Bonjours à tous mes chers camarades,
Je viens écrire parmi ces déserts arides qui constituent aujourd'hui notre serveur....
Triste certes mais impuissant, je ne peux vraiment pas passer vous voir et jouer mais je n'abandonne pas !
La pause imposé au serveur devient longue et j'aimerais que l'on se mette d'accords sur un éventuelle rélancement mais surtout j'aimerais que l'on parle ici du fameux...
TEP 2.0
Mais kesako ? La grosse mise à jour de notre petit serveur est un peu en attente.
J'aimerais dans un premier temps que nous discutions de ce qu'il faudrait pour la lancer pour faire un bilan de où nous en sommes.
Dans un second temps, je vous informe que je commence à apprendre le JAVA !!!!!
Et donc vu que je n'ai vraiment beaucoup de temps et de connection je vais quand même essayer de coder un mod pour chez nous. De plus mon prof pourra m'aider pour faire des trucs de ouf si besoin. Enfin bref la deuxième raison de ce post c'est qu'il faudrait qu'on établisse ici les nouveauté que vous aimeriez dans le mod. Surtout objet bloc....
J'éditerais pour avoir la liste dans ce post juste en dessous.
Voila vous pouvez proposer vos idées et si c'est un block/item, une design est bien venu aussi. Voila !
Cordialement Papnix's ghost
Alounet se tape l'incruste :p
Je fait une tite liste bien organisé pour simplifié ton travail ;p
j'ajouterais un peu de visuel quand je vais récupérer ma tablette à Nowel.
TEP ModItems:
-Boissons
--Alcools: Bierre(pour se passer d'un mod), Rhum, Hydromel,vin... si vous voyer d'autre alcool, medieval bien sûre, faites moi signe)
--Des jus de fruits pour les n'enfants ? raisin, pomme ...
-Bouffe:
---Divers légumes? ( les truc qui pousse je ne sais pas si tu peux le faire.)
---Salades, choux(fleur)(rouge), tomate, radis, navet, maïs....
---Blé, avoine, riz, pâte
---Des plats cuisinés pour les taverniers genre ragoût, viandes rôties, purée, soupes
---Des trucs sec à emporter en voyage, boeuf séché, truc frit ....
---Pain, pourquoi pas à poser comme les gâteaux, brioche, d'autre gâteaux ?
---Fromages
-Ressources: (en gros des intermédiaire)
--Farine (8 blés + 1 coble = 8 farine )
--pâte ( oeuf + farrine + lait etc ...),
--crème, beurre, épice etc ...
Arme/Armure (je t'arrète tout de suite bob, ne m'hurle pas dessus >_<
En gros je dis "ajouter des armure mais je veux plutôt dire reprendre toutes les armures que l'on a déjà mais les ajouter par l'intermédiaire de NOTRE mod de manière à alléger le laucheur et avoir un plus grand contrôle sur leur caractéristique, cela permettrait aussi, si papnix est très gentil et que les gens fournisse tout les visuel, de faire des sets d'armure ( lourde, intermédiaire et légère ) pour des faction ou des grosse famille, voir des races.
Donc en gros :
--Armure de combat
--Tenue de ville ?
--Tenue spécifique à un perso historique
Même principe pour les armes, tout supprimer pour mieux regrouper.
--Hache de combat, lance(taille réel si possible, dague, épée à une/deux main(s), bâton de combat, bouclier etc ....)
Blocs !!!!
bref j'en ai une bonne liste en tête mais je vais faire pleurer Papnix si je sort tout :p donc je vais donner l'essentiel et tenté de faire les textures des blocs que JE propose dès que je peux.
-Blocs de décoration
--Meubles (Tables, chaises, commodes, étagères etc ... )
--Blocs sonore (cloche, gong etc ...)
--Blocs pour ruine ( Pierres gravés de rune, différent blocs de pierre taillé, avec différente mousse, blocs avec frise, bloc de texte ancien, pierre mystique( qui brille en bleu par exemple) etc ....
--Des blocs de Grille ( je m'explique , il y en a dans minecraft de base, mais elle sont moche et on ne peut pas mettre de grille au sol.) Donc différent motif de grille, grillage, palissade sur le model du bloc de verre pour voir à travers et laisser passer la lumière.
--Nouvelle vitre, différent motif de verre selon le "standing des bâtiment" pourquoi pas des vitraux réservé au lieux de culte.
--Blocs utilitaire, genre une meule pour la farine, un sceau pour faire du beure etc ...