Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Mifune no masakami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mifune no masakami

Mifune no masakami


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014

Mifune no masakami. Empty
MessageSujet: Mifune no masakami.   Mifune no masakami. Icon_minitime1Mer 30 Avr - 4:44

Identité :
Photo :
img.xooimage.com/files97/2/d/0/sans-titre-3-4356f1f.png
Nom : Masakami
Prénom : Mifune
Surnom éventuel : Dono !
Titre honorifique : Taisho, samouraï hatamoto,
Âge : 40 (environs)
Race : Wa, légère influence coréenne.



Physique :
Taille : 1,70 ce qui est relativement grand pour un wa.
Poids : 80 kg ce qui est relativement lourd pour un nippon.
Cheveux : Noir, solide et source de honte pour les génération future qui ferons des coloration afin d'apparaitre dans des clip de néo hardrock emo-metal.
Yeux : Bridée, ridée et mi clos, noir évidement.
Corpulence : Gras, muscles noueux et saillants aux bras et aux épaules.
Couleur de peau : Dorée, clairement ds origines Emishi/Aïnous
Description physique :
Type mongoloïde, visage marqué par le temps, pilosité faciale importe traduite par une barbe accentuée au niveau des favoris. La peau tanné par le sel et le soleil. Une musculature importante au niveaux des bras et un léger amas de tissus adipeux au niveau du ventre et des hanches. Les yeux bridée et surplombé par des sourcils négligé. Un front en perpétuel expression de conflit.
En plus du traditionnel hitatare (son zlib quoi) il porte souvent un hakama de lin, une armure de papier laqué, et des kote (armure main/avant-bras) Il trouve que le cuir est sale, ceux qui travail le cuir ne sont pas humain ! Et même si cela fait rire les étrangers, il se trouve que le papier additionner aux laques japonaise donne un matériel tout à fait résistant et plus souple que le cuir ou la maille de fer. Les déchirures sont moins fréquente. Néanmoins il ne porte souvent qu'un plastron dans le style Hara-ate. Cela lui donne une apparence d'ashigaru de basse extraction et c'est exactement le résultat qu'il cherche à obtenir.

Arme, objet et équipement préféré :
Il porte un sabre tachi dans le dos. Suspendu par des bélières à sont armure, le tranchant de la lame vers le sol. Mais comme tout les samouraï il utilise un arc de grande envergure, composite. Avec le quel il projette des flèches aux pointes karimata, ses pointes bifides ne percent pas les armures mais provoque d'important saignement quant elle frappent sur la chair.

Il sait très bien que les armes d'hast et les piques d'ashigarus valent bien sa maitrise du sabre et que face aux nombreeux assaillants qui composent l’infanterie de piquiers la fuite est préférable, mais comme tout les samouraï il ne laissera personne affirmer cette vérité sans lui couper la tête.

Tic, signe particulier :
Il s'incline beaucoup, cela peux surprendre les occidentaux. Il ne supporte pas que l'on ne s'incline pas à son tour face à lui. Il ne supporte pas non plus les gens qui le nomme par son prénom, ou qui oublie le suffixe sama/dono. Il tue pour ça, car c'est un samouraï et un samouraï tue.

Liste des compétences:
Outre une calligraphie parfaite et une bonne constitution, il tir à l'arc de manière satisfaisante, ce qui lui donne un net avantage sur les troupes de gajin qui utilisent les teppo. Mais aucune de ses flèches ne peux égaler les dégâts de l'artillerie lourde déployée par la marine étrangère.


Psychologie :
Ce que vous aimez : Il aime couper des tête, humilier, faire l'amour aux jeunes disciple comme le veux les mœurs de l'époque.
Ce que vous n’aimez pas: Le manque de respect.
Caractère : Avec les critère occidentaux on peux facilement le résumer par le mot connard. Mais avec les critères japonnais c'est un exemple de tradition et d'honneur.

Histoire (RP) :
Metsuke dans l'âme, Mifune est envoyé dans la grande citée afin d'évaluer la menace que représente les occidentaux, les influences du christianisme et si possible leurs liens supposé avec les clans ninja de la province d'Oda.

Guilde :
Mifune sert le daymio de la province de tohoko, province du nord sur l'île d'honshu.
Lien avec d'autres joueurs : Aucun, j'attends les proposition.
Histoire personnelle :
Pour l'heure c'est un samouraï hatamoto somme toute banale, mariée jeune, il a cinq enfants légitime et vit dans une maison avec serviteurs et concubines.
Sa mauvaise technique en escrime le contraint à se spécialiser dans l'archerie ou il ne peux désormais trouver son égale que parmi les troupes de soldats d'élite occidentaux munie de mousquets. En fin de carrière il rêve d'obtenir le commandement d'un château de granite proche de Kyoto, mais pour l'heure ses ambition politique passe après. Son objectif en qualité d'officier serait de profiter de cette mission pour négocier secrètement un important stock de munition et quelques canons afin d'armer son propre navire. Outre la possession d'un puissant navire et d'une bonne place pour couler des jours heureux il se doit d'être vigilent, un clan ninja harcèle son seigneur et pourrait le prendre pour cible lui aussi. (avis aux ninjas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mifune no masakami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Rôle-Play :: Vos personnages-
Sauter vers: