Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de supergg2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supergg2




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature de supergg2]  Empty
MessageSujet: [Candidature de supergg2]    [Candidature de supergg2]  Icon_minitime1Dim 26 Jan - 15:09

Bonjours
Je m'appelle Jeremy, j'ai 14 ans. J'habite au Liban .
Je pratique la natation.
Je joue à minecraft depuis 3 ans et j'adore ce jeu .
Je joue le plus souvent sur des serveurs RP asser classique
J'aimerais découvrir de nouvelles choses dans minecraft .
J'ai beaucoup joué sur des serveurs RP ,mais celui-là ma l'air d'être different .
Je viens sur ce serveur car j'aime le nouveau projet et j'espère passer de  bons moments dans ce serveur.(j'avait deja ete accepter sur le serveur mais je fais une nouvelle candidature pour entrer dans le nouveau merci de bien vouloir la lire et merci d'avance)

                                                Presentation personnages:

                                                 NOM: Jowr
                                                 Prenom:  kosron
                                                 Sexe: masculin
                                                 Taille: 1 metre 80
                                                 Poids: 60
                                                 Age: 30 ans
                                                 Region d origine : Le nord


Physique : cheveux longs, barbe noir , borgne, yeux gris.

Personnalité: il N'hésite pas à tuer ou attacker s'il est en danger .

Qualiter: une precision dans le tire lui permetant de toucher les bateau a plus de 500 metres .

Défauts: il est plutôt direct avec les gens et souvant trop barbare .