Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]

Aller en bas 
+3
Kuraq_
bobcat74
Papnix
7 participants
AuteurMessage
Papnix
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Mer 13 Nov - 19:54

Bonjours à tous mes chers camarades,
Je viens écrire parmi ces déserts arides qui constituent aujourd'hui notre serveur....

Triste certes mais impuissant, je ne peux vraiment pas passer vous voir et jouer mais je n'abandonne pas !

La pause imposé au serveur devient longue et j'aimerais que l'on se mette d'accords sur un éventuelle rélancement mais surtout j'aimerais que l'on parle ici du fameux...

TEP 2.0

Mais kesako ? La grosse mise à jour de notre petit serveur est un peu en attente.

J'aimerais dans un premier temps que nous discutions de ce qu'il faudrait pour la lancer pour faire un bilan de où nous en sommes.

Dans un second temps, je vous informe que je commence à apprendre le JAVA !!!!!
Et donc vu que je n'ai vraiment beaucoup de temps et de connection je vais quand même essayer de coder un mod pour chez nous. De plus mon prof pourra m'aider pour faire des trucs de ouf si besoin. Enfin bref la deuxième raison de ce post c'est qu'il faudrait qu'on établisse ici les nouveauté que vous aimeriez dans le mod. Surtout objet bloc....

J'éditerais pour avoir la liste dans ce post juste en dessous.


Voila vous pouvez proposer vos idées et si c'est un block/item, une design est bien venu aussi. Voila !

Cordialement Papnix's ghost

Alounet se tape l'incruste :p

Je fait une tite liste bien organisé pour simplifié ton travail ;p
j'ajouterais un peu de visuel quand je vais récupérer ma tablette à Nowel.

TEP Mod

Items:
-Boissons
--Alcools: Bierre(pour se passer d'un mod), Rhum, Hydromel,vin... si vous voyer d'autre alcool, medieval bien sûre, faites moi signe)
--Des jus de fruits pour les n'enfants ? raisin, pomme ...
-Bouffe:
---Divers légumes? ( les truc qui pousse je ne sais pas si tu peux le faire.)
---Salades, choux(fleur)(rouge), tomate, radis, navet, maïs....
---Blé, avoine, riz, pâte
---Des plats cuisinés pour les taverniers genre ragoût, viandes rôties, purée, soupes
---Des trucs sec à emporter en voyage, boeuf séché, truc frit ....
---Pain, pourquoi pas à poser comme les gâteaux, brioche, d'autre gâteaux ?
---Fromages
-Ressources: (en gros des intermédiaire)
--Farine (8 blés + 1 coble = 8 farine )
--pâte ( oeuf + farrine + lait etc ...),
--crème, beurre, épice etc ...

Arme/Armure (je t'arrète tout de suite bob, ne m'hurle pas dessus >_<
En gros je dis "ajouter des armure mais je veux plutôt dire reprendre toutes les armures que l'on a déjà mais les ajouter par l'intermédiaire de NOTRE mod de manière à alléger le laucheur et avoir un plus grand contrôle sur leur caractéristique, cela permettrait aussi, si papnix est très gentil et que les gens fournisse tout les visuel, de faire des sets d'armure ( lourde, intermédiaire et légère ) pour des faction ou des grosse famille, voir des races.
Donc en gros :
--Armure de combat
--Tenue de ville ?
--Tenue spécifique à un perso historique

Même principe pour les armes, tout supprimer pour mieux regrouper.
--Hache de combat, lance(taille réel si possible, dague, épée à une/deux main(s), bâton de combat, bouclier etc ....)



Blocs !!!!
bref j'en ai une bonne liste en tête mais je vais faire pleurer Papnix si je sort tout :p donc je vais donner l'essentiel et tenté de faire les textures des blocs que JE propose dès que je peux.

-Blocs de décoration
--Meubles (Tables, chaises, commodes, étagères etc ... )
--Blocs sonore (cloche, gong etc ...)
--Blocs pour ruine ( Pierres gravés de rune, différent blocs de pierre taillé, avec différente mousse, blocs avec frise, bloc de texte ancien, pierre mystique( qui brille en bleu par exemple) etc ....
--Des blocs de Grille ( je m'explique , il y en a dans minecraft de base, mais elle sont moche et on ne peut pas mettre de grille au sol.) Donc différent motif de grille, grillage, palissade sur le model du bloc de verre pour voir à travers et laisser passer la lumière.
--Nouvelle vitre, différent motif de verre selon le "standing des bâtiment" pourquoi pas des vitraux réservé au lieux de culte.
--Blocs utilitaire, genre une meule pour la farine, un sceau pour faire du beure etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinkoku.1fr1.net
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Mer 13 Nov - 19:57

plein de bouffe et boisson différente
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq_

Kuraq_


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Liban,Beirut

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ryuku Kiyomizu
Familles:
Métier: Charpentier

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 11:06

Je complète Bobcat:
Items:
-De la nourriture variée (Boisson alcoolisée, nourriture végétarienne/légumes,etc...)
-Des armes et armures (Armure en bronze, maille craftable, hache de guerre, bâton, etc...)
-Des items RP (Seau en bois, lampe portative, des vêtement, etc...)    
Block:
-Block en paille (demi-dalles, escaliers)

Et voilà! Je n'ai pas vraiment d'autre idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 17:25

Bon déjà désolé Papnix pour cette aprem, j'avais pas vue ton poste plus tôt ;p

Je rejoins mes voisins du dessus sur les boissons =).

Sinon peut être un mod pour :

- porter épée/lance avec un bouclier ?
- Même un mod avec des lances ? Pas les lances que nous avons qui font plus épée qu'autre chose, mais vraiment des lances bien plus grande (la taille d'un perso ?)

Après je ne sais pas vraiment qu'est-ce qui est possible ou pas =).



Sinon... Un mod qui pourrait être constitué d'un "panneau", présent dans chaque faction avec le coût des bâtiments... une sorte "d'arbre généalogique" des bâtiments, mais en jeu.
Même chose, par exemple faire apparaître des pnj tout seul en fonction du nombre de construction dans la zone ?
(Référence au mod "Millenaire" qui est tout simplement énorme).
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 18:29

les armes / armures et item RP existe deja en grand nombre sur le serv kuraq tu n'as pas eu l'occasion d'y aller du coup jte le dit
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 18:52

Je rejoins les autres sur l'ajout de beaucoup plus de nourriture et de bibine Wink
Et également pourquoi pas créer des items qui permettrait de rajouter des étapes lors de la confection d'un item, pour rendre cela plus RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Ven 15 Nov - 23:50

J'ai des petites idées en plus...

- Quelques meubles médiévaux ? (Tables, chaises, commode etc...) histoire de relooker sa maison x)
- Nourriture périmée ? Par exemple certaines nourritures pourraient ce périmer au bout de quelques temps ? Al: tu imagine même pas la banque de donné qu'il faudrais pour tout tenir à jour, plus aucun objet ne pourrait être stacké etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq_

Kuraq_


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Liban,Beirut

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ryuku Kiyomizu
Familles:
Métier: Charpentier

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Sam 16 Nov - 12:14

Je sais des menhirs, des dolmen et autre grande pierre tailler (ou pas). Ca pourait faire une ancienne culture qui aurait disparut et que des archeologue retrouve ces ruines antique, ça pourait faire du background sympatoche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Dim 17 Nov - 12:47

De nouvelles petites idées =).

- Pour rajouter du vivant dans le serveur, à peu prêt du même style que les musique, rajouter des voix à nos personnages. Je m'explique :
 Par exemple, lorsque l'on appuie sur la touche "1", notre personnage dit "Bonjour". La touche "2" "Comment allez vous ?". La touche "3" "Chargez !!!!".
Enfin voilà, des trucs du style, je sais que parmis vous, certains font de la musique, donc pourquoi pas enregistrer quelques petits mots comme ceux là et les modifier pour les intégrer en jeu :p. Je n'ai jamais vue un truc comme ça sur un serveur... et ca permettrait de le rendre vivant.

- L'ajout d'un "gong", d'un "cor". Un petit item où il suffirais simplement de cliquer dessus ou autre pour faire un gros bruit sonore. Signe d'alerte par exemple. (Prenons l'exemple de Gimli au Gouffre de Helm à la fin du SdA 2)

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Dim 17 Nov - 13:39

Dans le même style du cor de Pythanos on pourrait ajouter des cloches pour les églises par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al_ciende
Admin
Al_ciende


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Khrôn Vaerek Skôra
Familles: Vaerek Skôra
Métier: Chasseur [Cherche un maître]

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Dim 17 Nov - 15:21

Pour tout ce qui est réplique et voix des personnages, le but but du Rp c'est que tu est censé les faire toi même
Revenir en haut Aller en bas
Al_ciende
Admin
Al_ciende


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Khrôn Vaerek Skôra
Familles: Vaerek Skôra
Métier: Chasseur [Cherche un maître]

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Mar 19 Nov - 21:20

Mise à jour de la liste des idées

Si j'oubli des trucs dites le moi, j'ai mis tout ce qu'il y avais dans les message précédent ( je barre les texte pour une raison pratique ne m'en voulez pas, je dis de cette manière que j'ai pris en considération votre demande)

j'ai regroupé aussi tout ce dont je me souviens avoir parlé avec d'autre joueur Bob ou Papnix, Toutes les idées ne sont donc pas forcément de moi, ne me prenez pas pour une machine à filer du travail à Papnix ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 0:27

Création de divinités ?

Je m'explique, nous avons une "mythologie" sur le serveur... pourquoi ne pas l'intégrer aux event ? Voir certaines divinités prendre part aux grandes batailles (rarement), ou même faire l'objet de quêtes ?

Bref, comment je le voie ?

- Comme dit plus haut, des armures bien-sûr.
- Donner une taille définis à ces divinités ? voir même jouable par les joueurs sous formes de skins ?
- Rajout d'ailes ?

Je pense en tout cas que ca rajouterais du piment... du suspens, notamment prévenir les joueurs d'une possible participation d'une divinité au combat... personnellement, je prendrais part à l'event Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------


- L'ajout de capes portable par les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Papnix
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 13:55

Voila ce que j'avais commencer mais le période est très dur niveau travail donc je n'ai pas de date de finition.

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Items10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinkoku.1fr1.net
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 14:57

Waw super boulot Pap ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 16:03

Félicitation Papnix Very Happy
Hâte de voir le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al_ciende
Admin
Al_ciende


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Khrôn Vaerek Skôra
Familles: Vaerek Skôra
Métier: Chasseur [Cherche un maître]

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 17:51

j'ai aussi tenté quelques truc de mon coté mais c'est une vrai cata x) je vais chercher à glaner des texture par ci par la ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013

THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1Mer 27 Nov - 17:35

Salut je travailles comme prévu sur le forum, il me faudrait en faite la bannière du serveur, mais juste l’écriture avec un fond invisible. C'est possible de me faire ça ?

Voici le début du forum, je travail dessus :

http://theelderprophecy.verygames.net/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]   THE ELDER MOD ! [TEP 2.0] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ELDER MOD ! [TEP 2.0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Hors Rôle Play :: Discussion générale-
Sauter vers: