Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Greco32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greco32




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014

[Candidature] Greco32 Empty
MessageSujet: [Candidature] Greco32   [Candidature] Greco32 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 9:37

Hors RolePlay


           • Votre pseudo minecraft.net: Greco32
           • Votre âge : 17 ans.
           • Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : Quelque serveur MiniGames.
           • Votre expérience en roleplay : 3 ans de RolePlay World of Warcraft.
           • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Découvrir le RP sur Minecraft.
           • Quelques mots sur vous : Je m'appelle Thomas passionné de RolePlay,d'Artillerie et de Napoléon.





Partie RolePlay



          •Le nom de votre personnage : Asako Kondô
          •Son âge: 27 ans
          •Votre Région d'origine : Kanto
          •Votre aspect physique et psychologique : Asako est un jeune homme ruiné mentalement,il ne fait plus confiance à personne, il est timide et peureux.Il est de taille moyenne (1m75 ) maigrichon.Il porte des balafres au niveau du visage.








Métier du personnage: Mineur


Compétences en tant que compagnon:  
             
*Survie

Plus 3 compétences au choix:
             
    Minéralogie
   Outillage
   Archéologie

===========================================

Maitrise de combat (5 points à distribuer)

Archerie : **
Armure légère :
Armure lourdes :
Combat à main nue: ***
Arme légère :
Arme lourde :
=========================================



Récit:


*Asoka saisit une plume et son encrier*

Mémoire d'Asoka à l'intention de fretae

Mon nom est Asoka Kondô, je suis originaire de la région de Kando.
Quand vous lirez ce livre c'est sans doute que la mort est venue me cherché.


Mon histoire débute un soir d'automne,les pétales des Sakura rayonnaient aux lueurs du couché du soleil.Je n'ai pas connue mes parents,ni ma famille d'ailleurs.
Durant de longues années j'ai fréquenté l'orphelinat de Johto, un lieux macabre ou l'on était nourrit rarement, et quand par grâce nous l'étions, nous eûmes que du pain sec.C'est dans se taudis que j'ai forgé mon caractère, toute ces nuits seul dans le noir blottit contre ma peluche, ma peluche c'est tout se qui me restait.

Plusieurs années passèrent,je vagabondais dans les rues de Johto en volant tout se que je pouvais,c'est une époque que je regrette, voler est le pire des péché, surtout quand on vole des marchands qui ne cherche que à assouvir la faim de leurs familles.


La seconde partie de ma vie débute ici,un jour de printemps.
Je m'en souviendrais tout ma vie, il à tout changer lui.Quand je parle de lui je parle de l'Hatamoto Aona.Il me prit sous son aile et m'éduqua pendant plusieurs années.Il me fit découvrir l'art du combat, ainsi que la discipline, pour moi il était le père que je n'avais jamais connus.C'était trop beau pour durer élas, du jour au lendemain je ne le vit plus, j'pensais qu'il était partis avec son régiment ou je ne sais trop ou.

Me voilà vagabondant à nouveau, mais cet fois ci dans les rues d'une ville qu'on appelle Shinkoku, il se fait tard je vais essayer de trouver un refuge ou m'abriter.



*Asako range soigneusement sa plume et son encrier dans son sac à dos*


Dernière édition par Greco32 le Sam 22 Fév - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[Candidature] Greco32 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greco32   [Candidature] Greco32 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 10:19

Bienvenue sur le forum Shinkoku

Le connaissant je laisse le soin au autre de commenter la candidature (Drakendark)
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

[Candidature] Greco32 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greco32   [Candidature] Greco32 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 19:16

nous avons pas assez de joueur pour faire des metier full rp l'économie n'est pas encore lancer alors si tu peut choisir un métier de récolte ou artisanal ca serai super tu pourrais passer ensuite barde je te passe le lien pour voir les métiers http://the-elder-prophecy.referata.com/wiki/Les_m%C3%A9tiers

les compétences sont deja donner et faut mettre les 3 au choix une fois cette parti réglé je regarderai le RP meme si a premiére vu il est un peu cour merci
Revenir en haut Aller en bas
Greco32




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014

[Candidature] Greco32 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greco32   [Candidature] Greco32 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 19:37

Editer
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

[Candidature] Greco32 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greco32   [Candidature] Greco32 Icon_minitime1Mar 25 Fév - 13:52

alors pour les métiers tu a mis les compétence obligatoire du au métier dans celle au choix c'est faut c'est tes 3 la obligatoire + encore 3 de ton choix après le rp.....
déjà Shinkoku n'est pas une ville mais des île c'est un peu comme le japon sauf shinkoku.
johto ca me fait penser trop a Pokemon pareil pour kanto ^^ bref euh il faut te dire que on sort d'une énorme
guerre civile et religieuse donc il n'y a plus rien (a ce que l'on sait) des autre régions on ville donc y faudrait que tu dise comme tu est arriver a Tashiko qui est la capital de shinkoku et la ou ce déroule le Role play.
un rp plus long et plus détaillé serai mieux la ta fait un méga condensé.
sinon personnage très intéressant qui peut être fun si il est bien jouer

juste un truck tu a pris un nom japonais ce qui sous entend que tu va être japonais et donc allez dans un clan mais dans ta description tu mets passionné de napoléon qui est un occidental et donc qui es une autre alliance donc les jap ne peuvent allez....es ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Greco32




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014

[Candidature] Greco32 Empty
MessageSujet: Re   [Candidature] Greco32 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 18:46

J'suis passioné de Napoléon dans la vraie vie,c'pas mon personnage qui est passioné x)
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

[Candidature] Greco32 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greco32   [Candidature] Greco32 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 14:56

j'avais compris mais je te disais que ca fesait bizarre de savoir que tu était passionner par ca et que ton perso par contre tu decide de pas le faire napoleonnien
Revenir en haut Aller en bas
Greco32




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014

[Candidature] Greco32 Empty
MessageSujet: Re   [Candidature] Greco32 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 13:15

Si tu veux en parler ajoute moi sur steam [IVe] Akameow
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

[Candidature] Greco32 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greco32   [Candidature] Greco32 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 18:04

non c'est bon écoute ta ta partie rp a retravailler quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Greco32 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greco32   [Candidature] Greco32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Greco32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist-
Sauter vers: