Hors RolePlay
• Votre pseudo minecraft.net: Greco32
• Votre âge : 17 ans.
• Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : Quelque serveur MiniGames.
• Votre expérience en roleplay : 3 ans de RolePlay World of Warcraft.
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Découvrir le RP sur Minecraft.
• Quelques mots sur vous : Je m'appelle Thomas passionné de RolePlay,d'Artillerie et de Napoléon.Partie RolePlay
•Le nom de votre personnage : Asako Kondô
•Son âge: 27 ans
•Votre Région d'origine : Kanto
•Votre aspect physique et psychologique : Asako est un jeune homme ruiné mentalement,il ne fait plus confiance à personne, il est timide et peureux.Il est de taille moyenne (1m75 ) maigrichon.Il porte des balafres au niveau du visage.
Métier du personnage: Mineur
Compétences en tant que compagnon:
*Survie
Plus 3 compétences au choix:
Minéralogie
Outillage
Archéologie
===========================================
Maitrise de combat (5 points à distribuer)
Archerie : **
Armure légère :
Armure lourdes :
Combat à main nue: ***
Arme légère :
Arme lourde :
=========================================
Récit:
*Asoka saisit une plume et son encrier*Mémoire d'Asoka à l'intention de
fretaeMon nom est Asoka Kondô, je suis originaire de la région de Kando.
Quand vous lirez ce livre c'est sans doute que la mort est venue me cherché.
Mon histoire débute un soir d'automne,les pétales des Sakura rayonnaient aux lueurs du couché du soleil.Je n'ai pas connue mes parents,ni ma famille d'ailleurs.
Durant de longues années j'ai fréquenté l'orphelinat de Johto, un lieux macabre ou l'on était nourrit rarement, et quand par grâce nous l'étions, nous eûmes que du pain sec.C'est dans se taudis que j'ai forgé mon caractère, toute ces nuits seul dans le noir blottit contre ma peluche, ma peluche c'est tout se qui me restait.
Plusieurs années passèrent,je vagabondais dans les rues de Johto en volant tout se que je pouvais,c'est une époque que je regrette, voler est le pire des péché, surtout quand on vole des marchands qui ne cherche que à assouvir la faim de leurs familles.
La seconde partie de ma vie débute ici,un jour de printemps.
Je m'en souviendrais tout ma vie, il à tout changer lui.Quand je parle de lui je parle de l'Hatamoto Aona.Il me prit sous son aile et m'éduqua pendant plusieurs années.Il me fit découvrir l'art du combat, ainsi que la discipline, pour moi il était le père que je n'avais jamais connus.C'était trop beau pour durer élas, du jour au lendemain je ne le vit plus, j'pensais qu'il était partis avec son régiment ou je ne sais trop ou.
Me voilà vagabondant à nouveau, mais cet fois ci dans les rues d'une ville qu'on appelle Shinkoku, il se fait tard je vais essayer de trouver un refuge ou m'abriter.
*Asako range soigneusement sa plume et son encrier dans son sac à dos*