Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP Pythanos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

RP Pythanos Empty
MessageSujet: RP Pythanos   RP Pythanos Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 16:12

Prénom et Nom: Ney
Sexe: Masculin
Age: 30 ans
Région d'origine:
Physique: 1,85 mètre, 85 Kg

Métier: Général
Compétence en tant que compagnon:
-Diagnostic
-Eloquence
-Histoire
-Meneur

Compétence au choix:

-Acrobatie
-Discrétion
-monté à cheval

Maîtrise de combat:

Archerie: 1
Armure légère: 1
Armure lourdes: 1
Combat a main nue: 0
Armes légère: 1
Armes lourde: 1

-----------------------------------------------------------

Je me nomme Ney, Maréchal des armées ******** présentent sur Shinkoku.

Comment suis-je arrivé là ? Tout commença en 1713, lorsque ma mère me mit au monde. Mes parents faisaient partis de la noblesse, ils étaient distingués, et bénéficiaient d’une popularité plus que reconnue grâce aux réussites de mon père dans le milieu militaire.

J’ai par conséquent, comme tout enfant, dès l’âge de 7ans, suivis les trace de mon père. C’est alors que je commença par m’inscrire dans différentes activités sportives, notamment les arts martiaux, qui étaient un sport peu connu en raison de ses origines inconnues pour la plupart des personnes. C’est un sport que seuls les riches pouvaient s’offrir. Ayant gagné différentes compétitions, je pris la décision, à l’âge de 16ans, de m’inscrire à l’école militaire où je fis preuve de détermination. Ayant eu de très bon résultats dans certaines matières comme la « Stratégie », le « tir » et le combat, je m’engageai sans plus attendre dans l’armée à l’âge de 21ans. Je fusse l’un des plus jeune général de cette armée.

Ma 1ère bataille fût une réussite. J’ai était reconnue car je m’intéressais aux hommes et leur histoire, ainsi qu’à leur vie. La motivation était mon fort, c’est d’ailleurs lors de cette bataille que je rencontrai XxHallO43, qui fût mon plus fidèle commandant. Puis s’ensuit quelques jours plus tard une autre bataille. Je décidé de me lancer en 1er ligne, et de combattre aux côté de ces soldats qui m’ont suivis face à une armée supérieur en nombre. Le temps nous a été favorable, la brume matinal ainsi que le vent déferlé sur le champ de bataille, camouflant nos cuirassiers qui chevauchés avec rapidité, pour les frapper à l’arrière. Cependant, je fusse blessé à l’épaule, m’empêchant de bouger le bras gauche pendant plusieurs mois.

En l’an 1735, l’empereur en personne me demanda de partir sur une île, nommée Shinkoku. Ma mission était simple, mettre les pieds là-bas, et  diriger la diplomatie ainsi que le développement du commerce entre nos deux nations, avec l’accord de leur « chef », appelé par tous le « Shogun ». Au même titre que notre Empereur, il gouverne les différents « clans ». Mes qualités et mon respect que j’éprouve aux hommes respectables étaient recherchés pour ce genre de mission. Leur mode de vie et leurs coutumes m’ont fasciné. Peu importe si l’homme devant toi est un ennemi ou un allié, nous lui devons le respect. C’est un pays uni, et à la fois divisé.

Me voilà, aujourd’hui, à la tête d’un quartier présent au sein même de la capitale, épaulé par mon fidèle ami XxHallO43.


ps : je n'ai pas encore définis le nom qui remplacera "France". Donc à la place j'ai mis des "*********". Je le complèterais par la suite =).
Idem sur le nom à XxHallO43
Revenir en haut Aller en bas
Papnix
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

RP Pythanos Empty
MessageSujet: Re: RP Pythanos   RP Pythanos Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 16:37

Même remarque que pour Bob très bon début.
Bonne mise en situation pour ton personnage, quelques faute d'orthographe mais sinon c'est sympathique.


Bon après vous me connaissez, vous me montrer 40, je vous les développe en 5684 lignes parce que j'aime bien le détail mais c'est une très belle base !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinkoku.1fr1.net
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

RP Pythanos Empty
MessageSujet: Re: RP Pythanos   RP Pythanos Icon_minitime1Ven 24 Jan - 10:15

Ok Papou =)

Le nom choisit pour la nation : Fomance
Revenir en haut Aller en bas
XxHallO43

XxHallO43


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Craponne/arzon

RP Pythanos Empty
MessageSujet: Re: RP Pythanos   RP Pythanos Icon_minitime1Ven 24 Jan - 11:05

J adhere a ton histoire mon yannou !
Je kiff ... bref chapeau !
Je fais la mienne ce soir j espere qu elle va faire parceque je ne suis pas un litterraire mais plus un lourd ^^ bref gg mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Pythanos Empty
MessageSujet: Re: RP Pythanos   RP Pythanos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Pythanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Pythanos
» [Candidature] Pythanos (reroll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Rôle-Play :: Vos personnages-
Sauter vers: