Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 andidature de water_loo (Aqua en RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
water_loo




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2014

andidature de water_loo (Aqua en RP) Empty
MessageSujet: andidature de water_loo (Aqua en RP)   andidature de water_loo (Aqua en RP) Icon_minitime1Ven 17 Jan - 20:52

Konichiwa ninna ! (Bonjour tout le monde !)

Watashi water_loo-kun ! (Je m'appelle water_loo !)

-J'ai 13 ans !

-J'ai joué à de nombreux serveurs minecrafts et dans tous je me suis impliqué au maximum jusqu'à ce qu'il y ait de petits malentendus...

-Parmi tous le serveurs dont j'ai joué la majorité sont RP (mais je ne citerai aucun nom) et donc cela m'a permit de m'améliorer dans ce domaine mais il est vrai qu'en général je tourne autour du domaine de l'eau...

-Je voudrais vous rejoindre (une petite voix me dit : "parce que j'ai envie" dans ma tête...) car j'adore le RP (que ce soit à l'écrit ou en jeu d'acteur) et le Japon (en grande partie féodal).  
 
-Des mots sur moi ? Hum... Je pratique de l'aïkido (si vous ne connaissez pas Google est votre ami) et j'ai des (tout est relatif) bonnes notes au collège !

Mon personnage :
Le nom de votre personnage : Aqua
Son âge: 26 ans environ
Votre Race : Ondin
Votre Région d'origine : L'océan est-il une région ?
Votre aspect physique et psychologique : Pas très imposant mais plein de sagesse, j'agirai en fonction de ce qui me semblera le mieux pour moi et mes partenaires

Profil: Force [3/10] Intelligence [9/10] Agilité [8/10] Charisme [10/10]

Métier du personnage: Barde (je sais que les métiers dans ce genre sont difficiles à jouer et c'est ce qui me plait, et au cas où vous n'auriez pas encore pensé à ce métier ces comptétences sont Chanter et Eloquence).

Compétences en tant que compagnon:
                     *Meneur
                     *Pharmacologie
                     *Soin
                     *Survie
Plus 3 compétences au choix:
                     *Acrobatie
                     *Discrétion
                     *Nager
===========================================

Maitrise de combat (5 points à distribuer)

Archerie : 1
Armure légère : 1
Armure lourdes : 0
Combat à main nue: 1
Arme légère : 2
Arme lourde : 0
=========================================

Mon récit :

Alors que je sillonnais les mers à la nage afin de m'exercer et de renforcer le lien que j'ai avec

l'eau, une tempête phénoménale (on aurait dit un météore) se créa à moins d'un kilomètre de ma

position et m'emporta dans un endroit que je ne pourrais décrire tant sa magnificence me glaça le

sang puis je me vis entouré d'un halo bleu en plein milieu d'une barrière de corail qui m'était

jusqu'alors inconnue et ma vue se brouilla...

Je me suis réveillé dans une rivière et ai remonté un fleuve pour arriver jusqu’à vous...

Je me dévoile donc à vous afin que vous m'acceptiez : Je suis, en général, mature en présence

de mes compagnons et modeste dans la vie de tous les jours. Je suis aussi bienveillant et plein

de bons conseils pour ceux qui savent m'apprécier et que j'apprécie (donc mes amis). Je déteste

l'injustice, les gens hautains qui se croient supérieur car ils ont un avantage hiérarchique ou

autre ainsi que les persécuteurs. Je suis aussi honnête. J'adore le poisson (surtout le saumon et

le thon) et les fruits. Je préfère les habits plutôt clairs et bleus.

Je suis désolé de ne pas avoir fait plus long mais en ce moment j'ai quelques soucis et donc pas trop le temps de faire ceci... Si cela ne vous convient pas j'en referai un autre, tampis...
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

andidature de water_loo (Aqua en RP) Empty
MessageSujet: Re: andidature de water_loo (Aqua en RP)   andidature de water_loo (Aqua en RP) Icon_minitime1Ven 17 Jan - 21:10

merci de relire ce poste pour une candidature convenable [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ou passer sur mumble mais avant un RP plus long que 12 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq_

Kuraq_


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Liban,Beirut

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ryuku Kiyomizu
Familles:
Métier: Charpentier

andidature de water_loo (Aqua en RP) Empty
MessageSujet: Re: andidature de water_loo (Aqua en RP)   andidature de water_loo (Aqua en RP) Icon_minitime1Sam 18 Jan - 18:12

Tu a fait des petite faute de japonais (oui j'en ai fait), donc on dit "mina-san" et non "ninna", et on dit "watashi wa water_loo desu" et pas "watashi" qui veut dire "je" tous seul, et "kun" étan plus polie que "san" qui tous deux ne se dise pas pour se presenté. Pour plus emple information via me contacter via mp.
Mais sinon j'aime bien un peu court et trop vague sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
water_loo




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2014

andidature de water_loo (Aqua en RP) Empty
MessageSujet: Re: andidature de water_loo (Aqua en RP)   andidature de water_loo (Aqua en RP) Icon_minitime1Dim 19 Jan - 11:08

Je me doutais que ce serait trop court mais comme je vous l'ai dit j'ai quelques soucis et donc pas trop de temps à y consacrer, dès que j'en aurai le temps je changerais, quant à ce qui est des fautes de japonnais excusez mon ignorance c'était juste un peu d'improvisation même si je voudrais vraiment l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

andidature de water_loo (Aqua en RP) Empty
MessageSujet: Re: andidature de water_loo (Aqua en RP)   andidature de water_loo (Aqua en RP) Icon_minitime1Dim 26 Jan - 8:42

sujet sans aucun changement candidature refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andidature de water_loo (Aqua en RP) Empty
MessageSujet: Re: andidature de water_loo (Aqua en RP)   andidature de water_loo (Aqua en RP) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
andidature de water_loo (Aqua en RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Refusées-
Sauter vers: