Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harimota Katashiti

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain63710




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2014

Harimota Katashiti Empty
MessageSujet: Harimota Katashiti   Harimota Katashiti Icon_minitime1Sam 12 Avr - 17:34

* Partie Hors roleplay :

Votre pseudo minecraft.net :sylvain63710
Votre âge :17 ans
Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs :4 serveur rp qui on malheureusement fermée
Votre expérience en roleplay :Mount and Blade et The Elders Scrolls 3 4 et 5 puis dans le futur le online
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? pour jouer a minecraft et faire du vrai roleplay
Quelques mots sur vous :je m’appelle sylvain j'ai acheter minecraft a la 1.2.5 sinon je fais du viet vo dao et je suis fan des jeux roleplay

* Une partie Roleplay :
Le nom de votre personnage :Harimota Katashiti (ce nom est inventé lettres par lettres)
Son âge:21 ans
Votre Région d'origine :vers Tokyo (si sa existe a cette époque)
Votre aspect physique et psychologique : belliqueux et assez furieux quand on le mes en rogne sinon quelqu'un de simpatique et adore la nature  

Métier du personnage:soldat de préférence infanterie
Compétences en tant que compagnon: survie,nage,monter a cheval,forgeage,artisanat,marchandage,navigation
Maitrise de combat (5 points à distribuer)

Archerie : *
Armure légère : *
Armure lourdes :
Combat à main nue:**
Arme légère :*
Arme lourde :
*Une Partie récit :

Harimota Katashiti n'est pas né dans une famille riche mais d'une longue ligné, il est passé soldat en école militaire en travaillant et en obéissant au ordre, ses parents sont mort dans son plus bas age mais il a été élevé par un forgeron , voulant découvrir qui étaient ses parents et découvrir d’où il vient.Dans la rue, assaillant de trouver de quoi se nourrir, il entra par effraction dans un manoir.
Mais pendant qu'il mangeait se qu'il trouvait il s'est fait attraper par un garde Harimota Katashiti réussissa à se faufiler et coura dans les couloir du manoir, mais le garde courait plus rapidement que lui et Harimota s'est fait attraper, quand le garde allait lui couper une main, une personne asser âgé stoppa le garde.
Le vieux personnage, attrista par la mort de son unique fils, trouva en Harimota son fils, Harimota  reconnu le vieux homme mais garda ses distance. Malgré le désaccord le vieux homme a décider d'offrir un endroit pour dormir a a cause de la pluie qui ne put refuser.
resta le lendemain, le surlendemain et cela pendant 8 ans, arriver a 21 ans .
Après avoir été entraîner par le vieux homme.
Il décida d'aller en ville pour recupérer de quoi se rechauffer a la cheminer.
S'est à son retour ou il a trouver le manoir en ruine, tout ses occupant qu'il trouva on été tuer,il coura pour retrouver le vieux homme, il l'avais retrouver mais il était entrain, de mourir, s'était dans son dernier souffle que le vieux homme lui raconta que ses parents était décéder et que le vieux homme était son grand père.
Il eu l'héritage de son grand père et décida de retrouver qui son les assassins de sa famille pour les faire regretter de ses assassina, durant de nombreux année il pourchassa ses homme mais ne put les trouver,il alla vers Tokyo mais les assassin était partie tout au nord du japon .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Harimota Katashiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist-
Sauter vers: