est une personne sérieux qui préfère être sur un champ de bataille,sympas et il est charme.  

histoire: