Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP de XxHallO43 [

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxHallO43

XxHallO43


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Craponne/arzon

RP de XxHallO43 [ Empty
MessageSujet: RP de XxHallO43 [   RP de XxHallO43 [ Icon_minitime1Ven 24 Jan - 18:00

Prénom et Nom: Lannes Jacquie
Sexe: Masculin
Age: 27 ans
Région d'origine: La Fomance profonde
Physique: 1,75 mètre, 75 Kg

Métier: navigateur
Compétence en tant que compagnon:
-Diagnostic
-Eloquence
-Histoire
-Meneur

Compétence au choix:

-Acrobatie
-Discrétion
-monté à cheval

Maîtrise de combat:

Archerie: 1
Armure légère: 1
Armure lourdes: 1
Combat a main nue: 0
Armes légère: 1
Armes lourde: 1

--------------------------------------


Bien le bonjour au cher lecteur qui lit ceci ...
J'écris ce petit texte racontant mon parcourt durant un voyage qui me semble bien interminable en direction d'une terre que je ne connais point, dans une ville nommée Shinkoku ...

Je vis le jour à Craponne, un petit village perdu en plein coeur de la Fomance en 1713, mon père, bûcheron et ma mère, s'occupant de moi. Passionner de tir à l'arc je fus sélectionné seulement à l'age de 11 ans lors de la fête du village pour participer à un concours national que je gagna haut la main .
C'est a partir de ce jour, le 27 septembre 1724, que ma vie bascula; très vite de nombreux généraux me repérèrent et j'intégrai le 4 em régiment de Hussards. Je fis alors formé durement durant 10 ans sur l'océan à bord du vaisseau "élite", ma détermination était telle que en 1725, lors de ma première guerre, les adversaire capitulèrent à une vitesse ahurissante; c'est aussi lors de ma première guerre que je fis la connaissance de mon cher ami, Ney, présent à coter de moi au moment où j'écris ce passage ...
A mon retour en Fomance, je pris les commandes d'un bateau nommé "Soleil Royal" et, ayant à peine eut le temps d'embrasser ma famille, l'empereur me demanda de partir sur une île afin de l'aider, cette île se nomme Shinkoku et la suite, personne ne la connait encore ...

PS; désolé je ne suis vraiment pas un bon littéraire, j'essaye de faire de mon mieux j'espère que c'est compréhensible et que les fautes d'orthographe se cache un pue  Very Happy


Dernière édition par XxHallO43 le Ven 24 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

RP de XxHallO43 [ Empty
MessageSujet: Re: RP de XxHallO43 [   RP de XxHallO43 [ Icon_minitime1Ven 24 Jan - 18:41

métier général......euh non tu peux pas on na fait une liste de métier T-T respecter la svp
Revenir en haut Aller en bas
XxHallO43

XxHallO43


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Craponne/arzon

RP de XxHallO43 [ Empty
MessageSujet: Re: RP de XxHallO43 [   RP de XxHallO43 [ Icon_minitime1Ven 24 Jan - 19:05

désolé j'avais prit l'exemple de pythanos et j'ai oublié de changer le métier
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

RP de XxHallO43 [ Empty
MessageSujet: Re: RP de XxHallO43 [   RP de XxHallO43 [ Icon_minitime1Ven 24 Jan - 20:07

C'est ma faute. Mais du coup j'ai fait pareil, j'ai inventé mon grade, la liste des métiers du site est vide. De plus, je ne trouve pas le wiki non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de XxHallO43 [ Empty
MessageSujet: Re: RP de XxHallO43 [   RP de XxHallO43 [ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de XxHallO43 [
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]XxHallO43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Rôle-Play :: Vos personnages-
Sauter vers: