Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kuraq_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuraq_

Kuraq_


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Liban,Beirut

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ryuku Kiyomizu
Familles:
Métier: Charpentier

Candidature de Kuraq_ Empty
MessageSujet: Candidature de Kuraq_   Candidature de Kuraq_ Icon_minitime1Lun 20 Jan - 12:41

Hors Role-Play

Pseudo: Kuraq_
Quelques mots sur moi: Je m'appelle Riwan,j'ai 13 ans et quelque, je suis un grand fan du background de Warhammer (en particulier les Homme-Lézard et les nain) et je suis fan de rétro-game. J'ai fait du Japonais. J'habite au Liban, a la capital.
Mon expérience minecraft: Ça va faire depuis la 1.8.1 que j'ai commencer. J'ai jouer sur tous les type de serveur (RP a créative).
Mon expérience Role-Play: Je joue actuellement sur «GuildWars2» et parfois sur «DivinityII: Ego Draconis» et encore plus rarement sur «Morrowind». J'ai lut le background générale de presque tout les peuples de Warhammer, je n'y est jamais jouer mais il n'y pas de communauté de ce jeu dans mon pays.
Pourquoi je veut vous rejoindre: Parce que le nouveau background du serveur et tous au plus intéressant vu que ça n'as jamais étais fait, aussi parce que j'aime bien les serveur minecraft bien fait et le Japon.

                                                      Role-Play
Prénom et Nom: Ryuku (Prénom) Kiyomizu (Nom) (Cours de Jap:donc vous devais m'appeler Kiyomizu-san si vous n’êtes pas un ami(e) proche.)
Sexe: Masculin
Age: 30 ans
Type de personnage: Pirates Wako
Région d'origine: Nord
Physique: 1,90 mètre, 90 Kg, yeux brun, cheveux brun,
Mental: Il veut paraître dure et sévère pour montré l'exemple, malgres qu'il garde toujours un petit sourire au coin de ces lèvre. Il aime le respect et l'honneur. Il ne combat que en duel (si il a le choix), jamais il n'autorise qu'ont l'aide (sauf en cas de vague d’ennemies). N'aime pas du tout les colons français. Et passe la m'ajoriter de son temps en mer.    

Métier: Charpentier
Compétence en tant que compagnon:
-Créativité
-Dessin
-Mathématiques
-Précision

Compétence au choix:

-Meneur
-Nager
-Météorologie

Maîtrise de combat:

Archerie: 1
Armure légère: 1
Armure lourdes: 0
Combat a main nue: 1
Armes légère: 2
Armes lourde: 0

                                                   HISTOIRE

"Je m’appelle Ryuku Kiyomizu (Ryuku veut dire le dragon de la mort, et Kiyomizu signifie l'eau claire), je suis pirate, le premier. Je vais écrire mon histoire pour une ancienne connaissance.

Tous d'abord je suis issue d'une famille pauvre, étant l’aînée je pris la décision de partir en ville pour avoir un travail, a l’âge de 15 ans. Je trouvât un travaille d'apprentie charpentier, et par ailleurs mon maître entait un marin, mais il était trop vieux pour voguer. Il m'appris l'art du bois pendant 5 longues années, mais grâce a cette apprentissage j'appris a être plus fort et plus malin.
A la fin de mon apprentissage ayant liais une relation amicale avec mon mentor, il m'appris l'art de la navigation, j'appris la météorologie, la natation, etc. J’arrêtai de travailler pour lui a sa mort, cette homme était bon, et généreux.  
                                                                                                                                                                       
Après sa mort, je promenais alors sur le quai pour me changer les idées quand je vit un navire pirates de l'occident. J’étais impressionnais par leur navire, on aurait dit un château flottant, il étais ornais d'or et de pierres précieuses, ses imposants mats soutenais des voiles aussi grande que le navire lui même, la proue était une créature mi-femme mi-poisson, qui hurlait, j'avais comptais environs 40 canons, une véritable forteresse.
Ils étaient des hommes d'honneur, et soif de liberté. Mais ils avaient eu des accidents en cour de route et il recherchaient un charpentier compétent. Je leurs proposa mes services pour gagner ma journée. Après une semaine de travaille et de fête, j'avais eu le temps de crée une relation amicale avec le capitaine, c'etais un homme fort sympathique. Sachant qu'ils étaient recherchait par les occidentaux du pays, qui avait appris leurs présence, ils décidèrent de partir. A leurs départ j'entrepris de devenir pirate.  Je commençât a lire et a étudier leurs histoires, puis j'appris le maniement du sabre en plus de 5 an.    

Puis je repris la vie d'un citoyen ordinaire, afin de pouvoir avoir les moyens de crée mon propre équipage, l’équipage du Dragon. Mais pendant ces années certains citoyens occidentaux ne respecter nullement les habitant du pays, ils maltraitaient leurs employés, ils violaient les femmes, ils battaient les homme, ils volaient la nourritures  des petits. Et c'est depuis lors que je commençât a les haïr les occidentaux.  
Je commençât la construction de mon navire le «Shin Boto» (le bateau mort), ou j'ai achevai les plans, il ne reste plus qu'a acheter le matériel et de le construire. Ainsi je pourrai commencer la recherche d'un équipage. Heureusement mon activité illégale n'a toujours pas étais découverte, seulement certaines personne le savent, et elle sont des alliées

Voila  mon histoire l'histoire du premier pirate du pays."

Merci de votre lecture.


Dernière édition par Kuraq_ le Ven 24 Jan - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

Candidature de Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuraq_   Candidature de Kuraq_ Icon_minitime1Mer 22 Jan - 11:55

Bonjour à toi Kuraq et bienvenue sur Shinkoku.

La partie Hors Role-Play de ta candidature est plutôt bien organisée et décrite, ainsi que la fiche de ton personnage.
Au niveau du Role-Play: Je le trouve tout d'abord un peu court. Je trouve que tu ne décrit pas assez les événements que tu relate dans celui-ci (après cela est mon point de vue). De plus, il y a pas mal de fautes d'orthographe et de conjugaison. Essaye de les corriger car une candidature sans faute est plus plaisante à lire.
Enfin je voulais te dire que nous avons fixé une limite d'âge qui est de 15-16 ans minimum. Donc si tu souhaites quand même intégrer notre serveur il faut nous montrer quelque chose de grandiose dans ta candidature, qu'elle se démarque des autres (que ce soit une bonne candidature quoi).
Si tu modifie bien tous ce que je t'ai dit tu pourra normalement être intégré sur notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq_

Kuraq_


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Liban,Beirut

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ryuku Kiyomizu
Familles:
Métier: Charpentier

Candidature de Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuraq_   Candidature de Kuraq_ Icon_minitime1Mer 22 Jan - 15:43

Voila, voilà, j'ai un peut allonger mon histoire, j’espère que c'est mieux et que ça vous a plut, et j'ai évidement corriger les fautes de français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kuraq_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuraq_   Candidature de Kuraq_ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kuraq_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Validées-
Sauter vers: