Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message d'excuse

Aller en bas 
AuteurMessage
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

Message d'excuse Empty
MessageSujet: Message d'excuse   Message d'excuse Icon_minitime1Dim 22 Fév - 15:11

Petit message laissé aux quelques voyageurs qui passeraient encore par ici, surtout ceux modos et admins. Je vous laisse ce message car je crois que j'ai pas mal de choses à vous dire depuis un bon moment. Tout d'abord, je tenais à m'excuser d'avoir précipitamment disparu de Shinkoku et de vous avoir abandonné dans ce projet. Je pense que vous avez le droit de savoir pourquoi je suis parti et les raisons en sont simples. Je commençais à ressentir une profonde lassitude quant-à minecraft, je ne m'amusais plus autant qu'avant. Je pense aussi que ceci fut accentué le jour où on avait décidé de retirer le mod ancient warfare car celui-ci prenait beaucoup de place et je pouvais donc plus faire de beau et puissants canons *_* . La seconde raison est tout simplement parce-que le BAC approchait à grand pas et que je n'avais pas forcément encore prit le temps de beaucoup réviser à l'époque donc j'ai choisi de m'y atteler plus sérieusement en laissant un peut minecraft de côté. La dernière raison est que je jouais également à côté à un autre jeu (Mount and Blade sur le dlc Napoleonic Wars) et que prenant du grade dans mon régiment, je me suis plus occupé de ceci que du serveur minecraft, ce qui à put également accentuer mon départ précipité. Je réalise que j'aurais du venir vous en parler bien plus tôt de tout ça mais à l'époque je n'avais pas eu le courage de le faire après vous avoir lâchement abandonné comme je l'ai fait, et je craignais que vous ne me le pardonniez pas.
Mais voila le temps passe et je réalise que ce serveur me manque avec ses map splendides, et vous aussi les "anciens" membres du staff avec qui je passais de super soirées à rire déconner, mais surtout m'amuser.
J'espère que vous lirez ce message et me ferez un petit signe pour me montrer que ce n'est pas la fin définitive pour ce serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Hors Rôle Play :: Discussion générale-
Sauter vers: