Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP de maxukidu16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

RP de maxukidu16 Empty
MessageSujet: RP de maxukidu16   RP de maxukidu16 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 16:32

Fiche de personnage

Identité : 
Nom : Ducasse
Prénom : Louis
Âge : 25 ans

Physique :
Taille : 1m80
Poids : 83 kg
Cheveux : brun
Yeux : verts
Corpulence : assez musclé
Couleur de peau : blanc avec un petit bronzage
Description physique : une barbe brune assez fine, assez musclé dus au travail qu'il fait
Arme, objet et équipement préféré : 
Tic, signe particulier : porte toujours ses lunettes de travail sur son front, car c'est le seul souvenir qu'il lui reste de son père.

Métier : ingénieur
Liste des compétences:
-Outillage
-Mécanique
-Précision
-Dessin

3 compétences au choix

-Littérature
-Marchandage
-Nager

Maîtrise de combat

Archerie: 0
Armure légère: 0
Armure lourdes: 2
Combat a main nue: 1
Armes légère: 0
Armes lourde: 2


Histoire (RP) :

Je me nomme Louis Ducasse, je suis né un petit matin de printemps en l'an 1710 dans une famille assez modeste de Formance, dans un petit village non loin de la capitale. Mon père était artilleur dans l'armée et ma mère restait dans notre maison pour s'occuper de mon frère et moi. Nous vivions une vie assez agitée au sein de ma famille vu que mon père partait souvent en guerre pour défendre le pays, et ne revenait que tous les 2-3 mois. Pendant ses absences je me consacrait à mes études. Cela m'a permis de pouvoir apprendre à lire et à écrire afin d'envoyer des lettres à mon père pendant ses absences. Lors ce qu'il rentrait à la maison, il nous racontait le soir près du feu à mon frère et moi ses journées passées à se battre contre l'ennemi. En l'entendant, je me sentais partir loin, je m'imaginais toujours faire comme lui quand je serais plus vieux. C'est à partir de l'âge de 15 ans qu'il a commencé à m'apprendre à utiliser un canon et à l'entretenir. J'étais très attentif à ses conseils et grâce à cela j'ai su très tôt réparer les canons endommagés et j'ai pu par la suite aider mon père à s'occuper des canons de son unité qu'il entretenait.

Ce n'est qu'à l'âge de 21 ans que je suis rentré dans l'armée, dans l'artillerie au côté de mon père. Nous étions sous les ordres du Maréchal Ney, un grand homme avec qui nous avons remporté plusieurs victoires. Mais un jour lors d'une escarmouche contre une armée ennemie un drame c'est produit. Nous pilonnions les forces ennemies avec nos canons pendant que nous étions sous le feu de l'artillerie ennemie. Nos camarades tombaient les un après les autres sous cette pluie d'acier, on entendait rien d'autre que les explosions autour de nous. A un moment, un mortier ennemi c'est tourné vers moi, je ne l'avais pas vu sur le coup et c'est seulement quand je l'ai entendu tirer que je me suis retourné vers lui, en voyant un obus de mortier de plusieurs kilos arriver droits sur moi. Je voyais ma fin arriver et, pétrifié par la peur je ne pouvais plus bouger. Mais à ce moment là je fut écarté de la trajectoire du boulet sans que je ne sache par qui et l'obus explosa en plein où je me tenais debout. J'étais resté au sol quelques secondes, étourdis et la vision troublée. Quand j'ai retrouvé complètement ma vue je voulu me relever et je vis qu'il y avait sur moi une paire de lunettes, qui ressemblaient étrangement à celles de mon père. Ce n'est qu'en relevant la tête que je vis le cadavre de mon père calciné à cause de l'explosion de l'obus. C'est à ce moment que je compris que c'est lui qui m'avait sauvé en me poussant pour éviter que je ne fusse tué par l'obus qui arrivait droit sur moi. J’eus du mal à réaliser sur le coup que mon père c'était sacrifié pour me sauver. Je remarquais également que les canons ennemis c'étaient tais et que nous avions remportés cette bataille. Après cela je suis rentré dans mon village afin d'assister aux funérailles de mon père. Le lendemain je quittais l'armée car la disparition de mon père m'avait trop fait souffrir.

Pendant plusieurs jours j'errais dans mon village, en allant de chez moi à la taverne. J'y passais la majeure partie de mes journées afin d'oublier le sacrifice de mon père, mais je n'y arrivais pas.
Un jour, je me suis rendu à la taverne comme à mon habitude. Je me suis assis au comptoir pour boire une bière et j'entendais 2 hommes à côté de moi, qui devaient sûrement être des marchands, parler d'une terre très loin au delà des mers, une terre ou l'on pouvais recommencer une nouvelle vie. Je me suis alors dit que cet endroit pourrait être un nouveau départ pour moi, alors je suis allé interrompre les 2 marchands dans leur discussion afin d'obtenir plus informations sur ce lieu. Ils acceptèrent de me parler de ce lieu. Il me dire qu'il s'appelait Shinkoku, et que c'était une terre ou vivait un peuple très penché sur les traditions. Ils m'expliquèrent par la suite que ce lieu commençait à s'ouvrir sur le monde occidental et que pour ces pays ça allait être une course au commerce avec ce peuple. Je leur est alors demandé comment je pourrais faire pour aller sur cette terre et ils me répondirent qu'un Maréchal de l'armée allait justement lancer une expédition vers Shinkoku d'ici 2 jours. J'ai alors remercié les 2 hommes pour leurs informations, je leur est donné quelques pièces et je suis allé rassembler mes affaires afin de pouvoir partir sur Shinkoku afin de recommencer une nouvelle vie. Je ne savais pourtant pas trop comment redémarrer ma vie sur ce nouveau continent, et c'est en passant dans l'atelier que je vis les anciennes lunettes de mon père, accrochées au mur. C'est alors que je me suis rappelé de ces enseignements qu'il m'avait prodigué sur l'entretien et la réparation des canons et autres armes. Je me suis alors dit que je pourrais utiliser ces enseignements afin de devenir ingénieur. J’attrapai les lunettes de mon père et je parti au port d'embarcation de l'armée après avoir dit au revoir à ma mère, mon frère, et mon père. C'est sur les quais que je vis mon ancien commandant, le Maréchal Ney, et je lui est demandé si je pouvais l'accompagner lui et sa flotte vers Shinkoku. Il était assez hésitant mais fini par accepter quand je lui dit que je pourrais m'occuper de l'entretien de ses pièces d'artillerie sur ces canons.
Et c'est alors que mon voyage vers cette nouvelle contrée commença et par la même occasion ma nouvelle vie.


J'ai fait le RP assez vite suivant comment me venait les idées (j'ai pris à peine une heure pour le faire ^^) car je n'ai pas trop le temps avec les cours donc c'est pour ça qu'il est pas très long. Donc dites moi ce que vous en pensez, soyez indulgents please ^^.

PS: à l'origine je devais faire un japonais comme vous aviez vu mon nouveau skin, mais quand j'ai fait joujou avec Papnix pour tester les modifs du mod ancient warfare je suis tombé amoureux (pas de Papnix woooh, attention !! X) )

PS2: Pytha si tu pense que je devrais modifier des trucs par rapport à l'intégration de ton personnage dans mon histoire tu viens me le dire stp Wink( même si tu est déjà au courant de comment de déroule en gros mon RP si tu as lu mon msg privé avant de lire le RP Wink)

Waaaah bon j'ai mal aux doigts moi donc je vais arrêter d'écrire un petit peu pour le moment :b
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

RP de maxukidu16 Empty
MessageSujet: Re: RP de maxukidu16   RP de maxukidu16 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 22:09

Tout va nikel mon ami ! Very Happy

Bienvenue parmis nous sur Shinkoku ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de maxukidu16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature maxukidu16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Rôle-Play :: Vos personnages-
Sauter vers: