Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP bobcat74

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

RP bobcat74 Empty
MessageSujet: RP bobcat74   RP bobcat74 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 20:22

Prénom et Nom: Yazushi Li-Fa
Sexe: Masculin
Age: 35 ans
Région d'origine: Okai
Physique: 1,80 mètre, 85 Kg, yeux marron, cheveux noir,

Métier: Fermier
Compétence en tant que compagnon:
-Botanique
-Dressage
-géologie
-outillage

Compétence au choix:

-Meneur
-Nager
-monté à cheval

Maîtrise de combat:

Archerie:1
Armure légère: 1
Armure lourdes: 0
Combat a main nue: 1
Armes légère: 1
Armes lourde: 1

-------------------------------------
RP

Je me nomme Yazushi Li-Fa ancien samouraï au service de notre Shogun.
De ma naissance en l’an 1705 Jusqu’à mes 15 ans, je vivais chez mes parents dans une ferme ou l’on cultivait la terre et élevé le bétail. Pendant cette période ma vie fut rythmée par le grès des saisons.
Mais à cet automne de l’an 1720 Alors que mon père, ma mère et ma sœur partaient, comme chaque automne, vendre le surplus de nos denrées que nous possédions, une bande de Grand bandit des routes, les assassinas pour leur voler nos marchandises.
Ce soir là alors que j’attendais leur retour avec anxiété, on vint toquer à la porte. Une patrouille de soldat avait eu vent des méfaits de ces bandits et était parti les attrapés. Mais sur la route ils trouvèrent les corps de ma famille. Ce sont les gens du village voisin qui nous connaissait qui on dit au soldat ou j’habitais.
Je fus donc rapatrier à la capital ou je fut placé dans une famille d’accueil provisoire. Ces a cette époque que je rencontra nene qui était le fils unique de cette famille et je créai avec lui de lien fort. Depuis ce jour nous nous côtoyons régulièrement le considèrent comme un membre, de ma famille la seul qui pouvais me rester. Quelque semaine après mon arriver des soldats vinrent me trouver afin de m’annoncer que les bandits qui avait assassiné ma famille avait était appréhender et que leur pendaison aurait lieu à la place en dessous du palais. Après la pendaison de devrai décider de mon avenir et en informer les soldats.
Le lendemain, fondus dans la masse, je regarder ces criminels monter sur la potence. On leur passa la corde au coup, énonça leur crime, alors que celui de ma famille était énoncer l’un d’eux eu un rictus de plaisir.
Puis on fini par leur dire leur sentence et un silence immuable s’installa sur la foule jusqu’aux bruit sourd des trappes qui s’ouvre et les corps qui tombe de tout leur poids. Je regardai avec plaisir l’homme qui avait sourit plutôt et avec satisfaction que justice soit faite.
Une fois terminer des soldats vinrent me voir et me demanda si j’avais pris une décision.
Je leur répondis alors que je voulais devenir un samouraï comme eux afin que nos terre soit sur pour ces habitant.

Ainsi commença ma carrière militaire. Alors que j’étais capitaine de la cavalerie du Shogun 20 ans après être rentré dans l’armée lors d’une mission avec mes soldats qui était fort de 50 hommes, nous somme tombez dans une embuscade de centaine de Ronin.
Après un combat acharner seul 3 de mes hommes et moi-même en somme sortie vivant.
De retour auprès de notre Shogun, il nous demanda comment il pouvait nous récompenser pour nos bons et loyaux services. Mes camarades firent leur demande et obtinrent tous satisfaction, puis arrivé à moi je lui dis en m’inclinant :

« Mon seigneur, voila je suis a votre service depuis maintenant 20 ans, je n’avais que 15 ans quand l’armée est devenu ma famille. Je vous est servie loyalement et sans jamais faillir, mais aujourd’hui je souhaiterai pouvoir avoir une maison, une famille et exploiter la terre ainsi qu’élevés des animaux pour vous comme dans mon enfance avant que l’armée ne m’adopte. Mais malgré tout seigneur, je resterai opérationnel pour des missions militaires si vous avez besoin de mes services. » Je fini donc par m’incliner sur c’est dernière parole.

« -Capitaine Li-Fa, j’accède a votre requête, après ces année de bon et loyaux service dans ma cavalerie je peux bien vous accordez ça. Cela tombe bien nous avons des harpant de terre que personne n’exploite, un de mes gardes vous montrera le lieu.»
Sur c’est dernière parole de mon Shogun je m’inclinai et pris la route de ma nouvelle vie.
Mais ce que ne savais pas le Shogun c'est que après c'est année passer a me vouez corps et âme, avoir vu beaucoup d'amis mourir et ne pas avoir eu un seul geste de gratitude jusqu’à présent a fait que au cours des années, d'autre personne vivant dans les même lieux que moi ce sont regrouper pour essayer d'imposer de plus en plus leur pouvoir et que aujourd'hui que je sort de l'armée que je suis déliée de mes responsabilités ils ont choisi un nouveau chef pour leur clan.
je cacher a mon seigneur ce ma monté en puissance en devant le chef du clan des Sokaraki ou la devise sera :

« Que le saké coule à flot et que les femmes se donnent »; un clan ou la débauche et la violence serons maître.

dit moi ce que vous en pensez mais surtout l'orthographe jsuis une bille.


Dernière édition par bobcat74 le Mar 25 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papnix
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

RP bobcat74 Empty
MessageSujet: Re: RP bobcat74   RP bobcat74 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 16:32

Personnage tout à fait intéressant, bien que classique. Je pense pouvoir te proposer quelques petits trucs.

Une chose que je trouve dommage c'est le revirement de ton personnage d'en un coté plus "méchant" mais en développant le truc ca peut rendre stylé

En tout cas jolie début !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinkoku.1fr1.net
 
RP bobcat74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Bobcat74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Rôle-Play :: Vos personnages-
Sauter vers: