Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] YamaNoMusuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YamaNoMusuko




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] YamaNoMusuko Empty
MessageSujet: [Candidature] YamaNoMusuko   [Candidature] YamaNoMusuko Icon_minitime1Mer 12 Mar - 21:29

* Partie Hors roleplay :

     • Votre pseudo minecraft.net : YamaNoMusuko
     • Votre âge : 18 ans
     • Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : Diverses et variées, mais jamais de serveur RP.
     • Votre expérience en roleplay : Essentiellement sur World of Warcraft.
     • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je suis très intéressée par l'univers Japon Feodal, et je cherche depuis longtemps un serveur RP qui saura remplir mes exigences.
     • Quelques mots sur vous : Je m'appelle Antoine et je suis actuellement en Math Sup (ce qui explique pourquoi mes connexions seront irrégulières). J'ai toujours apprécié jouer aux jeux vidéos, notamment Minecraft que je connais depuis le tout début de la Beta (il coûtait alors 10€ seulement).
De plus je suis pratiquant d'arts martiaux (Notamment Aikido), d'où mon intérêt pour cet univers.
Merci à vous tous du temps que vous allez m'accorder Smile

* Une partie Roleplay :

  • Mon nom est inconnu du monde, mais on m'appelle YamaNoMusuko.
  • J'ai déjà vu 27 floraisons de cerisier.
  • Je suis humain bien evidement ! Quels drôles de questions dans ces contrées !
  • Je proviens d'une région bien éloigné...
  • Je suis plutôt petit, environ 1m70, brun aux yeux bleux. Les gens racontent à mon égard, que ma stature imposante en dissuaderais plus d'un.
  • Je suis, en toute modestie, un homme cultivé et simple. Je suis simplement en quête de connaissances, et de l'amélioration de mes compétences, et de la maîtrises des arts. J'ai longtemps vécu en exile, et je suis très discret sur mes origines. Je ne recherche pas le pouvoir, mais je ne suis pas stupide au point de refuser une occasion qui se présente à moi. L'honneur est mon maître mot. Il est vrai cependant, que j'ai tendance à noyer mes vieux souvenirs dans l'alcool. Ne sachant pas m’arrêter, il m'arrive régulièrement de partager mon ivresse en publique. Mais avant tout je suis un homme rempli de mystères qui ne demandent qu'à être découverts.



Mon Métier : Forgeron

Compétences :

  • Outillage
  • Minéralogie
  • Précision
  • Créativité
  • Anthropologie
  • Droit
  • Monter à cheval

Maitrise de combat :

Archerie :
Armure légère : *
Armure lourdes :
Combat à main nue : **
Arme légère : **
Arme lourde :

=========================================

Mon Histoire :

"Il est bien peu de gens qui me connaissent réellement. Pour dire, rare sont les habitants de cette île qui connaissent mon véritable nom. Avant de me présenter plus amplement, laissez moi vous conter quelques brides de mon histoire.

Il y a plusieurs printemps de cela, je vivais sous dans une contrée très lointaine. A la suite d'un différent avec le pouvoir -Non n'insistez pas je ne détaillerais pas-, A la suite d'un différent avec le pouvoir en place, je fut mis en exile. Je me suis donc caché dans la montagne, pendant plusieurs saisons. L'isolement fini par me faire oublier ma peine. Après plusieurs lunes j'ai fini par rencontrer un moine, Yoshikawa. Cet érudit m'initia à la maîtrise des arts martiaux et m’enseigna les grands principes du Budo. Il réussi à me convaincre d'arpenter les sentiers de ces montagnes, pour venir en aide aux voyageurs, et parfaire mon éducation martiale au près des hommes d'armes que nous croisions. A la mort de mon seul ami, j'ai continué ma quête en solitaire sur les crêtes. C'est pourquoi les habitants du coin me surnommèrent YamaNoMusuko : Le Fils de la Montagne.

Toujours banni de mon pays, et la vie d'ermite devenant lassante, je décidais de quitter Ma Montagne pour retourner vivre en communauté. J’espérais trouver un Daïmio qui saurait tirer profit de mes récentes compétences, et me prendrait à ses cotés en tant que Samouraï. Mais avant cela il fallait que je trouve une nouvelle Terre d'accueil. Cependant toutes ces années m'avaient fait oublié un aspect important de la vie en société : L'importance de l'argent. Ainsi, en attendant de m'intégrer pour me trouver un Daïmio, je mis mes connaissances en armes a disposition d'un forgeron, en échange de sa formation. Je pu ainsi gagner mes premiers ryu. Puis je le quittais, reprenant le route vers de nouveaux horizons. Je fini par trouver un petit havre de paix sur la côte. Cependant je me rendis vite compte que la ville était corrompu jusque dans ses entrailles. Mais mon honneur m’empêchait de me plier aux souhaits des lâches qui gouvernaient la ville, et je fut prier de partir, sous peine de subir "une mort subite dans mon sommeil", d'après leurs propres mots..

Cet événement fut un véritable choque. Exilé pour la seconde fois, mon destin était il de vivre en ermite toute ma vie ? Ressassant sans cesse mon passé, je fini par sombrer dans l'alcool.. J'ai arpenter les sentier pendant des lunes encore, à la dérive, avant d'arrivé à Shinkoku.

Fatigué de mon périple, j'ai alors décider de m'installer quoi qu'il arrive. Voilà tout ce que je peux dire si mon arrivé dans ce pays. Vous n'en saurez pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

[Candidature] YamaNoMusuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] YamaNoMusuko   [Candidature] YamaNoMusuko Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 11:23

Bonjour et bienvenue !

Ta candidature entrant dans les normes de rédaction, c'est avec plaisir que je t'accepte

======================================================================================
Félicitations !


Tu es accepté sur le serveur de Shinkoku, tu peux désormais te connecter sur mumble à tout moment.

======================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] YamaNoMusuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist :: Validées-
Sauter vers: