Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de supergg2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supergg2




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature de supergg2]  Empty
MessageSujet: [Candidature de supergg2]    [Candidature de supergg2]  Icon_minitime1Dim 26 Jan - 15:09

Bonjours
Je m'appelle Jeremy, j'ai 14 ans. J'habite au Liban .
Je pratique la natation.
Je joue à minecraft depuis 3 ans et j'adore ce jeu .
Je joue le plus souvent sur des serveurs RP asser classique
J'aimerais découvrir de nouvelles choses dans minecraft .
J'ai beaucoup joué sur des serveurs RP ,mais celui-là ma l'air d'être different .
Je viens sur ce serveur car j'aime le nouveau projet et j'espère passer de  bons moments dans ce serveur.(j'avait deja ete accepter sur le serveur mais je fais une nouvelle candidature pour entrer dans le nouveau merci de bien vouloir la lire et merci d'avance)

                                                Presentation personnages:

                                                 NOM: Jowr
                                                 Prenom:  kosron
                                                 Sexe: masculin
                                                 Taille: 1 metre 80
                                                 Poids: 60
                                                 Age: 30 ans
                                                 Region d origine : Le nord


Physique : cheveux longs, barbe noir , borgne, yeux gris.

Personnalité: il N'hésite pas à tuer ou attacker s'il est en danger .

Qualiter: une precision dans le tire lui permetant de toucher les bateau a plus de 500 metres .

Défauts: il est plutôt direct avec les gens et souvant trop barbare .

Métiers: mineur.(mais ne me le metez pas tout de suite vue que se n est pas encore pret)

Compétence: outillage, géologie, mineralogy,survie.

Maitrise de combat: armure legere 2/armes legeres: 1/archerie:2

Compétence : nager, marchandage, mathématiques

                                   [u]mon histoire:[/u;]

Je m’appelle Jowr kosron, je suis pirate depuis maintenant plus d'un an
J’étais le plus jeune des 6 enfants de la famille, après que la guerre soit fini mes parents n’ayant plus d argent pour nous nourrir, nous abandonnèrent dans la foret,comme dans le conte occidental du << petit poucet>>
Ne sachant lire, écrire ou encore compter, je me fis engager dans une mine
j’y ai travaillé pendant plus d'une dizaine d'années, mais c’est aussi là-bas que je rencontrât Mijc mon épouse , qui m’as ensuite quitté pour avoir une vie plus excitante m'avait elle dit.
Son amant était un capitaine de la marine du 1 empire.
Tombé dans le désespoir total je me mit a voler, mais la chance n’est pas tous le temps la pour nous aider.
Un soldat du 1 empire m’attrapât et me mit au fer dans la cale d’un navire qui s’exile  vers l'est. Quand soudain un homme abordât le bateau, c’était Ryuku.
Il libérât tous les prisonnier,je lui demandât si je pouvais le rejoindre et il me dit :
-Mais bien sure
Depuis lors son équipage fait partie de ma vie c’est la seul chose qui me tien encore a la vie.
Pendant les deux ans qui suivirent mon entrée a bord, ils m'apprirent à nager, compter et a commercer
Et pendant la pratique j'appris a combattre. Le capitaine étais dur et sanguinaire envers les occidentaux mais honnête et juste devant les autres
Tous les pirates avaient une histoire, on était frères de cœurs et d'ames. Nous n avions pas le même sang mais nous pouvions nous sacrifier pour n'importe qui de l'équipage
Et c'est pour cela que je ne les quitterais jamais.

FIN: D

Et voilà, ;)merci d'avoir lu cette candidature et j'espère à bientôt sur le serveur merci d'avance
PS: le RP pur et Dur ne me derange en aucun point merci de vous en inquiétez

(j ai changer totalement le RP =) et 2 3 petites choses au dessu merci de les verifiers ^^)


Dernière édition par supergg2 le Lun 10 Fév - 4:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[Candidature de supergg2]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de supergg2]    [Candidature de supergg2]  Icon_minitime1Dim 26 Jan - 16:36

Bonjour et re-bienvenue à toi ( je me souviens de ta première candidature Wink).

Pour ce qui est de ta présentation HRP et de la présentation de ton personnage c'est ok, à part le fait que tu as une quatrième compétence pour le métier de mineur (qui est "survie"), après c'était surement volontaire de ta part de ne pas l'avoir mis, ou peut-être un simple oubli.

Au niveau de l'histoire RP:
Alors comme tu l'as dit à la fin, ton récit ressemble trop à ton précédent, mais il ne fait pas que ressembler, c'est le même, tu as juste changé le début en racontant une histoire de marin au lieu de celle d'un nain. Il serait donc préférable que tu fasse un nouveau récit, car nous avons totalement changé de thème sur le serveur.
Il faudrait ensuite que tu corrige tes fautes car il y en a beaucoup trop (exemple: au lieu d'écrire "piller" tu as écrit "pyer"). Tu as même inventé un mot: "bobardions". Mais je pense que tu voulais dire "abordions".

Donc modifie tout cela si tu veux être accepté et préviens moi quand ce sera fait.

PS: Et ne fait pas de copié/collé !!
Revenir en haut Aller en bas
supergg2




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature de supergg2]  Empty
MessageSujet: [merci]   [Candidature de supergg2]  Icon_minitime1Dim 26 Jan - 18:04

Bonjours
J ai bien lu vos reproches et ma nouvelle candidature seras corrigee dans 24 heures maximum
merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
supergg2




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature de supergg2]  Empty
MessageSujet: C'est bon    [Candidature de supergg2]  Icon_minitime1Mar 28 Jan - 14:17

C'est bon j'ai corriger de mon mieu ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[Candidature de supergg2]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de supergg2]    [Candidature de supergg2]  Icon_minitime1Mar 28 Jan - 15:28

Bon tu as créé une nouvelle histoire ce qui est bien. Mais tu ne parle pas de Shinkoku dans ton RP, tu n'explique pas si tu est originaire de là-bas, ou si tu vas y aller avec ton équipage et pourquoi faire. Exploite cette idée pour approfondir ton RP.
Et relis toi bien car je pense que tu as oublié certains mots par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
supergg2




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature de supergg2]  Empty
MessageSujet: [j'ai approfondi]   [Candidature de supergg2]  Icon_minitime1Mar 28 Jan - 18:33

Voila c'est bon j ai approfondi j espere que ce sera assez pour vous plaire =)
merci de m'avoir indiqué mes erreurs et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq_

Kuraq_


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Liban,Beirut

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ryuku Kiyomizu
Familles:
Métier: Charpentier

[Candidature de supergg2]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de supergg2]    [Candidature de supergg2]  Icon_minitime1Mer 29 Jan - 4:25

Euh tu as juste sauté des ligne a chaque prase pour donner un effet d'optic sinon tu n'as rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[Candidature de supergg2]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de supergg2]    [Candidature de supergg2]  Icon_minitime1Mer 29 Jan - 15:22

Kuraq a tout dit. Je te laisse une dernière chance pour me présenter une BONNE candidature, dans le cas contraire je devrais te refuser l'intégration sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
supergg2




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature de supergg2]  Empty
MessageSujet: Info   [Candidature de supergg2]  Icon_minitime1Mer 29 Jan - 15:57

Ma candidature finale seras prete demin soir merci de votre patience et bon jeu a vous





Revenir en haut Aller en bas
supergg2




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature de supergg2]  Empty
MessageSujet: [candidature finale]   [Candidature de supergg2]  Icon_minitime1Dim 9 Fév - 18:39

Voila j'ai finis ma candidature
Je suis vraiment desoler pour mon retard mais un long problem de conection c'est imposer
J espere que vous me pardonerez
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[Candidature de supergg2]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de supergg2]    [Candidature de supergg2]  Icon_minitime1Sam 15 Fév - 9:45

Bon, vu que tu as l'air déterminé à nous rejoindre et que cette fois-ci ce n'est pas du copié/collé, je vais t'accepter, bien que ça soit limite.


======================================================================================
Félicitations !


Tu es accepté sur le serveur Shinkoku.

======================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de supergg2]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de supergg2]    [Candidature de supergg2]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de supergg2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] supergg2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Validées-
Sauter vers: